- PnicfulMembre du Panthéon
[FIGUNIVERS] Aides: Les Dés
Dim 24 Mar 2013, 15:44
Didacticiel: Les Dés
Il existe 5 dés :
-Deux pour les combats, les dés habileté et puissance
-les dés zone hostile/danger surprise
-le dé Donjon
Dé puissance:
Issues et effets du dé puissance :
- 25% de puissance supplémentaire (1 tour)
- 10% de puissance supplémentaire (1 tour)
- 10% d’habileté supplémentaire (1 tour)
- enlever 25% de toutes les capacités à l’adversaire pendant 2 tours (c'est-à-dire que les deux prochaines attaques de l’adversaire auront 25% de dégâts en moins)
Dé habileté:
Issues et effets du dé habileté :
- coups critiques (le joueur peu attaquer deux fois d’affilées, et par la même occasion relancer un dé à sa guise)
- 10% de puissance supplémentaire
- 10% d’habileté supplémentaire
Dé zone hostile:
Issues et effets du dé zone hostile :
- ½ chances de croiser un monstre (certains monstres spéciaux sont attribués à certaines zones)
Dé Nature en folie:
Issues et effets du dé Nature en folie :
- 1/2 chances de devoir afronter les forces de la nature (variée en fonction de la zone)
Dé Donjon:
Issues et effets du dé donjon :
-rien ne se passe, le joueur peu continuer en relançant le dé.
-Le joueur tombe sur un monstre et doit le combattre
-Le joueur trouve la « salle au trésors » et doit affronter le Boss pour gagner.
En ce qui concerne le dé fuite, il vous permet de fuir si vous avez de la chance, mais vous perdez votre combat, ce qui est égal à donner 20% de vos écrous à votre adversaire, ou à jeter 10% de vos écrous si c'est un monstre.
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