IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[FIGUNIVERS] Aides : Questions des Joueurs

+12
glakarien
X-Hawk
Alexinet
MasterCryo
Pnicful
Ryooo
maxim21
Tonysan
Ikaru
Solok the Baguette Boy
Xelectis608
Shock
16 participants
Aller en bas
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[FIGUNIVERS] Aides : Questions des Joueurs - Page 2 Empty Re: [FIGUNIVERS] Aides : Questions des Joueurs

Mer 06 Fév 2013, 14:32
Alors déjà tu mets une majuscule, et ensuite tu surlignes la phrase, et tu clique sur le bouton i au dessus de la case d'écriture. Et ça te met en italique.
Alexinet
Alexinet
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
http://www.brick-forum.forumactif.org

[FIGUNIVERS] Aides : Questions des Joueurs - Page 2 Empty Re: [FIGUNIVERS] Aides : Questions des Joueurs

Mer 06 Fév 2013, 14:35
J'ai tout compris a part comment il faut faire pour surligner?
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[FIGUNIVERS] Aides : Questions des Joueurs - Page 2 Empty Re: [FIGUNIVERS] Aides : Questions des Joueurs

Mer 06 Fév 2013, 14:40
Bah tu laisse le click enfoncé et tu passe sur les mots, c'est la base de l'ordi ça -_-''
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[FIGUNIVERS] Aides : Questions des Joueurs - Page 2 Empty Re: [FIGUNIVERS] Aides : Questions des Joueurs

Mer 06 Fév 2013, 14:53
Bah en fait t'as juste à sélectionner ton texte et à cliquer sur le bouton [FIGUNIVERS] Aides : Questions des Joueurs - Page 2 2012-110 wink

Le code est donc comme ça :
Code:
[i]La double personnalité de Xect Math (Xelectis608) vagabondait sur les Topic de son Forum Préféré, Bionifigs.com, lorsqu'il vit un jeune déserteur en péril sur le Topic d'aide et questions des personnage de Figunivers...[/i]
J'espère t'avoir aidé wink
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[FIGUNIVERS] Aides : Questions des Joueurs - Page 2 Empty Re: [FIGUNIVERS] Aides : Questions des Joueurs

Mer 06 Fév 2013, 14:58
Xelectis608 a écrit:Bah en fait t'as juste à sélectionner ton texte et à cliquer sur le bouton [FIGUNIVERS] Aides : Questions des Joueurs - Page 2 2012-110 wink

Merci, Captain' Obvious! C'est exactement ce que je viens d'expliquer wink

[FIGUNIVERS] Aides : Questions des Joueurs - Page 2 1_2_ca10
Alexinet
Alexinet
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
http://www.brick-forum.forumactif.org

[FIGUNIVERS] Aides : Questions des Joueurs - Page 2 Empty Re: [FIGUNIVERS] Aides : Questions des Joueurs

Mer 06 Fév 2013, 15:08
je trouve pas le bouton.

ps:désolé d'etre énervant avec ca.
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[FIGUNIVERS] Aides : Questions des Joueurs - Page 2 Empty Re: [FIGUNIVERS] Aides : Questions des Joueurs

Mer 06 Fév 2013, 16:50
Pnic' : A chaque fois je me fait devancer, j'avais pas vu ton message x)

Alexinet : Tu lèèèève les yeux au dessuuuuus de ta zone de teeeeeexte, et le deuxième icone à ta gauche c'est I, je peux pas faire mieux là ^^'

PS : J'ai un bon lien pour toi x)
Alexinet
Alexinet
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
http://www.brick-forum.forumactif.org

[FIGUNIVERS] Aides : Questions des Joueurs - Page 2 Empty Re: [FIGUNIVERS] Aides : Questions des Joueurs

Jeu 07 Fév 2013, 20:45
Hein ok je ne savais pas que c'était le i je croyait que c'était une barre ou touche spéciale.
X-Hawk
X-Hawk
Bizur Actif
Bizur Actif

[FIGUNIVERS] Aides : Questions des Joueurs - Page 2 Empty Re: [FIGUNIVERS] Aides : Questions des Joueurs

Dim 10 Fév 2013, 15:45
Est-ce que quelqu'un pourrait m’expliquer plus précisément comment se passe les combat dans les arènes de Figunivers svp ?
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[FIGUNIVERS] Aides : Questions des Joueurs - Page 2 Empty Re: [FIGUNIVERS] Aides : Questions des Joueurs

Lun 11 Fév 2013, 08:43
Hum, un tutoriel sera mit en ligne d'ici peu, mais saches que les modérateurs du jeu peuvent à présent assurer un combat, après avoir révisé les règles wink
Alexinet
Alexinet
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
http://www.brick-forum.forumactif.org

[FIGUNIVERS] Aides : Questions des Joueurs - Page 2 Empty Re: [FIGUNIVERS] Aides : Questions des Joueurs

Lun 11 Fév 2013, 19:05
Est-ce que lorsque que l'on achète une deuximème arme sa puissance est ajoutée a celle qu'on a déjà?
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[FIGUNIVERS] Aides : Questions des Joueurs - Page 2 Empty Re: [FIGUNIVERS] Aides : Questions des Joueurs

Lun 11 Fév 2013, 19:07
Oui, c'est le principe wink
avatar
glakarien
Bizur Actif
Bizur Actif

[FIGUNIVERS] Aides : Questions des Joueurs - Page 2 Empty Re: [FIGUNIVERS] Aides : Questions des Joueurs

Mar 12 Fév 2013, 19:35
Quand est ce que je peux lancer un dé puissance?
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[FIGUNIVERS] Aides : Questions des Joueurs - Page 2 Empty Re: [FIGUNIVERS] Aides : Questions des Joueurs

Mer 13 Fév 2013, 17:41
N'importe quand dans un combat et à chacun de tes tours d'attaque wink
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[FIGUNIVERS] Aides : Questions des Joueurs - Page 2 Empty Re: [FIGUNIVERS] Aides : Questions des Joueurs

Mer 13 Fév 2013, 21:21
Ceci n'est pas une question mais une suggestion / un fait.

Voila, je joue actuellement Solok Ice, Héros de la Hero Factory et Solok, soit. J'ai décidé d'axé mon personnage sur l'habilité, se qui fait que ses stats sont actuellement les suivantes :

Puissance : 33
Habilité : 73
Endurance : 617

Cette faible stat de puissance me bloque l'accès a pas mal de bon lieu... L'Habilité demande plus d'écrous a être monté que l'Endurance ou la Puissance, il serait donc judicieux de faire plutôt un total de point de stats Puissance + Habilité nécessaire pour accédé aux lieux du jeu non?
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[FIGUNIVERS] Aides : Questions des Joueurs - Page 2 Empty Re: [FIGUNIVERS] Aides : Questions des Joueurs

Mer 13 Fév 2013, 21:47
Hum, non.
je vais t'expliquer pourquoi, c'est tout simplement parce-qu'avec Nupi', ce week-end, nous en avons discuté, et avons de ce fait mit le meme prix pour les objets de puissance qu'aux objet d'habileté. Aussi, tu peux constater de recentes missions simples ajoutées, et qui te permetrons d'obtenir de écrous assez rapidement wink
Mais c'est vrais que la question du moyen d'obtenir des écrous hors-combat est le sujet auquel nous discuterons moi et Shock ce week-end.

Au fait, toi qui aide a gérer le JDR, faudrait' que tu me MP ton adresse mail, que je te file le fonctionnement complet suite à la màj de ce week-end derier...
Alexinet
Alexinet
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
http://www.brick-forum.forumactif.org

[FIGUNIVERS] Aides : Questions des Joueurs - Page 2 Empty Re: [FIGUNIVERS] Aides : Questions des Joueurs

Jeu 14 Fév 2013, 18:40
Peut on raporter quelque chose qu'on à acheter à la boutique,^puis récupérer nos écrous ?
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[FIGUNIVERS] Aides : Questions des Joueurs - Page 2 Empty Re: [FIGUNIVERS] Aides : Questions des Joueurs

Jeu 14 Fév 2013, 19:12
Non, mais cela reste une idée en réserve.
Pour l'instant, nous nous occupons de régler "comment gagner" des écrous.
Nous traiterons ce problème plus tard wink
Alexinet
Alexinet
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
http://www.brick-forum.forumactif.org

[FIGUNIVERS] Aides : Questions des Joueurs - Page 2 Empty Re: [FIGUNIVERS] Aides : Questions des Joueurs

Jeu 14 Fév 2013, 19:35
Et comment fait-on pour gagner des écrous ?
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[FIGUNIVERS] Aides : Questions des Joueurs - Page 2 Empty Re: [FIGUNIVERS] Aides : Questions des Joueurs

Jeu 14 Fév 2013, 19:38
pnicful a écrit:tu peux constater de récentes missions simples ajoutées, et qui te permettrons d'obtenir de écrous assez rapidement wink
Alexinet
Alexinet
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
http://www.brick-forum.forumactif.org

[FIGUNIVERS] Aides : Questions des Joueurs - Page 2 Empty Re: [FIGUNIVERS] Aides : Questions des Joueurs

Jeu 14 Fév 2013, 19:52
Et ou se rends-on pour demandé des missions?

PS:désolé je pose pleins de question.
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[FIGUNIVERS] Aides : Questions des Joueurs - Page 2 Empty Re: [FIGUNIVERS] Aides : Questions des Joueurs

Jeu 14 Fév 2013, 19:58
Il y a une section du hall des joueurs.
Aussi, je te conseil de surveiller le sujet des news wink
Alexinet
Alexinet
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
http://www.brick-forum.forumactif.org

[FIGUNIVERS] Aides : Questions des Joueurs - Page 2 Empty Re: [FIGUNIVERS] Aides : Questions des Joueurs

Jeu 14 Fév 2013, 20:09
Mais je ne sais pas accéder aux quêtes car il mpe manque 10 de puissance pour abords de la forêt,dois-je faire un combat?
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[FIGUNIVERS] Aides : Questions des Joueurs - Page 2 Empty Re: [FIGUNIVERS] Aides : Questions des Joueurs

Ven 15 Fév 2013, 08:11
Ah, mais tu n'avais qu'à mieux gérer ton argent mon petit =)
Plus sérieusement, comme je le dit depuis deux jours sur ce topic, je rediscuterais de ces problèmes ce week-end avec shock, ne t'inquiète pas wink
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[FIGUNIVERS] Aides : Questions des Joueurs - Page 2 Empty Re: [FIGUNIVERS] Aides : Questions des Joueurs

Ven 15 Fév 2013, 10:31
D'ailleurs Alexinet, maintenant que je m'en rend compte je vois que même sans avoir fais de combats tu as des points d'endurances inférieurs à 500, ce qui n'est pas normale, donc il faut que tu t'ajoute 400 d'endurance normalement wink
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

[FIGUNIVERS] Aides : Questions des Joueurs - Page 2 Empty Re: [FIGUNIVERS] Aides : Questions des Joueurs

Mar 19 Fév 2013, 22:52
J'ai 2 questions :
Comment ce déroule les voyages ? Si par exemple je suis en ville et je dois allez a la Foret,combien de temps m'ai-je pour y allez ?

J'ai vue que Pnicful disaient que tout les joueurs devaient ce rajouter 400 d'endurance,est-ce vraie ?

Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[FIGUNIVERS] Aides : Questions des Joueurs - Page 2 Empty Re: [FIGUNIVERS] Aides : Questions des Joueurs

Mar 19 Fév 2013, 22:59
Pour la question des voyages, si ça n'a pas changer, il n'y a aucun délais d'attente (je suis pas sur par contre... Mais il me semble que je ne dis pas de connerie), et pour celle de l'endurance, si tu as bien commencé le jeu avec 100 Endurance (tu en as 250, tu as acheté un armure de carbone qui donne + 150 Endurance donc tu dois avoir commencé avec 100) tu dois effectivement te rajouter 400 Endurance supplémentaire car 500 est devenu la nouvelle valeur de départ pour l'endurance.
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

[FIGUNIVERS] Aides : Questions des Joueurs - Page 2 Empty Re: [FIGUNIVERS] Aides : Questions des Joueurs

Mer 20 Fév 2013, 11:02
Merci pour les réponses. wink
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[FIGUNIVERS] Aides : Questions des Joueurs - Page 2 Empty Re: [FIGUNIVERS] Aides : Questions des Joueurs

Mer 20 Fév 2013, 17:06
Je confirme les dires de Solok, n'hésites pas à revenir sur ce topic si tu as des questions wink
Aussi, je te conseil de "suivre" la gazette pour suivre les news du RPG, et de te rendre régulièrement sur le topic des quêtes wink
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

[FIGUNIVERS] Aides : Questions des Joueurs - Page 2 Empty Re: [FIGUNIVERS] Aides : Questions des Joueurs

Mer 20 Fév 2013, 18:14
Je voudrais savoir si les dernières quêtes sont encore disponibles,si oui,y aurait-il des ennemies PNJ ?
Contenu sponsorisé

[FIGUNIVERS] Aides : Questions des Joueurs - Page 2 Empty Re: [FIGUNIVERS] Aides : Questions des Joueurs

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum