IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[Communauté] Débat : Votre rapport à LEGO Empty [Communauté] Débat : Votre rapport à LEGO

Mar 16 Juin 2015, 21:11
Bonjour Bonsoir !

Laissez moi vous présenter cette vidéo.



J'espère que tout le monde aura compris au moins les grandes lignes.
Un sujet similaire a déjà existé, mais la communauté change et grandit. Qu'en est-il maintenant ? Quel est VOTRE rapport à LEGO ? Du passe temps au réel hobby, il y a une infinité de profils différents, et j'ouvre maintenant le débat. 


Pour vous, LEGO, C'est quoi ? 
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Communauté] Débat : Votre rapport à LEGO Empty Re: [Communauté] Débat : Votre rapport à LEGO

Mar 16 Juin 2015, 21:41
Ouh.....DAT sujet intéressant en perspective.

Je commence donc. Pour moi LEGO est un hobby voire même une identités. C'est une identités dans le sens que quand on parle de moi, on voit de suite ma grande passion et c'est également une très grande partie de ma vie.

Grâce à cette passion, j'ai rencontrer des gens de la même passion que moi, vous tous sur ce forum ! :3

Lorsque j'ai eu mes premiers ensembles LEGO, j'voyais juste que de simples briques qui s'emboitent. Mais je n'ai pas vu ce que l'imagination peut laisser comme perspective. Maintenant, je ne fais que montrer ma créativité a partir de court métrage en Stop Motion et en mocs. Même si pour ma part, le mocs n'est pas aussi important que le Stop Motion. Je mocs juste pour le plaisir et non pour faire un truc BADASS a la Archinto par exemple.

Et pour résumé, si je n'avais pas connu les LEGO, je pense que ma vie serait énormément ennuyeuse et ordinaire....
AAVA
AAVA
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Communauté] Débat : Votre rapport à LEGO Empty Re: [Communauté] Débat : Votre rapport à LEGO

Mar 16 Juin 2015, 22:00
Sujet très intéressant =)

Pour ma part les LEGOs sont un réel hobby, depuis l'age de 3 ans je touche aux petites brirbriques et je n'ai malheureusement pour mon porte monnaie jamais laché ^^

Pour moi LEGO c'est avant un univers d'imagination infini, les thèmes proposés par LEGO sont riches et variés mais ils nous permettent également d'ouvir les portes de notre propre esprit et d'aller au delà de notre imagination. Chaque idées peuvent-être matérialisées par des briques et ca c'est énorme.

Les variantes entre Systèmes et Technic permettent à chacun de trouver son terrain d'entente. On a d'un coté des thèmes riches et variés, avec souvent de magnifiques sets (je pense au temple du feu des Ninjago par exemple pour rester dans la génération actuelle) et d'un autre les Technics possédant des constructions très matures aux mécanismes ingénieux, poussant souvent notre capacité de construction à ses limites pour les plus gros sets. S'ajoute à cela la gamme Mindstorm, véritable révolution dans le domaine du jouet et même utilisée dans la recherche. Pour finir, on a en face un groupe à l'écoute des constructeurs, qui tente à chaque vague de nous satisfaire et d'innover, avec un SAV unique. Leur connaissances en plasturgie est plus qu'une référence, je suis à chaque nouvelles pièces impressionné par l'innovation apportée dans ce domaine industriel (bi-matière, mold labelling, sur-moulage -les ailes de Smaug motha fuk*** !!!) et j'en passe). Autant dire que la qualité de leur jouets est inégalé.

Je survolerait rapidement le monde videoludique qui a proposé par le passé des jeux qui en ont ercé plus d'un (Rock Raider, l'ile LEGO, le premier Bionicle,...) et malgré des début difficiles pour s'adapter à cette nouvelle génération virtuelle, ils s'en sont sortie avec brillot grace à la nouvelle formule présentée par TT Games; certe redondante aujourd'hui mais diablement efficace et fun.

Un petit point aussi sur La Grande Aventure LEGO qui est pour moi une véritable bombe, fidèle à la brique prêt, avec un scénario vraiment original et qui nous à tous concerné, on réalisation impécable, un humour vraiment, ce chef-d'oeuvre d'animation et pour moi une véritable référence du divertissement.

Enfin, ùon seul reproche à leur égart, c'est le manque de reconnaissance pour les fans de la première heure mais c'est un avis personnel wink

Voilà, pour moi LEGO c'est toute mon enfance et je pense encore une grosse partie de ma vie =)
Contenu sponsorisé

[Communauté] Débat : Votre rapport à LEGO Empty Re: [Communauté] Débat : Votre rapport à LEGO

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum