Ce futur jeu vous semble t'il prometeur ?
08072010
Hero Factory - The Last Hero
Ca ne vous dit rien, et bien dans peu de temps ça vous dira une chose :
Un RPG !
En effet inspirée par Nathan et par les Hero Factory (et un peu Hero Creator (voir topic du magazine HF)
Je vais me lancer dans un jeu sur HF avec très surement la possibilitée de créer un Héro
Exemple :
Voici donc l'équipe HF dans le style du jeu ! Quand a celui du millieu ?
Ca sera toi, lecteur ou plutôt toi Invité !
C'est le personnage normal avec juste l'armure Hero Factory du ventre il n'a pas de casque.
Il y aura la possibilitée égale a Hero Creator c'est à dire créer un Héro avec les partis de n'importe quelle Héro
avec un vaste choix de couleurs dont le noir-blanc ce qui peut faire de joli héros ^^'
Bien quand aux Scénario vous en aurez un extrait bientôt !
PS : Le jeu n'est pas commencée mais sera commencée d'ici la fin de semaine il faut d'abord que je termine
les graphismes (Car la il n'y a que la pose de face pas de déplacement).
PS2 : Merci de répondre aux sondage s'y dessus
BUILD YOUR HEROES
Ca ne vous dit rien, et bien dans peu de temps ça vous dira une chose :
Un RPG !
En effet inspirée par Nathan et par les Hero Factory (et un peu Hero Creator (voir topic du magazine HF)
Je vais me lancer dans un jeu sur HF avec très surement la possibilitée de créer un Héro
Exemple :
Voici donc l'équipe HF dans le style du jeu ! Quand a celui du millieu ?
Ca sera toi, lecteur ou plutôt toi Invité !
C'est le personnage normal avec juste l'armure Hero Factory du ventre il n'a pas de casque.
Il y aura la possibilitée égale a Hero Creator c'est à dire créer un Héro avec les partis de n'importe quelle Héro
avec un vaste choix de couleurs dont le noir-blanc ce qui peut faire de joli héros ^^'
Bien quand aux Scénario vous en aurez un extrait bientôt !
PS : Le jeu n'est pas commencée mais sera commencée d'ici la fin de semaine il faut d'abord que je termine
les graphismes (Car la il n'y a que la pose de face pas de déplacement).
PS2 : Merci de répondre aux sondage s'y dessus
BUILD YOUR HEROES
Dernière édition par devil131 le Ven 09 Juil 2010, 00:01, édité 3 fois
Commentaires
Re: [Blog] Preview Hero Factory - The Last Hero
Jeu 08 Juil 2010, 13:38Agora
Hum...deux jeux MMORPG pour 2012. Génial !
Jeu 08 Juil 2010, 13:41
Ah nan désolée ce sera un RPG normal pas un MMORPG ^^'
Jeu 08 Juil 2010, 13:43
Ah, O.K !
Jeu 08 Juil 2010, 14:27
On sera obligé de le télécharger ou de s'inscrire ?
Jeu 08 Juil 2010, 14:30
Ca sera un jeu a télécharger et vous pourrez jouer sans vous inscrire ^^'
Jeu 08 Juil 2010, 14:33
Ok bon dommage que l'on doive télécharger mais ce qui aurais été bien c'est que ce soit un jeu du genre de "sherwood" .
Jeu 08 Juil 2010, 14:48
Sherwood ? Un jeux en ligne - Flash ?
Jeu 08 Juil 2010, 14:54
Euh... un jeu en ligne flash et mutijoueur enfin bon ...bref c'est un super projet.
Jeu 08 Juil 2010, 15:17
humm... bien fait les persos! mais bon, c'est du chibi, moi je fais du vrai format! X)
Jeu 08 Juil 2010, 18:32
Désolée il y a plus grand (le double presque) mais je suis pas à l'aise avec ^^'
Bon, Bulk fait casque de Surge, Breez, Furno et Bulk fait dans les 4 couleurs ainsi que leurs armure (celles de surge breez et furno sont les même mais Bulk lui est différente (les piques se levent) également fait dans les 4 couleurs et bientôt 6 ^^' allez à l'attaque !!
Bon, Bulk fait casque de Surge, Breez, Furno et Bulk fait dans les 4 couleurs ainsi que leurs armure (celles de surge breez et furno sont les même mais Bulk lui est différente (les piques se levent) également fait dans les 4 couleurs et bientôt 6 ^^' allez à l'attaque !!
Jeu 08 Juil 2010, 19:49
ca a l'air vraiment prommetteur...mais domage que ca ressemblera pas a sherwood (j'y jouait avant...^^mais pas de hs!)
Ven 09 Juil 2010, 00:01
Plop nouvelle image avec la team complete :
Dim 11 Juil 2010, 09:21
Ca commence vraiment a nous faire impatienter ton truc^^
(meme si je ne crois pas pouvoir le telecharger car mon ordi a pas assez de mémoire...)
(meme si je ne crois pas pouvoir le telecharger car mon ordi a pas assez de mémoire...)
Sam 17 Juil 2010, 11:27
boboz
t'inquiete pas c'est pas gros (pas plus de 100MO) j'en est un
de 221 MO mais c'est les son qui prennent le plus de place (205MO quand
même donc le jeu fait même pas 20 M ce qui est pas grand ^^')
t'inquiete pas c'est pas gros (pas plus de 100MO) j'en est un
de 221 MO mais c'est les son qui prennent le plus de place (205MO quand
même donc le jeu fait même pas 20 M ce qui est pas grand ^^')
Dim 18 Juil 2010, 01:30
ca a ces chance ! j'aime bien le truc , ce sera un petit jeu de détente ! avec un lvl de temp en temps avec un héros de la mort qui tue !
Dim 18 Juil 2010, 11:31
devil131 a écrit:Ca sera toi, lecteur ou plutôt toi darkness !
Cool!! Je vais rejoindre les hf!!!XD
j'ai vraiment hate de créer mon hero!!
Dim 18 Juil 2010, 14:30
Mdr, pourquoi moi les gars ^^?
C'est vrai que ça à l'air bien.
C'est vrai que ça à l'air bien.
Dim 18 Juil 2010, 15:14
J'AI hâte de voir ce que cela va donner.
Dim 18 Juil 2010, 16:39
ça se termineras d'ici combien de temp ?
Dim 18 Juil 2010, 17:31
par conte lego peux ne pas attorisé l'utilisation des nom ou de l'image de leur produit (comme pour l'adresse il y a peu).
Dim 18 Juil 2010, 17:57
Ce n'est rien d'officiel, puis il ne va pas se faire de bénéfice avec ce jeu.
Dim 18 Juil 2010, 20:30
ça ne ma pas effleurée l'esprit comme si j'allais me faire de l'argent sur le dos de LEGO ^^'
Sinon Ikaru : Ca va prendre un moment déjà faut que je règle divers problème de script ^^'
Sinon Ikaru : Ca va prendre un moment déjà faut que je règle divers problème de script ^^'
Dim 18 Juil 2010, 20:48
mais , t'as une date approximative ? dans 2 mois , 3 moi ... ?
Lun 19 Juil 2010, 00:07
tu sais ça prends du temps il y en a pour plusieurs mois/années
Lun 19 Juil 2010, 10:37
Aie!Si ca prends autant de temps,il va faloir attendre!B(
Lun 19 Juil 2010, 11:44
ah ça oui allez dans 3-4jours premiers screen ^^'
Sam 04 Sep 2010, 09:59
je savais même pas que tu fesais un RPG HF, c'est interressant, tu utilise quel logiciel pour faire ce jeu flash?
Sam 04 Sep 2010, 10:09
Ah euh il n'est pas flash
il est à téléchargée et jouable ensuite en offline (donc seul) sauf si entre temps je mets ce que beaucoup souhaite le mode coop (mais dans ce cas à 2 sur le même ordi)
Et j'utilise Rpg maker Xp
pour la démo qui sortira dans 2-3 mois je mettrais le lien de téléchargement de rmxp avec le patch vista/seven ^^'
il est à téléchargée et jouable ensuite en offline (donc seul) sauf si entre temps je mets ce que beaucoup souhaite le mode coop (mais dans ce cas à 2 sur le même ordi)
Et j'utilise Rpg maker Xp
pour la démo qui sortira dans 2-3 mois je mettrais le lien de téléchargement de rmxp avec le patch vista/seven ^^'