IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Masteryker
Masteryker
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
https://www.youtube.com/user/Masteryker
05062011







Voici mon film que la plupart on adorer ! Histoire :
En faite tous commence avec une equipe d'aventuriers (Rotor, Furno et von ness)qui sont a la recherche de la Tablette de Quaza. En route, ils rencontre un skrall des plaines, mais a un moment inatendut, Von ness blesse rotor, qui a trahit son "ami" furno. Apres ça, furno emmena rotor a la ville la plus proche : Makuero. Apres quellques années, furno construisa plein de HeroFactory afin de proteger l'univers. Pour un raison qui lui echappe complètement, il posseda un pouvoir, qu'il decouvrit avec thunder (un ami qu'il a rencontré lors d'une mission), lui permettant de transformer quoi que ce soit à un "niveau superieur", du fait de ses épées, sa lance et ses armures de feux. Maintenent que les trois amis sont plus fort, plus grand et plus puissant, il sont près a se vanger et a recuperer ce qui reste jusqu'a aujoud'hui, introuvable...
PS : Pour toutes presisions concernant les biographies de certains Sets du film, je vous ramène a mes presentation MOCs dispo sur le Blog =)


Dernière édition par Masteryker le Mer 13 Juil 2011, 20:53, édité 7 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Masteryker
Nex 2.0, surge 2.0, stormer 1.0 et jetbug en double xD
Ikaru
Et ben ^^ t'en a des doublets, c'est sur que ça aide pour des MOCs qu'on peut voir ^^
Zag
Ben alors là vous allez vraiment penser que je radote mais non:
J'adooooooooooorrrrrrrrrreeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nan sérieux c'est juste super!
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum