IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

[Communauté] Décrivez quel est votre avatar

+106
MaTakanuva
Skull-Spider
suunara
Kanohi_Digger99
Theryion
Chienly67
Silver''
Pholko
Nocturne38
ryster 89
brick hu
Vi'Azor
Ass@sins
Hippo Brick
Loysnuva
Kardakutax
Giganova912
Alvis Blue
Stringer28
Teen Idle
ToaJerin
Pat'rick
nath34
Leanne
Gaé7
Gahrak
Darktoa
MasterCryo
ilius3000
tanguy1999
Jojo27
Little M.
Gecko125
X-Hawk
Alexinet
Lecrivaindujour
Exo-6
jaller36
Inika
D.Hippo
Pnicful
flo.bionicle2
bionelites
bionclie1324
BadLuck Devil
shiftbionicle999
Amonerate
Drago
azek nui
Kratos
Darc'
Xelectis608
otawan
hero 57
Solok the Baguette Boy
Du7734
Tifan
P.O.K.E.R
shadow_67
Reaper
Masteryker
BIONICLE
Ackar1034
solarock
Copnfl
Torokatana
bioniclop18
maxim21
Takanusa Nui
Arthur59
Toa Leewan
darkness
Schrödinger
Irnakk434
ruijala
JACK
zbebzbeb
Mata Darcanui
Amiralda
Boboz
Cramone
Toa CALDEX
Loua
Tuma-fan-quest85
Karlou001
John_ee
Zigkill
Toa Ignika
Skröll
Toxic Geek
Supertotorman
Printf
maxux elios
Flodu21
Ryooo
Furno92
Rohrak
Ikaru
Kopaka 13
Antoinenuva
Tonysan
Tanx1774
Piruk
Shock
Armorial
Tom8596
110 participants
Aller en bas
Takanusa Nui
Takanusa Nui
Bizur Actif
Bizur Actif

[Communauté] Décrivez quel est votre avatar - Page 4 Empty Re: [Communauté] Décrivez quel est votre avatar

Lun 06 Juin 2011, 09:07
oui, c'est mieux maintenant, on sait que mata nui est sur ton image mais en petit on dirait un visorak
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Communauté] Décrivez quel est votre avatar - Page 4 Empty Re: [Communauté] Décrivez quel est votre avatar

Lun 06 Juin 2011, 19:03
on dirait un visorak

Laisse moi deviner ? T'es myope ?


~

Yeah ! Joli Xmen Rohrak !
Spike, n'est pas mon Xmen préféré, mais dans la série des Evolutions il joue un rôle plus que génial =)
Et , oui le dernier Xmen est génial !

-Mutant et fier de l'être- ..hein XD..
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Communauté] Décrivez quel est votre avatar - Page 4 Empty Re: [Communauté] Décrivez quel est votre avatar

Lun 06 Juin 2011, 20:56
Tout à fait.
Je retiendrait cette phrase pour un prochain RP avec Rohrak.
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Communauté] Décrivez quel est votre avatar - Page 4 Empty Re: [Communauté] Décrivez quel est votre avatar

Mar 07 Juin 2011, 07:43
^^ !

Même si je n'aime pas mystique xD m'enfin c'est pas le sujet.

Je change aussi d'avatar ^^
Parcequ'ils vont repousser tes cheveux ^^
Et que même ainsi tu es très jolie. (oui ma princesse lit mes com' quand il l'a concerne.) =)
[Communauté] Décrivez quel est votre avatar - Page 4 03C003C001081780-photo-mulan
Spoiler:

Voici Mulan, à l'effigie de l'autre moi. ^^.

Et sinon,
Désolé pour l’aparté.. ^^'
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Communauté] Décrivez quel est votre avatar - Page 4 Empty Re: [Communauté] Décrivez quel est votre avatar

Mar 07 Juin 2011, 21:39
T'es myope.

Pour ta gouverne, être myope c'est ne pas voir de loin, du moins de ne pas voir de détails de détails de loin, et je peux te dire que c'est pas très drôle, alors rire des malvoyant c'est pas très sympa.

De plus, tes messages sont vraiment hors sujet talon. Et je dit Stop HS.

(personne ne rigole des myopes, sinon vous aurez affaire à la LDAQELAI(ligues des Arthur qui écrivent les aventures d'infernax(oui nous sommes deux, et tout les deux des binoclards xD)

EDIT: Mince, Talon est myope lui aussi et il se fout de la g*ule des gens qui sont myope. Il y a un problème là^^


Dernière édition par Arthur59 le Mar 14 Juin 2011, 21:19, édité 1 fois
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Communauté] Décrivez quel est votre avatar - Page 4 Empty Re: [Communauté] Décrivez quel est votre avatar

Mar 07 Juin 2011, 21:59
Pour ta gouverne, être myope c'est ne pas voir de
loin, du moins de ne pas voir de détails de détails de loin, et je peux
te dire que c'est pas très drôle, alors rire des malvoyant c'est pas
très sympa.
De plus, tes messages sont vraiment hors sujet talon. Et je dit Stop HS.

(personne
ne rigole des myopes, sinon vous aurez affaire à la LDAQELAI(ligues des
Arthur qui écrivent les aventures d'infernax(oui nous sommes deux, et
tout les deux des binoclards xD)


Je suis myope ..PTDR.. et mon message n'est pas Hors sujet. J'explique pourquoi j'ai mit "mulan" en avatar.
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Communauté] Décrivez quel est votre avatar - Page 4 Empty Re: [Communauté] Décrivez quel est votre avatar

Mar 07 Juin 2011, 23:31
Arthur59 a écrit:
T'es myope.

Pour ta gouverne, être myope c'est ne pas voir de loin, du moins de ne pas voir de détails de détails de loin, et je peux te dire que c'est pas très drôle, alors rire des malvoyant c'est pas très sympa.

De plus, tes messages sont vraiment hors sujet talon. Et je dit Stop HS.

(personne ne rigole des myopes, sinon vous aurez affaire à la LDAQELAI(ligues des Arthur qui écrivent les aventures d'infernax(oui nous sommes deux, et tout les deux des binoclards xD)

Bien dit Arthur, je plussoie. yeah
Je suis HS, je sais alors on s'arrête là.
Supertotorman
Supertotorman
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/SUPERTOTORMAN#p/a/f/0/LEJT7nOqgcw

[Communauté] Décrivez quel est votre avatar - Page 4 Empty Re: [Communauté] Décrivez quel est votre avatar

Mer 08 Juin 2011, 09:43
Moi, c'est le p'tit bonhomme icône de Portal 1 et 2 avec notre cher-petit-mignon-tout-plein Companion Cube pink love

La prochaine fois je mettrais sûrement Chell (celle du 2 bien-sûr, la Chell du 1 à une tête de singe.)
Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login

[Communauté] Décrivez quel est votre avatar - Page 4 Empty Re: [Communauté] Décrivez quel est votre avatar

Mer 08 Juin 2011, 18:13
@Talon: ça m'étonne de toi que tu mets ce genre d'avatar.

[Communauté] Décrivez quel est votre avatar - Page 4 Flodu10

Floduu, voyons t'aurait pu dire que t'as mis ton "manga avatar" que j'ai fait !
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Communauté] Décrivez quel est votre avatar - Page 4 Empty Re: [Communauté] Décrivez quel est votre avatar

Mer 08 Juin 2011, 19:02
@Talon: ça m'étonne de toi que tu mets ce genre d'avatar.

Pourquoi donc mon ami ?
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Communauté] Décrivez quel est votre avatar - Page 4 Empty Re: [Communauté] Décrivez quel est votre avatar

Mer 08 Juin 2011, 19:14
En parlant de ca, et de l'explication de ton avatar, Talon, Pense quand même à ceux qui n'ont pas la chance d'avoir une relation comme la tienne.
Avoir des envieux sur le dos, c'est mauvais.
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Communauté] Décrivez quel est votre avatar - Page 4 Empty Re: [Communauté] Décrivez quel est votre avatar

Mer 08 Juin 2011, 22:20
><..mais lol..c'est juste mulan quoi xD.. Je ne vois pas en quoi ça dérange. Encore celui de raiponce si vous voulez..mais bon..c'est qu'une image d'une fille avec les cheveux court ^^'.
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Communauté] Décrivez quel est votre avatar - Page 4 Empty Re: [Communauté] Décrivez quel est votre avatar

Mer 08 Juin 2011, 22:36
C'est pas l'image qui dérange, loin de là mais la raison pour laquelle tu l'a mit.
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Communauté] Décrivez quel est votre avatar - Page 4 Empty Re: [Communauté] Décrivez quel est votre avatar

Mer 08 Juin 2011, 22:40
Personnelement , je ne trouve pas que l'avatar de Talon soit gênant. Honnêtement, pourquoi le jalouser ? Il se peut que nous trouvions mieux que lui en attendant plus longtemps..

Pour revenir au sujet, mon avatar c'est Keetongu (mon set BIONICLE préféré) avec en fond un paysage de Karda Nui (paarce que j'adore l'épilogue (prise de pouvoir de Teridax) et le prologue (sacrifice de Matoro) de 2008
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Communauté] Décrivez quel est votre avatar - Page 4 Empty Re: [Communauté] Décrivez quel est votre avatar

Mer 08 Juin 2011, 23:40
Beuh...Je pense juste à ma chérie qui à du se couper les cheveux il y a pas longtemps. C'est justre pour la soutenir.

et Max'..la vie n'est pas un concours XD
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Communauté] Décrivez quel est votre avatar - Page 4 Empty Re: [Communauté] Décrivez quel est votre avatar

Jeu 09 Juin 2011, 09:26
Je ne disais pas ma phrase dans le sens concours mais plus dans le sens : soyons philosophes, tout vient à point a qui sait attendre.
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Communauté] Décrivez quel est votre avatar - Page 4 Empty Re: [Communauté] Décrivez quel est votre avatar

Jeu 09 Juin 2011, 14:45
x)..bah oui.. en même temps je suis plus âgé que beaucoup de membres inscrits. Normal que ma vie change xD.. [Et lolilol ça ne m'empêche de Loliloler..même si je pense que je vais partir de Bionifigs xD.. je m'ennuie trop en ce moment je reviendrais quand il se passera un truc..]
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Communauté] Décrivez quel est votre avatar - Page 4 Empty Re: [Communauté] Décrivez quel est votre avatar

Mar 14 Juin 2011, 17:42
Bah moi c'est un avatar fait maison représentant une personne avec à peu près comme moi (sans lunettes^^') avec une guitare basse qui ressemble vraiment à la mienne.

Nan, c'est moi, ça me représente (mal).
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Communauté] Décrivez quel est votre avatar - Page 4 Empty Re: [Communauté] Décrivez quel est votre avatar

Mar 14 Juin 2011, 18:02
Z'ai encore changé d'avatar!! Cette fois-ci il me plaît vraiment et je vais le garder longtemps! *roulement de tambour*...C'eeeest l'emblême de Vezok (encore Vezok eh oui..)!! Il me plaît vraiment celui-ci et je vais le garder trèèèèèès longtemps! *déjà dit, je crois*^^.
bioniclop18
bioniclop18
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclop18.blog-actif.net/index.htm

[Communauté] Décrivez quel est votre avatar - Page 4 Empty Re: [Communauté] Décrivez quel est votre avatar

Mar 14 Juin 2011, 18:27
Moi? Je viens de le changer, c'est mon perso fait par tonysan que j'ai redimensionné avec un fond bleu.
Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login

[Communauté] Décrivez quel est votre avatar - Page 4 Empty Re: [Communauté] Décrivez quel est votre avatar

Jeu 16 Juin 2011, 09:00
bioniclop18 a écrit:Moi? Je viens de le changer, c'est mon perso fait par Tonysan que j'ai redimensionné avec un fond bleu.

Majuscule, j'y tiens à mon pseudo ☺

Mon avatar manga réalisée par moi-même.
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Communauté] Décrivez quel est votre avatar - Page 4 Empty Re: [Communauté] Décrivez quel est votre avatar

Ven 01 Juil 2011, 11:22
Bon, je change encore, pour encore un fois un album. C'est la couveture de l'album de S.O., un rappeur anglais, et le nom de son album est simplement So It Begins (alors ça commence). C'est album est d'ailleurs en téléchargement gratuit... qui dit que le rap est commercial yeux (j'kiffe trop la chanson The Rally).
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Communauté] Décrivez quel est votre avatar - Page 4 Empty Re: [Communauté] Décrivez quel est votre avatar

Ven 01 Juil 2011, 18:16
Mon nouvel avatar c'est Amaterasu, héroïne du jeu magnifique nan du trésor Okami sur PS2/Wii équiper du dernier rosaire, le Collier des Neiges [Communauté] Décrivez quel est votre avatar - Page 4 Random-Okami-Pics-okami-amaterasu-7126310-800-800
v'là la Déesse en version grande
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Communauté] Décrivez quel est votre avatar - Page 4 Empty Re: [Communauté] Décrivez quel est votre avatar

Mer 06 Juil 2011, 01:09
J'ai encore changé, cette fois j'ai pris la tête de Rinzler, combattant d'élite de la Grille, qui sait se battre avec deux Identity Discs, qui fait des sauts de dingue juste pour se la péter, qui communique par des grognements, sauf pour dire concepteur, qui a une musique à son nom, et qui, reconnaissable aux quatre carrés en forme de T sur sa poitrine, est en réalité Tron.
Zigkill
Zigkill
Bizur Actif
Bizur Actif

[Communauté] Décrivez quel est votre avatar - Page 4 Empty Re: [Communauté] Décrivez quel est votre avatar

Mer 13 Juil 2011, 12:39
TRON POWA!!! Bon sérieusement, moi, j'ai mis le logo de l'Organisation XIII de Kingdom Hearts. D'ailleurs, c'est grâce à ce même jeu que j'ai connu TRON.
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Communauté] Décrivez quel est votre avatar - Page 4 Empty Re: [Communauté] Décrivez quel est votre avatar

Mer 13 Juil 2011, 13:48
Moi mon avatar c'est un "mexicain".
Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login

[Communauté] Décrivez quel est votre avatar - Page 4 Empty Re: [Communauté] Décrivez quel est votre avatar

Mer 13 Juil 2011, 13:56
Fan-art par moi-même, fait uniquement par des polices de caractères ^^
[Communauté] Décrivez quel est votre avatar - Page 4 Fdfd610
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Communauté] Décrivez quel est votre avatar - Page 4 Empty Re: [Communauté] Décrivez quel est votre avatar

Mer 13 Juil 2011, 18:27
Ruijala, faut quand même préciser et je vais t'épargner cette peine:
C'est bien un "mexicain" mais un mexicain minecraftien. C'est le skin basique de tout les persos joué par les joueurs à Minecraft. (vous remarquerez que je sais des choses sur Minecraft alors que j'y ai jamais joué)
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Communauté] Décrivez quel est votre avatar - Page 4 Empty Re: [Communauté] Décrivez quel est votre avatar

Mer 13 Juil 2011, 18:30
Oui, tous les vrais mexicains ne sont pas comme ça evidemment ^^.
Zigkill
Zigkill
Bizur Actif
Bizur Actif

[Communauté] Décrivez quel est votre avatar - Page 4 Empty Re: [Communauté] Décrivez quel est votre avatar

Mer 13 Juil 2011, 19:54
J'adore ton avatar, Tonysan, justement, c'est le tien qui m'a donné envie de changer le mien.
Contenu sponsorisé

[Communauté] Décrivez quel est votre avatar - Page 4 Empty Re: [Communauté] Décrivez quel est votre avatar

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum