IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Communauté] Décrivez quel est votre avatar

+106
MaTakanuva
Skull-Spider
suunara
Kanohi_Digger99
Theryion
Chienly67
Silver''
Pholko
Nocturne38
ryster 89
brick hu
Vi'Azor
Ass@sins
Hippo Brick
Loysnuva
Kardakutax
Giganova912
Alvis Blue
Stringer28
Teen Idle
ToaJerin
Pat'rick
nath34
Leanne
Gaé7
Gahrak
Darktoa
MasterCryo
ilius3000
tanguy1999
Jojo27
Little M.
Gecko125
X-Hawk
Alexinet
Lecrivaindujour
Exo-6
jaller36
Inika
D.Hippo
Pnicful
flo.bionicle2
bionelites
bionclie1324
BadLuck Devil
shiftbionicle999
Amonerate
Drago
azek nui
Kratos
Darc'
Xelectis608
otawan
hero 57
Solok the Baguette Boy
Du7734
Tifan
P.O.K.E.R
shadow_67
Reaper
Masteryker
BIONICLE
Ackar1034
solarock
Copnfl
Torokatana
bioniclop18
maxim21
Takanusa Nui
Arthur59
Toa Leewan
darkness
Schrödinger
Irnakk434
ruijala
JACK
zbebzbeb
Mata Darcanui
Amiralda
Boboz
Cramone
Toa CALDEX
Loua
Tuma-fan-quest85
Karlou001
John_ee
Zigkill
Toa Ignika
Skröll
Toxic Geek
Supertotorman
Printf
maxux elios
Flodu21
Ryooo
Furno92
Rohrak
Ikaru
Kopaka 13
Antoinenuva
Tonysan
Tanx1774
Piruk
Shock
Armorial
Tom8596
110 participants
Aller en bas
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Communauté] Décrivez quel est votre avatar - Page 3 Empty Re: [Communauté] Décrivez quel est votre avatar

Mar 12 Avr 2011, 22:21
Roh... Atta ! Je te MP ! sinon ça va partir en HS.
Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login

[Communauté] Décrivez quel est votre avatar - Page 3 Empty Re: [Communauté] Décrivez quel est votre avatar

Ven 29 Avr 2011, 16:51
Je change et j'ai mis un petit bonhomme manga que je me suis fait sur un jeu:
[Communauté] Décrivez quel est votre avatar - Page 3 Manga10
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Communauté] Décrivez quel est votre avatar - Page 3 Empty Re: [Communauté] Décrivez quel est votre avatar

Ven 29 Avr 2011, 17:56
Moi c'est Ace dans One piece
Mata Darcanui
Mata Darcanui
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Communauté] Décrivez quel est votre avatar - Page 3 Empty Re: [Communauté] Décrivez quel est votre avatar

Ven 29 Avr 2011, 19:21
Moi c'est un Golemastoc shyny de pokémon BW.
Je le SHasse sur W.
Toa CALDEX
Toa CALDEX
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Communauté] Décrivez quel est votre avatar - Page 3 Empty Re: [Communauté] Décrivez quel est votre avatar

Ven 29 Avr 2011, 22:22
Moi,c'est le Kanohi De mon Toa,Caldex.
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Communauté] Décrivez quel est votre avatar - Page 3 Empty Re: [Communauté] Décrivez quel est votre avatar

Sam 30 Avr 2011, 22:48
[Communauté] Décrivez quel est votre avatar - Page 3 10033110

That's for you darling =)..

My new avatar.. Lime me and you..during the holidays =)
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Communauté] Décrivez quel est votre avatar - Page 3 Empty Re: [Communauté] Décrivez quel est votre avatar

Sam 30 Avr 2011, 23:04
Ryooo t'aurais pu aussi dire que c'tait un fan-art de Kyon et Haruhi du manga Suzumiya Haruhi no Yuuutsu.
Moi j'ai décider de mettre un avatar de Rin héros du manga Ao no Futsumashi, un manga coup de cœur
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Communauté] Décrivez quel est votre avatar - Page 3 Empty Re: [Communauté] Décrivez quel est votre avatar

Sam 30 Avr 2011, 23:13
(Mwahahahahaha, Kyon et Haruhi exact^^je savais pas que tu aimais =D)
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Communauté] Décrivez quel est votre avatar - Page 3 Empty Re: [Communauté] Décrivez quel est votre avatar

Sam 30 Avr 2011, 23:56
Ouais et j'ai été grave déçu par la S2 mais c'pas le sujet ^^', j'ai mit un autre avatar de Rin de Ao no Futsumashi parce qu'on le voit mieux sur celui là (c'est une raison valable ça ?)
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Communauté] Décrivez quel est votre avatar - Page 3 Empty Re: [Communauté] Décrivez quel est votre avatar

Dim 01 Mai 2011, 00:11
(Oui..un peu pareil..fin bon. xD j'aime bine un peu la S2)
J'laime bien ton Rin !
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[Communauté] Décrivez quel est votre avatar - Page 3 Empty Re: [Communauté] Décrivez quel est votre avatar

Dim 01 Mai 2011, 15:40
Alucard (du manga manga hellsing) qui s'apprête à manger.
Spoiler:
Flodu21
Flodu21
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Communauté] Décrivez quel est votre avatar - Page 3 Empty Re: [Communauté] Décrivez quel est votre avatar

Dim 01 Mai 2011, 17:18
Moi c'est le ignika de bionicle heroes :).
Boboz
Boboz
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Communauté] Décrivez quel est votre avatar - Page 3 Empty Re: [Communauté] Décrivez quel est votre avatar

Mar 17 Mai 2011, 14:21
Who is that ? Is'nt a hedgehog ?
Vous l'aurez deviné :C'est le "logo" de Sonic.
ahahah
Kopaka 13
Kopaka 13
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/strakk405

[Communauté] Décrivez quel est votre avatar - Page 3 Empty Re: [Communauté] Décrivez quel est votre avatar

Mar 17 Mai 2011, 17:03
Moi c'est un fan-art de silver mon perso préféré dans sonic.
Boboz
Boboz
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Communauté] Décrivez quel est votre avatar - Page 3 Empty Re: [Communauté] Décrivez quel est votre avatar

Mer 18 Mai 2011, 10:54
Wii ... Silver est classe aussi . Mais je préfère Shadow.langue2
Oups ah euh oui , je suis HS là . passif

John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Communauté] Décrivez quel est votre avatar - Page 3 Empty Re: [Communauté] Décrivez quel est votre avatar

Sam 21 Mai 2011, 22:08
Bon, je change encore d'avatar, pour... encore un "symbole" d'album. Là, c'est "Blacklight", le prochain album du rappeur Tedashii, un pote à l'autre de mon avatar précédent, Lecrae. Aujourd'hui, grâce à l'application Rapzilla sur mon iPod Touch, j'ai pu écouté en avant-première tout l'album qui sort le 31 Mai, que je surkiffe love C'est day one pour moi celui-là, en plus le jour de la sortie je commence à 10h30, donc iTunes direct pour l'acheter. Je parle beaucoup musique sans que qui que ce soit me lise, mais c'est ma plus grande passion les gars ^^^ Tout ça pour parler de mon nouvel avatar.
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Communauté] Décrivez quel est votre avatar - Page 3 Empty Re: [Communauté] Décrivez quel est votre avatar

Dim 22 Mai 2011, 13:20
Moi aussi z'ai changé d'avatar et j'ai mis Vezok, qui est plutôt classe sur cette image^^.
darkness
darkness
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Communauté] Décrivez quel est votre avatar - Page 3 Empty Re: [Communauté] Décrivez quel est votre avatar

Dim 22 Mai 2011, 14:32
Moi c'est Hei du manga "darker than black"
[Communauté] Décrivez quel est votre avatar - Page 3 50915110
Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login

[Communauté] Décrivez quel est votre avatar - Page 3 Empty Re: [Communauté] Décrivez quel est votre avatar

Dim 22 Mai 2011, 14:38
Mon avatar toujours aussi Manga:
Hikaru !!!!! Sur Devian_art...
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Communauté] Décrivez quel est votre avatar - Page 3 Empty Re: [Communauté] Décrivez quel est votre avatar

Lun 30 Mai 2011, 16:06
J'avais envie de changer de tête, de me "régénérer", j'ai donc opté pour un fan-art du onzième Docteur (Matt Smith). L'image originale disait «Le nœud pap', c'est cool.»
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Communauté] Décrivez quel est votre avatar - Page 3 Empty Re: [Communauté] Décrivez quel est votre avatar

Lun 30 Mai 2011, 18:47
-7 heures je me réveille et dehors il fait clai ! foutu balai il faut que la maison briiiillle, je cire je frotte et je chasse la poussière, je nettoie chaque placard jusqu'à 7 heures et quart ensuite je lis un livre et même deux ou trois j'ajoute de la couleurs qui ne plait qu'à moi.-

Vous ne connaissez pas Raiponce ? x)..honte à vous.

Flynn et Raiponce sont mon nouvel avatar . La raison ? Et bien, j'adore ce moment du film. J'aime beaucoup ce film, et.. [Communauté] Décrivez quel est votre avatar - Page 3 337540 .
Voilà.
Boboz
Boboz
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Communauté] Décrivez quel est votre avatar - Page 3 Empty Re: [Communauté] Décrivez quel est votre avatar

Mer 01 Juin 2011, 14:14
Petit changement : Thousen Foot Krutch !
Un groupe de rock que j'aime bien.
Very Happy
Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

[Communauté] Décrivez quel est votre avatar - Page 3 Empty Re: [Communauté] Décrivez quel est votre avatar

Jeu 02 Juin 2011, 21:11
Cole Phelps, héros du nouveau jeu LA Noire que je viens de finir aujourd'hui. Si certains l'ont j'aimerai en parler avec eux.

Cole Phelps [Communauté] Décrivez quel est votre avatar - Page 3 192139
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Communauté] Décrivez quel est votre avatar - Page 3 Empty Re: [Communauté] Décrivez quel est votre avatar

Jeu 02 Juin 2011, 21:15
Ah, tu l'as déjà fini LA Noire? Moi mon frère l'as et il est presque à la fin de la "brigade" criminelle.

Sinon, j'ai mit un petit avatar que je viens de me faire, qui précise ma fonction x)
Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login

[Communauté] Décrivez quel est votre avatar - Page 3 Empty Re: [Communauté] Décrivez quel est votre avatar

Ven 03 Juin 2011, 10:57
Le symbole du personnage Soul dans le manga Soul Eater que j'aime assez ☺
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Communauté] Décrivez quel est votre avatar - Page 3 Empty Re: [Communauté] Décrivez quel est votre avatar

Dim 05 Juin 2011, 23:48
Petit changement d'avatar. Admirez les pics osseux.
Vous avez peut être deviné si vous connaissez bien X-men surtout le dessin animé. C'est Evan "Spyke" Daniels.
Pourquoi j'ai mis cet avatar? Premièrement car c'est un personnage des X-mens que j'aime beaucoup, qui est célibataire comme moi et qui a les mêmes pouvoirs que Rohrak si ce n'est qu'il ne se met pas en boule et qu'il ne court pas super vite.
Et aussi car je sort du cinéma, j'ai vu X-men, First classe. Un film que je vous conseille pour ceux qui ne l'ont pas encore vu.
Takanusa Nui
Takanusa Nui
Bizur Actif
Bizur Actif

[Communauté] Décrivez quel est votre avatar - Page 3 Empty Re: [Communauté] Décrivez quel est votre avatar

Lun 06 Juin 2011, 08:43
moi, c'est le masque de Takanuva 2001

EDIT Arthur59: c'est bête, mais takanuva est sorti en 2003^^
Boboz
Boboz
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Communauté] Décrivez quel est votre avatar - Page 3 Empty Re: [Communauté] Décrivez quel est votre avatar

Lun 06 Juin 2011, 08:51
Mata-Nui ! Me voici avec un avatar ou j'ai écrit mon pseudo.^^
Takanusa Nui
Takanusa Nui
Bizur Actif
Bizur Actif

[Communauté] Décrivez quel est votre avatar - Page 3 Empty Re: [Communauté] Décrivez quel est votre avatar

Lun 06 Juin 2011, 09:00
c'est mata nui ton avatar avec ton nom, on dirait pas du tout mata nui
Boboz
Boboz
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Communauté] Décrivez quel est votre avatar - Page 3 Empty Re: [Communauté] Décrivez quel est votre avatar

Lun 06 Juin 2011, 09:04
Ca vient du comic. Si tu préfères voilà l'image

[Communauté] Décrivez quel est votre avatar - Page 3 Boboz10

Alors ? Convaincu ?
Contenu sponsorisé

[Communauté] Décrivez quel est votre avatar - Page 3 Empty Re: [Communauté] Décrivez quel est votre avatar

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum