IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Communauté] Ouverture des Dume Awards 2012

+21
P.O.K.E.R
Rohrak
Copnfl
Takaoldaria
Solok the Baguette Boy
Boboz
Shock
shadow_67
Sérix
Piruk
Naaru
Cramone
Toa Ignika
Pnicful
Du7734
Xelectis608
lewa912
Exo-6
Tonysan
maxim21
Antoinenuva
25 participants
Aller en bas
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Communauté] Ouverture des Dume Awards 2012 - Page 2 Empty Re: [Communauté] Ouverture des Dume Awards 2012

Mar 10 Avr 2012, 15:30
Je n'est effectivement pas le point de vu d’organisateur pour réaliser le véritable travail fournis.
J'ai toujours eu ce concept de "tout le monde à pareil", donc ta vision de l’extrême, j'en dis pourquoi pas, mais encore une fois, je ne peux visualiser le travail à fournir.
Mais je trouve tout de même ton argument sur les SM un peu tiré par les cheveux: si il serait question de faire plusieurs catégorie pour les SM, je dirais qu'il faudrait faire:
-sketch
-histoire
-combat

Mais bon, on va arrêter de polémiqué inutilement sachant que rien ne sera fait pour cette édition 2012 vu qu'elle est déjà commencé --"
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Communauté] Ouverture des Dume Awards 2012 - Page 2 Empty Re: [Communauté] Ouverture des Dume Awards 2012

Mar 10 Avr 2012, 15:40
Le truc, c'est surtout que c'est absurde de vouloir faire autant de catégories. C'est quoi l'intérêt si tous les fan-artistes sont représentés ?
Le principe, c'est de n'en garder qu'une petite sélection, les meilleurs. C'est aussi pour ça qu'on ne peut pas faire des tas de catégories.
Mon argument sur les SM tenait surtout au fait qu'entre faire des MOCs et en faire un SM et prendre les sets officiels et en faire un SM, le travail n'est pas du tout le même...
Et puis, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais même s'il y a moins de catégories que l'année dernière, les DA ont déjà pris deux semaines de retard au niveau de la sélection...

Effectivement, ça ne sert à rien de polémiquer sur cette édition 2012, mais ça peut être intéressant de voir l'évolution qui serait voulue, notamment pour savoir quoi faire pour 2013...
Et autant battre le fer tant qu'il est chaud ; )


Dernière édition par maxim21 le Mar 15 Mai 2012, 08:14, édité 1 fois
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Communauté] Ouverture des Dume Awards 2012 - Page 2 Empty Re: [Communauté] Ouverture des Dume Awards 2012

Mar 10 Avr 2012, 19:06
maxim21 a écrit:Et puis, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais même s'il y a moins de catégories que l'année dernière, les DA ont déjà pris deux semaines de retard au niveau de la sélection...

Peuh, comme si ça intéressait quelqu'un ! C'est vrai quoi, c'est pas comme si j'avais du ressouder ma famille, sortir un Mag et publier ces Dume Awards en l'équivalent d'une semaine...

Enfin bref, fin de la polémique.
Naaru
Naaru
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Communauté] Ouverture des Dume Awards 2012 - Page 2 Empty Re: [Communauté] Ouverture des Dume Awards 2012

Mar 10 Avr 2012, 21:43
je peux pas croire que je suis un nominé
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Communauté] Ouverture des Dume Awards 2012 - Page 2 Empty Re: [Communauté] Ouverture des Dume Awards 2012

Mer 11 Avr 2012, 12:59
Et bien...félicitation :)
Par contre sur ton topic, j'ai essayé de visionner les moc mais ça ne fonctionne pas...
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Communauté] Ouverture des Dume Awards 2012 - Page 2 Empty Re: [Communauté] Ouverture des Dume Awards 2012

Dim 22 Avr 2012, 19:13
! Rappel !

Les sondages seront terminés ce soir, 20 heures !
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Communauté] Ouverture des Dume Awards 2012 - Page 2 Empty Re: [Communauté] Ouverture des Dume Awards 2012

Dim 22 Avr 2012, 19:20
Bon, ba je voix que je n'ai eu aucune chances dans chacune de mes catégories, mais je suis quand même content d'avoir été nominé wink
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Communauté] Ouverture des Dume Awards 2012 - Page 2 Empty Re: [Communauté] Ouverture des Dume Awards 2012

Dim 22 Avr 2012, 20:01
Les sondages sont à présent clos ! Rendez-vous le Vendredi 27 Avril à 19 heures pour l'annonce des résultats !


Merci à tous les votants et aux nominés, et à très bientôt !
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[Communauté] Ouverture des Dume Awards 2012 - Page 2 Empty Re: [Communauté] Ouverture des Dume Awards 2012

Dim 22 Avr 2012, 20:19
Antoinenuva, tu ne mérite pas tes fonctions, je pensait que tu était quelqu'un de sérieux, impliqué, mais je me suis visiblement trompé.
Comment as-tu osé, avec un certain culot, il faut l'avouer, de poster la fermeture à 20:01 H !
Bref, les résultats seront donnés entre deux coupures publicitaires le 27 !

On se donne donc rendez-vous dans le lien qui sera donné !
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Communauté] Ouverture des Dume Awards 2012 - Page 2 Empty Re: [Communauté] Ouverture des Dume Awards 2012

Dim 22 Avr 2012, 20:27
J'y serais, et je remerci ceux qui m'ont nominé, même si...
Bref, vivement le 27 :)
Sérix
Sérix
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Communauté] Ouverture des Dume Awards 2012 - Page 2 Empty Re: [Communauté] Ouverture des Dume Awards 2012

Dim 22 Avr 2012, 20:59
Vivement le 27, en effet. En tout cas, je crois qu'on connait déjà le gagnant de la catégorie "MOC Standart" (et le perdant aussi Mmh )
Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login

[Communauté] Ouverture des Dume Awards 2012 - Page 2 Empty Re: [Communauté] Ouverture des Dume Awards 2012

Dim 22 Avr 2012, 21:54
Antoinenuva a écrit:avec une petite surprise concoctée spécialement par l'équipe, qui changera des précédentes années !
Vivement cette soirée, il me semble que j'y pourrais y participer, avec un peu de chance.

Félicitations aux nominés potentiels et bon courage à tous pour retenir son calme, parce que c'est pas évident.

Brève d'égoïsme, merci à ceux qui donne qui m'a donné le stress x).


Dernière édition par Tonysan le Dim 22 Avr 2012, 21:56, édité 1 fois
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Communauté] Ouverture des Dume Awards 2012 - Page 2 Empty Re: [Communauté] Ouverture des Dume Awards 2012

Dim 22 Avr 2012, 21:56
Bon, je préfère annoncer la couleur, cette soirée spéciale est un peu compromise... mais votre Asashin préféré trouvera rapidement une solution. U.u
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Communauté] Ouverture des Dume Awards 2012 - Page 2 Empty Re: [Communauté] Ouverture des Dume Awards 2012

Lun 23 Avr 2012, 10:14
Compromise O_o" ?
Elle est pas annulée au moins ? Parce que ce serait dommage (zut, j'en dit trop...) ohmy
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Communauté] Ouverture des Dume Awards 2012 - Page 2 Empty Re: [Communauté] Ouverture des Dume Awards 2012

Lun 23 Avr 2012, 10:36
Aucune annulation prévue, elle aura bien lieu; je tenais juste à indiquer que j'avais quelques problèmes techniques en ce moment.

On reproche au Staff de ne pas être assez transparent par moments, critique que j'ai pris en compte et que j'essaye de respecter, à mon niveau d'Administrateur du Forum.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Communauté] Ouverture des Dume Awards 2012 - Page 2 Empty Re: [Communauté] Ouverture des Dume Awards 2012

Lun 23 Avr 2012, 10:56
Vendredi 19h c'ets noté, j'ai hâte d'y être surtout que ça m'a l'air très prometteur cette cérémonie ^^
S'non Antoine tu veux dire quoi par "pas assez transparent" ? (Et y a quoi en moyen pour pouvoir te parler ?)
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Communauté] Ouverture des Dume Awards 2012 - Page 2 Empty Re: [Communauté] Ouverture des Dume Awards 2012

Lun 23 Avr 2012, 11:04
C'était une des principales critiques de pas mal de membres, comme quoi ils n'étaient pas consultés quant au devenir de leur forum et que seul le Staff prenait des décisions; mais ne révélait pas ces décisions justement. C'était à propos du Mag notamment il me semble.

Qu'entends-tu par "moyens de te parler" ?
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Communauté] Ouverture des Dume Awards 2012 - Page 2 Empty Re: [Communauté] Ouverture des Dume Awards 2012

Lun 23 Avr 2012, 11:06
Ok, des trucks style MSN, chat Gmail.... La cérémonie aura son propre topic ou elle sera sur celui là ?
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Communauté] Ouverture des Dume Awards 2012 - Page 2 Empty Re: [Communauté] Ouverture des Dume Awards 2012

Lun 23 Avr 2012, 11:08
J'ai un Skype (Antoinenuva), un Twitter (Antoinenuva), un Facebook (Antoine CAMILLERI), et les MPs du forum.

La cérémonie sera sur un autre topic. wink
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Communauté] Ouverture des Dume Awards 2012 - Page 2 Empty Re: [Communauté] Ouverture des Dume Awards 2012

Lun 23 Avr 2012, 18:31
Je sais pas si je vais être dispo avec l'astronomie, je vais voire :/
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Communauté] Ouverture des Dume Awards 2012 - Page 2 Empty [Communauté] La Cérémonie des Dume Awards 2012, c'est ce soir !

Mer 25 Avr 2012, 19:52
BIONIFIGS [LIEN VERS LE DIRECT] Dans l'article concernant l'ouverture des Dume Awards 2012, une phrase a sûrement du attirer votre attention : « la cérémonie virtuelle de récompense aura lieu le vendredi soir suivant (Ndlr: c'est-à-dire ce Vendredi 27 Avril), à partir de 19h00, avec une petite surprise concoctée spécialement par l'équipe, qui changera des précédentes années ! » Cette surprise n'est autre que la diffusion en direct depuis LiveStream de la Cérémonie !

[Communauté] Ouverture des Dume Awards 2012 - Page 2 Dumeaw13
Dans la continuité du format vidéo de BIONIFIGS Le Mag, les résultats des Dume Awards seront pour la première fois diffusés en direct par l'intermédiaire de votre Administrateur et hôte pour l'occasion, Antoinenuva. L'évènement durera une heure, heure qui sera bien remplie, puisqu'en plus de l'annonce des résultats, vous pourrez également interagir avec l'hôte via le Chat du Live ! Ce dernier ne nécessite aucune inscription de votre part, il suffit de taper votre premier message et de choisir un pseudo pour être connecté - nous en appelons d'ailleurs à votre sens des responsabilités pour ne pas abuser de cette fonctionnalité. Vous pourrez ainsi poser toutes vos questions, que ce soit à propos des dernières mises à jour du forum, où tout simplement pour animer un peu la soirée ! Bien sûr, même si l'évènement reste avant tout festif, merci de respecter les règles de vies usuelles du forum pour éviter tout débordement. wink

Rendez-vous donc le 27 Avril à 19h pour une Cérémonie des Dume Awards que vous n'êtes pas prêts d'oublier ! N'oubliez pas de réserver votre soirée pour en profiter au maximum.

L'Equipe de BIONIFIGS.



Article rédigé par Antoinenuva pour BIONIFIGS.com.


Dernière édition par Antoinenuva le Ven 27 Avr 2012, 10:39, édité 4 fois
Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login

[Communauté] Ouverture des Dume Awards 2012 - Page 2 Empty Re: [Communauté] Ouverture des Dume Awards 2012

Jeu 26 Avr 2012, 12:01
Antoinenuva a écrit:N'oubliez pas de réserver votre soirée pour en profiter au maximum.
Et comment on réserve ?

Je ferais absolument tout pour ne pas rater cette cérémonie même si je vais perdre. Fin, c'est pas sûr, mais la soirée a l'air amusante.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Communauté] Ouverture des Dume Awards 2012 - Page 2 Empty Re: [Communauté] Ouverture des Dume Awards 2012

Jeu 26 Avr 2012, 12:04
C'est une expression pour vous inciter à prévenir votre entourage que ce jour là, vous vous devez d'être présents ! wink
shadow_67
shadow_67
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Communauté] Ouverture des Dume Awards 2012 - Page 2 Empty Re: [Communauté] Ouverture des Dume Awards 2012

Jeu 26 Avr 2012, 15:32
*shadow coure déjà de gauche a droite pour préparé les pope corn*

C'est vrai que c'est demain, bon je crois que le Vendredi va être long jusqu'a 19 heures, je suis impatient car c'est le premier Dumes Awards que je verrais et...
*Heurte un mur familier*
Mince ma soeur annive ce même jour...fait c**** mais je serais quand même présent, c'est ma soeur, et ma soeur j'en ai rien a b*****e, sinon viement demain...Mais ou ais-je mis ma machine a voyagé dans le temps, la dernière fois que je l'ai utilisé je me suis retrouvé a la préhistoire...ok j'arrête le flood
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Communauté] Ouverture des Dume Awards 2012 - Page 2 Empty Re: [Communauté] Ouverture des Dume Awards 2012

Jeu 26 Avr 2012, 15:41
Hum, intéressant. Je crains juste une chose, ton image de topic attire pas trop l'attention, ça risque dee confondre et de pas faire attention. Mais sinon vivement demain haha x)
Boboz
Boboz
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Communauté] Ouverture des Dume Awards 2012 - Page 2 Empty Re: [Communauté] Ouverture des Dume Awards 2012

Jeu 26 Avr 2012, 16:00
C'est intêressant , m'enfin moi , ayant 2ou 3 heures de décalage , ça va être difficile d'être là à 22 heures. (à 19h pour vous)

M'enfin j'essaierai d'être là. wink

C'est bien ce genre de fiesta entre membres.
Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login

[Communauté] Ouverture des Dume Awards 2012 - Page 2 Empty Re: [Communauté] Ouverture des Dume Awards 2012

Jeu 26 Avr 2012, 16:22
Mission échoué, je ne pourrais pas participer à la soirée.

Voilà.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Communauté] Ouverture des Dume Awards 2012 - Page 2 Empty Re: [Communauté] Ouverture des Dume Awards 2012

Jeu 26 Avr 2012, 16:29
Bon ! J'ai besoin de votre avis en urgence.

Livestream a un énorme défaut, c'est qu'il n'autorise pas plus de 50 spectateurs en même temps sur un Live sans que le chaîne ait été "approuvée" par le Staff. J'ai fait la demande, et ces derniers ont refusés car il n'y a a encore aucun contenu disponible - ce qui est compréhensible.

J'ai donc trouvé une solution avec Twitch.tv, qui est illimité, mais qui par contre ne propose pas une présentation aussi jolie que Livestream (aperçu), et surtout, qui oblige les gens à s'inscrire pour discuter.

A votre avis, on passe sous Twitch, ou on reste sur Livestream ? Je récapitule les bons et mauvais points:

LS: Interface jolie, chat sans inscriptions, je peux vous diffuser de la musique et de la voix, décalage du direct d'environ 2,5 secondes. Chat un peu bordélique, pas plus de 50 spectateurs en même temps.

Twitch: Pas de limite, décalage de 4 secondes. Inscription nécessaire pour le chat, interface moins personnalisable, je ne peux diffuser que de la voix et mon écran, l'inscription est interdite aux personnes ayant moins de 13 ans.


Dernière édition par Antoinenuva le Jeu 26 Avr 2012, 18:23, édité 2 fois
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Communauté] Ouverture des Dume Awards 2012 - Page 2 Empty Re: [Communauté] Ouverture des Dume Awards 2012

Jeu 26 Avr 2012, 16:35
Un stream? Plutôt original! J'essaierais d'être présent pour voir ma défaite écrasante dans le DA des Fan-Fics!

Sinon, Antoinenuva, je conseillerais Twitch, puisqu'il ne limite pas les gens présent contre une inscription de rien du tout, et en plus, ça serait pas juste si certaine personne ne pouvait pas être présent sur le chat du stream, ou au pire, tu utilise les deux... Enfin ça risque pas d'être possible.
Je vais m'inscrire sur Twitch, au cas où c'est la solution choisi.

En tout cas, c'est une bonne idée le stream, plutôt original, bonne chance pour se stream.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Communauté] Ouverture des Dume Awards 2012 - Page 2 Empty Re: [Communauté] Ouverture des Dume Awards 2012

Jeu 26 Avr 2012, 16:37
Je note ton avis, content de voir que l'idée plaît ! Au début, la cérémonie devait se faire sur un serveur TeamSpeak, mais vu qu'il fallait louer ce dernier et que c'était pas gratuit, j'ai trouvé que faire un Live était une bonne alternative.

Et puis c'est l'occasion d'être un peu en contact avec les membres de mon côté, je ferais en sorte de répondre à toutes vos questions. wink
Contenu sponsorisé

[Communauté] Ouverture des Dume Awards 2012 - Page 2 Empty Re: [Communauté] Ouverture des Dume Awards 2012

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum