IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

[MOC] Quel âge a votre Moc préféré et à quel stade de sa vie en est il ?

+29
JACK
Gecko125
Du7734
Ryooo
BadLuck Devil
Antoinenuva
shadow_67
bionicle_71
Pnicful
solarock
Kopaka 13
lepokeultime
Torokatana
BIONICLE
Toa Ignika
Irnakk434
Vakh'ti
Toa Leewan
ruijala
Arthur59
Toxic Geek
Shadanuva
Schrödinger
Zigkill
Rohrak
Ikaru
Solok the Baguette Boy
Tonysan
Printf
33 participants
Aller en bas

Mon Self-Moc existe depuis...

2 - 14%
2 - 14%
2 - 14%
6 - 43%
2 - 14%
 
Total des votes: 14
 
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Quel âge a votre Moc préféré et à quel stade de sa vie en est il ? Empty [MOC] Quel âge a votre Moc préféré et à quel stade de sa vie en est il ?

Dim 10 Juil 2011, 15:56
Salut tout le monde, j'y avais déjà pensé et maintenant j'applique. Alors comme le dit le titre: Quel âge a votre Moc préféré et a quel stade de sa vie en est il?. Donc pour ceux qui ne comprendrais pas (car je m'exprime asser mal a l'écrit) donner tout simplement le nombre d'années ou de mois réel de votre self-Moc, ainsi que son âge "Univers Bionicle" et a quel stade en est il de sa vie, si il est décédé, Turaga, Disparu ect...
Suivez comme je l'indique pour que ce soit présentable un minimum:

Nom du Moc:
Nombre d'Année d'existence en temps réel:
Nombre d'Années d'existence en temps "Univers Bionicle":
Etat vital (en vie, disparu, ect...):
[MOC] Quel âge a votre Moc préféré et à quel stade de sa vie en est il ? 847774
Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login

[MOC] Quel âge a votre Moc préféré et à quel stade de sa vie en est il ? Empty Re: [MOC] Quel âge a votre Moc préféré et à quel stade de sa vie en est il ?

Dim 10 Juil 2011, 16:43
Toipc très simple, mais fallait y penser.

Mes MOCs d'Aura sont super. et ceux d'Irnakk aussi.

Les miens c'est le Scavenger d'élite, Ulamatum, Moi en gentil et...Makuta Teridax ^^
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Quel âge a votre Moc préféré et à quel stade de sa vie en est il ? Empty Re: [MOC] Quel âge a votre Moc préféré et à quel stade de sa vie en est il ?

Dim 10 Juil 2011, 17:26
Mon Moc a moi préféré?Je l'ai pas encore posté sur le Forum,mais c'est un Titan Costum...Je le montrerai dans pas longtemps...
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Quel âge a votre Moc préféré et à quel stade de sa vie en est il ? Empty Re: [MOC] Quel âge a votre Moc préféré et à quel stade de sa vie en est il ?

Dim 10 Juil 2011, 17:30
arf je en sais pas trop ^^
j'aime bien tout mes moc mais il est vrai que j'ai quelque préférence ^^
mais a mon avis il faudrait mieux pouvoir "actualisé" ces moc favori, parce que dans pas longtemps je vais faire un moc avec des pièces 3.0 et il va certainement être mieux que mes précédent moc ^^
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Quel âge a votre Moc préféré et à quel stade de sa vie en est il ? Empty Re: [MOC] Quel âge a votre Moc préféré et à quel stade de sa vie en est il ?

Dim 10 Juil 2011, 18:27
Des images seraient la bienvenue car là, on ne sait pas trop de quel MOC vous parlez[MOC] Quel âge a votre Moc préféré et à quel stade de sa vie en est il ? 847774 .
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Quel âge a votre Moc préféré et à quel stade de sa vie en est il ? Empty Re: [MOC] Quel âge a votre Moc préféré et à quel stade de sa vie en est il ?

Dim 10 Juil 2011, 18:32
Les photo,je les fait dans quelque temps,mais j'ai une pièce dessus qu'est emprunté pour un autre moc...Je fait des photo dans la semaine.
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Quel âge a votre Moc préféré et à quel stade de sa vie en est il ? Empty Re: [MOC] Quel âge a votre Moc préféré et à quel stade de sa vie en est il ?

Dim 10 Juil 2011, 18:57
et moi mes deux prochain moc vous les verrez dans la galerie hero apoc très certainement mais je les enverrais ici aussi ^^, mais faut que ça soit mes préférer aussi, on verra bien ^^
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[MOC] Quel âge a votre Moc préféré et à quel stade de sa vie en est il ? Empty Re: [MOC] Quel âge a votre Moc préféré et à quel stade de sa vie en est il ?

Dim 10 Juil 2011, 19:15
Très bonne idée de topic, c'est vraiment bien.
Pour Tonysan et d'autres, je pense que ce que PrintF veut dire, c'est: "quel est le seul et unique MOC que vous tenez le plus, votre MOC fétiche, le seul et l'unique que vous garderez si tout les autres devait disparaitre"
Pour moi, c'est simple, le choix a été vite fait. c'est.... (roulement de tambour)
[MOC] Quel âge a votre Moc préféré et à quel stade de sa vie en est il ? Dscf1010
[MOC] Quel âge a votre Moc préféré et à quel stade de sa vie en est il ? Imag0014
Rohrak, évidement.
C'est mon MOC fétiche à moi. Je suis même parti en vacance avec.
D'ailleurs, la seconde photo montre à quel point il coure vite. XD
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Quel âge a votre Moc préféré et à quel stade de sa vie en est il ? Empty Re: [MOC] Quel âge a votre Moc préféré et à quel stade de sa vie en est il ?

Dim 10 Juil 2011, 20:07
A,celui au quel on tien le plus,je refait mon self-moc V2 et je vous le dis...
Zigkill
Zigkill
Bizur Actif
Bizur Actif

[MOC] Quel âge a votre Moc préféré et à quel stade de sa vie en est il ? Empty Re: [MOC] Quel âge a votre Moc préféré et à quel stade de sa vie en est il ?

Dim 10 Juil 2011, 20:12
Elle montre aussi à quelle point il est grand! Moi personnellement, je choisirai, mmmh... J'hésite entre Zig et Dragon lord. Zig, je l'ai construit a partir de TRON, et ses azrmes et son light cycle sont classe, mais Dragon lord est un de mes premier MOC, et puis il a la classe aussi.

Bon, bah alors, à vous de juger!
Zig: http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=466540
Dragon lord: http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=462664
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Quel âge a votre Moc préféré et à quel stade de sa vie en est il ? Empty Re: [MOC] Quel âge a votre Moc préféré et à quel stade de sa vie en est il ?

Dim 10 Juil 2011, 20:40
Exellent Rohrak ! [MOC] Quel âge a votre Moc préféré et à quel stade de sa vie en est il ? 892711

Tu as bien traduis l'idée du topic.
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[MOC] Quel âge a votre Moc préféré et à quel stade de sa vie en est il ? Empty Re: [MOC] Quel âge a votre Moc préféré et à quel stade de sa vie en est il ?

Dim 10 Juil 2011, 21:27
Je ne sais pas lequel je préfère, j'arrive toujours à leur trouver des défaut, ce qui me fait pouvoir les détruire.
Shadanuva
Shadanuva
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Quel âge a votre Moc préféré et à quel stade de sa vie en est il ? Empty Re: [MOC] Quel âge a votre Moc préféré et à quel stade de sa vie en est il ?

Lun 11 Juil 2011, 00:01
Je vous montrerai les photos de mon self-moc v3.
Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login

[MOC] Quel âge a votre Moc préféré et à quel stade de sa vie en est il ? Empty Re: [MOC] Quel âge a votre Moc préféré et à quel stade de sa vie en est il ?

Lun 11 Juil 2011, 09:11
Ulamatum !!!
Le gardien des portes inter-dimensionnelle trop classe avec son armure lourde, jetpack, ses deux lame MN, son transporteur de matoran, ses bras transformables en tourelles et son kanohi [j'sais plus comment ça s'appelle]
[MOC] Quel âge a votre Moc préféré et à quel stade de sa vie en est il ? Dsc02017
[MOC] Quel âge a votre Moc préféré et à quel stade de sa vie en est il ? Dsc02018
[MOC] Quel âge a votre Moc préféré et à quel stade de sa vie en est il ? Dsc02019
[MOC] Quel âge a votre Moc préféré et à quel stade de sa vie en est il ? Dsc02020
[MOC] Quel âge a votre Moc préféré et à quel stade de sa vie en est il ? Dsc02021
[MOC] Quel âge a votre Moc préféré et à quel stade de sa vie en est il ? Dsc02022
Toxic Geek
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Quel âge a votre Moc préféré et à quel stade de sa vie en est il ? Empty Re: [MOC] Quel âge a votre Moc préféré et à quel stade de sa vie en est il ?

Lun 11 Juil 2011, 14:09
Hmm... Pour moi, ce serait un MOC que j'ai fait à la première édition du concours continu de BL. Il s'appelle The Prisonner et je vais bientôt poster une version ADV (advance pour ceux qui n'auront pas compris). Sa galerie se trouve à ce lien.

Et sinon Tonysan, son Kanohi est un Kualsi.
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Quel âge a votre Moc préféré et à quel stade de sa vie en est il ? Empty Re: [MOC] Quel âge a votre Moc préféré et à quel stade de sa vie en est il ?

Lun 11 Juil 2011, 14:42
Et bah moi... Vous n'allez pas deviner c'est quoi?

c'est (roulement de tambour) Infernax! (mais contrairement à Rohrak, je ne l’emmène jamais en vacances... bah oui, le pauvre fait 75 centimètres, il rentre dans aucune valise xD)

Mais voici la créature:

[MOC] Quel âge a votre Moc préféré et à quel stade de sa vie en est il ? Imgp0213

[MOC] Quel âge a votre Moc préféré et à quel stade de sa vie en est il ? Imgp0216

Il est joli mon Infernax hein? Very Happy


Dernière édition par Arthur59 le Lun 11 Juil 2011, 17:48, édité 1 fois
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Quel âge a votre Moc préféré et à quel stade de sa vie en est il ? Empty Re: [MOC] Quel âge a votre Moc préféré et à quel stade de sa vie en est il ?

Lun 11 Juil 2011, 14:59
Pour moi difficile à dire, J'ais quelques favoris et du mal à en sortir un du lot, mais en réfléchissant bien, je dirais mon torinax V2:
[MOC] Quel âge a votre Moc préféré et à quel stade de sa vie en est il ? 100_1349
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Quel âge a votre Moc préféré et à quel stade de sa vie en est il ? Empty Re: [MOC] Quel âge a votre Moc préféré et à quel stade de sa vie en est il ?

Lun 11 Juil 2011, 17:07
Je dirais Déterios (que j'avais fait pour mon premier concours ici, malheureusement perdu à cause de sa stupide V2 (ouais, je m'en veux)).

[MOC] Quel âge a votre Moc préféré et à quel stade de sa vie en est il ? Titan_concours
avatar
Vakh'ti
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[MOC] Quel âge a votre Moc préféré et à quel stade de sa vie en est il ? Empty Re: [MOC] Quel âge a votre Moc préféré et à quel stade de sa vie en est il ?

Lun 11 Juil 2011, 17:19
Mon vakh'ti evidemment!(D'ailleurs ça me fait penser que je n'ais jamais mi de photos...Promis elles arriveront!)
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[MOC] Quel âge a votre Moc préféré et à quel stade de sa vie en est il ? Empty Re: [MOC] Quel âge a votre Moc préféré et à quel stade de sa vie en est il ?

Lun 11 Juil 2011, 17:39
Ma meilleure création? mmh, pour moi ils sont tous réussi, mais je crois bien que l'un des moc préféré est Taheri V3 (que j'ai toujours pas posté) je vous le montrerai quand je l'aurais pris en photo.
Bonne idée ce topic, c'est une bonne occasion de voir de très beaux MOCs .
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Quel âge a votre Moc préféré et à quel stade de sa vie en est il ? Empty Re: [MOC] Quel âge a votre Moc préféré et à quel stade de sa vie en est il ?

Lun 11 Juil 2011, 17:45
Je dirai ma Toa de la nuit: Tsukiyo, qui n'est pas totalement finie, donc pour les photos j'peux pas encore en passé, ça serai ma pref', car elle est totalement faite de 2 couleur (sauf pour les yeux mais c'est normal ça), 'fin pour l'instant y a 2 pièces qui gâche le schéma et le fait qu'elle soit presque totalement custom
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[MOC] Quel âge a votre Moc préféré et à quel stade de sa vie en est il ? Empty Re: [MOC] Quel âge a votre Moc préféré et à quel stade de sa vie en est il ?

Lun 11 Juil 2011, 20:48
Schrödinger a écrit:j'arrive toujours à leur trouver des défaut, ce qui me fait pouvoir les détruire.
J'ai l’œil maintenant, j'arrive à trouver des défaut dans vos mocs.
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[MOC] Quel âge a votre Moc préféré et à quel stade de sa vie en est il ? Empty Re: [MOC] Quel âge a votre Moc préféré et à quel stade de sa vie en est il ?

Mar 12 Juil 2011, 12:13
J'adore celui de Tonysan, c'est vrai qu'il a la classe avec ses deux lames!
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Quel âge a votre Moc préféré et à quel stade de sa vie en est il ? Empty Re: [MOC] Quel âge a votre Moc préféré et à quel stade de sa vie en est il ?

Mar 12 Juil 2011, 12:29
Celui de Toa Leewan est magnifique.
BIONICLE
BIONICLE
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] Quel âge a votre Moc préféré et à quel stade de sa vie en est il ? Empty Re: [MOC] Quel âge a votre Moc préféré et à quel stade de sa vie en est il ?

Mer 13 Juil 2011, 09:13
J'ai pas les photos mais j'ai fait Barix.Un agori du feu qui ressemble complètement a Berix
[sauf les jambes].
Torokatana
Torokatana
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[MOC] Quel âge a votre Moc préféré et à quel stade de sa vie en est il ? Empty Re: [MOC] Quel âge a votre Moc préféré et à quel stade de sa vie en est il ?

Mer 13 Juil 2011, 14:28
Voici ici ma meilleur creation a présent mais bon il faut encore ameliorer tout je pensse [MOC] Quel âge a votre Moc préféré et à quel stade de sa vie en est il ? Sam_0411[MOC] Quel âge a votre Moc préféré et à quel stade de sa vie en est il ? Sam_0412
Shadanuva
Shadanuva
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Quel âge a votre Moc préféré et à quel stade de sa vie en est il ? Empty Re: [MOC] Quel âge a votre Moc préféré et à quel stade de sa vie en est il ?

Mer 03 Aoû 2011, 15:50
Le voici: Shadanuva version final!
[MOC] Quel âge a votre Moc préféré et à quel stade de sa vie en est il ? Shadan10
lepokeultime
lepokeultime
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[MOC] Quel âge a votre Moc préféré et à quel stade de sa vie en est il ? Empty votre moc préféré

Jeu 25 Aoû 2011, 14:17
voila dites quel est votre MOC préféré que vous avez fait.
Kopaka 13
Kopaka 13
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/strakk405

[MOC] Quel âge a votre Moc préféré et à quel stade de sa vie en est il ? Empty Re: [MOC] Quel âge a votre Moc préféré et à quel stade de sa vie en est il ?

Jeu 25 Aoû 2011, 14:20
Il faut que tu mette un balise à tes topics,et ce n'est pas la bonne catégorie pou parler de mocs. [MOC] Quel âge a votre Moc préféré et à quel stade de sa vie en est il ? 847774
Et il existe déjà un topic,donc je fusionne les 2.
lepokeultime
lepokeultime
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[MOC] Quel âge a votre Moc préféré et à quel stade de sa vie en est il ? Empty Re: [MOC] Quel âge a votre Moc préféré et à quel stade de sa vie en est il ?

Jeu 25 Aoû 2011, 14:24
ok
Contenu sponsorisé

[MOC] Quel âge a votre Moc préféré et à quel stade de sa vie en est il ? Empty Re: [MOC] Quel âge a votre Moc préféré et à quel stade de sa vie en est il ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum