IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[FIGUNIVERS] Aides : Questions des Joueurs

+12
glakarien
X-Hawk
Alexinet
MasterCryo
Pnicful
Ryooo
maxim21
Tonysan
Ikaru
Solok the Baguette Boy
Xelectis608
Shock
16 participants
Aller en bas
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[FIGUNIVERS] Aides : Questions des Joueurs Empty [FIGUNIVERS] Aides : Questions des Joueurs

Jeu 28 Juin 2012, 15:09
Ici les joueurs peuvent poster directement leurs questions par rapport aux didacticiels et sur des cas particuliers rencontrés dans le jeu.

Certaines questions/réponses seront inventoriées ici pour que les joueurs puissent vérifier si leur question n'a pas déjà été posée.
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[FIGUNIVERS] Aides : Questions des Joueurs Empty Re: [FIGUNIVERS] Aides : Questions des Joueurs

Jeu 03 Jan 2013, 14:58
Et bien à ce que je vois je suis le premier à poster ici, peut être est-ce du à ma totale ignorance dans le domaine du JDR x)

Donc je voulais demander, lorsque l'on va à l'hôpital, on gagne 30 point endurance par jours, peut-on avoir plus de cent points d'endurance ?
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[FIGUNIVERS] Aides : Questions des Joueurs Empty Re: [FIGUNIVERS] Aides : Questions des Joueurs

Jeu 03 Jan 2013, 21:11
J'ai une question.

Admettons je joue un Makuta (Bionicle), et que je tue un Chevalier de Morcia (Knight's Kingdom), je récupère 60 écrous ainsi que ses équipements, mais vu que c'est équipements sont des équipements Knight's Kingdom, je peux me les équiper même si je ne suis pas un perso Knight's Kingdom? Ou je peut les prendre et, a la limite, les revendre? Dans se cas là, je ne pourrais me les équiper.
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[FIGUNIVERS] Aides : Questions des Joueurs Empty Re: [FIGUNIVERS] Aides : Questions des Joueurs

Jeu 03 Jan 2013, 21:17
Je me demandait un truc ... Pourquoi quand j'essaie de cliquer sur les mondes, boutiques et arènes sur les panneaux latéraux, ils me disent que les sujets n’existe pas ...
Pourtant je fait bien partie du groupe Figunivers et j'ai eu mes deux validation ...
Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login

[FIGUNIVERS] Aides : Questions des Joueurs Empty Re: [FIGUNIVERS] Aides : Questions des Joueurs

Ven 04 Jan 2013, 08:50
J'ai une question également. Comment obtenir des quêtes ? Des missions afin de gagner des Gears / Écrous ?
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[FIGUNIVERS] Aides : Questions des Joueurs Empty Re: [FIGUNIVERS] Aides : Questions des Joueurs

Ven 04 Jan 2013, 11:51
@Xelectis608: Bien-sûr. Les 100 points d'endurance, ce n'est pas un pourcentage, c'est des chiffres qui additionnent les uns aux autres. Par exemple Tonysan avec tous les équipements qu'il possède a plus de 200 d'endurance.

@Solok: Je n'y avais pas pensé, je vais créer une boutique d'échange et de revente pour ça. Merci pour la remarque.

@Ikaru: Ça ne concerne que toi apparemment. Normalement les liens marchent :/

@Tonysan: Je pensais que les combats suffiraient, y vas y avoir du monde en plus. Mais je vais peut-être lancer des objectifs dans la gazette, genre annexer des territoires.

Et petite information générale, pour ceux qui n'ont pas compris, les Gears et les Écrous sont la même chose, c'est juste que j'avais choisi Gears comme monnaie mais que finalement Exo-6 préférais mettre Écrous (Gears, nan mais sans blague, sur un JDR francophone désespéré ). Donc j'éditerais les dernières traces où l'on vois ce mot et je mettrais l'info dans la gazette (bien pratique tiens).

Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[FIGUNIVERS] Aides : Questions des Joueurs Empty Re: [FIGUNIVERS] Aides : Questions des Joueurs

Ven 04 Jan 2013, 12:07
Merci de la réponse, en fait j'avais pas vu qu'il y avait des équipements pour l'augmenter, et je parlais si on allait à l'hôpital si on pouvait se faire soigner plus que les points d'endurance qu'on a, mais j'ai ma réponse, c'est avec les équipements qu'on fait ça, thank's ^^
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[FIGUNIVERS] Aides : Questions des Joueurs Empty Re: [FIGUNIVERS] Aides : Questions des Joueurs

Ven 04 Jan 2013, 12:13
Si tu vas à l’hôpital, et que le reste à te faire soigner est inférieur à 30 c'est pas grave, tu reste un jour de plus si tu pense que c'est nécessaire.
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[FIGUNIVERS] Aides : Questions des Joueurs Empty Re: [FIGUNIVERS] Aides : Questions des Joueurs

Ven 04 Jan 2013, 19:50
Pourrais-je avoir les liens direct sans hyperlien vers les boutiques, mondes et arènes ?
Et surtout, bien que ce que je demande est grave mais ... si jamais aucunes des solutions ne marchent, pourrais-je créer un second compte, me le faire validé deux fois et essayer d'accéder au lien ? après la manipulation je demanderait tout simplement la suppression du compte par un admin. Histoire de voir si les problèmes viennent de mon compte en particulier ou d'autre chose.

EDIT : j'ai essayer avec firefox, chrome et même le maudit IE et ça ne marche toujours pas.
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[FIGUNIVERS] Aides : Questions des Joueurs Empty Re: [FIGUNIVERS] Aides : Questions des Joueurs

Ven 04 Jan 2013, 20:00
Ikaru a écrit:
Pourtant je fait bien partie du groupe Figunivers et j'ai eu mes deux validation ...
http://www.bionifigs.com/g234-joueurs-figunivers

Nuparu, tu l'as pas ajouté au groupe u.u
Risque pas de marcher...
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[FIGUNIVERS] Aides : Questions des Joueurs Empty Re: [FIGUNIVERS] Aides : Questions des Joueurs

Ven 04 Jan 2013, 20:10
Haha! Quelle Malchance! J'étais pourtant sûr de l'avoir fait! Haha, ne jamais confier ce genre de tâches à un tout rouillé comme moi, bouhouhou ><
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[FIGUNIVERS] Aides : Questions des Joueurs Empty Re: [FIGUNIVERS] Aides : Questions des Joueurs

Ven 04 Jan 2013, 20:24
Ca y est ! Je vais pouvoir monté mon perso habile !
Merci d'avoir corriger le problème.
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[FIGUNIVERS] Aides : Questions des Joueurs Empty Re: [FIGUNIVERS] Aides : Questions des Joueurs

Ven 04 Jan 2013, 20:52
Mon personnage peut-il se battre à mains nues pour le moment ? Ou avec un " baton".
M'voyez, j'aimerai bien respecter les règles d'un de vos "JDR" pour une fois. Alors si je RP et que j'ai pas le droit, je demande. =) ( j'ai lu les dida', j'ai pas trouver de réponse, visiblement faut se battre avec une arme )
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[FIGUNIVERS] Aides : Questions des Joueurs Empty Re: [FIGUNIVERS] Aides : Questions des Joueurs

Sam 05 Jan 2013, 23:43
Shock a écrit:Le membre 'Solok' a effectué l'action suivante : Dés

'Coup Critique' :
[FIGUNIVERS] Aides : Questions des Joueurs 574352CCdouble

Je viens de tirer cette face du dé critique, j'ai le droit d’exécuté un tour supplémentaire? J'ai le droit de retirer le dé critique et d'attaquer une seconde fois?
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[FIGUNIVERS] Aides : Questions des Joueurs Empty Re: [FIGUNIVERS] Aides : Questions des Joueurs

Sam 05 Jan 2013, 23:57
lorsque l'habilité est supérieur a la puissance, c'est le score d'habilité qui est égal au point d'endurance perdus ? et si c'est le cas pourquoi monté la caractéristique puissance étant donner que habilité aurait la même utilité que la puissance mais dispose d'un bonus ...
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[FIGUNIVERS] Aides : Questions des Joueurs Empty Re: [FIGUNIVERS] Aides : Questions des Joueurs

Dim 06 Jan 2013, 17:36
Nupiiiii!!!

Je suis tombé, en lançant un dé "danger surprise", sur "danger activé".
Je suis censé faire quoi avec ça? sad
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[FIGUNIVERS] Aides : Questions des Joueurs Empty Re: [FIGUNIVERS] Aides : Questions des Joueurs

Dim 06 Jan 2013, 18:38
J'ai une nouvelle question. Est-il possible de faire des assemblage en utilisant une ou deux armures formé de plusieurs armures? (ça serait intéressant)
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[FIGUNIVERS] Aides : Questions des Joueurs Empty Re: [FIGUNIVERS] Aides : Questions des Joueurs

Mar 08 Jan 2013, 19:56
Et j'ai une question de base, étant donné que j'ai acheté une armure blindée lorsqu'elle ne donnait que 50 points d'endurance et que maintenant elle en donne 200 de plus pour le même prix, ce serait pas normal que je me mette 200 de plus (nan parce que j'ai un peu l'impression de m'être fait arnaqué...) ?
MasterCryo
MasterCryo
Bizur Actif
Bizur Actif

[FIGUNIVERS] Aides : Questions des Joueurs Empty Re: [FIGUNIVERS] Aides : Questions des Joueurs

Dim 13 Jan 2013, 16:30
Si on meurt, on doit se refaire un perso mais il faut en inventer un complètement nouveau (nom, histoire, capacités, etc...) ?
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[FIGUNIVERS] Aides : Questions des Joueurs Empty Re: [FIGUNIVERS] Aides : Questions des Joueurs

Dim 13 Jan 2013, 16:43
Oui, en effet.
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[FIGUNIVERS] Aides : Questions des Joueurs Empty Re: [FIGUNIVERS] Aides : Questions des Joueurs

Dim 13 Jan 2013, 19:13
Bon, désolé pour les questions sans réponse. A moi de jouer.

@ Solok: Oui. Tu relances le dé.

@ Ikaru: Maintenant c'est l'habileté+la puissance qui retire de l'endurance. C'est effectivement plus logique.

@ Pnicful: Normalement je dois venir et lancer le RP où le danger est activé. Mais j'étais pas là cette semaine, je sens que je vais désigner quelqu'un d'expérimenté pour s'en occuper...

@ Solok: Je n'ai pas réglementé ça... Mais oui ça serais possible.

@ Xelectis608: Possible oui. Tout le monde s'est plus ou moins fait baiser avec mes super-soldes ou quoi donc oui, t'as bien dut perdre quelque chose.

@ Toa Liseru: Hé oui. Mais déjà progresse sur ton perso... Et puis quand on commence à entrer dans le jeu on pense vite à faire un autre personnage, crois-moi ^^

Voilà. En tout cas si vous avez des recommandations spéciales à faire par rapport au fonctionnement faites les ce soir pour que je m'en occupe parce que je suis pas là le reste de la semaine. Bisou tout le monde.
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[FIGUNIVERS] Aides : Questions des Joueurs Empty Re: [FIGUNIVERS] Aides : Questions des Joueurs

Dim 13 Jan 2013, 19:49
Hum, par rapport à la question de Xelectis, j'ai eu le même problème avec des armures de carbone maintenant assembler, qui me donnaient chacune 15 Endurance pour 75 écrous, j'en ai racheter une, même prix, mais qui donne 75 Endurance, je modifies mes stats en prennant en compte 75 Endurance pour chaque armure de carbone ou je laisse comme ça? Ça serait pas trop juste mais je ferais avec si je dois rien changer... (ce cas présenté est très similaire a celui de Xelectis, j'ai juste assemblé mes deux armures)

Sinon, pour les dés, dans la face tiré est "Danger Activé", se passe quoi? (serait bien que si ça lance un truc spécial, on puisse nous autres gérants les lancer sur les topic de jeu)
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[FIGUNIVERS] Aides : Questions des Joueurs Empty Re: [FIGUNIVERS] Aides : Questions des Joueurs

Dim 13 Jan 2013, 20:48
Tu gardes les stats comme tu les as acheté, pas de changement. Maintenant ça changera plus donc quitte à ce qu'il y en ai 2 ou 3 qui ai un équipement sous évolué c'est pas trop grave...

Oui ya un évènement spécial. Ce soir je m'occupe de vous donner les indications pour que vous puissiez vous en occuper.
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[FIGUNIVERS] Aides : Questions des Joueurs Empty Re: [FIGUNIVERS] Aides : Questions des Joueurs

Dim 13 Jan 2013, 23:18
J'ai un problème, la quête nouvellement posté m’intéresse, mais ayant décidé d'axé mon personnage sur l'habilité, il me manque 10 de puissance pour accédé au zone de la quête, il y a possibilité de contourner la limite? Parce que ça m'embêterais pas mal d'être bloquer parce que je veux un perso ultra habile...

EDIT : Avec le passage de 100 à 500 d'endurance de base, est-ce que les joueurs déjà inscrit monte leur endurance de base?
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[FIGUNIVERS] Aides : Questions des Joueurs Empty Re: [FIGUNIVERS] Aides : Questions des Joueurs

Dim 13 Jan 2013, 23:19
Oui, d'ailleurs faudrait passer un message général à tous les joueurs.

Bon, en tout cas, à tous ceux qui liront, info générale: Tout le monde doit se rajouter 400 d'endurance, sauf les joueurs qui ont déjà débuté le jeu à 500 d'endurance.
Alexinet
Alexinet
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
http://www.brick-forum.forumactif.org

[FIGUNIVERS] Aides : Questions des Joueurs Empty Re: [FIGUNIVERS] Aides : Questions des Joueurs

Mer 06 Fév 2013, 13:33
Euh quand on poste pour dire ce que va faire le perso on dit

ex.:alexinet coura

ou

ex.:jek coura

et aussi peut t'on esquiver une attaque quand quelqun la lance ?
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[FIGUNIVERS] Aides : Questions des Joueurs Empty Re: [FIGUNIVERS] Aides : Questions des Joueurs

Mer 06 Fév 2013, 13:43
Alors pour la narration, tu met: "Jek se mit à courir" par exemple.
Pour les combats, et bien c'est pas encore très au point, alors évites juste de te battre ^^''
Alexinet
Alexinet
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
http://www.brick-forum.forumactif.org

[FIGUNIVERS] Aides : Questions des Joueurs Empty Re: [FIGUNIVERS] Aides : Questions des Joueurs

Mer 06 Fév 2013, 13:45
ok merci beaucoup,je m'y mets
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[FIGUNIVERS] Aides : Questions des Joueurs Empty Re: [FIGUNIVERS] Aides : Questions des Joueurs

Mer 06 Fév 2013, 13:47
La double personnalité de Xect Math (Xelectis608) vagabondait sur les Topic de son Forum Préféré, Bionifigs.com, lorsqu'il vit un jeune déserteur en péril sur le Topic d'aide et questions des personnage de Figunivers...

Donc quand tu parles tu parles comme ci dessus, en Italique, et avec le nom de ton perso, pas avec ton Pseudo, sauf si ton pseudo et le nom de ton perso (Pas clair, moi ?) wink
Alexinet a écrit:et aussi peut t'on esquiver une attaque quand quelqun la lance ?
Je te conseil de d'abord aller dans les boutiques pour améliorer des stats, et de monter ton endurance à 500 comme l'a dit Pnic wink
Et sinon bah je peux pas répondre à cette question ^^'

Et Xelectis608 repartit heureux d'avoir adresser la parole à quelqu'un Razz


PS : Devancé x)
Alexinet
Alexinet
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
http://www.brick-forum.forumactif.org

[FIGUNIVERS] Aides : Questions des Joueurs Empty Re: [FIGUNIVERS] Aides : Questions des Joueurs

Mer 06 Fév 2013, 14:00
Pour l'italique c'est alt ou alt gr?et il faut appuyer en même temps sur alt et les chiffres ou comment cela marche ?
Contenu sponsorisé

[FIGUNIVERS] Aides : Questions des Joueurs Empty Re: [FIGUNIVERS] Aides : Questions des Joueurs

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum