IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[MOC] Quel âge a votre Moc préféré et à quel stade de sa vie en est il ?

+29
JACK
Gecko125
Du7734
Ryooo
BadLuck Devil
Antoinenuva
shadow_67
bionicle_71
Pnicful
solarock
Kopaka 13
lepokeultime
Torokatana
BIONICLE
Toa Ignika
Irnakk434
Vakh'ti
Toa Leewan
ruijala
Arthur59
Toxic Geek
Shadanuva
Schrödinger
Zigkill
Rohrak
Ikaru
Solok the Baguette Boy
Tonysan
Printf
33 participants
Aller en bas

Mon Self-Moc existe depuis...

2 - 14%
2 - 14%
2 - 14%
6 - 43%
2 - 14%
 
Total des votes: 14
 
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[MOC] Quel âge a votre Moc préféré et à quel stade de sa vie en est il ? - Page 3 Empty Re: [MOC] Quel âge a votre Moc préféré et à quel stade de sa vie en est il ?

Mer 08 Aoû 2012, 19:59
'Fin, on dis 100 000 ans de moyenne de vie car tout les êtres de l'UM ayant vécu jusqu’à la grande réunification de Spherus Magna avait vers les 100 000 ans pour les plus vieux (âge du Robot Grand Esprit).
Mais je m'égare, stop HS.
Flodu21
Flodu21
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC] Quel âge a votre Moc préféré et à quel stade de sa vie en est il ? - Page 3 Empty Re: [MOC] Quel âge a votre Moc préféré et à quel stade de sa vie en est il ?

Ven 10 Aoû 2012, 11:00
Mon MOC préféré a 6 ans, il s'appelle Akkiro, c'est un toa de glace qui porte le même masque que Matoro mahri.
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Quel âge a votre Moc préféré et à quel stade de sa vie en est il ? - Page 3 Empty Re: [MOC] Quel âge a votre Moc préféré et à quel stade de sa vie en est il ?

Ven 10 Aoû 2012, 12:14
Et dans l'univers Bionicle? quel age il a? hihi
Flodu21
Flodu21
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC] Quel âge a votre Moc préféré et à quel stade de sa vie en est il ? - Page 3 Empty Re: [MOC] Quel âge a votre Moc préféré et à quel stade de sa vie en est il ?

Ven 10 Aoû 2012, 22:32
pnicful a écrit:Et dans l'univers Bionicle? quel age il a? hihi

Je ne connais pas très bien la moyenne d'âge d'un toa hihi
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[MOC] Quel âge a votre Moc préféré et à quel stade de sa vie en est il ? - Page 3 Empty Re: [MOC] Quel âge a votre Moc préféré et à quel stade de sa vie en est il ?

Sam 11 Aoû 2012, 09:54
Geek7734, un post plus haut, a écrit:'Fin, on dis 100 000 ans de moyenne de vie car tout les êtres de l'UM ayant vécu jusqu’à la grande réunification de Spherus Magna avait vers les 100 000 ans pour les plus vieux (âge du Robot Grand Esprit).
Mais je m'égare, stop HS.
passif

Et pour le Kanohi de Toa Matoro Mahri, c'est le Tryna, le masque de la réanimation wink
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[MOC] Quel âge a votre Moc préféré et à quel stade de sa vie en est il ? - Page 3 Empty Re: [MOC] Quel âge a votre Moc préféré et à quel stade de sa vie en est il ?

Dim 12 Aoû 2012, 10:27
Kopaka 13 a écrit:Je fusionne avec "Votre création préférée".
De même.

Et sinon, comme je l'ai déjà dit, je n'ai pas de moc préféré. Certes il y en a certains que je préfère à d'autres, mais sans plus.
Flodu21
Flodu21
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC] Quel âge a votre Moc préféré et à quel stade de sa vie en est il ? - Page 3 Empty Re: [MOC] Quel âge a votre Moc préféré et à quel stade de sa vie en est il ?

Dim 12 Aoû 2012, 11:07
Geek7734 a écrit:
Geek7734, un post plus haut, a écrit:'Fin, on dis 100 000 ans de moyenne de vie car tout les êtres de l'UM ayant vécu jusqu’à la grande réunification de Spherus Magna avait vers les 100 000 ans pour les plus vieux (âge du Robot Grand Esprit).
Mais je m'égare, stop HS.
passif

Et pour le Kanohi de Toa Matoro Mahri, c'est le Tryna, le masque de la réanimation wink

Bon ben on va dire qu'il a 80 000 ans. wink
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Quel âge a votre Moc préféré et à quel stade de sa vie en est il ? - Page 3 Empty Re: [MOC] Quel âge a votre Moc préféré et à quel stade de sa vie en est il ?

Dim 12 Aoû 2012, 11:24
Et ben, ça commence à faire un sacré bébé o.O''
Contenu sponsorisé

[MOC] Quel âge a votre Moc préféré et à quel stade de sa vie en est il ? - Page 3 Empty Re: [MOC] Quel âge a votre Moc préféré et à quel stade de sa vie en est il ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum