IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Concours] Ouverture des Masques d'Or 2014 !

+22
brick hu
Marek
Skull-Spider
Arresvay
Lecrivaindujour
Kanohi_Digger99
Skröll
Peterbionicle
Sonic
Du7734
Alvis Blue
Loysnuva
Schrödinger
Gaé7
Pholko
Toxic Geek
glakarien
Silver''
Vi'Azor
Toa Leewan
Gahrak
Pnicful
26 participants
Aller en bas
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Ouverture des Masques d'Or 2014 ! Empty [Concours] Ouverture des Masques d'Or 2014 !

Mar 02 Déc 2014, 13:54
[Concours] Ouverture des Masques d'Or 2014 ! Mdo20111 [Récompenses internes n'ayant rien à voir avec le concours international Bionicle 2015] Bonjour à tous membres de BIONIFIGS ! Cela fait maintenant un mois que vous êtes tenus en haleine par les différentes compétitions organisées ici même, qu'il s'agisse du concours international ou bien des Mini MOC Challenge qui ne manquent pas d'ambiance. Mais aujourd'hui, c'est avec grand plaisir que j'annonce à tous les membres du forum l'ouverture des Masques d'Or 2014 !
 
[Concours] Ouverture des Masques d'Or 2014 ! Masque10
 
Conforme à la tradition c’est entre membres de BIONIFIGS, entre « happy few » comme le disent les anglophones, que vous allez pouvoir participer à cette compétition unique sur le forum. Ainsi, comme certains d’entre vous connaissent déjà le principes, soyons courtois avec les nouveaux et expliquons-leur notre rendez-vous annuel.
Pour ceux qui ne le savent pas encore, les Masques d’Or, autrefois appelé Dume Awards, est un concours organisé tous les ans sur BIONIFIGS.com où tous les membres peuvent poster des créations qu’ils ont produites dans l’année entière. Ainsi, après un temps réservé à l’envoi des participations, c’est également à vous, membres du forum, de choisir qui mérite la première place au cours d’un vote pour les différentes créations, dans les différentes catégories ouvertes. Et cette année encore, les gagnants de chaque catégories se verront offrir une récompense éponyme à ce concours, un masque Chromé doré sélectionné par les organisateurs du staff, en plus de la traditionnelle userbarre qui vous permettront de vous démarquer sur le forum. Mais avant de parler des récompenses, parlons de la compétition en elle-même.
 
 
Liste des catégories ouvertes cette année :
 
puce Catégorie MOC (Mon Oeuvre Créative)
 
Si comme beaucoup de membres ici vous avez l’habitude de construire à l’aide de vos petites mains, cette section vous concerne !
 
Espace Puce- Les Petits MOC, qui consisteront en des MOC faisant la taille d'un Matoran
Espace Puce- Les MOC, regroupant toutes les créations d'une taille Canister
Espace Puce- Les MOC Titans, regroupant les créations de taille Titan ou plus
 
En effet, la catégorie MOC vous permettra de présenter vos créations de toute l’année pour les mesurer aux autres. Pour cela vous devrez mettre dans la description de votre création le nom de cette dernière, mais surtout la catégorie à laquelle vous la présentez. Enfin, rappelez vous que vous ne pouvez que présenter un MOC par sous-catégorie.
 
! Votre MOC doit avoir été réalisé pour l'année 2014, et vous ne pourrez jamais faire concourir l’œuvre que vous choisissez de mettre en compétition cette année dans les éditions futures.
 
puceCatégorie Fan-Fiction :
 
Vous avez travaillé dur cette année pour présenter votre propre récit à la communauté et vous souhaitez les mettre en avant? Et bien n'attendez plus, et faites concourir vos Fan-Fictions face à celles des autres pour peut-être récolter le fruit de votre travail. Tout cela bien entendu dans la bonne humeur et la convivialité ! Mais rappelez-vous que vous ne pouvez présenter qu'une seule Fan-Fiction à ce concours.
 
!Votre fan-fiction doit avoir été écrite en 2014, et vous ne pourrez jamais faire concourir l’œuvre que vous choisissez de mettre en compétition cette année dans les éditions futures.
 
puce Catégorie Fan-Création :
 
Si vous avez plus d'aisance avec vos crayons ou même avec le curseur de votre souris, vous pouvez vous aussi présenter vos créations de l'année à concourir ici. Seront acceptées toutes les participations de type dessins/créations graphiques ou manuelles. Une manière de voire qui a été le plus habile de ses mains cette année ! Bien entendu, encore une fois, vous ne pouvez présenter ici qu'une seule création, alors choisissez bien.
 
!En ce qui concerne les photos et dessins, les logiciels de trucage sont tolérés mais attention, ils pourraient vous desservir si vous en abusez trop. De plus, votre fan-création doit avoir été produite en 2014, et vous ne pourrez jamais faire concourir l’œuvre que vous choisissez de mettre en compétition cette année dans les éditions futures.
 
puceCatégorie VIDÉO :
 
Voici la catégorie que vous attendez tous, la catégorie des créations vidéos. Adeptes de Stop-Motion et autres montages, venez présenter votre plus belle production de l’année et époustoufler les membres qui ne sont pas encore vos fans. Après tout, ici, ce n’est pas le nombre d’abonnés qui compte, mais l’avis de tous les membres de la communauté !
 
!Les logiciels de trucages sont tolérés mais encore une fois, ne tentez pas de combler votre vidéo avec, votre habileté naturelle est votre meilleure arme. La durée de votre vidéo doit être comprise entre 2 et 7 minutes, et vous devez bien évidemment l’avoir créée en 2014.
 
 
Les Dates Importantes :
 
Alors, êtes vous prêt à vous confronter au gratin de la communauté ? Si oui, nous vous invitons à participer sans hésitation, et pour cela voici les dates à retenir. Suite aux nombreux événements qui eurent lieu depuis un mois, cette année verra la compétition un peu plus courte mais pas moins palpitante ! Ainsi, vous pouvez proposer vos créations du Lundi 2 Décembre 2014au  Lundi 15 Décembre 2014, soit pendant un laps de temps de deux semaines. Vous devez poster votre création en cliquant sur le lien en dessous du règlement.
Une fois la première phase de participation terminée, vous aurez une fois de plus deux semaines pour voter dans les différentes catégories, et ainsi faire gagner votre création préférée. Cette phase tiendra lieu du Mardi 16 Décembre 2014, après que les votes soient officiellement ouvert par un prochain communiqué, et se clôturera le Lundi 29 Décembre 2014.
 
Les résultats seront ensuite collectés et seront diffusés le Mardi 30 Décembre par le staff du forum avec, si Mata Nui le veut, une animation spécialement dédiée.
 
 
Les règles pour participer :
 
Comme pour tout concours, vous devez répondre à certains critères pour valider votre participation. Voici donc les conditions d’inscription aux Masques d’Or :
 
puce Vous devez être Inscrit sur le site.
puce Vous devez répondre aux critères de chaque catégorie et/ou de chaque sous-catégorie.
puce Vous devez demandez l'autorisation à vos parents si vous êtes mineurs, pour ne pas leur faire de mauvaise surprise.
puce Vous devez respecter le travail des uns et des autres, et cela passe par le respect de la charte du forum qui s'applique évidemment au concours.
puce Vous devez envoyer votre œuvre par le lien ci-dessous. De toute manière seul le staff est autorisé à valider ou non  une participation.
 
Remarque : Lorsque vous posterez votre création, respecter le règlement présent au dessus de la fenêtre d’écriture, mais veuillez ne pas tenir compte de la partie qui concerne le concours international BATTLE FOR THE GOLDEN MASK. Les deux concours sont indépendants l’un de l’autre.
 
Les membres de nos sites partenaires ont évidemment le droit de participer à ce concours, il leur sera cependant demandé de s'inscrire au site et de respecter le règlement de BIONIFIGS.
 
Une fois les votes ouverts, nous comptons sur vous pour faire preuve de fairplay et de voter pour votre création favorite, non pas par solidarité avec votre camarade qui de toute façon comprendra !
 
CLIQUEZ ICI POUR PARTICIPER
(Du 2 Décembre au 15 Décembre 2014)
 
 
Comment fonctionne le vote ?
 
L'équipe de BIONIFIGS va réunir les différentes participations dans différents topics où vous pourrez voter pour votre création préférée. Ensuite, vos votes seront comptabilisés et les créations vainqueurs seront désignées. L’équipe BIONIFIGS se garde le droit de donner une note objective et indépendante des votes en cas d’égalités au sein du podium.
 
En clair, après nous avoir envoyé vos créations dans els temps impartis, vous n’aurez plus qu’à venir voter pour votre création préférée dans le laps de temps indiqué ci-dessus, avant d’attendre les résultats.
 
 
Les récompenses :
 
Comme l’année dernière, le gagant de chaque catégorie se verra attribuer un Masque Kanohi Chromé Doré sélectionné par l’équipe, Kanohi exclusivements disponibles chez BIONIFIGS depuis la  BIONIFIGS Convention III ! Encore une fois, nous remercions le Club BIONIFIGS pour ce don fantastique, qui vous nous permettent de vous récompenser en bonne et due forme.
 
[Concours] Ouverture des Masques d'Or 2014 ! Sans_t18
 
Bien entendu, comme vous avez pu le lire plus haut, ces récompenses seront accompagnées des traditionnelles Userbarres que vous pourrez afficher dans vos signatures. De quoi parader jusqu’à la fin des temps, bande de petits galopins !
 
 
Quelques Liens Utiles :
 
puce Le Règlement du Forum
puce Le Guide des Nouveaux
puce Publication d'une vidéo
puce Tutoriel pour la Photographie (date de 2013 mais explique toujours aussi bien)
 
 
C’est ainsi que je vous laisse, espérant vous voire nombreux à participer cette année encore ! Et n’oubliez pas, l’important c’est de s’amuser : Union, Devoir, Destinée !
 
 
L’équipe BIONIFIGS
Pnicful, Webmestre BIONIFIGS


puceArticle rédigé par Pnicful et imagé par Shock, pour BIONIFGIS.com


Dernière édition par Pnicful le Mar 16 Déc 2014, 02:28, édité 1 fois
Gahrak
Gahrak
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://gahrak.deviantart.com/https://twitter.com/Gahrak

[Concours] Ouverture des Masques d'Or 2014 ! Empty Re: [Concours] Ouverture des Masques d'Or 2014 !

Mar 02 Déc 2014, 14:23
Questions :

1) Est-ce qu'une vidéo de type Guitar Cover peut être acceptée dans le concours si en lien avec BIONICLE?

2) Peut-on participer à plus d'une catégorie?

Merci. wink
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Ouverture des Masques d'Or 2014 ! Empty Re: [Concours] Ouverture des Masques d'Or 2014 !

Mar 02 Déc 2014, 14:27
Non je suis désolé mais, même si j'adore tes covers, elles me sont pas acceptées.

En revanche tu peux particier à plusieurs catégories wink
Gahrak
Gahrak
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://gahrak.deviantart.com/https://twitter.com/Gahrak

[Concours] Ouverture des Masques d'Or 2014 ! Empty Re: [Concours] Ouverture des Masques d'Or 2014 !

Mar 02 Déc 2014, 14:29
Pas de soucis, c'était juste pour être au clair. wink
Merci à toi! good
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Ouverture des Masques d'Or 2014 ! Empty Re: [Concours] Ouverture des Masques d'Or 2014 !

Mar 02 Déc 2014, 15:08
Teh, deux semaines, ça va être serré. Heureusement que le MOC canister que je prévois d'envoyer est presque fini.
Vi'Azor
Vi'Azor
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Concours] Ouverture des Masques d'Or 2014 ! Empty Re: [Concours] Ouverture des Masques d'Or 2014 !

Mar 02 Déc 2014, 16:04
Donc si j'ai bien compris il faut faire un moc et le présenter soit en vidéo soit en dessin soit en "livre" ?
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Ouverture des Masques d'Or 2014 ! Empty Re: [Concours] Ouverture des Masques d'Or 2014 !

Mar 02 Déc 2014, 16:07
Euh non. Tu peux présenter soit un MOC, soit une vidéo, soit un fan-art, sois une fan-fiction. Mais tu peux en plus participer à plusieurs catégorie wink
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Ouverture des Masques d'Or 2014 ! Empty Re: [Concours] Ouverture des Masques d'Or 2014 !

Mar 02 Déc 2014, 16:22
La catégorie fan-art inclue-t'elle la catégorie photographie, ou bien est-ce que celle-ci a tout simplement disparu ?

Sinon, herofactory54, t'es pas obligé de faire un MOC spécialement pour la compétition, le but, c'est plutôt de poster le meilleur MOC, la meilleure histoire, le meilleur dessin, ou la meilleure vidéo que t'as fait cette année (même si rien ne t'empêche de faire une création spécialement pour l'occasion). wink
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Ouverture des Masques d'Or 2014 ! Empty Re: [Concours] Ouverture des Masques d'Or 2014 !

Mar 02 Déc 2014, 16:25
La photo est incluse n_n
Vi'Azor
Vi'Azor
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Concours] Ouverture des Masques d'Or 2014 ! Empty Re: [Concours] Ouverture des Masques d'Or 2014 !

Mar 02 Déc 2014, 16:35
OK merci a vous deux je pense que ma meilleur création est celle que je vais présenter au mini moc challenge 5 et puis je conte montrer ma BA de stop motion il me manque juste le logiciel.....vous en avez a me conseillez?
Silver''
Silver''
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Concours] Ouverture des Masques d'Or 2014 ! Empty Re: [Concours] Ouverture des Masques d'Or 2014 !

Mar 02 Déc 2014, 17:37
Bon je serais bien tenté par la catégorie MOC histoire de tenter ma chance mais quelque chose que je n'ai pas très bien compris. Si c'est un MOC que je fais exprès pour le concours, il ne pourra pas être accepter ? J'ai pas trop compris au niveau de ces conditions.
avatar
glakarien
Bizur Actif
Bizur Actif

[Concours] Ouverture des Masques d'Or 2014 ! Empty Re: [Concours] Ouverture des Masques d'Or 2014 !

Mar 02 Déc 2014, 18:18
Je n'ai pas trop compris ce paragraphe :

Lorsque vous posterez votre création, respecter le règlement présent au dessus de la fenêtre d’écriture, mais veuillez ne pas tenir compte de la partie qui concerne le concours international BATTLE FOR THE GOLDEN MASK. Les deux concours sont indépendants l’un de l’autre.
Toxic Geek
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] Ouverture des Masques d'Or 2014 ! Empty Re: [Concours] Ouverture des Masques d'Or 2014 !

Mar 02 Déc 2014, 18:50
@Glakarien: Ca veut dire que les seules règles qui comptent sont celles de cette page. Celles du concours international sont à oublier, surtout qu'il est terminé ^^.

Sinon, vous acceptez les compositions musicales dans la catégorie Fan-Création ? Ce serai dommage si vous refusez ça car c'est là que se retrouvent les autres arts existants.

Pour les MOCs, j'y réfléchis encore. Vous autorisez les créations postés pour les concours de cet année ? J'ai un MOC de Juillet que je veut ressortir ^^.
Gahrak
Gahrak
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://gahrak.deviantart.com/https://twitter.com/Gahrak

[Concours] Ouverture des Masques d'Or 2014 ! Empty Re: [Concours] Ouverture des Masques d'Or 2014 !

Mar 02 Déc 2014, 19:08
Hum... Je verrais avant de poster pour la catégorie Fan-Art, si je peut en sortir un autre avant le 15, m'fin ça m'étonnerais beaucoup... En tout cas, il y a du potentiel cette année. wink
avatar
glakarien
Bizur Actif
Bizur Actif

[Concours] Ouverture des Masques d'Or 2014 ! Empty Re: [Concours] Ouverture des Masques d'Or 2014 !

Mar 02 Déc 2014, 19:12
OK merci toxic geek, je sais déjà quel moc titan je vais poster.
Pholko
Pholko
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] Ouverture des Masques d'Or 2014 ! Empty Re: [Concours] Ouverture des Masques d'Or 2014 !

Mar 02 Déc 2014, 19:19
Je ne sais pas vous mais moi je participe
Toxic Geek
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] Ouverture des Masques d'Or 2014 ! Empty Re: [Concours] Ouverture des Masques d'Or 2014 !

Mar 02 Déc 2014, 19:23
Si t'as la réponse Gahrak, fais-moi signe wink.
Gahrak
Gahrak
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://gahrak.deviantart.com/https://twitter.com/Gahrak

[Concours] Ouverture des Masques d'Or 2014 ! Empty Re: [Concours] Ouverture des Masques d'Or 2014 !

Mar 02 Déc 2014, 19:26
Toxic Geek a écrit:Si t'as la réponse Gahrak, fais-moi signe wink.

De quoi, si on peut poster de la musique? joy
Toxic Geek
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] Ouverture des Masques d'Or 2014 ! Empty Re: [Concours] Ouverture des Masques d'Or 2014 !

Mar 02 Déc 2014, 19:37
Ben oui X) ! Comme ça, on peut se mesurer aux autres avec ce qu'on sait faire (niark niark >=D).
Gahrak
Gahrak
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://gahrak.deviantart.com/https://twitter.com/Gahrak

[Concours] Ouverture des Masques d'Or 2014 ! Empty Re: [Concours] Ouverture des Masques d'Or 2014 !

Mar 02 Déc 2014, 19:41
Toxic Geek a écrit:Ben oui X) ! Comme ça, on peut se mesurer aux autres avec ce qu'on sait faire (niark niark >=D).

Haha ^^
Non, je ne sais pas si les musiques sont acceptées, les covers ne le sont déjà pas donc je ne peut pas te dire. ^^
Et perso, je ne fais pas de remix comme tu sais si bien le faire, simplement des reprises. wink
Toxic Geek
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] Ouverture des Masques d'Or 2014 ! Empty Re: [Concours] Ouverture des Masques d'Or 2014 !

Mar 02 Déc 2014, 19:54
Bah si t'es doué pour passer d'une partition normale à une tab de guitare, tu peux faire un remix convenable. Ces trois vidéos peuvent t'aider dans les partitions (et c'est tout ce que j'ai trouvé). Après, il faut aussi le temps nécessaire pour préparer le morceau et c'est trèèèèèèès chaud en 2 semaines =/ (il m'a fallu un mois pour mon remix).
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Concours] Ouverture des Masques d'Or 2014 ! Empty Re: [Concours] Ouverture des Masques d'Or 2014 !

Mar 02 Déc 2014, 19:57
Je me limiterais surement au MOC canister parce que je n'ai pas fait de bon MOC petit cette année, ni de titan qui tienne la route face à ceux postés pour le concours International ^^
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[Concours] Ouverture des Masques d'Or 2014 ! Empty Re: [Concours] Ouverture des Masques d'Or 2014 !

Mar 02 Déc 2014, 20:05
Encore !? ... Non c'est pas le bon mot, je vois juste pas le temps passer et j'avais dit ça l'année dernière aussi, non ? Par contre j'ai fait que 2 mocs même pas finis cette année, j'vais devoir m'y remettre.
Gahrak
Gahrak
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://gahrak.deviantart.com/https://twitter.com/Gahrak

[Concours] Ouverture des Masques d'Or 2014 ! Empty Re: [Concours] Ouverture des Masques d'Or 2014 !

Mar 02 Déc 2014, 20:10
Toxic Geek a écrit:Bah si t'es doué pour passer d'une partition normale à une tab de guitare, tu peux faire un remix convenable. Ces trois vidéos peuvent t'aider dans les partitions (et c'est tout ce que j'ai trouvé). Après, il faut aussi le temps nécessaire pour préparer le morceau et c'est trèèèèèèès chaud en 2 semaines =/ (il m'a fallu un mois pour mon remix).

Thanks! wink
Cependant je suis totalement incapable de lire une partition, en général, je me sert de tablatures ou AU PIRE, je fais à l'oreille. ^^
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Concours] Ouverture des Masques d'Or 2014 ! Empty Re: [Concours] Ouverture des Masques d'Or 2014 !

Mar 02 Déc 2014, 20:19
...Deux semaines....une meteo pourri...comment voulait vous que j'fasse de bonnes photots moi!! XD

Enfin, j'pense fournir des mocs pour deux catégories...et ptétre un fan art...pour le fun.
Alvis Blue
Alvis Blue
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.youtube.com/channel/UCcUl1zjGPEpCoI0w8k9TZJA

[Concours] Ouverture des Masques d'Or 2014 ! Empty Re: [Concours] Ouverture des Masques d'Or 2014 !

Mar 02 Déc 2014, 20:29
Je pense que les petits mocs sont la seule catégorie où j'ai vraiment ma chance x)
Toxic Geek
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] Ouverture des Masques d'Or 2014 ! Empty Re: [Concours] Ouverture des Masques d'Or 2014 !

Mar 02 Déc 2014, 20:42
Gahrak a écrit:
Toxic Geek a écrit:Bah si t'es doué pour passer d'une partition normale à une tab de guitare, tu peux faire un remix convenable. Ces trois vidéos peuvent t'aider dans les partitions (et c'est tout ce que j'ai trouvé). Après, il faut aussi le temps nécessaire pour préparer le morceau et c'est trèèèèèèès chaud en 2 semaines =/ (il m'a fallu un mois pour mon remix).

Thanks! wink
Cependant je suis totalement incapable de lire une partition, en général, je me sert de tablatures ou AU PIRE, je fais à l'oreille. ^^
L'oreille est aussi une bonne solution en effet. Dans mon cas, mon remix était foutu pour trouver la gamme si je n'avais pas une bonne oreille (Scoop : The BIONICLE Music est en Ré# mineur).

Loysnuva a écrit:...Deux semaines....une meteo pourri...comment voulait vous que j'fasse de bonnes photots moi!! XD

Enfin, j'pense fournir des mocs pour deux catégories...et ptétre un fan art...pour le fun.
T'es vraiment pas le seul à avoir un temps pourri mon loulou XD. Après, si t'as déjà pris les photos avant, ça va le faire. Et au pire des cas, retourne dans tes archives d'Onu-Metru de cette année.
Gahrak
Gahrak
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://gahrak.deviantart.com/https://twitter.com/Gahrak

[Concours] Ouverture des Masques d'Or 2014 ! Empty Re: [Concours] Ouverture des Masques d'Or 2014 !

Mar 02 Déc 2014, 20:46
Vous plaignez pas du temps, chez moi il neige! -_-
Sinon, je ne connais absolument rien au solfège non plus, donc je ne jure que par les tabs et à l'oreille et c'est c... par ce que tu m'a donner l'envie de faire une reprise du thème de MoL et BIONICLE Heroes. ^^ M'fin on verra quand j'aurai enregistrer Hero et puis on est même pas sûr que ça soir repris dans les catégories. ^^
Toxic Geek
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] Ouverture des Masques d'Or 2014 ! Empty Re: [Concours] Ouverture des Masques d'Or 2014 !

Mar 02 Déc 2014, 20:57
Dans ce cas, fais un Kopaka de neige X).
Et sinon, bonne chance pour faire ta reprise.
Gahrak
Gahrak
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://gahrak.deviantart.com/https://twitter.com/Gahrak

[Concours] Ouverture des Masques d'Or 2014 ! Empty Re: [Concours] Ouverture des Masques d'Or 2014 !

Mar 02 Déc 2014, 20:59
Oui, c'est pas idiot. ^^
Merci. wink
Contenu sponsorisé

[Concours] Ouverture des Masques d'Or 2014 ! Empty Re: [Concours] Ouverture des Masques d'Or 2014 !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum