[Produits] Présentation des Hero Factory 2013
+32
bulkantroz100
Agora
ToaJerin
dami.dormard
Printf
tahu nui 11
NymocD66
Inika
shawn70
Piruk
Xelectis608
Terry Dax
Ryooo
Pnicful
Toa Protodermis
tanguy1999
bionclie1324
azek nui
Fowl981
BadLuck Devil
Ikaru
Naaru
Skröll
hero 57
Kratos
Toa Leewan
Solok the Baguette Boy
shadow_67
Du7734
Shock
Toa Ignika
Exo-6
36 participants
- ToaJerinAmbianceur Confirmé
Re: [Produits] Présentation des Hero Factory 2013
Lun 03 Déc 2012, 11:27
Si tu ne t'est pas encore présenté Nex, tu devrais le faire pour que l'on puisse te connaître un peu mieux.
Lun 03 Déc 2012, 16:47
Et bien, franchement je suis impressionné, à ton âge tu écris déjà très bien (sauf si c'est quelqu'un d'autre qui écrit, comme je l'ai vu sur un de tes message précédent, mais enfin, c'est agréable à lire ^^). Mais comme la dit ToaOrkhann, lorsque l'on s'inscrit sur le Forum il faut respecter quelques règles, voici les liens à suivre :
Vas te présenter là : http://www.bionifigs.com/post?f=36&mode=newtopic
Lire le guide du nouveau : http://www.bionifigs.com/t936-guide-le-guide-des-nouveaux
Et le règlement : http://www.bionifigs.com/Rubrique-d-aides-h3.htm
Voilà, on espère te voir longtemps sur le forum
Vas te présenter là : http://www.bionifigs.com/post?f=36&mode=newtopic
Lire le guide du nouveau : http://www.bionifigs.com/t936-guide-le-guide-des-nouveaux
Et le règlement : http://www.bionifigs.com/Rubrique-d-aides-h3.htm
Voilà, on espère te voir longtemps sur le forum
- Toa LeewanMembre du Panthéon
Mer 05 Déc 2012, 17:58
Pourquoi regarder des CGI quand on peut voir des photos ?
Rocka :
Scarox :
Pyrox :
Bruizer :
Furno XL :
Breez :
Ogrum :
Rocka :
Scarox :
Pyrox :
Bruizer :
Furno XL :
Breez :
Ogrum :
- Spoiler:
(bon, faut dire que les poses aident pas)
- hero 57Ambianceur Confirmé
Mer 05 Déc 2012, 18:46
On voit mieux certaines choses,comme le bras de Bruizer.Sinon,Scarox est..comment dire....Heu..Enfin bref,j'ai l'impression que les larves sont assez grosses.Le masque de Furno fait assez bizarres.Et Ogrum est encore plus moche que je croyais..
- azek nuiRecrue Dynamique
Mer 05 Déc 2012, 19:53
C'est bête , il y a pas Bulk.Furno l'air beaucoup
mieux en photo , j'adore son casque et son style.
Les pièces flammes sont trop cool.
mieux en photo , j'adore son casque et son style.
Les pièces flammes sont trop cool.
- Solok the Baguette BoyHéros des Stats
Mer 05 Déc 2012, 20:12
Oh! Des photos, on peut se faire de meilleurs avis des sets...
*Solok voit les photos et appelle (o) pour le tuer.
Je ne veux plus rien voir d'aussi laid, même la Wii U a l'air mieux que ces horreurs, mais, une question vient d'attaquer mon esprit... Est-ce que ces HF... Ne serait pas... La Fin du Monde Oo ? Même si les poses aident pas, je l'accorde, mais moche a ce point quoi...
Rocka : La visière fait bosse, et le schéma de couleur est raté non? La cuirasse est noire... Et la pièce vert trans en dessous de l'armure Gun Métal...
Scarox : Juste horrible... Bien le pire... Le masque a l'air d'avoir pas / peu de détail, et le set a l'air d'un plat...
Pyrox : Les pièces sur les cuisses sont sympas, mais y'a pas assez de rouge metru. Et la tête rend mal, en dirait qu'il va vomir de l'acide.
Bruizer : Le bras arme est a ch***. La larve fait coupe de cheveux raté. Bref, il est pire que je le pensais.
Furno : L'image pixélisé aide pas. Rien a redire, aussi moche que sur le sachet.
Breez : Rien a redire non plus, juste qu'elle ne fait pas aussi homme que sur le sachet.
Ogrum : Même remarque que pour Bruizer par rapport à la larve. Set plat, vide d’intérêt, sauf si on est un vrai mocceur. (pas de mon style "Mocceur occasionnel", plutôt style des grands mocceurs du forum ou de ceux qui se lancent sérieusement dans le moccage)
Bulk : 404 not FOUND.
Bref, une vague qui, même si elle est très moche sur les images, est pire en photo.
*Solok voit les photos et appelle (o) pour le tuer.
Je ne veux plus rien voir d'aussi laid, même la Wii U a l'air mieux que ces horreurs, mais, une question vient d'attaquer mon esprit... Est-ce que ces HF... Ne serait pas... La Fin du Monde Oo ? Même si les poses aident pas, je l'accorde, mais moche a ce point quoi...
Rocka : La visière fait bosse, et le schéma de couleur est raté non? La cuirasse est noire... Et la pièce vert trans en dessous de l'armure Gun Métal...
Scarox : Juste horrible... Bien le pire... Le masque a l'air d'avoir pas / peu de détail, et le set a l'air d'un plat...
Pyrox : Les pièces sur les cuisses sont sympas, mais y'a pas assez de rouge metru. Et la tête rend mal, en dirait qu'il va vomir de l'acide.
Bruizer : Le bras arme est a ch***. La larve fait coupe de cheveux raté. Bref, il est pire que je le pensais.
Furno : L'image pixélisé aide pas. Rien a redire, aussi moche que sur le sachet.
Breez : Rien a redire non plus, juste qu'elle ne fait pas aussi homme que sur le sachet.
Ogrum : Même remarque que pour Bruizer par rapport à la larve. Set plat, vide d’intérêt, sauf si on est un vrai mocceur. (pas de mon style "Mocceur occasionnel", plutôt style des grands mocceurs du forum ou de ceux qui se lancent sérieusement dans le moccage)
Bulk : 404 not FOUND.
Bref, une vague qui, même si elle est très moche sur les images, est pire en photo.
Mer 05 Déc 2012, 22:13
x'''''DDDDDDD
Ho mon dieu, je meurs de rire devant mon ordi' ! Aidé moi !
Nan, plus sérieusement, les CGI étaient meilleurs *merci Geeky, on n'avait pas remarqué =DD*.
Moooonnn dieu, je m'écris à moi même OO.
Solok a déjà fais le boulot de démontage, je rajouterais juste que je ne me trompais pas sur le fait que la tête des bestioles étaient horrible IRL.
Bref, Killou et Shad' vont avoir du boulot pour nous convaincre de faire des achats xD
Ho mon dieu, je meurs de rire devant mon ordi' ! Aidé moi !
Nan, plus sérieusement, les CGI étaient meilleurs *merci Geeky, on n'avait pas remarqué =DD*.
Solok a déjà fais le boulot de démontage, je rajouterais juste que je ne me trompais pas sur le fait que la tête des bestioles étaient horrible IRL.
Bref, Killou et Shad' vont avoir du boulot pour nous convaincre de faire des achats xD
Mer 05 Déc 2012, 22:16
Par rapport à ces nouvelles images, je trouve que certains sont classes comme Furno par exemple avec son épée et son bouclier. Sinon pour les autres, les poses sont quand même assez nul ce qui peut donner un aspect négatif des sets.
- shawn70Nouveau Fan
Jeu 06 Déc 2012, 10:25
Moi je trouve qu'ils sont plus moche que sur les autre image , il sont beaucoup trop fin je pensai pas que ça irai aussi loin dans la mocheté ses vraiment dommage on aurait pus avoir une série génial alors qu'ont en a une nul .
Jeu 06 Déc 2012, 19:43
Hum, je sais pas si c'est Hors sujet ou pas (mais c'est en rapport avec la vague de produit), mais j'ai pire pour cette vague... Attention les yeux, ça pique.
Oui, une application pour vous "cervellatorisé"... Juste... Horrible...
Geek : T'as raison, les larves sont horrible.
Sinon, je vais ajouter les nouvelles images, en lien, dans le premier message.
EDIT : Fait, et j'allais oublier, merci a Raidark et WoP pour le lien de l'application.
Geek : T'as raison, les larves sont horrible.
Sinon, je vais ajouter les nouvelles images, en lien, dans le premier message.
EDIT : Fait, et j'allais oublier, merci a Raidark et WoP pour le lien de l'application.
- shadow_67Ambianceur Confirmé
Jeu 06 Déc 2012, 19:54
Star Wars la menace fantôme en version Hero Factory, beh Scarox si je le prend c'est pour ses griffe et Breez car je trouve son casque asser sympa mais sans plus
Jeu 06 Déc 2012, 20:05
@ Solok: xD Mec, je parlais des têtes des "malfaiteurs"
Jeu 06 Déc 2012, 20:22
Solok a écrit:Hum, je sais pas si c'est Hors sujet ou pas (mais c'est en rapport avec la vague de produit), mais j'ai pire pour cette vague... Attention les yeux, ça pique.
Bof, c'est pas plus moisi que d'autres applications qui déforment le visage ou je ne sais quoi...
EDIT : Oh, sinon, au niveau recolors que les photos nous font découvrir, on a ça en gris foncé sur Furno, ça en gunmetal sur Pyrox et Ogrum, ça en gunmetal sur Furno et Ogrum, et ça en gunmetal sur Rocka. En tout cas c'est tout ce que je vois, pour ma part.
Jeu 06 Déc 2012, 21:50
J'ai pété de rire quand j'ai vu l'application tellement que c'était à ch... . Sérieux c'est quoi ce plan ? Ils se foutent de la gu.... des gens ou quoi ? Enfin bref, j'achèterais quand même les sets pour les pièces mais sans plus.
- xldorNouveau Fan
Ven 07 Déc 2012, 19:58
•44000 Furno XL:
mon avi c'est que il est bien mais la cape c'est vrai que sa fait super héros ...
mais il este avec un assez bon disagn au niveau du torse tous sa !
je le consillerai en tous cas !
•44001 Pyrox:
surement l'ennemi de furnoxl il a un bon disagn on remarque aussi que tous les méchant on une crète je pense qu'il y a un rapport avec la mission ... enfin il doivent tous faire a peu près la meme taille ..
•44002 Rocka:
rocka franchement c'est le meilleur et je pense qu'il le restera un moment ... enfin bref l'épée j'adore et le disagn avec bouclier j'adore ! sa rentre bien ...
•44003 Scarox:
il na pas de bras ! bon il peu s'implanté partout mais j'aime pas beaucoup ... meme si je le trouve assez puissant pour joué des tours a rocka ! bref c'est le deuxième que je deteste le plus meme si je les consseillent tous ...
•44004 Bulk:
bulk restera mon préféré sauf pour la foreuse que je trouve assez bien oui mais bof contre son ennemi je sais pas ... il reste quand meme bon a la défense !
•44005 Bruizer:
mon méchant préferé avec son énorme bras a pars la mini dague je l'adore ! franchement on dirait le robot de la terre moi il est parfait en tous cas !
je pense qu'il est consseillé !
•44006 Breez:
les héros sont plus équipé genre bataille de chevaliers mais breez reste de avec de belle couleurs meme si se n'est pas ma préféré son épée et très bien faite mais le bouclier est assez moyen ...
•44007 Ogrum:
il reste mon détéesté a cause de la massue je n'aime pas trop non plus c'est doigts avec des lianes au bout mais il a l'air quand meme non-regrétable !
bilan de tous sa:
a part qu'il parait que il y aura deux vague sur se chapitre sa reste quand meme très bien rien qu'a les regardez car les créateurs ont du se boosté je pense il y a de très bons disagn mais ma vague préféré restera la breakout !
voila je vous dit a plus avec de très bon encouragements !
mon avi c'est que il est bien mais la cape c'est vrai que sa fait super héros ...
mais il este avec un assez bon disagn au niveau du torse tous sa !
je le consillerai en tous cas !
•44001 Pyrox:
surement l'ennemi de furnoxl il a un bon disagn on remarque aussi que tous les méchant on une crète je pense qu'il y a un rapport avec la mission ... enfin il doivent tous faire a peu près la meme taille ..
•44002 Rocka:
rocka franchement c'est le meilleur et je pense qu'il le restera un moment ... enfin bref l'épée j'adore et le disagn avec bouclier j'adore ! sa rentre bien ...
•44003 Scarox:
il na pas de bras ! bon il peu s'implanté partout mais j'aime pas beaucoup ... meme si je le trouve assez puissant pour joué des tours a rocka ! bref c'est le deuxième que je deteste le plus meme si je les consseillent tous ...
•44004 Bulk:
bulk restera mon préféré sauf pour la foreuse que je trouve assez bien oui mais bof contre son ennemi je sais pas ... il reste quand meme bon a la défense !
•44005 Bruizer:
mon méchant préferé avec son énorme bras a pars la mini dague je l'adore ! franchement on dirait le robot de la terre moi il est parfait en tous cas !
je pense qu'il est consseillé !
•44006 Breez:
les héros sont plus équipé genre bataille de chevaliers mais breez reste de avec de belle couleurs meme si se n'est pas ma préféré son épée et très bien faite mais le bouclier est assez moyen ...
•44007 Ogrum:
il reste mon détéesté a cause de la massue je n'aime pas trop non plus c'est doigts avec des lianes au bout mais il a l'air quand meme non-regrétable !
bilan de tous sa:
a part qu'il parait que il y aura deux vague sur se chapitre sa reste quand meme très bien rien qu'a les regardez car les créateurs ont du se boosté je pense il y a de très bons disagn mais ma vague préféré restera la breakout !
voila je vous dit a plus avec de très bon encouragements !
Ven 07 Déc 2012, 20:19
Sur Pyrox , il y a un truc vert dans sa bouche .Et la tête des héros à l'air surèlevé , j'espère pas de truc foireux.Et si vous remarquez , sur la photo de scarox les bras ont l'air d'être attaché ensemble , nouvelle pièce ?
Ven 07 Déc 2012, 20:39
Niveaux trucs foireux on en a déjà un bons paquets x)
Franchement, il faut pas abusé là, déjà que niveau set c'est pas terrible, si en plus ils nous font des poses qui en ressemble à rien on est pas sorti de l'auberge >.<"
Bon bah on enchaine les ratés...
Franchement, il faut pas abusé là, déjà que niveau set c'est pas terrible, si en plus ils nous font des poses qui en ressemble à rien on est pas sorti de l'auberge >.<"
Bon bah on enchaine les ratés...
- tanguy1999Bizur Actif
Ven 07 Déc 2012, 21:59
Tous les gens rendent mieux en photos sauf rocka mais ils restent quand même nul ...
Sam 08 Déc 2012, 03:01
Oui, ça s'appelle une tête.azek nui a écrit:Sur Pyrox , il y a un truc vert dans sa bouche
Non, on voit sur les CGI que ses bras «supérieurs»azek nui a écrit:Et si vous remarquez , sur la photo de scarox les bras ont l'air d'être attaché ensemble , nouvelle pièce ?
Sam 08 Déc 2012, 10:46
Oui mais les bras inférieurs sont aussi attaché sur le cous hordika mais pas de la même manière.
Sam 08 Déc 2012, 17:47
Sam 15 Déc 2012, 21:35
J'ai deux nouvelles, dont une mauvaise.
La première nouvelle, c'est que les nouveaux Lego commencent a arrivé chez les américains.
La seconde nouvelle, la mauvaise, c'est que les HF "Brain Attack'" en font parti...
(Un petit UP pour le topic, mais je le considère important.)
La première nouvelle, c'est que les nouveaux Lego commencent a arrivé chez les américains.
La seconde nouvelle, la mauvaise, c'est que les HF "Brain Attack'" en font parti...
(Un petit UP pour le topic, mais je le considère important.)
Sam 15 Déc 2012, 21:55
Solok a écrit:La seconde nouvelle, la mauvaise, c'est que les HF "Brain Attack'" en font parti...
Bah tu croyais quoi, que c'était une vaste blague et que ces produits étaient des faux ?
'Fin bon, je suis content qu'ils sortent, on pourra voir des reviews, et donc découvrir les nouvelles pièces (avec, surtout, la nouvelle tête).
Sam 15 Déc 2012, 22:13
Toa Leewan a écrit:Solok a écrit:La seconde nouvelle, la mauvaise, c'est que les HF "Brain Attack'" en font parti...
Bah tu croyais quoi, que c'était une vaste blague et que ces produits étaient des faux ?
'Fin bon, je suis content qu'ils sortent, on pourra voir des reviews, et donc découvrir les nouvelles pièces (avec, surtout, la nouvelle tête).
Non non, je savais... Même si cette vague ressemble a une vaste blague... Je soulignais juste le fait qu'ils sont sorti... Et que je les aiment pas.
J'ai hâte des revues, pour voir les vrais pièces qui pourraient être intéressantes.
Sam 15 Déc 2012, 22:18
Attention, chaud devant !!
Voici le trailer du jeu Brain Attack
Voici le trailer du jeu Brain Attack
Sam 15 Déc 2012, 22:57
C'est .... étrange.Les persos sont
vachement bizarre et les têtes le sont
encore plus.Je rêve ou il nous spoil surge 2013 .
vachement bizarre et les têtes le sont
encore plus.Je rêve ou il nous spoil surge 2013 .
Sam 15 Déc 2012, 23:53
Des visuels HD sont visibles sur Brickshelf. Mais bon, on n'y découvre rien de nouveau, on entrevoit juste un peu mieux le mystérieux bras droit de Bruizer.
Dim 16 Déc 2012, 00:11
Mon dieu, mais comment j'ai pus espéré à un moment qu'on pouvait avoir quelques choses de bien...
Ce trailer m'a juste achevé.
Dim 16 Déc 2012, 09:59
Oh non, moi je trouve que les jeux vidéo Lego s'améliorent ^^'
Mais sinon les sets sont toujours aussi laids, bien que maintenant que j'ai vu les Legend Of Chima je les trouve quand même pas mal x)
Mais sinon les sets sont toujours aussi laids, bien que maintenant que j'ai vu les Legend Of Chima je les trouve quand même pas mal x)
Dim 16 Déc 2012, 11:08
Geek7734 a écrit:Mon dieu, mais comment j'ai pus espéré à un moment qu'on pouvait avoir quelques choses de bien...
Comment ça achever ? Achever dans le sens ironique ou achever dans le sens que ce trailer t'est plu ?
Perso, je trouve que ce jeu à l'air plutôt pas mal. Même si le gameplay m'as l'air de ressembler beaucoup à Alien Swarm , Mais ill m'as l'air plus captivant que Bbout. Et en plus, on peut jouer à deux !