IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[FIGUNIVERS] Aides : Questions des Joueurs

+12
glakarien
X-Hawk
Alexinet
MasterCryo
Pnicful
Ryooo
maxim21
Tonysan
Ikaru
Solok the Baguette Boy
Xelectis608
Shock
16 participants
Aller en bas
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

[FIGUNIVERS] Aides : Questions des Joueurs - Page 3 Empty Re: [FIGUNIVERS] Aides : Questions des Joueurs

Ven 22 Fév 2013, 21:27
Désoler de re-poster,mais éditer n'aurait servie a rien...
Bref,en allant a la Forge j'ai demandez ceci : "2 Blindages et 4 Affinages,s'il vous plaît."
Mais la commande fut refusé..
Seulement,je n'ai pas compris car Pnicful avait fait la même commande que moi,et cela ne lui a coûté que 80 écrous,et moi,j'en ai 150,donc je voudrais savoir s'il il n'y a pas un problème.

Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[FIGUNIVERS] Aides : Questions des Joueurs - Page 3 Empty Re: [FIGUNIVERS] Aides : Questions des Joueurs

Ven 22 Fév 2013, 22:23
C'est moi qui ait refusé ta demande, et c'est parce que les prix ont changé, ça coutait moins cher quand pnicful a fait son achat.
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

[FIGUNIVERS] Aides : Questions des Joueurs - Page 3 Empty Re: [FIGUNIVERS] Aides : Questions des Joueurs

Ven 22 Fév 2013, 22:31
D'accord,je ne le savais pas...Merci.
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[FIGUNIVERS] Aides : Questions des Joueurs - Page 3 Empty Re: [FIGUNIVERS] Aides : Questions des Joueurs

Sam 06 Avr 2013, 16:10
Bon bah j'ai créer un second perso mais je voudrait savoir quelles sont les caractéristiques de départ ? (Puissance, Habilité, Endu et écrous) car j'ai peur que ce didacticiel soit obsolète.
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[FIGUNIVERS] Aides : Questions des Joueurs - Page 3 Empty Re: [FIGUNIVERS] Aides : Questions des Joueurs

Sam 06 Avr 2013, 16:17
Non non, les stats sont bien ceux indiqués dans ce didacticiel, à savoir 13 de puissance, 13 d'habileté, 500 d'endurance et 500 écrous.
S'il n'avait plus été conforme à de nouvelles règle, alors je l'aurais soit édité, soit supprimé wink
ToaJerin
ToaJerin
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[FIGUNIVERS] Aides : Questions des Joueurs - Page 3 Empty Re: [FIGUNIVERS] Aides : Questions des Joueurs

Mer 24 Avr 2013, 19:20
Bon comme je sais pas trop où poster ce message, je le poste ici. Je demande à ce que l'on me retire de Figunivers car peut-être que vous l'aurez remarqué mais je joue jamais à ce jeu comme j'ai pas le temps et tout et tout.
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[FIGUNIVERS] Aides : Questions des Joueurs - Page 3 Empty Re: [FIGUNIVERS] Aides : Questions des Joueurs

Mer 24 Avr 2013, 20:11
C'est fait.
ToaJerin
ToaJerin
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[FIGUNIVERS] Aides : Questions des Joueurs - Page 3 Empty Re: [FIGUNIVERS] Aides : Questions des Joueurs

Mer 24 Avr 2013, 21:49
Merci pour le service.
Pat'rick
Pat'rick
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[FIGUNIVERS] Aides : Questions des Joueurs - Page 3 Empty Re: [FIGUNIVERS] Aides : Questions des Joueurs

Jeu 26 Sep 2013, 18:52
J'ai un problème : Je n'arrive pas à activer ma fiche de perso ; Quand j'y suis, je ne peux rien éditer.

Etant donner que j'aimerais jouer, j'aurais besoin de votre aide wink
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[FIGUNIVERS] Aides : Questions des Joueurs - Page 3 Empty Re: [FIGUNIVERS] Aides : Questions des Joueurs

Jeu 26 Sep 2013, 20:00
Hum, comment tu fais pour y accéder?
Parce-que tu ne peux que l'éditer en passant par ton panneau d'utilisateur.
Contenu sponsorisé

[FIGUNIVERS] Aides : Questions des Joueurs - Page 3 Empty Re: [FIGUNIVERS] Aides : Questions des Joueurs

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum