[Membres] Dume Awards : Meilleur joueur WOP 2011
+6
Ryooo
Du7734
Shock
Vakh'ti
Rohrak
Gahrak
10 participants
Quel est le meilleur joueur WOP 2011 ?
[Membres] Dume Awards : Meilleur joueur WOP 2011
Dim 13 Mar 2011, 12:18
LE MEILLEUR JOUEUR WAR OF POWERFULS 2011
Bienvenue dans la catégorie MEILLEUR JOUEUR WAR OF POWERFULS des Dume Awards 2011 !
Votez dès à présent pour votre joueur préféré, celui qui a le mieux joué à ce jeu de rôles cette année.
Tout comme l'année dernière, les joueurs ont été sélectionnés selon les critères suivant ;
- Joueur non chef de faction
- Activité sur le RPG.
- Respect des règles.
- Contribution au déroulement du jeu.
Les nominés de la catégorie Joueur WOP pour cette deuxième édition des Dume Awards sont :
Alexdr, alias :
Rohrak
Bioniclop18, alias :
Toa Rouage
John_ee, alias :
Voui'Ti
Xanos, alias :
Marahk
The ice master, alias :
Steelrak
Vous n'avez droit qu'à un seul et unique vote, alors choisissez bien !
Merci d'avance !
N'oubliez pas la cérémonie des récompenses pour connaitre les gagnants 2011 : le samedi 26 Mars à 19h00.
Réservez votre soirée !
- RohrakVétéran du Forum
Re: [Membres] Dume Awards : Meilleur joueur WOP 2011
Dim 13 Mar 2011, 19:28
Waaa, j'y crois pas, je suis nominé, c'est une chance pour moi, c'est aussi un grand honneur, merci.
Je n'attend pas à gagner mais au moins être nominé me fait beaucoup plaisir.
Je n'attend pas à gagner parce que je trouve que même si je suis actif dans le RPG et que j'ai un bon RP, d'autres sont meilleurs que moi pour le RP.
J'hésitais à voter soit pour Steelerak soit pour Mahrak et j'ai fini par dire Mahrak pour....raisons personnelles que j'ai pas envie de dire.
Pour l'instant c'est le tout début mais au moins, je peux me dire que il y en a au moins un qui est pour moi, merci.
Je n'attend pas à gagner mais au moins être nominé me fait beaucoup plaisir.
Je n'attend pas à gagner parce que je trouve que même si je suis actif dans le RPG et que j'ai un bon RP, d'autres sont meilleurs que moi pour le RP.
J'hésitais à voter soit pour Steelerak soit pour Mahrak et j'ai fini par dire Mahrak pour....raisons personnelles que j'ai pas envie de dire.
Pour l'instant c'est le tout début mais au moins, je peux me dire que il y en a au moins un qui est pour moi, merci.
- Vakh'tiNouveau Fan
Dim 13 Mar 2011, 19:30
Alexdr.Il a un RP bien, chaleureux.
- ShockHéros des Stats
Dim 13 Mar 2011, 20:57
Xanos, le guerrier le plus sado de l'histoire! Et comme en plus c'est mon pote :)
- RohrakVétéran du Forum
Dim 13 Mar 2011, 21:08
Ah, ca se joue à rien pour l'instant entre moi et Xanos, c'est comme deux voitures, disons...une Ford GT et une Chevrolet Corvette dans une course de sprint, le départ est lancé et les deux voitures foncent côte à côte.
Lun 14 Mar 2011, 18:59
je vote pour alexdr
Lun 14 Mar 2011, 19:05
Hmmm.. Tericarax ?
Non ?
Roh..
ALEXDR !
Non ?
Roh..
ALEXDR !
- The ice masterMembre d'Élite
Lun 14 Mar 2011, 19:35
Mmmmh... j'hésite vraiment entre Bioniclop, John'ee, Xanos ou Alexdr... bon, je crois que je vais tout simplement ne pas voter, ce sera plus simple et plus fair-play.
Bonne chance à vous quatre ! (Je sais que je ne vais pas gagner x'D)
Bonne chance à vous quatre ! (Je sais que je ne vais pas gagner x'D)
- Spoiler:
- Mais votez quand même pour Rohrak, j'adore son pseudo ^^'
- Shas'uiMembre du Panthéon
Lun 14 Mar 2011, 20:00
Hmm...
Je dois avouer qu'ici le choix a été difficile, sérieusement. Observant tous les RP's des uns et des autres, je dois dire que si ça ne dépendait que de moi, il n'y aurait pas un mais au moins trois gagnants pour cet Award ( je ne vous dirais pas qui, et je n'ai pas fixé d'ordre d= )
M'enfin, puisque l'on n'a droit qu'à un seul vote...
Peut-être à la surprise générale ( qui sait ), j'ai voté pour l'ami Toa Rouage. Peut-être parce qu'il était dans les quelques tout premiers joueurs actifs sans réelle interruption, depuis le Chapitre 1, et parce que si je dois dire qu'à mon humble avis, la " présentation" de ses RP's pourrait être ... plus " soignée " , plus " agréable " - je ne critique pas, hein, je ne fait que pointer des trucs à perfectionner pour que ça soit mieux - je trouve que ... que voilà, à mon avis ça n'a pas dut forcément être tout le temps facile les RPs de son personnage, enfin bref, je trouve qu'il le mériterait.
Après, ce n'est que mon opinion et mon vote. M'enfin, bonne chance ici de même à tous les concurrents, je vois que ça va aussi être serré.
Je dois avouer qu'ici le choix a été difficile, sérieusement. Observant tous les RP's des uns et des autres, je dois dire que si ça ne dépendait que de moi, il n'y aurait pas un mais au moins trois gagnants pour cet Award ( je ne vous dirais pas qui, et je n'ai pas fixé d'ordre d= )
M'enfin, puisque l'on n'a droit qu'à un seul vote...
Peut-être à la surprise générale ( qui sait ), j'ai voté pour l'ami Toa Rouage. Peut-être parce qu'il était dans les quelques tout premiers joueurs actifs sans réelle interruption, depuis le Chapitre 1, et parce que si je dois dire qu'à mon humble avis, la " présentation" de ses RP's pourrait être ... plus " soignée " , plus " agréable " - je ne critique pas, hein, je ne fait que pointer des trucs à perfectionner pour que ça soit mieux - je trouve que ... que voilà, à mon avis ça n'a pas dut forcément être tout le temps facile les RPs de son personnage, enfin bref, je trouve qu'il le mériterait.
Après, ce n'est que mon opinion et mon vote. M'enfin, bonne chance ici de même à tous les concurrents, je vois que ça va aussi être serré.
- jalaAmbianceur Confirmé
Mar 15 Mar 2011, 17:24
Aaargl, quel choix !
mas Gahrak, tu n'es pas à l'actualitée : Marahk est chef de faction, on ne peut donc pas voter pour lui U_u
Si il n'en tenait qu'à moi je les prendrais tous, Rouage pour les raisons citées par Shas', Rohrak puisque malgrès ses RP que je pense parfectibles (en grande partie à cause de l'utilisation de je ne sais trop combien de coéquipiers ...) il est là depuis bien longtemps et continue encore et toujours de briller par sa présence, Voui(Ti parce que c'est un ancien, que c'est John_ee (ben oui, ça compte) et puis aussi, après tout, que j'aime bien le lire, et puis Steelrak, anciennement Alcadeïas et encore plus anciennement Gardien, parce que même si avant il avait un penchant incroyablement sadique, maintenant il est très gentil, aussi parce qu'il a réussis à devenir le guerrier le plus puissant du jeu et enfin, parceque ses RP sont sympas malgrès des changements de corps toutes les 10 heures (j'exagère) ...
Voilà, j'avais pas envie de faire un gros pâté pour tous dans mon texte, même si ils le mériteraient tous bien ... et je ne vote pour l'instant personne, j'attend de voire la tournure que ça prend ... (ben oui, c'est maaaaal)
mas Gahrak, tu n'es pas à l'actualitée : Marahk est chef de faction, on ne peut donc pas voter pour lui U_u
Si il n'en tenait qu'à moi je les prendrais tous, Rouage pour les raisons citées par Shas', Rohrak puisque malgrès ses RP que je pense parfectibles (en grande partie à cause de l'utilisation de je ne sais trop combien de coéquipiers ...) il est là depuis bien longtemps et continue encore et toujours de briller par sa présence, Voui(Ti parce que c'est un ancien, que c'est John_ee (ben oui, ça compte) et puis aussi, après tout, que j'aime bien le lire, et puis Steelrak, anciennement Alcadeïas et encore plus anciennement Gardien, parce que même si avant il avait un penchant incroyablement sadique, maintenant il est très gentil, aussi parce qu'il a réussis à devenir le guerrier le plus puissant du jeu et enfin, parceque ses RP sont sympas malgrès des changements de corps toutes les 10 heures (j'exagère) ...
Voilà, j'avais pas envie de faire un gros pâté pour tous dans mon texte, même si ils le mériteraient tous bien ... et je ne vote pour l'instant personne, j'attend de voire la tournure que ça prend ... (ben oui, c'est maaaaal)
Mar 15 Mar 2011, 19:29
Beuh, c'est pas ma faute si je suis mort deux fois... (c'est pô juste u_u')
Et puis, bon, pour la disparition d'Alcadeïas, c'était à la demande des joueurs ^^' et Steelerak a pris sa place.
Et puis, bon, pour la disparition d'Alcadeïas, c'était à la demande des joueurs ^^' et Steelerak a pris sa place.
- RohrakVétéran du Forum
Mar 15 Mar 2011, 19:35
Et puis aussi, quel joueur vétéran n'est pas mort au moins une fois?
Oui, je sais pourquoi vous me fixez tous des yeux, mais il y a aussi Tramor et Phantrakk
Oui, je sais pourquoi vous me fixez tous des yeux, mais il y a aussi Tramor et Phantrakk
Mer 16 Mar 2011, 16:00
Héhé, mais quand même, je suis mort... deux fois, trois si on compte la disparition d'Alcadeïas u_u'
Je crois que je détiens le record x'D mais au moins j'ai fait partie des trois factions.
Je crois que je détiens le record x'D mais au moins j'ai fait partie des trois factions.
- jalaAmbianceur Confirmé
Mer 16 Mar 2011, 23:34
Alca : je parlais de tes morts fictive, tes changements d'armures tout ça ... je vois pas d'intérêt en fait, moi je me suis une fois personnalisé un sabre et une fois changé en turaga, n'empêche que je suis là depuis le tout début ...
Donc entre une mort fictive et deux trois changement d'armure, ça fait plein xD
D'ailleurs, j'ai pas bien comrpis : Toa Alcadeïas mort à la demande des joueurs ? wtf ?
Edit : Rohrak, tous les chefs de factions de la V2-3 n'étaient jamais mort, ainsi que moi (et je suis pas sûr pour Toa Rouage), et comme les disparitions étaient des morts organisées, finalement on est au moins 4 à être jamais mort (plus toi, et dans ce cas là sûrement quelques autres mais toi tu dates de la V2 xD, et pis y a aussi tous les inactifs de la V1, mais ça compte pas ...)
Donc entre une mort fictive et deux trois changement d'armure, ça fait plein xD
D'ailleurs, j'ai pas bien comrpis : Toa Alcadeïas mort à la demande des joueurs ? wtf ?
Edit : Rohrak, tous les chefs de factions de la V2-3 n'étaient jamais mort, ainsi que moi (et je suis pas sûr pour Toa Rouage), et comme les disparitions étaient des morts organisées, finalement on est au moins 4 à être jamais mort (plus toi, et dans ce cas là sûrement quelques autres mais toi tu dates de la V2 xD, et pis y a aussi tous les inactifs de la V1, mais ça compte pas ...)
Jeu 17 Mar 2011, 19:14
Bah, pas mal de joueur trouvaient qu'une personne incarnant un toa de lumière, c'était un peu abusé... alors voilà, quoi.
Pour ce qui est des changement d'armure, c'est juste pour le style, après. Et aussi pour justifier les changements de stats.
Pour ce qui est des changement d'armure, c'est juste pour le style, après. Et aussi pour justifier les changements de stats.
Dim 20 Mar 2011, 21:15
Ô, Merci Shas', c'est vrai qu'incarné un toa de glace, chasseur de prime, qui communique avec l'esprit d'un reptile extra-terrestre, qui a subit de plein fouet les mois oubliées et qui a de grave problème mentaux, c'est un peu (-_-'). Je vais essayer de perfectionner mon rp, qui je l'avoue n'est pas toujours évident a suivre.
Sinon je voterai pas, pour la simple et bonne raison que je ne sais pas pour qui voté.
Sinon je voterai pas, pour la simple et bonne raison que je ne sais pas pour qui voté.
- ShockHéros des Stats
Lun 21 Mar 2011, 17:29
Je paries que si on devait voter pour le plus mauvais joueur WoP, ce serait moi:
_membre mort le plus de fois dans le jeu
_mauvais joueur
_tricheur (double compte)
_touuut en bas de l'échelle de puissance
_jamais là
Et dire que l'année dernière je m'étonnais de pas être nominé XD
_membre mort le plus de fois dans le jeu
_mauvais joueur
_tricheur (double compte)
_touuut en bas de l'échelle de puissance
_jamais là
Et dire que l'année dernière je m'étonnais de pas être nominé XD