IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[Concours] Ouverture des Masques d'Or 2014 !

+22
brick hu
Marek
Skull-Spider
Arresvay
Lecrivaindujour
Kanohi_Digger99
Skröll
Peterbionicle
Sonic
Du7734
Alvis Blue
Loysnuva
Schrödinger
Gaé7
Pholko
Toxic Geek
glakarien
Silver''
Vi'Azor
Toa Leewan
Gahrak
Pnicful
26 participants
Aller en bas
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Ouverture des Masques d'Or 2014 ! - Page 2 Empty Re: [Concours] Ouverture des Masques d'Or 2014 !

Mar 02 Déc 2014, 21:00
Gahrak a écrit:Vous plaignez pas du temps, chez moi il neige! -_-
QUOI ?! J'espère que ça passera pas la frontière, je veux pas de neige moi ! :p

En tout cas, ces histoires de météo, ça me rappelle que Dimanche, quand je me suis levé, dans la joie et l'allégresse, pour faire les photos de mon MOC pour le concours international, je me suis rendu compte qu'un épais brouillard était tombé sur mon village durant la nuit. Cool ! Mmh  Mais bon, je m'en suis sorti, donc ça va. En tout cas, la neige a un avantage, elle reflète la lumière, et ça c'est bon pour les photos.

Mais bon, comme l'a dit Toxic Geek, vous pouvez tout à fait ressortir de vieilles photos. C'est ce que je compte faire, au moins pour une des trois catégories de MOC. wink
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Ouverture des Masques d'Or 2014 ! - Page 2 Empty Re: [Concours] Ouverture des Masques d'Or 2014 !

Mar 02 Déc 2014, 21:07
.. Wo p't**, quelqu'un a joué avec les forces magiques de la nature et a déclenché l'apocalypse pour empêcher le concours d'avoir lieu! Leekee, tu dois te forcer a bien maîtriser tes pouvoirs pour que ça n'empire pas!

*sort très loin* ..........>[]
Toxic Geek
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] Ouverture des Masques d'Or 2014 ! - Page 2 Empty Re: [Concours] Ouverture des Masques d'Or 2014 !

Mar 02 Déc 2014, 21:16
Pnicful-man, tu es notre seul et unique espoir contre les redoutables Rahkshis qui contrôlent la météo qui sévissent en Europe XD !
Et sinon, c'est accepté les morceaux de musique fait-maison dans la catégorie Fan-Création ?
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Ouverture des Masques d'Or 2014 ! - Page 2 Empty Re: [Concours] Ouverture des Masques d'Or 2014 !

Mar 02 Déc 2014, 21:18
L'apocalypse ? En meme temps...

[Concours] Ouverture des Masques d'Or 2014 ! - Page 2 3747cc10

Cela dit, oui, en tant que Toa du Feu, je devrais pouvoir faire quelque chose... ahahah
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Ouverture des Masques d'Or 2014 ! - Page 2 Empty Re: [Concours] Ouverture des Masques d'Or 2014 !

Mar 02 Déc 2014, 21:23
Bon, on va stopoer là le délire je pense x)

En revanche je suis désolé pour vous deux Toxic et Gahrak, mais les musiques ne sont pas acceptées. wink
Gahrak
Gahrak
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://gahrak.deviantart.com/https://twitter.com/Gahrak

[Concours] Ouverture des Masques d'Or 2014 ! - Page 2 Empty Re: [Concours] Ouverture des Masques d'Or 2014 !

Mar 02 Déc 2014, 21:26
Pff... Les musiciens ne sont jamais reconnu dans ce mon cruel... xD
Nan, sérieux, pas de soucis, ça m'aurais étonné aussi de toute façon. wink
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Concours] Ouverture des Masques d'Or 2014 ! - Page 2 Empty Re: [Concours] Ouverture des Masques d'Or 2014 !

Mar 02 Déc 2014, 21:26
Deux semaines... Je pensais laisser les MdO me motiver pour enfin sortir ma réécriture de la Bataille de Bara Magna, mais le temps va me manquer et j'ai pas envie de faire quelque chose de bâclé.

Donc j'pense ressortir ma nouvelle sur Velika, même si ça m'enchante pas des masses. Mais jusqu'à preuve du contraire, j'ai pas vraiment le choix =/
Sonic
Sonic
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Ouverture des Masques d'Or 2014 ! - Page 2 Empty Re: [Concours] Ouverture des Masques d'Or 2014 !

Mar 02 Déc 2014, 21:35
Pour la catégorie fan-fiction ça doit forcément être dans l'univers Bionicle où alors l'univers est libre (tant que ça reste dans le LEGO) ?
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Concours] Ouverture des Masques d'Or 2014 ! - Page 2 Empty Re: [Concours] Ouverture des Masques d'Or 2014 !

Mar 02 Déc 2014, 21:36
Bah moi je pense faire passer mon moc pour le concours si c'est autorisé (et pour la météo, j'ai eu le même problème, une lumière de merde, du coup des couleurs de merde pour mon moc, et il rend beaucoup moins bien que la première photo que j'avais postée)
Et voir aussi pour poster la version canister de mon moc pour le concours xp
Toxic Geek
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] Ouverture des Masques d'Or 2014 ! - Page 2 Empty Re: [Concours] Ouverture des Masques d'Or 2014 !

Mar 02 Déc 2014, 21:50
OK, je m'y ferais *sort en pleurant*. Je me rattraperais sur les MOCs >=D.
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Concours] Ouverture des Masques d'Or 2014 ! - Page 2 Empty Re: [Concours] Ouverture des Masques d'Or 2014 !

Mar 02 Déc 2014, 21:57
Aaaaaah ! Enfin !

J'pense que cette année, j'vais participer a la catégorie MOCS Canister , Fan Art ( ce sera juste un diorama donc bon) et bien évidemment, la section Stop Motion !

Seulement, j'essaierai de sortir soit une vidéo inédite ou bien une vidéo que j'ai déjà sorti . Vous m'conseiller quoi ? ^^
Toxic Geek
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] Ouverture des Masques d'Or 2014 ! - Page 2 Empty Re: [Concours] Ouverture des Masques d'Or 2014 !

Mar 02 Déc 2014, 22:16
Selon le temps qu'il te reste, mon cher Skrallou'.
Silver''
Silver''
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Concours] Ouverture des Masques d'Or 2014 ! - Page 2 Empty Re: [Concours] Ouverture des Masques d'Or 2014 !

Mar 02 Déc 2014, 22:21
Quelqu'un pourrait me répondre ? Si je fais un MOC spécialement pour ce concours, ça marche ?
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Ouverture des Masques d'Or 2014 ! - Page 2 Empty Re: [Concours] Ouverture des Masques d'Or 2014 !

Mar 02 Déc 2014, 22:23
Bien évidemment que ça marche TRON_ wink
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Concours] Ouverture des Masques d'Or 2014 ! - Page 2 Empty Re: [Concours] Ouverture des Masques d'Or 2014 !

Mar 02 Déc 2014, 22:31
@ Sonic : Selon moi, les Fan-Fictions englobent toutes nos gammes de figurines d'actions LEGO. Après, je peux me tromper : c'est pas moi qui organise ^^
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Ouverture des Masques d'Or 2014 ! - Page 2 Empty Re: [Concours] Ouverture des Masques d'Or 2014 !

Mar 02 Déc 2014, 22:33
C'est bien ça Duty wink
Silver''
Silver''
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Concours] Ouverture des Masques d'Or 2014 ! - Page 2 Empty Re: [Concours] Ouverture des Masques d'Or 2014 !

Mar 02 Déc 2014, 22:34
Pnicful a écrit:Bien évidemment que ça marche TRON_ wink

Merci :)
Plus qu'à trouver une idée recherchée tout de même.
Kanohi_Digger99
Kanohi_Digger99
Bizur Actif
Bizur Actif

[Concours] Ouverture des Masques d'Or 2014 ! - Page 2 Empty Re: [Concours] Ouverture des Masques d'Or 2014 !

Mar 02 Déc 2014, 22:48
Beaucoup de neige au Québec...héhé je vais en profiter pour une belle mise en contexte!
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Ouverture des Masques d'Or 2014 ! - Page 2 Empty Re: [Concours] Ouverture des Masques d'Or 2014 !

Mar 02 Déc 2014, 23:02
Du7734 a écrit:@ Sonic : Selon moi, les Fan-Fictions englobent toutes nos gammes de figurines d'actions LEGO. Après, je peux me tromper : c'est pas moi qui organise ^^
Cool, j'vais écrire un reboot de Galidor pour 2015. ahahah
Lecrivaindujour
Lecrivaindujour
Modérateur
Modérateur
http://lecrivaindujour.wordpress.com

[Concours] Ouverture des Masques d'Or 2014 ! - Page 2 Empty Re: [Concours] Ouverture des Masques d'Or 2014 !

Mer 03 Déc 2014, 12:54
Question peut-être déjà posée, mais la fan-fiction doit être terminée ou en cours?
Arresvay
Arresvay
Bizur Actif
Bizur Actif

[Concours] Ouverture des Masques d'Or 2014 ! - Page 2 Empty Re: [Concours] Ouverture des Masques d'Or 2014 !

Mer 03 Déc 2014, 15:50
Bon OK cette année je m'y met(j'avais déjà une petite idée que je vais mettre en pratique),Stop motion c'est partie!!!
Alors le truc qui va être bien avec ma vidéo, c'est que je pense qu'elle va faire plaisir mais si je ne gagne pas=)
Skull-Spider
Skull-Spider
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] Ouverture des Masques d'Or 2014 ! - Page 2 Empty Re: [Concours] Ouverture des Masques d'Or 2014 !

Mer 03 Déc 2014, 19:38
Mais alors peut-on participer dans toute les catégories ? (sinon le masque d'or est juste "magnifique")
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Concours] Ouverture des Masques d'Or 2014 ! - Page 2 Empty Re: [Concours] Ouverture des Masques d'Or 2014 !

Mer 03 Déc 2014, 19:52
Oui tu peux participer dans toutes les catégories mais tu n'as droit qu'à une participation dans chaque (exemple : tu peux envoyer 3 MOCs mais qu'un par catégorie).
Skull-Spider
Skull-Spider
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] Ouverture des Masques d'Or 2014 ! - Page 2 Empty Re: [Concours] Ouverture des Masques d'Or 2014 !

Mer 03 Déc 2014, 20:50
Gaé7 a écrit:Oui tu peux participer dans toutes les catégories mais tu n'as droit qu'à une participation dans chaque (exemple : tu peux envoyer 3 MOCs mais qu'un par catégorie).
merci beaucoup ! j'ai déja une idéec de stop-motion (j'avoue que je suis pas bon en moc mais très bon en film) !
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Ouverture des Masques d'Or 2014 ! - Page 2 Empty Re: [Concours] Ouverture des Masques d'Or 2014 !

Ven 05 Déc 2014, 19:06
Merci de faire une bannière de taille conforme.
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Ouverture des Masques d'Or 2014 ! - Page 2 Empty Re: [Concours] Ouverture des Masques d'Or 2014 !

Ven 05 Déc 2014, 22:32
J'en ai parlé à Exo' et il est d'accord, et c'est un choix délibéré et particulier.

Mais je te remercie de vérifier mon travail, ça fait du bien de se sentir épaulé wink
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Concours] Ouverture des Masques d'Or 2014 ! - Page 2 Empty Re: [Concours] Ouverture des Masques d'Or 2014 !

Dim 07 Déc 2014, 16:04
A-t-on le droit de participer avec des MOCs LDD ?
brick hu
brick hu
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Concours] Ouverture des Masques d'Or 2014 ! - Page 2 Empty Re: [Concours] Ouverture des Masques d'Or 2014 !

Dim 07 Déc 2014, 17:36
Vous préfèrez que l'on participe d'un coup (les 3 catégories de moc en meme temps )ou progressivement ? J'en ais un seul de prêt .
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Concours] Ouverture des Masques d'Or 2014 ! - Page 2 Empty Re: [Concours] Ouverture des Masques d'Or 2014 !

Dim 07 Déc 2014, 17:47
C'est plus simple pour nous quand vous envoyez vos participations groupées, après si tu veux jouer la sécurité et envoyer tes MOCs un par un c'est possible. Néanmoins groupé ça reste mieux wink

Sinon pour rappel :

Plus haut Gaé7 a écrit:A-t-on le droit de participer avec des MOCs LDD ?
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Ouverture des Masques d'Or 2014 ! - Page 2 Empty Re: [Concours] Ouverture des Masques d'Or 2014 !

Dim 07 Déc 2014, 17:50
... Je serais tenté de dire non : on a pour l'instant jamais accepté les participations LDD.
Contenu sponsorisé

[Concours] Ouverture des Masques d'Or 2014 ! - Page 2 Empty Re: [Concours] Ouverture des Masques d'Or 2014 !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum