IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[Communauté] Ouverture des Dume Awards 2012

+21
P.O.K.E.R
Rohrak
Copnfl
Takaoldaria
Solok the Baguette Boy
Boboz
Shock
shadow_67
Sérix
Piruk
Naaru
Cramone
Toa Ignika
Pnicful
Du7734
Xelectis608
lewa912
Exo-6
Tonysan
maxim21
Antoinenuva
25 participants
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Communauté] Ouverture des Dume Awards 2012 - Page 4 Empty Re: [Communauté] Ouverture des Dume Awards 2012

Ven 27 Avr 2012, 15:22
Dès ce soir, je sera là !

Croyez-moi =D.
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Communauté] Ouverture des Dume Awards 2012 - Page 4 Empty Re: [Communauté] Ouverture des Dume Awards 2012

Ven 27 Avr 2012, 18:24
Je serais au boulot en pensant à vous. Amusez-vous bien wink .
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

Ven 27 Avr 2012, 18:43
Bon à partir de 19H45, je serais sûrement bon pour aller manger, donc bon pour être absent jusqu'à 20H30 minimum.
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

Ven 27 Avr 2012, 19:00
Ok je confirme, je serais là, à l'instant je me connecte wink
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Ven 27 Avr 2012, 20:45
Lien vers la rediffusion du Direct:

http://www.livestream.com/kuroigetsu/video?clipId=flv_6d715dcb-1d34-4bfa-a07c-d1d7b41f7f48

Elle sera uploadé bientôt sur la chaîne YouTube officielle de la communauté.

EDIT: Lien YouTube: https://www.youtube.com/watch?v=_NIj3hkogXk&feature=my_liked_videos&list=LLgj7fZ8r6OZXOzK6ZRWEi1g
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Communauté] Ouverture des Dume Awards 2012 - Page 4 Empty [Communauté] Les Résultats des Dume Awards 2012 disponibles !

Sam 28 Avr 2012, 15:53
BIONIFIGS Chères et chers membres de BIONIFIGS, vous avez étés nombreux à les attendre, les voici enfin ! Après deux semaines de votes dans les huit catégories proposées par l'Equipe de BIONIFIGS.com dans le cadre des prestigieux Dume Awards, les résultats ont étés officiellement annoncés hier soir, au cours d'un évènement en direct, une première dans l'histoire du forum. Celles et ceux qui étaient présents hier soir les connaissent donc déjà, mais vu qu'il était impossible à certaines personnes d'être présentes devant leurs ordinateurs, il a semblé important à l'Equipe de poster cet article annonçant clairement les gagnants.

[Communauté] Ouverture des Dume Awards 2012 - Page 4 Dumeaw14
En effet, même si le Direct d'hier est disponible au lien suivant, il est compréhensible que certains ne souhaitent pas se repasser une heure et demi de vidéo, ne serait-ce que pour des raisons techniques. Avant de dévoiler les noms des gagnants, Antoinenuva tient à remercier personnellement tous les spectateurs du Direct, et est en train de voir si l'opération peux être reproduite plus souvent, que ce soit pour des Concours, ou tout simplement pour des F.A.Q. (Ndlr: Foire Aux Questions) pour répondre à vos interrogations, et pour instaurer une meilleure communication entre l'Equipe et vous.

Ne prolongeons donc plus l'attente, maintenant que tout est dit, voici les noms des gagnants des Dume Awards 2012 !

Catégorie Gagnant
Meilleur MOCceur Mignon Piruk
Meilleur MOCceur Standard ruijala
Meilleur MOCceur Titanesque Printf
Meilleur Réalisateur de Bionifims Boboz
Meilleur Fan-Artiste Nuparu556
Meilleur Auteur de Fan-Fictions maxim21
Meilleur Joueur Jeux de Rôles Rohrak
Meilleur Éditeur NIE maxim21
Encore toutes nos félicitations aux gagnants ! Ils ont réussis à vous taper dans l'œil avec leurs créations ou leurs travaux, et c'est votre vote qui fait qu'aujourd'hui ils sont dans les gagnants. C'est déjà une récompense énorme que d'être dans cette position, ce à quoi s'ajoute une userbar officielle de gagnant ! Ces dernières ne sont là que pour la forme, et il n'y a bien sûr aucune obligation à les porter.

Spoiler:

Ceci conclut donc cet article d'annonce des Résultats de cette édition des Dume Awards ! Merci à tous les participants, merci à toutes les personnes qui ont assistées au Direct, mais surtout merci à vous tous ! Sans vous, les Dume Awards n'auraient pas pu avoir lieu, que vous soyez gagnant, votant, ou même simple membre: c'est votre présence qui fait que l'Equipe peux organiser ce genre d'évènement. Et bien sûr, toutes nos félicitations aux gagnants, encore une fois !

A très bientôt sur BIONIFIGS.com !

L'Equipe de BIONIFIGS.com.

Article rédigé par Antoinenuva pour BIONIFIGS.com.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Sam 28 Avr 2012, 18:12
Et bien, félicitation à tous les gagnants!
Sympa les bans', plus voyante que les anciennes en tout cas.
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

Sam 28 Avr 2012, 18:58
Très heureux d'avoir été élu meilleur Mocceur Titanesque de l'année ! Merci à tout ceux qui on voté pour moi !
Je tiens à préciser que je n'ai pas voté dans ma catégorie, le contraire aurait été un peu absurde :/.

En tout cas, gagner avec un Moc WIP, c'est la classe ! Et Marek aurait surement eu plus de chance d'être élu si son Dragon vert avait été choisit pour le "représenter", mais le destin en a décidé autrement :p. Nan sérieusement, Il mérite largement ce "titre" aussi.

Encore merci !
Sérix
Sérix
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Sam 28 Avr 2012, 20:42
Bravo à tous pour avoir été sélectionné et encore plus bravi aux gagnants qui l'ont vraiment mérité clap clap
Naaru
Naaru
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Sam 28 Avr 2012, 20:59
vous avez remarqué que les gagnants on tous plus de 1000 messages ?
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Sam 28 Avr 2012, 21:00
Et ? Quel est le problème ?
Naaru
Naaru
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Sam 28 Avr 2012, 21:03
bah,je trouve que c'est bizarre....
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Sam 28 Avr 2012, 21:04
Ton troll ridicule et enfantin sur le chat hier était bien plus bizarre, si tu veux mon avis.

Je pense que tu n'es pas en mesure de faire remarquer quoi que ce soit, je suis déjà sympa de ne pas te tenir rigueur de ton comportement, malgré mon discours sur la mauvaise ambiance hier.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

Sam 28 Avr 2012, 21:07
Félicitation à tous les gagnant, et j'tiens à dire que la cérémonie était superbe ! Ca avait à peine commencer que j'étais d'jà cité xD, ça c'est fort ! Bien qu'à des moments y avait des bugs niveau son... Et un gros bug sur le chat..... Tout est de la faute du Nyan Cat ! Il est maudit !
Sérix
Sérix
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Sam 28 Avr 2012, 21:08
@ mahri nui: Ca prouve qu'ils sont actifs good
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

Sam 28 Avr 2012, 21:08
D'un autre côté, mahri nui, les membres à moins de mille messages sont souvent de jeunes inscrits, ou des inactifs depuis longtemps. Donc, logiquement, quelqu'un ayant eu plus de temps pour affiner son art aura plus de chances de gagner...
Je pense pas que ce soit pourtant particulièrement dur à trouver comme explication...
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Sam 28 Avr 2012, 21:36
Merci à tout ceux qui ont voté pour moi. Je vais vous faire une révélation, c'était moi qui avait gagné l'année dernière et je suis très fier de garder le trophée une fois de plus. Bravo aux autres gagnants car je sais très bien que il n'y a que dans la catégorie jeu de rôle que je pouvais réellement m'imposer. Il est vrai que Nui aurait pu gagner aussi. C'est un très bon joueur que j'apprécie. Raidark est aussi très actif et n'en demeure pas moins un bon joueur de WOP. Peut être que la prochaine fois, il sera nominé.

Mais en tout cas, même si j'ai une connexion moisi et que ca fait rire tout le monde, la soirée d'hier était super. J'ai adoré. Je me suis même fais aujourd'hui la rediffusion sur Youtube et même ca, c'était pas évident avec ma connexion en mousse.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Dim 29 Avr 2012, 09:18
@ Rohrak: tu me donnes envie de m’intéresser un peu plus à WOP
Bon j'aime pas surenchérir mais bon: mahri nui, juste dire qu'il y a du favoritisme envers se ayant le plus de message est absurde, sa voudrais dire que tous les votants aurait été corrompu...
Très franchement, arrête avec cette mentalité -__-"
BIONICLE
BIONICLE
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Dim 29 Avr 2012, 09:48
Bravissimo a tout les gagnants gagner aux Dume Awards, c'est un truc pfffou.
Encore une fois, bravo aux gagnants, vous avez mérité votre victoire.
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Dim 29 Avr 2012, 11:04
justement, Geek7434, Ca ne nous gênera pas de tu t'inscrive. Bien au contraire. On a besoin de plus de joueurs. Si le RPG continue à survivre en ce moment, c'est bien parce que les anciens y restent dessus et continuent à faire tourner le jeu mais les nouveaux membres ont tout à fait leur place.

Et sinon, il ne suffit pas de corrompre les voteurs pour faire du favoritisme. L'exemple est celui de Maxim21 dont son travail sur la nie a été le plus "médiatisé" si j'ose dire. Je suis sur que Reaper aurait gagné si les votants avaient plus connaissance du travail qu'il fournit à la NIE.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Dim 29 Avr 2012, 11:15
Rohrak a écrit:Et sinon, il ne suffit pas de corrompre les voteurs pour faire du favoritisme. L'exemple est celui de Maxim21 dont son travail sur la nie a été le plus "médiatisé" si j'ose dire. Je suis sur que Reaper aurait gagné si les votants avaient plus connaissance du travail qu'il fournit à la NIE.

Pas forcément. Mais pourquoi crois-tu que j'ai fait un long speech là-dessus au cours du Direct ? Pourquoi je n'arrête pas de parler de la Nuvapédia dans mes vidéos ? J'en ai assez de voir le travail de - vrais ! - fans ignoré. Et il ne faut pas croire, même si Maximilien a gagné, ce n'est pas pour autant que les gens s'intéresseront plus à l'encyclopédie. Ce qui me rend encore plus malade.
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

Dim 29 Avr 2012, 11:29
Rohrak a écrit:
Je suis sur que Reaper aurait gagné si les votants avaient plus connaissance du travail qu'il fournit à la NIE.
Je réponds quand même à ça... Parce que bon... Je ne veux pas descendre reaper, nos travaux sont tout à faits comparables niveau nombre de contributions. En revanche, là où il y a un gros pic, àmha, c'est niveau boulot d'administration. Je m'occupe de créer les nouveaux tutoriels. Je m'occupe de garder à jour le super index de plus de 1000 fiches. Je me suis « amusé » à faire la liste exhaustive des fiches non-traduites de BS01. Chaque mois, je m'amuse à récapituler le travail de chaque éditeur pour les votes de l'éditeur du mois, et je modifie l'image du moment et l'éditeur du mois. Je m'amuse à coder des modèles de navigation. Je me suis amusé à coder plus de 200 applets BLSD.
Bref, cette énumération (qui ne doit même pas être exhaustive) a pour but de te signaler que même si mon travail est plus médiatisé, il en reste toujours une part bien caché. Donc, àmha, si l'intégralité de nos travaux avaient été énumérés pour que les gens puissent se faire une opinion sans biais, personne n'aurait voté tellement la liste aurait été longue la mienne serait restée plus impressionnante.
Ensuite, c'est vrai que reaper a tendance à rester en retrait quand à son travail sur la NIE, parce que mine de rien, se médiatiser pour montrer que la NIE a de l'activité, ça demande aussi pas mal de boulot.

Ah. Oui. s/voteurs/votants et s/Maxim21/maxim21 (« nom de non ! » ajouterais-je même pour ce dernier).

Bref, j'espère que ça te montre que mon boulot n'est pas si médiatisé que ça.
Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login

Dim 29 Avr 2012, 13:38
Je n'ai rien à dire que bravo à tout les gagnants, bravo à Rohrak pour sa deuxième victoire consécutive (d'après ma mémoire) et bravo à maxim21 pour sa double-victoire écrasante aussi.
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

Dim 29 Avr 2012, 16:37
Félicitation à tout les gagnants, c'était très serré pour certaine catégorie, si j'ai bien compris, et je trouve que c'est vraiment bien d'avoir autant de talents dans notre communauté, vraiment bravo à tous.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Dim 29 Avr 2012, 16:46
Je viens de remarquer qu'à partir d'une heure de vidéo (sur YouTube), ma voix bugge un peu, c'est pas votre PC qui bugge, c'est ma connexion qui lâchait un peu à ce moment là. wink
Contenu sponsorisé