IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

[Produits] Présentation des Hero Factory 2013

+32
bulkantroz100
Agora
ToaJerin
dami.dormard
Printf
tahu nui 11
NymocD66
Inika
shawn70
Piruk
Xelectis608
Terry Dax
Ryooo
Pnicful
Toa Protodermis
tanguy1999
bionclie1324
azek nui
Fowl981
BadLuck Devil
Ikaru
Naaru
Skröll
hero 57
Kratos
Toa Leewan
Solok the Baguette Boy
shadow_67
Du7734
Shock
Toa Ignika
Exo-6
36 participants
Aller en bas
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Produits] Présentation des Hero Factory 2013 - Page 3 Empty Re: [Produits] Présentation des Hero Factory 2013

Ven 02 Nov 2012, 20:55
Leewan : Moi j'aime bien les stars. >< Ils étaient sympa, même si il y a beaucoup mieux dans la gamme, mais c'était surtout la gamme qui était montré. ^^ (après, si tu les trouve pas épique, c'est ton avis, je le respecte) (Et il y a pas 2 Stars mais 4)

Geek : Non c'est pas un truc sale qui a provoqué se délire ><, juste un jeu trop EPIC qui fait que je me tape un délire sur les Sardines, je sais que c'est bête, mais voila. ^^ Et je trouve pas que Bionicle ait tant que ça de set daubé (après, les gouts et le couleurs, ça se discute pas! Tu peux trouver affreux un truc que je trouve magnifique comme l'inverse.)

Sinon, c'est vrai qu'on voit pas trop du Rouge Metru sur Pyrox, mais il suffit de comparer avec Furno XL pour se rendre compte que c'est pas le même rouge et qu'il y a du Sang rouge sur la partie basse de la bouche de Pyrox. Je pense que si Ogrum avait eu un schéma Marron / Vert Metru uniquement, ça aurait été un super set! Mais fallait le raté... Et avoir un schéma a quatre couleurs.

Je sais pas si vous avez remarqué, mais...
Breez et Ogrum ont pour couleur principale le vert.
Bulk et Bruize ont pour couleur principale le gris.
Rocka et Scarox ont pour couleur principale le dorée.
Furno et Pyrox ont pour couleur principale le rouge.
Cependant, a part pour Rocka et Scarox, la teinte et différente (Vert Pomme et Vert Metru, Gris et Argenté, Rouge et Rouge metru), ils les ont décidé comme ça les paires Héros + Criminel vous croyez?
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Produits] Présentation des Hero Factory 2013 - Page 3 Empty Re: [Produits] Présentation des Hero Factory 2013

Ven 02 Nov 2012, 21:51
@ Leewan:
Marrant que parmi les trois premières images de ton lien, on retrouve deux Stars. Épique...
+100 000 000 000

@ Solok:
Non c'est pas un truc sale qui a provoqué se délire ><, juste un jeu trop EPIC qui fait que je me tape un délire sur les Sardines, je sais que c'est bête, mais voila. ^^
Notre Otaku national vient de m'en informé, oui ^^

Et je trouve pas que Bionicle ait tant que ça de set daubé
^^ LOL ?
D'un point de vue objectif:
- Les Stars: le pourquoi du comment s'explique tout seul...
- Toa de 2008: refonte massacré
- Dume et Nivawk: piaf moche et Dume... C'est un Matoran là !
- Axonn: Binchour, j'ai des proportions daubé =D
- Les Inika: Ok, les Kanohi sont muté, mais merde, pour l'amour du design, pas Hahli !
- Rockoh T3: Frigo volant =DD
- Fenrakk: trop petite
- Kongu Mahri: Je suis un bourrin de 1M50, et je suis un Toa de l'Air =D
- Tout les petits sets de 2008/2009: Méta pièces et membres à 90°
- Toa Metru: mécanisme... comique
-Keetungo: un nain, complètement incohérent à l’histoire

J'en ai pas d'autre en tête, mais ça fait déjà un bon packet...

@ Nupi:
mais c'était Bio', quand le set était pas bon, y'avais l'histoire derrière
C'est justement l'histoire du perso' qui enfonçait encore plus le set foiré.



Solok a écrit:Je sais pas si vous avez remarqué, mais...
Breez et Ogrum ont pour couleur principale le vert.
Bulk et Bruize ont pour couleur principale le gris.
Rocka et Scarox ont pour couleur principale le dorée.
Furno et Pyrox ont pour couleur principale le rouge.
Cependant, a part pour Rocka et Scarox, la teinte et différente (Vert Pomme et Vert Metru, Gris et Argenté, Rouge et Rouge metru), ils les ont décidé comme ça les paires Héros + Criminel vous croyez?

Tu viens juste de tant rendre compte ? Bien sur que c'est ça, les duo nous sont déjà donné...


Dernière édition par Geek7734 le Dim 16 Déc 2012, 12:53, édité 2 fois
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] Présentation des Hero Factory 2013 - Page 3 Empty Re: [Produits] Présentation des Hero Factory 2013

Ven 02 Nov 2012, 22:36
Je suis désolé Geek, mais je te trouve pas si objectif que ça sur Bionicle.
Même si les sets ne correspondaient pas forcement à l'image qui leur était données, ils étaient bons:
-Les Stars sont décevants pour ce dont on en attendais vertes, mais ils restaient de bons sets de petit format.
-Les toa de 2008 n'étaient pas forcement massacrés. Ils n'héritaient certes pas du swagg de leurs prédécesseurs, mais les nouvelles pièces et armes étaient très intéressantes.
-Dume et Nivawk étaient bons, je suis désolé. Pour des systèmes de l'époques, je me suis éclaté des heures avec le Nivawk et le Dume était là pour nous fournir des recolor.
-Axon avait le swagg, il représentait à la perfection l'aspect "Bichour" qui lui est propre.
-Je te l'accorde, je n'ai rien à dire de plus en la faveur des masques des Inika -.-''
-Le Rockoh est vraiment sympathique, pour un fan qui n'avait que les moyens de se payer un "petit" set "titan".
-Le Kongu mahri est jizzant et puis c'est tout hihi
-Les matorans Tohunga et Bolltorans n'étaient pas plus articulées, sauf si tu regrètait les...
-Systèmes rigolos des Metru, qui étaient eux aussi jizzants pour nous qui étions des gosses à l'époque hihi
-Et Keetongu est bien, un peu carré certe, mais bien massif et rempli bien sa fonction de titan Hum

Enfin voila, tout ça pour dire encore une fois que ça ne sert à rien de chercher des origines aux c*nneries des producteurs LEGO dans son passé avec Bionicle, car elles sont très rares, tout simplement hihi
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] Présentation des Hero Factory 2013 - Page 3 Empty Re: [Produits] Présentation des Hero Factory 2013

Ven 02 Nov 2012, 23:14
Shock a écrit:Et désolé Leelee, mais je suis pas sûr à 100% que ce soit du rouge Metru. Enfin bon j'ai souvent été surpris par les couleurs des sets une fois acquis ^^'

Solok a écrit:Sinon, c'est vrai qu'on voit pas trop du Rouge Metru sur Pyrox, mais il suffit de comparer avec Furno XL pour se rendre compte que c'est pas le même rouge et qu'il y a du Sang rouge sur la partie basse de la bouche de Pyrox.

Du sang... j'avais pas vu ça comme ça, mais... mais ouais, pourquoi pas, allons-y pour du sang. ahahah Sinon, pas besoin d'aller voir Furno XL pour comparer les couleurs, les pics de la main de ce même Pyrox sont rouge mata.

Solok a écrit:Je sais pas si vous avez remarqué, mais...
Breez et Ogrum ont pour couleur principale le vert.
Bulk et Bruize ont pour couleur principale le gris.
Rocka et Scarox ont pour couleur principale le dorée.
Furno et Pyrox ont pour couleur principale le rouge.
Cependant, a part pour Rocka et Scarox, la teinte et différente (Vert Pomme et Vert Metru, Gris et Argenté, Rouge et Rouge metru), ils les ont décidé comme ça les paires Héros + Criminel vous croyez?

J'avais pas fait le rapprochement moi-même, mais y'avait eu une discussion là-dessus sur Eurobricks. x)
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Produits] Présentation des Hero Factory 2013 - Page 3 Empty Re: [Produits] Présentation des Hero Factory 2013

Ven 02 Nov 2012, 23:33
Je vais te répondre point par point:

- Pour la plus part de tes arguments pour défendre les sets, je vois que tu dis souvent que "c'est un bon set parce qu'il a de bonnes pièces", pour les Toa 2008, par ex.
Un set n'est pas bon juste parce qu'il a des pièces attractives, ça en fait juste un tas de pièce bon pour le MOC (et encore...).

- Axonn avec deux "n", et oui, il fait baraque. Es-ce que ça veut dire qu'il est proportionné et est bon set ? Je ne crois pas non...

- C'est pas que les Kanohi des Inika était laid, c'est qu'il était riidicule pour certains

- Le Rockoh, faut l'avouer, est une pavé (la forme en 3 dimension, hein) volant.

- T'es sérieux... Ce petit gros avec deux lance-missile Cordak, à cause des designers u_u

- Heu, tu veut dire Moltoran ?
Et mec, comparé des sets vendu à 8 € au Tohunga vendu avec les happy meal de Macdo, c'est un peu pousser, nan ?
Et c'est juste de la mauvaise fois de dire que les Toran de 2003 sont moins articulé que les small set 2008/2009
compte juste les points d'articulations....

- Heu, c'est juste un mécanisme entre temps d'autre (qui est un plagiat de celui des Toa Nuva en plus ridicule).

- Heu, massif ? c'est un nain comparé à Sidorak/Roodaka, alors que c'est drastiquement l'inverse....

Enfin voila, tout ça pour dire encore une fois que ça ne sert à rien de chercher des origines aux c*nneries des producteurs LEGO dans son passé avec Bionicle,
+1 car se ne sont pas les même gammes.

car elles sont très rares, tout simplement
Au contraire, elles le sont en nombre, comme dans toutes les gammes.
Un set n'est pas parfait, quelque soit la gamme.

Sur ce, fin du HS, Merci...


Dernière édition par Geek7734 le Dim 16 Déc 2012, 12:57, édité 3 fois
azek nui
azek nui
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Produits] Présentation des Hero Factory 2013 - Page 3 Empty Re: [Produits] Présentation des Hero Factory 2013

Ven 02 Nov 2012, 23:50
Je me demande bien pourquoi j'achète des Hero factory.Bon il n'ont pas que des défauts (à moins que...).J'ai pas l'impression que le corps large existe dans cette vague et leurs dos a l'air carrément vide comme ..........lui
Leurs sachets me rappellent savage planet , pas vous ?
Vous trouvez pas que le connecteurs d'Ogrum de son pied droit fait un peu bizarre , nouvelle pièce ?
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Produits] Présentation des Hero Factory 2013 - Page 3 Empty Re: [Produits] Présentation des Hero Factory 2013

Ven 02 Nov 2012, 23:53
Le connecteur d'Ogrum, c'est juste qu'il y a un reflet du pied Piraka dans le connecteur.
BadLuck Devil
BadLuck Devil
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Produits] Présentation des Hero Factory 2013 - Page 3 Empty Re: [Produits] Présentation des Hero Factory 2013

Sam 03 Nov 2012, 02:12
Geek7734 a écrit:
maxim21 sur BF a écrit:À part ça, je viens juste de capter, mais le haut des sachets me fait furieusement penser au haut de la jaquette de Web of Shadows.

Clin d'oeil ou c'est pour appâter le client ?

Mdr, je vous ai dit la même chose au moins 30 000 fois sur facebook ._.

Shiftbionicle999 a écrit:Voila, vous connaissez mon avis sur ça !

Je prospère, cette vague n'est pas du n'importe quoi, c'est juste
que Lego s'exprime à la Picasso :)

Ps : Merci de m'avoir défendu Shock, oui, c'est bien moi qui ai dis ça :)
tanguy1999
tanguy1999
Bizur Actif
Bizur Actif

[Produits] Présentation des Hero Factory 2013 - Page 3 Empty Re: [Produits] Présentation des Hero Factory 2013

Dim 04 Nov 2012, 00:04
Je sais pas vous mais moi j'espère que c'était une blague de lego et que finalement il reprenne bionicle( je veut du bionicle cry sad cry )
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] Présentation des Hero Factory 2013 - Page 3 Empty Re: [Produits] Présentation des Hero Factory 2013

Mer 07 Nov 2012, 19:04
Nouvelle information en provenance d'Eurobricks : cette vague signe la fin des têtes Glatorian.
shawn70
shawn70
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Produits] Présentation des Hero Factory 2013 - Page 3 Empty Re: [Produits] Présentation des Hero Factory 2013

Mer 07 Nov 2012, 19:12
Plus de tête glatorian ! je prie pour qu'il ne reprenne pas les tête des hero factory 2.0. cry



tanguy1999
tanguy1999
Bizur Actif
Bizur Actif

[Produits] Présentation des Hero Factory 2013 - Page 3 Empty Re: [Produits] Présentation des Hero Factory 2013

Mer 07 Nov 2012, 19:14
Moi aussi et pas non plus ce des Kingston kingdoom
azek nui
azek nui
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Produits] Présentation des Hero Factory 2013 - Page 3 Empty Re: [Produits] Présentation des Hero Factory 2013

Mer 07 Nov 2012, 21:24
J'espère de nouvelles têtes avec de nouvelles accroches et j'espère
aussi que les masques sans les visières ne font pas vide.
Le titre , au lieu de "Brain attack" ils aurait du mettre "La relève Hors-service". =)
Sans rire , vous croyez qu'ils seront capable d'affronter des monstres sortis de Disney land.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Produits] Présentation des Hero Factory 2013 - Page 3 Empty Re: [Produits] Présentation des Hero Factory 2013

Mer 07 Nov 2012, 21:57
Toa Leewan a écrit:Nouvelle information en provenance d'Eurobricks : cette vague signe la fin des têtes Glatorian.
Je voudrais bien avoir les sources, ou plutôt les preuves de ce qu'ils avancent... Même si je n'en doute pas vraiment.

Bon, bah, j'aurais jamais ma tête Glatorian Trans-Rouge, dommage.
Tout ceci me conforte dans ma décision de n'acheter strictement plus aucun de LEGO neuf.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] Présentation des Hero Factory 2013 - Page 3 Empty Re: [Produits] Présentation des Hero Factory 2013

Mer 07 Nov 2012, 22:32
Okay, voilà la source.

Gone is the glatorian head. For good.
And good that is, the last bionicle ball cup is history.
Enjoy.

La tête Glatorian est partie. Pour de bon. Et ce qui est bien avec ça, c'est que la dernière attache Bionicle c'est de l'histoire ancienne.

(Je précise que l'auteur de ce poste travaille chez Lego en tant que concepteur de pièces)
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Produits] Présentation des Hero Factory 2013 - Page 3 Empty Re: [Produits] Présentation des Hero Factory 2013

Mer 07 Nov 2012, 22:40
Ok, bon bah, je sens à la bonne vieille tête des Ultra Build avec le connecteur visé à la tête...


Dernière édition par Geek7734 le Jeu 08 Nov 2012, 22:43, édité 2 fois
azek nui
azek nui
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Produits] Présentation des Hero Factory 2013 - Page 3 Empty Re: [Produits] Présentation des Hero Factory 2013

Mer 07 Nov 2012, 23:28
Les têtes des vilains et des héros ont l'air d'être
les mêmes , la tête se décompose en trois partie :pour les vilains le "mille-patte" et les héros , la visière ensuite le masque et après viens se
placer la tête (Ceci n'était qu'une déduction).
C'est marrant , la visière se place devant et le "mille-patte"
derrière , quelle bonne protection. scratch
hero 57
hero 57
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produits] Présentation des Hero Factory 2013 - Page 3 Empty Re: [Produits] Présentation des Hero Factory 2013

Jeu 08 Nov 2012, 11:09
La fin des têtes Glatorain!Qu'es ce que je disais!Je pense que ces têtes auront une couleur dark metal
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Produits] Présentation des Hero Factory 2013 - Page 3 Empty Re: [Produits] Présentation des Hero Factory 2013

Jeu 08 Nov 2012, 12:01
Bruizer me fait penser à un monstre Power Miners.
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Produits] Présentation des Hero Factory 2013 - Page 3 Empty Re: [Produits] Présentation des Hero Factory 2013

Jeu 08 Nov 2012, 13:34
Personellement, je sens que les têtes vont être des têtes 2.0 avec des modifications au niveau de la couleurs et de l'accroche au dessus de la têtes.
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Produits] Présentation des Hero Factory 2013 - Page 3 Empty Re: [Produits] Présentation des Hero Factory 2013

Jeu 08 Nov 2012, 14:11
Parce que ces sets ont des têtes Glatorian ? oO"
Ça promet pour Bulk et Breez x)

Sinon, bah on peut s'attendre à tout pour les nouvelles têtes... ^^'
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] Présentation des Hero Factory 2013 - Page 3 Empty Re: [Produits] Présentation des Hero Factory 2013

Jeu 08 Nov 2012, 20:29
Geek7734 a écrit:Ok, bon bah, je sens à la bonne vieille tête des Ultra Build avec le connecteur visé à la tête...

Mais tais-toi donc, parle pas de malheur ! ahahah

azek nui a écrit:Les têtes des vilains et des héros ont l'air d'être
les mêmes , la tête se décompose en trois partie :pour les vilains le "mille-patte" et les héros , la visière ensuite le masque et après viens se
placer la tête (Ceci n'était qu'une déduction).

Bonne remarque. Pas bête du tout...
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Produits] Présentation des Hero Factory 2013 - Page 3 Empty Re: [Produits] Présentation des Hero Factory 2013

Jeu 08 Nov 2012, 22:54
@ Leewan: Faut croire que j'aime me faire peur, parce que t'inquiète pas que je serais pas très enchanté de voir ça...

Pour ton analyse, Azek Nui, j'arrive pas trop à me l'imaginer, personnellement.
Mais je pense plus à un moule unique pour la tête des "malfaiteurs" avec juste la larve qui s'enquille dessus.
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Produits] Présentation des Hero Factory 2013 - Page 3 Empty Re: [Produits] Présentation des Hero Factory 2013

Ven 09 Nov 2012, 09:37
Je pensais comme toi Geek,
C'est ce qui me parais le plus crédible :/
azek nui
azek nui
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Produits] Présentation des Hero Factory 2013 - Page 3 Empty Re: [Produits] Présentation des Hero Factory 2013

Ven 09 Nov 2012, 18:12
@Geek7734:Ce que je voulais dire c'est que : visière/larve + casque + têtes , mais je viens juste de remarquer , la visière a l'air de s'accrocher par
dessus le casque , et celui des vilains est creux et la larve a l'air de
s'accrocher par derrière. Ça ne peut donc pas être le
même moule pour la tête (à moins que lego nous aient fait un truc carrément bizarre).
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] Présentation des Hero Factory 2013 - Page 3 Empty Re: [Produits] Présentation des Hero Factory 2013

Ven 09 Nov 2012, 19:51
Déjà, pour les méchants, ils ont tous une tête qui s'attache comme un masque (quoique je suis pas sûr pour Ogrum). Les larves, elles, semblent être fixées via des attaches taille lightsaber (la taille des attaches rondes utilisées dans les sets HF comme les pics Quaza et compagnie. Peut-être aussi que, toujours dans le cas des méchants, le «visage» constitue la tête en elle-même (comme pour XT4), et que la larve vient directement s'attacher dessus.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] Présentation des Hero Factory 2013 - Page 3 Empty Re: [Produits] Présentation des Hero Factory 2013

Dim 11 Nov 2012, 20:25
Les descriptions des sets sont disponibles ici.

EDIT : voici la traduction française d'une traduction anglaise d'un texte russe :

Furno : L'un des héros principaux de la Hero Factory. La visière de son casque s'ouvre, son Hero Core est équipé d'une protection spéciale, et il a des armures en pointe sur ses épaules. Il a une épée de feu et un bouclier. Furno se combine avec Pyrox (44001). Dans le sachet, il y a 1000 points pour le jeu Hero Factory.
Lego Hero Factory 44000 Furno XL en vente en 2013

Pyrox : Méchant Lego Hero Factory. Ses énormes cornes sont devenues encore plus résistantes et aiguisées. Les armes de Pyrox : Une lance de feu rotative et des griffes enflammées. Derrière son masque se trouve son cerveau, faisant de lui un monstre sanguinaire. Tu peux le combiner avec le set Furno (44000). Dans le sachet, il y a 400 points pour le jeu Hero Factory.
Lego Hero Factory 44001 Pyrox en vente en 2013

Rocka : Un héros, avec des lames montées sur son bouclier. Tout comme pour Furno, sa visière s'ouvre et se ferme, et son Hero Core est équipé d'une protection spéciale. L'arme principale de Rocka est une épée plasma. Rocka se combine avec Scarox (44003). Dans le sachet, il y a 200 points pour le jeu Hero Factory.
Lego Hero Factory 44002 Rocka en vente en 2013

Scarox - un monstre maléfique, qui a un cerveau vert foncé sous son casque. Il est doté de dents acérées et empoisonnées, ainsi que de lames tranchantes, pour attaquer sa victime par derrière. Scarox se combine avec Rocka (44002), ce qui les rend pratiquement invincibles. Dans le sachet, il y a 200 points pour le jeu Hero Factory.
LEGO Hero Factory 44003 Scarox en vente en 2013

Bulk : un autre héros. Amélioré avec la protection de son Hero Core. L'arme de Bulk est une foreuse laser avec lance-roquettes intégré. Son bouclier peut être fixé dans son dos, afin de ne pas gêner en combat. Bulk se combine avec Bruiser (44005), devenant ainsi presque trois fois plus mortel ! Dans le sachet, il y a 200 points pour le jeu Hero Factory.
LEGO Hero Factory 44004 Bulk en vente en 2013

Bruizer : La victime d'un cerveau maléfique orange qui est venu dans son masque. C'est le deuxième grand méchant, il se combine avec Bulk (44003). L'arme principale de Bruizer est son imposant poing. Son armure renforcée au niveau des épaules et des genoux protège Bruizer contre les chocs. Dans le sachet, il y a 400 points pour le jeu Hero Factory.
LEGO Hero Factory 44005 Bruizer en vente en 2013

Breez - une héroïne avec un bouclier tranchant. Tout comme Furno et Rocka, la visière de casque s'ouvre et se ferme, et son Hero Core est doté d'une protection. L'arme principale de Breez est une double-lance. Breez se combine avec Ogrum (44007). Dans le sachet, il y a 200 points pour le jeu Hero Factory.
LEGO Hero Factory 44006 Breez en vente en 2013.


Ogrum - un méchant peu important dont un cerveau vert clair s'est faufilé derrière le masque. L'arme principale Ogrum est un fléau assez dangereux. Le monstrueux Ogrum peut être combinée avec Breez (44006). Dans le sachet, il y a 400 points pour le jeu Hero Factory.
LEGO Hero Factory 44007 Ogrum en vente en 2013.

Sinon, on a d'autres infos concernant les têtes, toujours en provenance d'Eurobricks : Elles seront comme les têtes Glatorian (donc deux attaches horizontales sur les côtés et une verticale), mais avec un trou horizontal en plus (donc positionné comme sur la plupart des têtes Bionicle).
azek nui
azek nui
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Produits] Présentation des Hero Factory 2013 - Page 3 Empty Re: [Produits] Présentation des Hero Factory 2013

Dim 11 Nov 2012, 20:34
Enfin des têtes qui ne s'attachent plus par au dessus , donc pas
de têtes 2.0 , et ni de tête avec de vise. =)
Fallait quand même un minimum de nouveauté.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Produits] Présentation des Hero Factory 2013 - Page 3 Empty Re: [Produits] Présentation des Hero Factory 2013

Dim 11 Nov 2012, 21:01
Donc les visière peuvent s'ouvrir, mais ça confirme aucunement qu'on aura pas une tête/casque/visière pas lier ensemble...

Donc, Furno XL est bien en sachet. ON VA POUVOIR SNIFFER ENCORE PLUS, OUIIIIII !!!

Ogrum - un méchant peu important

Spoiler:
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] Présentation des Hero Factory 2013 - Page 3 Empty Re: [Produits] Présentation des Hero Factory 2013

Dim 11 Nov 2012, 21:18
Geek7734 a écrit:Donc les visière peuvent s'ouvrir, mais ça confirme aucunement qu'on aura pas une tête/casque/visière pas lier ensemble...

Euh... on te dit que y'a une nouvelle tête avec plus de points d'attache qu'avant, mais ça confirme pas du tout que les trois parties sont pas liées ensemble ? Suspect

Donc, Furno XL est bien en sachet.

J'ai traduit sachet, mais le terme anglais est package (emballage). M'enfin vu qu'on a vu l'image d'un sachet, j'ai utilisé ce mot-ci.
Contenu sponsorisé

[Produits] Présentation des Hero Factory 2013 - Page 3 Empty Re: [Produits] Présentation des Hero Factory 2013

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum