IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[Produits] Présentation des Hero Factory 2013

+32
bulkantroz100
Agora
ToaJerin
dami.dormard
Printf
tahu nui 11
NymocD66
Inika
shawn70
Piruk
Xelectis608
Terry Dax
Ryooo
Pnicful
Toa Protodermis
tanguy1999
bionclie1324
azek nui
Fowl981
BadLuck Devil
Ikaru
Naaru
Skröll
hero 57
Kratos
Toa Leewan
Solok the Baguette Boy
shadow_67
Du7734
Shock
Toa Ignika
Exo-6
36 participants
ToaJerin
ToaJerin
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produits] Présentation des Hero Factory 2013 - Page 5 Empty Re: [Produits] Présentation des Hero Factory 2013

Sam 01 Déc 2012, 09:42
Je suis d'accords avec Solok pour le fait que Hero Factory avait bien commencé en 2010 avec une bonne vague même si il y avait quelques défauts au niveau des gangsters. Et sinon comme vous tous, "Cervellators" est vraiment à chier comme nom. Excusez moi pour la gros mot mais c'est vrai. On dirait qu'ils croient en la fin du monde alors ils sortent n'importe quoi parce qu'ils en ont plus rien à faire.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Produits] Présentation des Hero Factory 2013 - Page 5 Empty Re: [Produits] Présentation des Hero Factory 2013

Sam 01 Déc 2012, 11:39
@ Leewan: je croit que t'as pas compris que je parlais uniquement de la toute première vague ^^

Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Sam 01 Déc 2012, 11:51
Il est clair que cette vague est ridicule.
Rien que les fautes que Hero57 a soulignés et le nom très facile (Cervellator pour moi c'est comme appeler Call Of Duty: La guerre trop dark de la morkitu) me donne l'impression que Lego veut vraiment se faire du fric avec HF sans rien soigner, c'est du gros bâclage...
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Sam 01 Déc 2012, 12:46
Geek7734 a écrit:@ Leewan: je croit que t'as pas compris que je parlais uniquement de la toute première vague ^^

Bah t'as pas précisé ! Et puis la première vague était très cool, elle présentait le seul Furno classe. ahahah

Sinon... Vous emballez pas sur les descriptions, c'est celles d'Amazon, et je continue d'espérer que quand les sets arriveront sur le Lego shop, les descriptions seront moins ridicules.
BadLuck Devil
BadLuck Devil
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Sam 01 Déc 2012, 12:51
hero 57 a écrit:
Les..les cervellators? O_o

Omg, ça m'a tué ! ahahah

Non mais franchement, j'espère aussi que LEGO va éditer ces descriptions,
on plonge dans la gaminerie là...
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Sam 01 Déc 2012, 12:55
Sa t'apprendra à lire juste un post et pas la discussion qu'il en découle (où je l'ai précisé 2 fois).

Toa Leewan a écrit:Sinon... Vous emballez pas sur les descriptions, c'est celles d'Amazon, et je continue d'espérer que quand les sets arriveront sur le Lego shop, les descriptions seront moins ridicules.
On l'espère xD

Dernière édition par Geek7734 le Sam 01 Déc 2012, 18:00, édité 1 fois
hero 57
hero 57
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Sam 01 Déc 2012, 13:54
Toa Leewan a écrit:

Sinon... Vous emballez pas sur les descriptions, c'est celles d'Amazon, et je continue d'espérer que quand les sets arriveront sur le Lego shop, les descriptions seront moins ridicules.

Hmm,les descriptions font bien le style des descriptions des héros précédantes. Je pense que ce seront les mêmes,mais avec moins de fautes d’orthographe.
97tyoum
97tyoum
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Sam 01 Déc 2012, 14:20
La nouvelle gamme n'est pas terrible à par Furno XL et Pyrox sinon les autres n'ont pas beaucoup de nouvelles pièces et ils sont moches et je me demande quelle sera l'histoire pour l'arriver des méchants monstres contre Hero Factory
ToaJerin
ToaJerin
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Sam 01 Déc 2012, 14:26
97tyoum, j'ai l'impression que tu ne t'est pas encore présenté donc c'est ce que je te conseille de faire pour ne pas avoir de problèmes.
BadLuck Devil
BadLuck Devil
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Sam 01 Déc 2012, 15:04
Ce n'est pas pour ne pas avoir de problèmes, mais pour justement, qu'on en sache
un peut plus sur lui :) Se présenter devrait être facultatif...
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Sam 01 Déc 2012, 16:49
BadLuck Devil a écrit:Se présenter devrait être facultatif...
Absolument pas d'accord. Quand on rejoint un groupe, c'est quand même important, à mon avis, de se présenter, de dire qui on est. Je pense donc, au contraire, qu'il est nécessaire et impératif de se présenter.

Geek7734 a écrit:Sa t'apprendra à lire juste un post et pas la discussion qu'il en découle (ou je l'ai précisé 2 fois).
Je vais faire mon chieur, mais je ne vois pas le rapport, puisque j'ai lu la discussion, et toi tu n'as jamais précisé que tu parlais de la première vague.
azek nui
azek nui
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Sam 01 Déc 2012, 17:27
Si on regarde attentivement la tête
de Bulk , on remarque que sa bouche est verte
donc sa tête l'est aussi. Ça me donne le pressentiment que les
têtes sont toutes de la même couleur , appart pour furno mais
ça ne m'étonnerait pas.
ToaJerin
ToaJerin
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Sam 01 Déc 2012, 17:36
Ce qui me dérange le plus sur Bulk, c'est le fait qu'il est une sorte de sourire comme les "Super Heroes" et ça, ça donne une touche dessin animé que je déteste particulièrement.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Sam 01 Déc 2012, 18:05
C'est Bulk en général qui dérange x)
Sérieusement, c'est la tête la plus foiré côté héros.
Vous arriver à discerner qu'elle est la pièce qui tient les armures de 3 sur les flancs de Furno XL ? On dirait une nouvelle pièce.

@ Toa Leewan:
Geek7734 a écrit:@ Solok: Précise que c'est ton avis, parce que Breakout est une très bonne double vague, niveaux sets.
Par contre, c'est mon avis, mais, la toute première vague, excellente ? LOL ?
... Bref.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Sam 01 Déc 2012, 18:30
Geek7734 a écrit:Vous arriver à discerner qu'elle est la pièce qui tient les armures de 3 sur les flancs de Furno XL ? On dirait une nouvelle pièce.

C'est cette pièce (qui pend d'ailleurs lamentablement).

Mais sinon (et après j'arrête Razz), c'est pas clair ton truc. T'as quand même dit :

Geek7734 a écrit:Bah, c'est justement la réutilisation complète et total de pièces Bionicle et du système de construction Bionicle qui me fait détester cette gamme: on nous promet une toute nouvelle gamme, digne héritière de Bionicle, et après on a eu ça, du copier/coller, avec des sets moyen pour par dire complètement brouillon et non-fini, bâclé.

Gamme =/= vague. Piètre choix de mots... C'est pour ça que c'était pas clair.
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

Sam 01 Déc 2012, 19:39
Bob...
Je ne dirais pas mon avis par rapport au nom de cette vague ni de ces parasites/virus u__u"
Mais si je rigole !
Bon bah premièrement, cervellator ça m'a directement fait penser aux nom des monstres/méchants/trucs dans l'univers de Kid Paddle ensuite Cervell'attack... Nan mais j'ai bien dit Cervell'attack ! Le truc le plus choquant c'est quand même le petit ' qui fait vraiment JEU DE MOTS DE M*RDE >.<'

Ensuite... Les descriptions... Mais franchement "griffes ultras résistantes", avouez que c'est juste pour faire classe ! ÇA ! Des griffes ULTRA RESISTANTES !? Mais ça donne l'impression de pouvoir les briser, c'est des toutes petites griffes qui ne touchent que l'apparence du set, et en plus, un tir bien centré explose LITERALLEMENT la capsule H >.<'

Après, j'ai un peu l'impression que les corps Hero Factory seront, comme pour les Savage Planet et les Ordeal of Fire, en deux parties : http://screencast.com/t/9PdpoQBfmV5

Et pour finir, 97tyoum, ce serait bien que tu suivent ces liens, à moins que tu l'ai déjà fait, je te pris de suivre c'est liens wink
Vas te présenter là : http://www.bionifigs.com/post?f=36&mode=newtopic
Lire le guide du nouveau : http://www.bionifigs.com/t936-guide-le-guide-des-nouveaux
Et le règlement : http://www.bionifigs.com/Rubrique-d-aides-h3.htm

PS : Grand merci aux administrateurs pour la fonction "Sauvegarde" x)
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Sam 01 Déc 2012, 20:11
@ Leewan: c'est ce que je me disais au début, mais vu comment sa pendouillait, j'étais perplexe.

@ Xelectis608:
Xelects608 a écrit:PS : Grand merci aux administrateurs pour la fonction "Sauvegarde" x)
Gné ?
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

Sam 01 Déc 2012, 20:30
Oui, la fonction Sauvegarde, permettant de sauvegarder un message, une phrase, une partie de phrase pour les choses que les Modo ou Admin doivent dire très souvent (autrement dit, demander à un nouveau de se présenter xD) ^^
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Sam 01 Déc 2012, 20:40
J'ai jamais utiliser cette fonction, tien...
Bref, on laisse ce HS wink
azek nui
azek nui
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Sam 01 Déc 2012, 23:08
Le corpes de furno XL est nouveau car
son armure ne dessend pas jusqu'en bas par rapport à Fire lord :
Spoiler:
Donc le ball joint central est plus haut.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Dim 02 Déc 2012, 00:37
Hum, je pense qu'on aura un système à la Rocka XL, c'est à dire que l'armure ne sera pas attachée sur le balljoint du corps titan, mais sur une autre pièce (et je pense que dans le cas de Furno, cette pièce pourrait servir à attacher l'armure).

EDIT : Les notices des sets de 2013 apparaissent, et dans celle de l'aéroglisseur Technic (image du modèle ici), j'y ai trouvé ce visuel :

[Produits] Présentation des Hero Factory 2013 - Page 5 Hf10

On découvre une nouvelle pose de Bruizer, et de son bras assez particulier. Sur Eurobricks, ils disent qu'il serait doté d'un mécanisme qui permettrait à Bruizer de bouger son bras façon Hordika (mais sans engrenage, je pense). En tout cas, son avant bras droit est constitué de l'une de ces pièces.
hero 57
hero 57
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Dim 02 Déc 2012, 08:27
J'ai peur..J'ai peur que Bruizer n'est pas de coude et qu'il ne puisse pas bouger son bras convenablement.
ToaJerin
ToaJerin
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Dim 02 Déc 2012, 08:33
En effet j'avais pas pensé à cette éventualité pour Bruizer et il est vrai que ce serait assez dommage.
shawn70
shawn70
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Dim 02 Déc 2012, 11:54
Cervelator ,n'importe quoi et scarox un buggi contaminer par les cervelator c'est n'importe quoi je déteste cette saison en bref c'est nulll!. beurk bad cry
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Dim 02 Déc 2012, 11:56
Vous pensez que le mécanisme (si mécanisme il y a vraiment) serait situé à l'épaule ? Hum, j'avais pas pensé à ça, j'étais trio concentré sur le fait qu'il soit articulé au coude. Mais en fait c'est pas bête du tout... Mais ça rendrait juste le set trop moche de face.
hero 57
hero 57
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Dim 02 Déc 2012, 12:17
je pense que les armures seraient attaché à cette pièce .
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Dim 02 Déc 2012, 12:47
Nouvelle pose juste horriblement mal foutu ahahah
Si mécanisme il y a, sa peut être intéressant, même si je sens qu'il massacrera la jouabilité du bras.

EDIT: avec le tout premier CGI, on peu très bien discerné cette poutre technik.
Je pense que l'avant-bras est un os HF, qui vient se connecté à cette poutre avec un ball-joint 2006 qui servirait de structure pour placé les pièces d'armures "roche".
Mais on ne pourrait pas faire la pose du visuel avec Pyrox avec cette configuration...
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Dim 02 Déc 2012, 12:51
hero 57 a écrit:je pense que les armures seraient attaché à cette pièce .

Je suis d'accord, je verrais bien un truc comme ça pour le bras :

[Produits] Présentation des Hero Factory 2013 - Page 5 Fichea10

Geek7734 a écrit:Si mécanisme il y a, sa peut être intéressant, même si je sens qu'il massacrera la jouabilité du bras.

Bah non, au contraire, ça augmentera la jouabilité, vu qu'on aura un truc à la KK. Neutral
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Dim 02 Déc 2012, 13:32
Ha ok, j'avais pas vu le truc comme ça =)
Mais si c'est dans cette configuration on aurait juste une articulation coude puis épaule, nan ?
Ou peut être deux "coudes"....

@ Leewan: j'étais resté sur le mécanisme "Hordika" en disant ça, pas KK wink
Nex
Nex
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Dim 02 Déc 2012, 21:47
J'aime beaucoup Furno XL : son arme et son bouclier surtout. Et puis Scarox.
Et enfin la masse de Ogrum (que j'aime bien prononcer Ogrrrrrrrrum).

Je suis impatient de les avoir, et surtout ces nouvelles pièces.

Nex (8 ans)
Contenu sponsorisé