IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[LEGO] Votre jeu préféré : Lego Batman, Lego Star Wars, Lego Indiana Jones

+15
Ackar1034
Supertotorman
viper-helios
maxime46
Irnakk434
Matoro85
Furno92
Rohrak
Toa Nakira
Chienly67
Antello
Antoinenuva
takanuva13
bioniclealien
John_ee
19 participants
Aller en bas

Votre license de jeux préférés

Lego Star Wars
 
Lego Batman
 
Lego Indiana Jones
 
Lego Harry Potter (Année 1 à 4)
 
 
 
Voir les résultats
 
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[LEGO] Votre jeu préféré : Lego Batman, Lego Star Wars, Lego Indiana Jones Empty [LEGO] Votre jeu préféré : Lego Batman, Lego Star Wars, Lego Indiana Jones

Sam 30 Jan 2010, 20:31
Voilà, comme vous devez le savoir, il y a trois jeux de Lego Star Wars (la trilogie récente, la trilogie original et la saga complète), deux jeux d'Indiana Jones (la trilogie original et l'aventure continue) et un jeu de Lego Batman. Ils sont tous un peu dans le même style mais chaque license à son style. Lego Star Wars ce sont les Jedi/Sith et les "tireurs", Lego Batman ce sont les pouvoirs des personnages ou leur capacités et Lego Indiana Jones les énigmes et les objets (les pelles, les torches et plein d'autres tucs).

Parmi ces trois "catégoies" de jeux lequel est votre préféré et pourquoi?

Voici mes avis:
-Lego Star Wars est pas mal, certains niveaux donnent envie de refaire en jeu libre, mais dans la Saga Complète, les niveaux sont trop faciles.
-Lego Batman est bien, surtout avec les niveaux gentils et méchants, mais je n'ai pas spécialement eu envie de refaire les niveaux.
-Lego Indiana Jones doit être le meilleur, je n'ai fait que deux niveaux, mais il y a pas mal d'énigmes, des capacités pas mal comme creuser, les personages avec les livres qui peuvent décrypter des hyéroglyphes, sans oublier que n'importe qui peut prendre des armes comme des lances ou des fusils.

J'attends avant de voter, je préfère avancer plus dans la Saga Complète, pour voir si les contrôles spéciales de Wii sont pratiques, (on peut faire soit les boutons soit les mouvemenents) et de jouer plus à Indiana Jones.

Possesseur de Wii qui êtes intéressé par ces jeux, chercher bien le pack Lego Star Wars La Saga Complète et Lego Indiana Jones L'Aventure continue, deux jeux pour le prix d'un, surtout que mon petit frère l'a trouvé à 30€ à Carrefour.

Note: Un Lego Harry Potter est prévu, ça ne m'intéresse pas mais je le signale.


Dernière édition par Ackar1034 le Mar 24 Aoû 2010, 14:14, édité 3 fois (Raison : Rajout d'un choix de sondage, et de "Annuler son vote".)
bioniclealien
bioniclealien
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclealien.skyrock.com/

[LEGO] Votre jeu préféré : Lego Batman, Lego Star Wars, Lego Indiana Jones Empty Re: [LEGO] Votre jeu préféré : Lego Batman, Lego Star Wars, Lego Indiana Jones

Sam 30 Jan 2010, 20:42
Moi c'est Indiana jones car j'adore les film et le jeux et plus cool avec un tas de véhicule comme un tank,voiture,jeep,camion qui peuvent être conduit et tous les ennemi sont la du Tugee au Nazi tout est,et j'ai remarquer que les graphismes son mieux et le jeu et moins ennuyer que batman et stars war au contraire il donne envie de le finir.Je l'ai sur Ds (fini a 93%) et sur 360 avec les 800 G environ bref c'est le meilleur .

Et j'attends le deux avec impatience sinon j'ai aussi star wars TCS sur 360 je le trouve génial on a même watto et des cours de podracer,des bataille spacial,on a la guerre des clones...
takanuva13
takanuva13
Bizur Actif
Bizur Actif

[LEGO] Votre jeu préféré : Lego Batman, Lego Star Wars, Lego Indiana Jones Empty Re: [LEGO] Votre jeu préféré : Lego Batman, Lego Star Wars, Lego Indiana Jones

Sam 30 Jan 2010, 21:39
Lol moi Lego Star Wars aucun doute la dessu sa se sert (50%pour indiana jones et 50%pour star wars) [LEGO] Votre jeu préféré : Lego Batman, Lego Star Wars, Lego Indiana Jones 476484
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[LEGO] Votre jeu préféré : Lego Batman, Lego Star Wars, Lego Indiana Jones Empty Re: [LEGO] Votre jeu préféré : Lego Batman, Lego Star Wars, Lego Indiana Jones

Dim 31 Jan 2010, 11:47
Lego Indiana Jones avait le mérite de proposer des phases de véhicules et également la possibilité de ramasser les armes. Rien que pour ça, c'est le meilleur. Surtout le 2 ! J'ai essayé la démo sur Xbox, et il est encore mieux. On peut maintenant avoir 2 armes sur soi !
Antello
Antello
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[LEGO] Votre jeu préféré : Lego Batman, Lego Star Wars, Lego Indiana Jones Empty Re: [LEGO] Votre jeu préféré : Lego Batman, Lego Star Wars, Lego Indiana Jones

Dim 31 Jan 2010, 13:12
J'ai sur DS indiana jones et star wars (la deuxième trilogie)

Star Wars n'a pas arrêter de buger, et je suis bloqué depuis un an sur Endor. Franchemnt, je trouve Indy beaucoup mieux.
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[LEGO] Votre jeu préféré : Lego Batman, Lego Star Wars, Lego Indiana Jones Empty Re: [LEGO] Votre jeu préféré : Lego Batman, Lego Star Wars, Lego Indiana Jones

Dim 31 Jan 2010, 13:56
Je n'ai jamais joué à Lego Batman par contre Indiana Jones m'avait bien fait rire. [LEGO] Votre jeu préféré : Lego Batman, Lego Star Wars, Lego Indiana Jones 931391
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[LEGO] Votre jeu préféré : Lego Batman, Lego Star Wars, Lego Indiana Jones Empty Re: [LEGO] Votre jeu préféré : Lego Batman, Lego Star Wars, Lego Indiana Jones

Mar 09 Fév 2010, 15:25
Il y a aussi un gros défaut avec Lego Star Wars la saga complète: trop de personngaes inutiles. Ça peut être marrant d'incarner Dexter, mais quand on ne peut rien faire avec lui... Jar Jar Binks m'a déçu, certes il saute plus haut qu'un Jedi, mais quand on a Tarpals, qui lui se bat en plus, il sert strictement à rien après.
Toa Nakira
Toa Nakira
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[LEGO] Votre jeu préféré : Lego Batman, Lego Star Wars, Lego Indiana Jones Empty Re: [LEGO] Votre jeu préféré : Lego Batman, Lego Star Wars, Lego Indiana Jones

Dim 14 Fév 2010, 22:33
Lego Star Wars au départ puis sa devient lassant,
après les autres jeux n’ont aucune Originalité. N’existe t'il pas un
autre topic dessus ?
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[LEGO] Votre jeu préféré : Lego Batman, Lego Star Wars, Lego Indiana Jones Empty Re: [LEGO] Votre jeu préféré : Lego Batman, Lego Star Wars, Lego Indiana Jones

Dim 14 Fév 2010, 22:57
non je crois pas qu'il y aille d'autre topic là dessus et je ne peux pas voter parce que je n'ai aucun de ces jeux meme si j'ai essayé une fois lego batman et lego indiana jones dans des magasins, tout ce que je peux dire c'est que le gameplay de ces jeux me plait bien, ca sort de l'ordinaire.
Furno92
Furno92
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[LEGO] Votre jeu préféré : Lego Batman, Lego Star Wars, Lego Indiana Jones Empty Re: [LEGO] Votre jeu préféré : Lego Batman, Lego Star Wars, Lego Indiana Jones

Dim 22 Aoû 2010, 21:59
Lego star Wars sa c'est sur ! ^^










------------
France Mata Nui
je suis nouveau
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[LEGO] Votre jeu préféré : Lego Batman, Lego Star Wars, Lego Indiana Jones Empty Re: [LEGO] Votre jeu préféré : Lego Batman, Lego Star Wars, Lego Indiana Jones

Dim 22 Aoû 2010, 23:18
Moi, c'est entre Lego star wars et idiana jones, 2 très bons jeux, parcontre je n'accroche pas trop à Batman, sinon Harry potter à l'air cool, ah oui... en fin d'année il y aura Lego Clone Wars à moins que se soit en début 2011...
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[LEGO] Votre jeu préféré : Lego Batman, Lego Star Wars, Lego Indiana Jones Empty Re: [LEGO] Votre jeu préféré : Lego Batman, Lego Star Wars, Lego Indiana Jones

Dim 22 Aoû 2010, 23:20
Moi je n'ai que lego Batman sur DS je le trouve bien mais j'ai un ami qu'a lego star wars et c'est bien mieux, tu fais des vrais combats au sabres lasers et puis il y a beaucoup plus de perso à débloquer!
maxime46
maxime46
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[LEGO] Votre jeu préféré : Lego Batman, Lego Star Wars, Lego Indiana Jones Empty Re: [LEGO] Votre jeu préféré : Lego Batman, Lego Star Wars, Lego Indiana Jones

Lun 23 Aoû 2010, 00:04
lego star wars !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quel question idiote ptdr
viper-helios
viper-helios
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[LEGO] Votre jeu préféré : Lego Batman, Lego Star Wars, Lego Indiana Jones Empty Re: [LEGO] Votre jeu préféré : Lego Batman, Lego Star Wars, Lego Indiana Jones

Lun 23 Aoû 2010, 10:40
mon préféré est lego star wars.
Supertotorman
Supertotorman
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/SUPERTOTORMAN#p/a/f/0/LEJT7nOqgcw

[LEGO] Votre jeu préféré : Lego Batman, Lego Star Wars, Lego Indiana Jones Empty Re: [LEGO] Votre jeu préféré : Lego Batman, Lego Star Wars, Lego Indiana Jones

Lun 23 Aoû 2010, 15:01
Sans hésiter Lego Batman, mais c'est aussi parce que c'est mon seul jeu vidéo Lego XD!!
viper-helios
viper-helios
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[LEGO] Votre jeu préféré : Lego Batman, Lego Star Wars, Lego Indiana Jones Empty Re: [LEGO] Votre jeu préféré : Lego Batman, Lego Star Wars, Lego Indiana Jones

Lun 23 Aoû 2010, 15:36
Mais il y a aussi bionicle comme jeu lego.
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[LEGO] Votre jeu préféré : Lego Batman, Lego Star Wars, Lego Indiana Jones Empty Re: [LEGO] Votre jeu préféré : Lego Batman, Lego Star Wars, Lego Indiana Jones

Lun 23 Aoû 2010, 15:44
Oui mais là on parle des jeux vidéos Lego à license, il y aussi Lego Battle sur DS. De plus, ces jeux sont ont moins de qualité, les jeux Bionicle (du moins ceux avec graphismes 3D) ne sont pas terribles.
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[LEGO] Votre jeu préféré : Lego Batman, Lego Star Wars, Lego Indiana Jones Empty Re: [LEGO] Votre jeu préféré : Lego Batman, Lego Star Wars, Lego Indiana Jones

Lun 23 Aoû 2010, 16:15
C'est surtout des jeux LEGO, des briques quoi, ou des personnages qui ressemblent aux Playmobils. wink
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[LEGO] Votre jeu préféré : Lego Batman, Lego Star Wars, Lego Indiana Jones Empty Re: [LEGO] Votre jeu préféré : Lego Batman, Lego Star Wars, Lego Indiana Jones

Lun 23 Aoû 2010, 21:54
Lego Harry Potter année 1 à 4 sans hésiter c'est le plus abouti et le mieux fait ! Rajoutez au sondages s'il vous plait ! Il est vraiment super, je vous le conseille très fortement. wink
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[LEGO] Votre jeu préféré : Lego Batman, Lego Star Wars, Lego Indiana Jones Empty Re: [LEGO] Votre jeu préféré : Lego Batman, Lego Star Wars, Lego Indiana Jones

Lun 23 Aoû 2010, 21:57
Il me tentais, mais bon, je suis entrain d'économiser pour acheter Little Big Planet 2 version collector.
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[LEGO] Votre jeu préféré : Lego Batman, Lego Star Wars, Lego Indiana Jones Empty Re: [LEGO] Votre jeu préféré : Lego Batman, Lego Star Wars, Lego Indiana Jones

Lun 23 Aoû 2010, 22:09
Les jeux sont supers sur Xbox encore mieux que sur wii! il y a beaucoup de fonctionnalités en plus comme pouvoir voler des voitures defoncer des murs avec.
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[LEGO] Votre jeu préféré : Lego Batman, Lego Star Wars, Lego Indiana Jones Empty Re: [LEGO] Votre jeu préféré : Lego Batman, Lego Star Wars, Lego Indiana Jones

Lun 23 Aoû 2010, 22:09
Sur ps3 c'est pareil.
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[LEGO] Votre jeu préféré : Lego Batman, Lego Star Wars, Lego Indiana Jones Empty Re: [LEGO] Votre jeu préféré : Lego Batman, Lego Star Wars, Lego Indiana Jones

Lun 23 Aoû 2010, 22:35
Pour éditer le sondage, va falloir demander à un modo, même si je suis l'auteur je ne peux pas modifier le sondage.
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[LEGO] Votre jeu préféré : Lego Batman, Lego Star Wars, Lego Indiana Jones Empty Re: [LEGO] Votre jeu préféré : Lego Batman, Lego Star Wars, Lego Indiana Jones

Mar 24 Aoû 2010, 09:46
Matoro85 a écrit:Sur ps3 c'est pareil.


Oui, la qualitée de jeux est quasi identique, sauf que, bon nombre de personnes disent et démontrent que pour beaucoups de jeu, les graphismes sont plus ternes sur PS3, donc moins bons que ceux de la Xbox 360. J'ai les deux, et je peux vous dire que ma PS3 prends de la poussière, en faite, les vendeurs m'ont conseillé de la prendre uniquement pour le Bluray, c'est bien le seul point d'avance sur PS3 que sur Xbox 360. ( Cette dernière possède un lecteur HDVD externe, dont la qualité des films est indentique au Blu Ray.

N'écoutez pas les gens qui vous sortent : " Ouaip ! La PS3 c'est la meilleur parce qu'elle est sortit 1 an après la Xbox... Elle plus récente.... " Un exemple que l'ancien peut dépasser le moderne, regarder les films de la Guerre des Etoiles, les anciens qui ont plus de trente ans sont meilleurs que ceuxx qu'il y a 10 ans.

Après c'est ma théorie, mais bon... Ce n'est pas le sujet, stop HS ! ( Ah, comme au bon vieux temps... )
Supertotorman
Supertotorman
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/SUPERTOTORMAN#p/a/f/0/LEJT7nOqgcw

[LEGO] Votre jeu préféré : Lego Batman, Lego Star Wars, Lego Indiana Jones Empty Re: [LEGO] Votre jeu préféré : Lego Batman, Lego Star Wars, Lego Indiana Jones

Mar 24 Aoû 2010, 09:54
Mon Lego Batman, je l'ai eu sur PS2, au fait, mais c'est pas le sujet.

Sinon, l'auteur du sondage à oublié de mettre le nouveau Lego Harry Potter.
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[LEGO] Votre jeu préféré : Lego Batman, Lego Star Wars, Lego Indiana Jones Empty Re: [LEGO] Votre jeu préféré : Lego Batman, Lego Star Wars, Lego Indiana Jones

Mar 24 Aoû 2010, 10:46
C'est bon, j'ai édité, et j'ai déjà joué à Harry Potter, c'est super, Lego Harry Potter restera dans mon coeur... drooling Enfin je pense.
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[LEGO] Votre jeu préféré : Lego Batman, Lego Star Wars, Lego Indiana Jones Empty Re: [LEGO] Votre jeu préféré : Lego Batman, Lego Star Wars, Lego Indiana Jones

Mar 24 Aoû 2010, 11:13
Le sondage est totalement faussé là.
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[LEGO] Votre jeu préféré : Lego Batman, Lego Star Wars, Lego Indiana Jones Empty Re: [LEGO] Votre jeu préféré : Lego Batman, Lego Star Wars, Lego Indiana Jones

Mar 24 Aoû 2010, 11:18
Euh...Qu'est ce que tu dis là ? Pourquoi tu dis ça ?
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[LEGO] Votre jeu préféré : Lego Batman, Lego Star Wars, Lego Indiana Jones Empty Re: [LEGO] Votre jeu préféré : Lego Batman, Lego Star Wars, Lego Indiana Jones

Mar 24 Aoû 2010, 13:36
Bah, vu que tu viens de rajouter un choix qui n'était pas là en premier lieu, sa fausse tout. ( Imaginons que quelqu'un veuille voter Lego Harry Potter, mais qu'il n'est pas dans le sondage, cette personne va donc devoir voter pour son second préféré. ( Et c'est ce que j'ai fait, j'ai voté Lego Star-Wars, mais je préfère les aventures du plus célèbre des sorciers... )

Je rajouterai aussi, que c'est toujours bien de mettre comme option " Annuler son vote. " Parceque maintenant, pour un sondage correct il faut refaire un autre topic et supprimer celui-ci, mais je ne me souvient peut être plus, mais il me semble qu'il y a façon de modifier les options d'un sondage quand on est modo ?
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[LEGO] Votre jeu préféré : Lego Batman, Lego Star Wars, Lego Indiana Jones Empty Re: [LEGO] Votre jeu préféré : Lego Batman, Lego Star Wars, Lego Indiana Jones

Mar 24 Aoû 2010, 14:13
Ne t'inquiète pas, j'ai la possibilité de rajouter "Annuler son vote", sans pour autant le supprimer. wink

Bien, je vais le rajouter. wink
Contenu sponsorisé

[LEGO] Votre jeu préféré : Lego Batman, Lego Star Wars, Lego Indiana Jones Empty Re: [LEGO] Votre jeu préféré : Lego Batman, Lego Star Wars, Lego Indiana Jones

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum