IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -50%
JBL Tune 115 TWS – Écouteurs sans fil ...
Voir le deal
49.99 €

[Communauté] Décrivez quel est votre avatar

+106
MaTakanuva
Skull-Spider
suunara
Kanohi_Digger99
Theryion
Chienly67
Silver''
Pholko
Nocturne38
ryster 89
brick hu
Vi'Azor
Ass@sins
Hippo Brick
Loysnuva
Kardakutax
Giganova912
Alvis Blue
Stringer28
Teen Idle
ToaJerin
Pat'rick
nath34
Leanne
Gaé7
Gahrak
Darktoa
MasterCryo
ilius3000
tanguy1999
Jojo27
Little M.
Gecko125
X-Hawk
Alexinet
Lecrivaindujour
Exo-6
jaller36
Inika
D.Hippo
Pnicful
flo.bionicle2
bionelites
bionclie1324
BadLuck Devil
shiftbionicle999
Amonerate
Drago
azek nui
Kratos
Darc'
Xelectis608
otawan
hero 57
Solok the Baguette Boy
Du7734
Tifan
P.O.K.E.R
shadow_67
Reaper
Masteryker
BIONICLE
Ackar1034
solarock
Copnfl
Torokatana
bioniclop18
maxim21
Takanusa Nui
Arthur59
Toa Leewan
darkness
Schrödinger
Irnakk434
ruijala
JACK
zbebzbeb
Mata Darcanui
Amiralda
Boboz
Cramone
Toa CALDEX
Loua
Tuma-fan-quest85
Karlou001
John_ee
Zigkill
Toa Ignika
Skröll
Toxic Geek
Supertotorman
Printf
maxux elios
Flodu21
Ryooo
Furno92
Rohrak
Ikaru
Kopaka 13
Antoinenuva
Tonysan
Tanx1774
Piruk
Shock
Armorial
Tom8596
110 participants
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Communauté] Décrivez quel est votre avatar - Page 15 Empty Re: [Communauté] Décrivez quel est votre avatar

Lun 21 Oct 2013, 19:11
Ce serait drole une étoile de mer dans une armure de spartan lol2
Pat'rick
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Communauté] Décrivez quel est votre avatar - Page 15 Empty Re: [Communauté] Décrivez quel est votre avatar

Lun 21 Oct 2013, 21:14
Spoiler:
[Communauté] Décrivez quel est votre avatar - Page 15 Images10

Te voilà servit gaé wink
HS Clos.
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Mar 22 Oct 2013, 17:07
Je fais un p'tit tour pour regarder des MOCs et j'en profite pour changer d'avatar. Miles Edgeworth, mon nouveau personnage préféré tiré de la série Ace Attorney dont je viens de terminer la trilogie originale.
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Jeu 31 Oct 2013, 11:59
Surprise: La manière dont nous apparaît le-dit portrait d'Alexander lorsque notre santé mentale est bien basse...
ToaJerin
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Jeu 31 Oct 2013, 12:03
Bon pour ma part mon avatar représente mon assassin préféré Zero. Personnage du jeu Borderlands 2 et chasseur de l'Arche très puissant !
Gaé7
Administrateur
Administrateur

Jeu 31 Oct 2013, 14:06
Aller je change d'avatar un petit moment pour faire la promotion de mon toa de la lumière et du fantastique masque chromé qu'il porte !

(Je reviendrais au bohrok bientot wink )
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.dailymotion.com/Xelectis608

Ven 01 Nov 2013, 12:02
Mais il est très bôôô comme ça ton avatar Gaétan, pas besoin de remettre le Bohrok ^^
Gaé7
Administrateur
Administrateur

Dim 03 Nov 2013, 18:43
Pour célébrer la sortie du deuxième volet de "Thor" au cinéma (très bon film que j'ai vu cet après-midi), je change d'avatar pour mettre mon MOC préféré, que j'ai réalisé en m'inspirant du dieu asgardien (couleurs exceptées ^_^).

Le toa de la lumière (et son masque brillant) reviendra d'ici deux semaines, quand j'aurais fini de le modifier et quand j'aurai reçu la pièce pour le finir.
Skröll
Administrateur
Administrateur
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

Dim 10 Nov 2013, 13:07
Bon, je change d'images. Je porte un des nouveaux Cybermen dans Doctor Who qu'on peut retrouvé dans "Nightmare In Silver" ou en français "Le Cyberplanificateur" ouais, ça sonne dégueulasse en français.

Et le pourquoi je porte cette image, c'est parce que j'adore les Cybermen et aussi parce que le film des 50ans de Doctor Who arrive dans 13-J !
ToaJerin
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Dim 10 Nov 2013, 22:12
Ah c'est carrément un film pour les 50 ans ? Excusez-moi du HS mais bon. En tout cas c'est intéressant cette nouvelle.
Gaé7
Administrateur
Administrateur

Lun 11 Nov 2013, 11:31
ZeR0 a écrit:Ah c'est carrément un film pour les 50 ans ?
Tout du moins un méga épisode d'une heure et quart qui va déchirer grave (pour plus d'info, lien de la page wikipedia )

Donc moi aussi je change d'avatar pour fêter ça, et je met pendant deux semaines un vaisseau encore plus cool que le Faucon Millenuim, le TARDIS {Time And Relative Dimension In Space (ou Temps A Relativité Dimensionnelle Inter Spatiale)} !
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Lun 11 Nov 2013, 23:42
Yay, Whovians en force ! Very Happy
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Mer 20 Nov 2013, 19:08
Plop. On est à trois jours des cinquante ans (j'en reviens pas, c'est déjà Samedi !), et donc j'ai choisi comme avatar le Troisième Docteur, interprété par Jon Pertwee de 1970 à 1974. C'est d'ailleurs le premier Docteur a être apparu dans des épisodes en couleur.
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

Mer 20 Nov 2013, 19:23
@Toa Leewan a écrit:Plop. On est à trois jours des cinquante ans (j'en reviens pas, c'est déjà Samedi !), et donc j'ai choisi comme avatar le Troisième Docteur, interprété par Jon Pertwee de 1970 à 1974. C'est d'ailleurs le premier Docteur a être apparu dans des épisodes en couleur.
BTu t'es pas trompé de jours ? On est mercredi.... xD
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Mer 20 Nov 2013, 19:38
Oui, et ? Jeudi, Vendredi, et Samedi, ça fait trois jours. Donc c'est dans trois jours. De toute façon, c'est le 23, et on est le 20. v_v
C'est beau la Terminale Scientifique...
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

Mer 20 Nov 2013, 20:52
Nan mais c’est la faute de ton "c'est déjà Samedi"
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Mer 20 Nov 2013, 22:20
Mais t'es un boulet, je voulais dire C'est déjà Samedi les cinquante ans ! c'est tout. xD
Anonymous
anonym
Invité

Mer 20 Nov 2013, 22:20
Bon, maintenant que la merveilleuse série britannique Doctor Who a fêter ses 50ans Samedi dernier, je décide de changer d'image en mettant cette fois du My Little Pony.

Certes, vous vous posez actuellement certaine question sur mon orientation sexuel mais je suis bien normal. Plus sérieusement, je mets cette image qui reprends cette vidéo si vous voulez aller la voir par la suite.

https://www.youtube.com/watch?v=PqVVtaWd8Pw
Skröll
Administrateur
Administrateur
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

Lun 09 Déc 2013, 07:39
Navré pour le double-post. J'arrête avec ce délire My Little Pony pour revenir avec du Doctor Who afin de célébrer noël.

Cette créature au chapeau noir et a la physionomie étrange est un Whisperman. Ces créatures sont les serviteurs de la Grande Intelligence. Voilà !
Teen Idle
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Lun 09 Déc 2013, 17:53
Sur mon avatar, on peut voir Lady Gaga nue, portant une perruque brune, longue et ondulée, représentant Aphrodite, la déesse de l'amour.

La photo originale est la suivante :
Spoiler:
[Communauté] Décrivez quel est votre avatar - Page 15 V-maga10

Cette photo est tirée d'un shooting pour V Magazine, un magasine américain dont le sujet est souvent la mode, bien qu'il arrive que d'autres éléments soient abordés.

D'autres photos font parties de ce shooting, notamment ces quatre-là :

Spoiler:
[Communauté] Décrivez quel est votre avatar - Page 15 O-lady10

N'hésitez pas à partager vos réactions et à poser des questions ! :)
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Lun 09 Déc 2013, 18:42
Skrall' a écrit:Navré pour le double-post. J'arrête avec ce délire My Little Pony pour revenir avec du Doctor Who afin de célébrer noël.

Cette créature au chapeau noir et a la physionomie étrange est un Whisperman. Ces créatures sont les serviteurs de la Grande Intelligence. Voilà !

Un Whisperman, chic ! 'Me semble qu'ils seront dans The Time of the Doctor (l'épisode de Noël de cette année, ça fera déjà un an que ma Clara d'amour est la compagne du Docteur, c'est trop bien ! ♥_♥ (Clara, elle est tellement géniale que même son thème est trop adorable :3 )), non ?

ARTPOP a écrit:N'hésitez pas à partager vos réactions et à poser des questions ! :)
Pas vraiment le sujet pour. Mais bon, juste un petit mot. Ce que j'aime bien avec elle, c'est qu'il y a vraiment une dimension artistique dans ce qu'elle fait. Bon, c'est peut-être juste mon ressenti, mais je trouve ça cool, et c'est au delà de sa musique et de son style vestimentaire absolument délirant.
Teen Idle
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Lun 09 Déc 2013, 20:09
Toa Leewan : Alors j'en déduis que tes premières impressions sont bonnes. wink
Ce qui la rend tellement différente des autres chanteuses, c'est que derrières ses chansons, il y a des paroles qui ont un sens, et avant tout : l'art. Et c'est vraisemblablement le problème qu'ont les médias de ne pas percevoir son art de la même manière que ses fans, et qui préfèrent la traiter de -je cite déglinguée qui s'habille comme un clown avec ses yeux de possédée. C'est scandaleux de voir à quel point les médias détruisent son travail.
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

Jeu 12 Déc 2013, 10:10
ARTPOP > Elle est dans le film Machete Kills.

Mon avatar est le Docteur Ludvig Maxis, enfin ce qu'il en reste + un bonnet et des sapins.
Teen Idle
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Jeu 12 Déc 2013, 18:06
Schrödinger : Oui, elle repart aussi tôt qu'elle est venue en se faisant renverser par un camion....^^ Pour info, elle a aussi joué dans Gossip Girl et d'autres séries.
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.facebook.com/brice.torti.3

Jeu 19 Déc 2013, 21:19
ENFIN, enfin un nouvel avatar , et je vous fais rentrer directement dans mon environnement Metal post-psychopathico-D4RK avec une image promotionnel de « Ropes » du groupe plus ou moins méconnu IN FLAMES.
Avis au amateur de Metal Hardcore d'aller se rincer les oreilles wink!
Lecrivaindujour
Modérateur
Modérateur
Voir le profil de l'utilisateurhttp://lecrivaindujour.wordpress.com

Dim 22 Déc 2013, 11:29
Je touche enfin à mon émoticône sacré (j'espère que je vais le retrouver, au cas où je le reprendrais) pour un de mes coups de coeur du moment: Shingeki No Kyojin, alias L'attaque des titans (manga & anime). Histoire de convertir des gens, cet anime propose l'opening le plus BADASS de tous les temps : https://www.youtube.com/watch?v=kAbx6Lm1fZk
Au passage, Leewan, j'adoooore ton avatar, parce que je connais peu de gens s'intéressant aux classics, bien que je ne sois pas très fan de ce Docteur.

Dernière édition par LDJ le Dim 22 Déc 2013, 14:25, édité 1 fois
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Dim 22 Déc 2013, 12:00
Merci ! Very Happy

Bah j'essaie de voir au moins un épisode de chaque Docteur, pour connaître un peu mieux la série classique, et aussi pour découvrir chaque Docteur.
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Dim 22 Déc 2013, 12:33
Et ben, je vois que vous êtes tous hyper en phase avec Noël...
Lecrivaindujour
Modérateur
Modérateur
Voir le profil de l'utilisateurhttp://lecrivaindujour.wordpress.com

Dim 22 Déc 2013, 14:24
@Toa Leewan a écrit:Merci ! Very Happy

Bah j'essaie de voir au moins un épisode de chaque Docteur, pour connaître un peu mieux la série classique, et aussi pour découvrir chaque Docteur.
Je vois, j'ai commencé comme ça aussi =D (Maintenant j'en suis à regarder dans l'ordre à partir du Premier docteur).

@Pnicful a écrit:Et ben, je vois que vous êtes tous hyper en phase avec Noël...

Bah coco, on est pas hyper en phase avec une fête commerciale dont l'emblème a été refait par une marque de soda nommée Coca-Cola car elle prône les valeurs du capitalisme égocentrique des multinationales. Nah. Maman, pour Noël, j'aimerais une PS4, un nouvel ordi et des posters!
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Jeu 26 Déc 2013, 01:23
Bon, allez, on continue dans le trip Whovien (j'écris ces lignes en attendant de voir The Time of the Doctor argh), et comme j'avais envie d'opter pour un avatar un peu plus sobre, et de tenter le monochrome (ouais, ça fait sans doute bizarre, mais c'a le mérite de sortir de l'ordinaire v_v), bah j'ai décidé d'arborer le bleu TARDIS. Very Happy Je pense pas qu'il restera longtemps, sauf si ça me plaît vraiment.
Contenu sponsorisé