[Membres] Dume Awards : Meilleur Éditeur N.I.E 2011
+8
Boboz
Ryooo
Antoinenuva
Tanx1774
Piruk
Shock
Ackar1034
Gahrak
12 participants
Quel est le meilleur éditeur N.I.E 2011 ?
[Membres] Dume Awards : Meilleur Éditeur N.I.E 2011
Dim 13 Mar 2011, 13:59
LE MEILLEUR ÉDITEUR N.I.E 2011
Bienvenue dans la catégorie MEILLEUR ÉDITEUR N.I.E des Dume Awards 2011 !
Votez dès à présent pour votre réalisateur préféré, celui dont le Stop-Motion vous à plus le plus.
Les nominés de la catégorie éditeur N.I.E pour cette deuxième édition des Dume Awards sont :
Ackar1034, pour :
Le poste d'administration
John_ee, pour :
Les traductions des Web-Séries
Exo-6, pour :
La fiche de Mata Nui
Piruk, pour :
Le linkage des fiches et l'idée de la journée mensuelle de la N.I.E
Antoinenuva, pour :
Fiche d'Ackar
Vous n'avez droit qu'à un seul et unique vote, alors choisissez bien !
Merci d'avance !
N'oubliez pas la cérémonie des récompenses pour connaitre les gagnants 2011 : le samedi 26 Mars à 19h00.
Réservez votre soirée !
Re: [Membres] Dume Awards : Meilleur Éditeur N.I.E 2011
Dim 13 Mar 2011, 19:44
Yeah ! Nouvelle section ?
Meilleur Éditeur NIE... Franchement, c'est vraiment extrêmement difficile de choisir parmi tous les nominés ! Je veux dire, John_ee s'est montré particulièrement impliqué dans les traductions de Chapitres de Séries-Web, alors qu'il n'était même pas Traducteur, Exo-6 a certainement fait la Fiche la plus colossale du Wiki, traduite magistralement, Piruk m'a beaucoup fait rire quand il a lancé la Journée NIE !
Et il s'est relativement impliqué dans l'encyclopédie, en traduisant quand même beaucoup, et en occupant deux postes au sein des NuvaGroupes, tout en étant Modérateur sur le DSA... Dingue.
Et j'vais pas oublier mon ami Antoine, qui m'a littéralement impressionné avec sa Fiche d'Ackar traduite à la main, nous offrant donc une Fiche parfaite !
Très difficile de choisir... Je vais réfléchir, et je voterai plus tard. x)
En tout cas, j'suis content et flatté d'être nominé !
Meilleur Éditeur NIE... Franchement, c'est vraiment extrêmement difficile de choisir parmi tous les nominés ! Je veux dire, John_ee s'est montré particulièrement impliqué dans les traductions de Chapitres de Séries-Web, alors qu'il n'était même pas Traducteur, Exo-6 a certainement fait la Fiche la plus colossale du Wiki, traduite magistralement, Piruk m'a beaucoup fait rire quand il a lancé la Journée NIE !
Et il s'est relativement impliqué dans l'encyclopédie, en traduisant quand même beaucoup, et en occupant deux postes au sein des NuvaGroupes, tout en étant Modérateur sur le DSA... Dingue.
Et j'vais pas oublier mon ami Antoine, qui m'a littéralement impressionné avec sa Fiche d'Ackar traduite à la main, nous offrant donc une Fiche parfaite !
Très difficile de choisir... Je vais réfléchir, et je voterai plus tard. x)
En tout cas, j'suis content et flatté d'être nominé !
- ShockHéros des Stats
Dim 13 Mar 2011, 21:14
Les choix sont durs, vous avez tous fait un superbe boulot... Mais j'admire particulièrement l'idée de Piruk pour la journée mensuelle de la N.I.E qui m'a grandement encouragé à poster une fiche...
Antoinenuva aussi a fait un bon boulot en traduisant à la main une fiche, John_ee aussi, mais le point faible était les petites fautes désagréables qu'on pouvait trouver dans les séries...
Il y a aussi la fiche de Mata Nui, qui est la plus longue de la N.I.E, et encore mieux, le superbe travail d'ackar, mais voilà...
Sinon, même si j'ai préféré PIruk, vous avez tous nôtre respect :)
Antoinenuva aussi a fait un bon boulot en traduisant à la main une fiche, John_ee aussi, mais le point faible était les petites fautes désagréables qu'on pouvait trouver dans les séries...
Il y a aussi la fiche de Mata Nui, qui est la plus longue de la N.I.E, et encore mieux, le superbe travail d'ackar, mais voilà...
Sinon, même si j'ai préféré PIruk, vous avez tous nôtre respect :)
Dim 13 Mar 2011, 21:34
Waw, trois votes !
Et bien.. Merci à Nup' et aux deux autres inconnus !
Et bien.. Merci à Nup' et aux deux autres inconnus !
Lun 14 Mar 2011, 18:40
5 maintenant ! Je vote Piruk pour son idée de la journée du NIE !
- AntoinenuvaMembre du Panthéon
Lun 14 Mar 2011, 19:01
Maieuh, j'ai pas de votes. >o<
Je vote pour Ackar qui, à mon avis, le mérite franchement. Le boulot que tu as accompli sur la NIE en si peu de temps est franchement énorme et a vraiment redonné un second souffle à l'encyclopédie. Je ne regrette franchement pas que tu ai quitté tes fonctions de modo ici pour partir sur la NIE... Rah, cette phrase peut paraître mal tournée, donc j'espère que tu comprendras ce que je pensais en l'écrivant.
Je vote pour Ackar qui, à mon avis, le mérite franchement. Le boulot que tu as accompli sur la NIE en si peu de temps est franchement énorme et a vraiment redonné un second souffle à l'encyclopédie. Je ne regrette franchement pas que tu ai quitté tes fonctions de modo ici pour partir sur la NIE... Rah, cette phrase peut paraître mal tournée, donc j'espère que tu comprendras ce que je pensais en l'écrivant.
Lun 14 Mar 2011, 19:28
Parcequ'Antoinuva le vaut bien..
- BobozMembre d'Élite
Mar 15 Mar 2011, 10:17
Pareil que l'assassin du dessus.
Tu as fait un très bon boulot Ackar.
Tu as fait un très bon boulot Ackar.
- AntoinenuvaMembre du Panthéon
Mar 15 Mar 2011, 17:10
Ouah, un vote ! C'est déjà suffisant pour me donner envie de faire une autre fiche... XD
Merci Talon, je suis content de voir que ma fiche vous as plu... Mais je préfère quand même qu'Ackar ou Piruk gagnent de par leur boulot franchement enrichissant pour la Nuvapédia.
Merci Talon, je suis content de voir que ma fiche vous as plu... Mais je préfère quand même qu'Ackar ou Piruk gagnent de par leur boulot franchement enrichissant pour la Nuvapédia.
Mar 15 Mar 2011, 17:29
je vote pour john_ee. Les web séries on toujours été vitale pour moi, mais la fiche d'exo' est collosale et ect, c'est surement la catégorie où j'ai le plus hésité.
- RohrakVétéran du Forum
Mar 15 Mar 2011, 19:23
Il est vrai que tout les nominés font un excellent boulot pour la NIE mais je serais plus à voter pour Ackar1034, ca a été la meilleure idée de Exo de l'élire en tant que administrateur de la NIE, il y a pas mieux pour ce poste.
- John_eeVétéran du Forum
Mar 15 Mar 2011, 20:50
Ackar fait un superbe travail, mais d'un côté il est admin' alors voilà quoi ^^' Mais n'empêche qu'il fait du superbe boulot.
J'ai voté pour Piruk, il s'investit beaucoup dans son travail, je ne peux que l'encourager et le féliciter.
J'ai voté pour Piruk, il s'investit beaucoup dans son travail, je ne peux que l'encourager et le féliciter.
- blopRecrue Dynamique
Jeu 17 Mar 2011, 20:12
Traduction des web series sans hésiter.
Jeu 17 Mar 2011, 20:37
Je dis ça comme ça, mais je n'ai pas été évincé à la dernière minute ? Car je me souviens clairement être nominé à l'origine ? Etrange bug sans doute....
Jeu 17 Mar 2011, 20:45
Quoi ? Ben peut être quand vous avez nominé les membres dans la section Modérateurs, may là, t'as jamais été inscrit, hein...
P'tain, c'est serré entre Piruk et moi. x)
P'tain, c'est serré entre Piruk et moi. x)