IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

[Communauté] Ouverture des Masques d'Or 2013 de BIONIFIGS !

+20
Mr. Kronos
Toa Leewan
Ikaru
Matoro85
Piruk
Arresvay
Peterbionicle
jaller36
ToaJerin
Toa Ignika
Du7734
Pnicful
Xelectis608
Skröll
Exo-6
Loysnuva
Gaé7
Lecrivaindujour
Drago
Cramone
24 participants
Aller en bas
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Communauté] Ouverture des Masques d'Or 2013 de BIONIFIGS ! Empty [Communauté] Ouverture des Masques d'Or 2013 de BIONIFIGS !

Ven 15 Nov 2013, 22:47
[Communauté] Ouverture des Masques d'Or 2013 de BIONIFIGS ! Mdo20111 Oyez, Oyez, peuple de BIONIFIGS ! Nous arrivons à une période de l'année qui est très chère à notre communauté, une période qui voit profiler des événements annuels, événements qui allient passion et talent, je vous parle évidemment des Dume Awards ! Mais nous aimons le changement, et ceux-ci deviennent à partir de cette année les Masques d'Or !

[Communauté] Ouverture des Masques d'Or 2013 de BIONIFIGS ! Mdo20110
Le principe reste presque le même, apprêtez-vous à vous opposer dans diverses catégories réinventées par nos soins pour convenir à vos talents ! Nous rappelons le principe pour les nouveaux venus : les Masques d'Or, au même titre que les Césars pour le cinéma par exemple, récompensent le travail artistique des membres de notre communauté de passionnés de Figurines LEGO. Et dès cette année, les nominés qui l'emportent se voient offrir un véritable trophée exceptionnel, d'où le changement de nom. Autant vous dire que les gagnants seront reconnus de tous, désormais même au-delà du titre honorifique !

Liste des domaines primés cette année :

puce Catégorie MOC (Mon Oeuvre Créative)

Vous êtes habiles de vos mains et vous avez envie de faire découvrir à tous votre talent ? Et bien vous pourrez vous épanouir dans quatre nouvelles sous-catégories  !

Espace Puce- Les Petits MOC, qui consisteront en des MOC faisant la taille d'un Matoran
Espace Puce - Les MOC, regroupant toutes les créations d'une taille Canister
Espace Puce- Les MOC Titans, regroupant les créations de taille Titan
Espace Puce- Les MOC Gros qui regroupent les mastodontes des créations !

Il vous suffira, lorsque vous proposerez votre MOC à l'équipe BIONIFIGS, en vue de sa validation, d'indiquer en même temps la sous-catégorie dans laquelle votre MOC concoure, votre création peut être réorientée par notre équipe, dans une autre sous-catégorie si nécessaire. Vous pouvez bien sûr participer à autant de catégorie que vous souhaitez sur les quatre.

! Votre MOC doit avoir été réalisé pour l'année 2013, et vous ne pourrez jamais faire concourir l’œuvre que vous choisissez de mettre en compétition cette année, dans les éditions futures.
                                                                         
puceCatégorie FAN-FICTION :

Vous vous sentez l'âme d'un écrivain ? Cette catégorie est faite pour vous ! A travers votre plume, ou plutôt votre clavier, vous devrez pianoter des récits narrant des aventures en rapport avec les Figurines d'Action LEGO, veillez à écrire en bon français et de fournir un écrit d'une longueur minimale de 30 lignes. La seule limite de ce domaine c'est votre imagination !

!Votre fan-fiction doit avoir été écrite pour l'année 2013, et vous ne pourrez jamais faire concourir l’œuvre que vous choisissez de mettre en compétition cette année, dans les éditions futures.

puce Catégorie PHOTOGRAPHIE :

Vous êtes d'avantage passionné par l'art de capturer, puis sublimer l'instant présent à travers votre appareil photo ? C'est le moment idéal pour exprimer votre talent, en mettant en scène des Figurines d'Action LEGO en pleine bataille épique ou alors de photographier de dos votre valeureux guerrier qui fait face à l'horizon qui part à perte de vue !

!Les logiciels de trucage sont tolérés mais attention, ils pourraient vous desservir si vous en abusez trop, surtout qu'une belle photo naturelle sera plus appréciée et valorisée qu'une photo montée.

puceCatégorie VIDÉO :

Vous vous sentez l'âme d'un Spielberg et la mise-en-scène n'a plus aucun secret pour vous ? Et bien vous n'avez plus qu'à mettre en marche votre caméra et nous faire profiter de votre talent. Il s'agira, à travers des Stop-Motions, voire des films d'animation pour les plus talentueux, de mettre en scène des Figurines d'Action LEGO dans les situations de votre choix.

!Les logiciels de trucages sont tolérés mais encore une fois, n'en abusez pas. La durée de votre vidéo doit être comprise entre 2 et 5 minutes.

Les Dates Importantes :

Vous pensez qu'une de ces catégories est faite pour vous ? Eh bien vous n'avez plus qu'à participer ! La première phase est celle des sélections qui s'ouvrent du Samedi 16 Novembre 2013, et se clôturent le Dimanche 8 Décembre 2013. Vous devez envoyer vos œuvres à : masquesdor@BIONIFIGS.com.

À partir de cette date et pour la deuxième phase, vous aurez jusqu'au Vendredi 20 Décembre 2013, à minuit, pour voter en faveur de l'œuvre qui vous séduit dans chaque catégorie et sous-catégories pour les MOC !

Enfin, dans une troisième temps, vous connaitrez les résultats le Dimanche 22 Décembre 2013 durant une cérémonie de récompenses virtuelle en bonne et due forme en début de soirée !

Quelles sont les conditions pour participer ?

puce Être Inscrit sur le site.
puce Répondre aux critères de chaque catégorie et/ou de chaque sous-catégorie.
puce Demandez l'autorisation à vos parents, c'est toujours sympa de les prévenir.
[puce]Respecter le travail des uns et des autres et la charte du forum s'applique évidemment au concours
puce Soumettre votre œuvre à notre validation, ne la mettez pas vous même en ligne.

Une fois les œuvres postées, vous pourrez tous voter pour celle que vous préférez, ce serait idéal si vous votiez objectivement et non pour le copain qui concoure !

Les membres de nos sites partenaires ont évidemment le droit de participer à ce concours, il leur sera cependant demandé de s'inscrire au site et de respecter le règlement de BIONIFIGS.

Comment se passe le vote ?

L'équipe de BIONIFIGS va se réunir et accorder des votes et des mentions aux œuvres sortant du lot, ensuite, elles seront toutes en jeu et chacun de vos votes attribuera 0,5 points supplémentaires !

Concrètement, durant toute une première phase vous nous envoyez vos créations dans les diverses catégories précitées, nous effectuons une sélection, et les nominés de chaque catégories seront dévoilés pour la seconde phase, à travers des pages de sondages ouvertes à vos votes à tous.

Les récompenses :

Le gagnant de chaque catégorie et sous-catégorie repartira avec un prix prestigieux, qui ne sera ni plus ni moins qu'un Masque Kanohi Chromé, modèles exclusifs et uniques au monde dévoilés lors de l'événement BIONIFIGS Convention III ! Ils ont été réalisés et sont offerts par le Club BIONIFIGS que l'équipe du site remercie !

[Communauté] Ouverture des Masques d'Or 2013 de BIONIFIGS ! Sans_t18

Les Liens Utiles :

puce Le Règlement du Forum
puce Le Guide des Nouveaux
puce Publication d'une vidéo
puce Tutoriel pour la Catégorie Photographie


Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne chance, et que les meilleurs gagnent !

Les Participations sont terminées!
Nous vous donnons rendez-vous dès la semaine prochaine pour les votes!


Cramone,
Webmestre BIONIFIGS
Drago
Drago
Modérateur
Modérateur

[Communauté] Ouverture des Masques d'Or 2013 de BIONIFIGS ! Empty Re: [Communauté] Ouverture des Masques d'Or 2013 de BIONIFIGS !

Sam 16 Nov 2013, 00:22
Cette années, je participe !
En plus la récompense est pas mal, vu que j'ai pas pu acheté un masque chromée. ^^
Lecrivaindujour
Lecrivaindujour
Modérateur
Modérateur
http://lecrivaindujour.wordpress.com

[Communauté] Ouverture des Masques d'Or 2013 de BIONIFIGS ! Empty Re: [Communauté] Ouverture des Masques d'Or 2013 de BIONIFIGS !

Sam 16 Nov 2013, 11:26
Je participe aussi, mais... est-ce que vous réalisez à quel point 5 à 15 minutes, en stop-motion, c'est gigantesque? Ca dépend des gens, mais perso si je veux faire 5 minutes, c'est 1 jour et demi de tournage plus un après-midi de montage, ce que désormais je ne peux personnellement plus faire compte tenu de mon emploi du temps. Faudra compter dans les deux semaines avant que je finisse. Bref, j'espère pouvoir l'envoyer dans les temps, mais je maintiens que 5 à 15 min, c'est beaucoup.
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Communauté] Ouverture des Masques d'Or 2013 de BIONIFIGS ! Empty Re: [Communauté] Ouverture des Masques d'Or 2013 de BIONIFIGS !

Sam 16 Nov 2013, 12:10
Je vais participer dans la catégorie MOC. Mais j'ai plusieurs petites questions à ce sujet :
_Je suppose que l'on ne peux poster qu'un MOC par catégorie ^^
_Quelles sont les découpages précis de taille pour les catégorie de MOC (en particulier à partir de quel taille en MOC est considéré comme un titan et à partir de quel taille il devient un "gros") ?

Merci à ceux qui me répondront et bonne chance à tous ^^
En plus la récompense vaut vraiment le coup, je possède un de ces masques et ils sont justes MAGNIFIQUES !
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Communauté] Ouverture des Masques d'Or 2013 de BIONIFIGS ! Empty Re: [Communauté] Ouverture des Masques d'Or 2013 de BIONIFIGS !

Sam 16 Nov 2013, 12:35
Sur les conseils de plusieurs membres de notre chère communauté , je participe dans la catégorie MOC.

Et je souhaite bonne chance à tout les participants! Notamment pour les stop motion, car cela demande un sacré travail hihi !
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Communauté] Ouverture des Masques d'Or 2013 de BIONIFIGS ! Empty Re: [Communauté] Ouverture des Masques d'Or 2013 de BIONIFIGS !

Sam 16 Nov 2013, 12:45
Les consignes de durée pour la catégorie BioniFilms ont été ramenées à entre 2 et 5 minutes. wink

(Vous pouvez faire plus si vous voulez, ça n'est pas dommageable au contraire)


Dernière édition par Exo-6 le Sam 16 Nov 2013, 14:15, édité 1 fois
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Communauté] Ouverture des Masques d'Or 2013 de BIONIFIGS ! Empty Re: [Communauté] Ouverture des Masques d'Or 2013 de BIONIFIGS !

Sam 16 Nov 2013, 12:54
J'viens a peine d'envoyé ma candidature et j'ai déjà fait une faute...

Il y a possibilité de re-participé dut a une erreur d’envoi ?
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Communauté] Ouverture des Masques d'Or 2013 de BIONIFIGS ! Empty Re: [Communauté] Ouverture des Masques d'Or 2013 de BIONIFIGS !

Sam 16 Nov 2013, 13:21
Bien sûr, si tu précises aux admins que le précédent est à annuler ou rectifier. wink
Drago
Drago
Modérateur
Modérateur

[Communauté] Ouverture des Masques d'Or 2013 de BIONIFIGS ! Empty Re: [Communauté] Ouverture des Masques d'Or 2013 de BIONIFIGS !

Sam 16 Nov 2013, 13:30
on doit faire un MOC où on peut en envoyer un déjà existant, je travaille sur un MOC avec une armure custom et j'ai vraiment pas envie de le démonter pour les pieces.
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Communauté] Ouverture des Masques d'Or 2013 de BIONIFIGS ! Empty Re: [Communauté] Ouverture des Masques d'Or 2013 de BIONIFIGS !

Sam 16 Nov 2013, 13:46
Votre MOC doit simplement dater de 2013 ou avoir été dévoilé en 2013, il ne doit pas forcément avoir été réalisé pour les Masques d'Or en soi. De même pour toutes les catégories d'ailleurs, donc vos BioniFilms, Photos et Fanfics, non plus.

Pour la taille des MOC dans chaque catégorie, c'est strictement sur la base des modèles vendus par LEGO en magasin traditionnellement. Canister c'est du gabarit d'un Toa ou Toa bodybuildé si vous voulez, Titan ça veut dire que votre MOC est du gabarit d'un modèle officiel qui se vendrait entre 20 et 30€, les mastodontes au delà de 50€. Les petits MOC c'est assez explicite.
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Communauté] Ouverture des Masques d'Or 2013 de BIONIFIGS ! Empty Re: [Communauté] Ouverture des Masques d'Or 2013 de BIONIFIGS !

Sam 16 Nov 2013, 13:51
Magnifique nouvelle ! (Et puis magnifique récompense !! Very Happy)
Je pense que je vais participer (du moins tenter ma chance ^^'), et, même si ce n'est pas précisé dans le sujet, je suppose que l'on peut, comme l'année dernière, participer à plusieurs catégories :)
Et pour revenir au sujet de la récompense, le masque sera bien chromé de DEUX couleurs ? wah ! 
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Communauté] Ouverture des Masques d'Or 2013 de BIONIFIGS ! Empty Re: [Communauté] Ouverture des Masques d'Or 2013 de BIONIFIGS !

Sam 16 Nov 2013, 13:52
Merci Exo-6. Et donc on ne peut poster qu'un MOC par catégorie mais on peut participer dans chacune d'entre elle, c'est bien ça ?
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Communauté] Ouverture des Masques d'Or 2013 de BIONIFIGS ! Empty Re: [Communauté] Ouverture des Masques d'Or 2013 de BIONIFIGS !

Sam 16 Nov 2013, 13:53
Vous pouvez bien sûr participer à autant de catégorie que vous souhaitez sur les quatre.
D'après ce que j'ai compris oui wink
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Communauté] Ouverture des Masques d'Or 2013 de BIONIFIGS ! Empty Re: [Communauté] Ouverture des Masques d'Or 2013 de BIONIFIGS !

Sam 16 Nov 2013, 15:00
Moi je dis victoire, on a réussi à caler ça dans les temps.

En revanche j'adore le remake de la ban' avec le Kiril dans son sachet plastique... :p

Enfin bref, je pense participer partout sauf en Fan-Fic', qui est avec moi?
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Communauté] Ouverture des Masques d'Or 2013 de BIONIFIGS ! Empty Re: [Communauté] Ouverture des Masques d'Or 2013 de BIONIFIGS !

Sam 16 Nov 2013, 15:21
Le Kanohi Chromé est celui qu'on voit en image (le Kiril doré donc) ou un masque chromé de notre choix au vu de l’imprécision de la formulation ?
Peut-on proposer plusieurs participations dans la même catégorie ?

Je sais pas si je vais participer. Je peux peut être faire des entrées sur les MOC et les nouvelles.

@ Exo-6 :
Pour la taille des MOC dans chaque catégorie, c'est strictement sur la base des modèles vendus par LEGO en magasin traditionnellement. Canister c'est du gabarit d'un Toa ou Toa bodybuildé si vous voulez, Titan ça veut dire que votre MOC est du gabarit d'un modèle officiel qui se vendrait entre 20 et 30€, les mastodontes au delà de 50€. Les petits MOC c'est assez explicite.
J'ai assez martelé pendant l'élaboration des sous-catégories des MOC pour avoir envie de ne plus voir ce genre de classification. En terme de taille ou bien d'exemple d'ensemble LEGO, c'est la même : bidesque car on ne suit qu'un seul paramètre.
M'fin bref, en espérant que les jurés qui s'en chargeront soit des MOCceurs a qui la chose les titilleras autant que moi.


Dernière édition par Geek7734 le Sam 16 Nov 2013, 15:31, édité 1 fois
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Communauté] Ouverture des Masques d'Or 2013 de BIONIFIGS ! Empty Re: [Communauté] Ouverture des Masques d'Or 2013 de BIONIFIGS !

Sam 16 Nov 2013, 15:25
On ne peut qu'envoyer une participation par catégorie, mais tu peux participer à chacune des sous-parties de la section Moc.

Pour les Kanohi tu peux en obtenir des chromés.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Communauté] Ouverture des Masques d'Or 2013 de BIONIFIGS ! Empty Re: [Communauté] Ouverture des Masques d'Or 2013 de BIONIFIGS !

Sam 16 Nov 2013, 15:35
Pnicful a écrit:On ne peut qu'envoyer une participation par catégorie, mais tu peux participer à chacune des sous-parties de la section Moc.
Okay.
Pnicful a écrit:Pour les Kanohi tu peux en obtenir des chromés.
Pardon.
Nan sérieux pnic', tu me réponds pas, là. Mais je pense pas que tu puisses me répondre. Au vu de ce que je sais, ça sera un Kanohi au choix, vu que le Kiril existe en un seul exemplaire. J'aimerais donc savoir quel masque type de masque on peut gagner.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Communauté] Ouverture des Masques d'Or 2013 de BIONIFIGS ! Empty Re: [Communauté] Ouverture des Masques d'Or 2013 de BIONIFIGS !

Sam 16 Nov 2013, 17:18
Geek7734 a écrit:Au vu de ce que je sais, ça sera un Kanohi au choix, vu que le Kiril existe en un seul exemplaire. J'aimerais donc savoir quel masque type de masque on peut gagner.
Si j'me trompe pas les Kanohi sont tous différents par catégorie et d'jà prédéfini, donc en gros les gagnants auront un Kanohi chromé qu'ils ne choisiront pas.
Après on sait qui sont les juges des Masques d'or ? Car perso j'ai rien vu sur ça, à moins que c'tait durant la réunion pendant la réunion à la quelle je ne pouvais assister à cause d'une magnifique matière nommé la Philo... Et là ça aurait été bien de reporter ce qui a été dit, après j'dis ça je dis rien....
ToaJerin
ToaJerin
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Communauté] Ouverture des Masques d'Or 2013 de BIONIFIGS ! Empty Re: [Communauté] Ouverture des Masques d'Or 2013 de BIONIFIGS !

Sam 16 Nov 2013, 18:47
Super ce concours ! J'aurais bien participé mais comment dire, à cause de ma seconde professionnelle, je ne suis pas chez moi la semaine et je n'ai donc pas accès à mes pièces, pour la catégorie moc. Je crois que c'est là que je serais le plus à l'aise d'ailleurs. Alors du coup je suis un peu limité au niveau du temps. Je pourrais travailler sur mon moc seulement le week-end du coup.
Lecrivaindujour
Lecrivaindujour
Modérateur
Modérateur
http://lecrivaindujour.wordpress.com

[Communauté] Ouverture des Masques d'Or 2013 de BIONIFIGS ! Empty Re: [Communauté] Ouverture des Masques d'Or 2013 de BIONIFIGS !

Sam 16 Nov 2013, 18:48
Exo-6 a écrit:Les consignes de durée pour la catégorie BioniFilms ont été ramenées à entre 2 et 5 minutes. wink

(Vous pouvez faire plus si vous voulez, ça n'est pas dommageable au contraire)
Merki =D Je vais commencer dès que je peux ^^
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Communauté] Ouverture des Masques d'Or 2013 de BIONIFIGS ! Empty Re: [Communauté] Ouverture des Masques d'Or 2013 de BIONIFIGS !

Dim 17 Nov 2013, 11:31
Bon... Après, réflexion, je confirme ma participation pour la catégorie Fan-Fiction avec une nouvelle que je pondrais dans les 3 semaines qui viennent, donc.
Peut être une participation dans la catégorie MOC, peut être...
jaller36
jaller36
Bizur Actif
Bizur Actif
https://www.youtube.com/user/geekfalcon

[Communauté] Ouverture des Masques d'Or 2013 de BIONIFIGS ! Empty Re: [Communauté] Ouverture des Masques d'Or 2013 de BIONIFIGS !

Dim 17 Nov 2013, 13:17
Je pense participer dans la catégorie MOC, J'ai déjà un MOC de prêt que je n'ait pas encore eu le temps de présenter, alors, autant proposer maintenant. Et j'ai suffisamment de temps pour faire les dernier petits trucs joy. Donc pour moi, sa sera du MOC... 
Drago
Drago
Modérateur
Modérateur

[Communauté] Ouverture des Masques d'Or 2013 de BIONIFIGS ! Empty Re: [Communauté] Ouverture des Masques d'Or 2013 de BIONIFIGS !

Dim 17 Nov 2013, 14:43
Ah ça va être chaud d’être dans les temps pour les MOCs.
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Communauté] Ouverture des Masques d'Or 2013 de BIONIFIGS ! Empty Re: [Communauté] Ouverture des Masques d'Or 2013 de BIONIFIGS !

Dim 17 Nov 2013, 17:28
J'ai envoyé hier mes 4 MOCs, mais renvoyez vous un mail qui confirme que vous avez reçu ma participation ? Ce serait bête de ne pouvoir participer à cause d'un problème avec les mail...
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Communauté] Ouverture des Masques d'Or 2013 de BIONIFIGS ! Empty Re: [Communauté] Ouverture des Masques d'Or 2013 de BIONIFIGS !

Dim 17 Nov 2013, 19:14
Oui Gaé7, nous avons bien reçu ta participation.

Information:

Pour ceux qui veulent demander confirmation de leur participation, veuillez contacter par MP un des administrateurs (Cramone, Toa Leewan ou encore moi-même, etc...).
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Communauté] Ouverture des Masques d'Or 2013 de BIONIFIGS ! Empty Re: [Communauté] Ouverture des Masques d'Or 2013 de BIONIFIGS !

Dim 17 Nov 2013, 22:15
Je ne dis pas non pour participer à la catégorie moc, avec ceux que j'ai fait spécialement pour l'expo... (bien que je sache déjà lequel va postuler) Je verrais pour en rajouter un taille canister.
Juste, pour les Moc gros et titan, ça reste assez flou la différence...
Enfin, je sais pas trop dans quoi mettre le miens. (mais au pire, vous vous ferez un plaisir de le déplacer dans la catégorie adéquate :p)
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Communauté] Ouverture des Masques d'Or 2013 de BIONIFIGS ! Empty Re: [Communauté] Ouverture des Masques d'Or 2013 de BIONIFIGS !

Lun 18 Nov 2013, 19:47
Si c'est ton Teridax post-méchant ou ton samouraï de base (SPOIL SPOIL), il va dans titan, à mon sens, pas gigantesque.
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Communauté] Ouverture des Masques d'Or 2013 de BIONIFIGS ! Empty Re: [Communauté] Ouverture des Masques d'Or 2013 de BIONIFIGS !

Lun 18 Nov 2013, 20:33
La catégorie titan va jusqu'à Brutaka wink
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Communauté] Ouverture des Masques d'Or 2013 de BIONIFIGS ! Empty Re: [Communauté] Ouverture des Masques d'Or 2013 de BIONIFIGS !

Lun 18 Nov 2013, 21:33
Bah, si ça va jusqu'a Brutaka, le mien le dépasse :/
Et il vaut plus que 30€ x)
Mais je comptait quand même le mettre en titan, et si problème, bah, les concernés réglerons le tout.
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Communauté] Ouverture des Masques d'Or 2013 de BIONIFIGS ! Empty Re: [Communauté] Ouverture des Masques d'Or 2013 de BIONIFIGS !

Lun 18 Nov 2013, 22:11
Pas de problème, surtout donnes un nom à ton Moc, ça nous évitera des problèmes qu'on a déjà avec les Mocs de certains pour l'instant :3
Contenu sponsorisé

[Communauté] Ouverture des Masques d'Or 2013 de BIONIFIGS ! Empty Re: [Communauté] Ouverture des Masques d'Or 2013 de BIONIFIGS !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum