IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Masteryker
Masteryker
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
https://www.youtube.com/user/Masteryker
05062011







Voici mon film que la plupart on adorer ! Histoire :
En faite tous commence avec une equipe d'aventuriers (Rotor, Furno et von ness)qui sont a la recherche de la Tablette de Quaza. En route, ils rencontre un skrall des plaines, mais a un moment inatendut, Von ness blesse rotor, qui a trahit son "ami" furno. Apres ça, furno emmena rotor a la ville la plus proche : Makuero. Apres quellques années, furno construisa plein de HeroFactory afin de proteger l'univers. Pour un raison qui lui echappe complètement, il posseda un pouvoir, qu'il decouvrit avec thunder (un ami qu'il a rencontré lors d'une mission), lui permettant de transformer quoi que ce soit à un "niveau superieur", du fait de ses épées, sa lance et ses armures de feux. Maintenent que les trois amis sont plus fort, plus grand et plus puissant, il sont près a se vanger et a recuperer ce qui reste jusqu'a aujoud'hui, introuvable...
PS : Pour toutes presisions concernant les biographies de certains Sets du film, je vous ramène a mes presentation MOCs dispo sur le Blog =)


Dernière édition par Masteryker le Mer 13 Juil 2011, 20:53, édité 7 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Boboz
J'aime bien ton film ... (comme je te l'ai dit sur YT xD)
Du7734
vraiment pas mal, bonne fluidité, de belle musique en fond de son, des moc qui tienne la route,on voit bien que tu en veux.Aucun SM ne m'avais autan captivé depuis ceux de JDM134 et tu rends l'aspect sérieux qu'il manquais à HF.continu!
Arthur59
Voilà, j'ai édité le titre: j'ai rajouté la balise [Blog], mais ne l'oublie pas à ton prochain article de blog^^

Sinon, le film est pas mal, bonne fluidité, et tout et tout^^
Lecrivaindujour
Dim 05 Juin 2011, 16:19Lecrivaindujour
C'est vraiment génial, c'est super fluide, bravo!
Du7734
je viens de voir les quatre parties du film et c'est pas mal j'attend la suite.
Takanusa Nui
Lun 06 Juin 2011, 08:36Takanusa Nui
tu sors quand la suite, sinon les stop motion
Masteryker
Ptete dans 1 mois, les SM reprenent ce week-end
Takanusa Nui
Lun 06 Juin 2011, 19:50Takanusa Nui
tu peux nous dire ce qui va se passer stp
Masteryker
A bah non, justement, c'est le suspense ... patience, et tu seras encore plus heureux de la savoir au moment venu, tkt
Takanusa Nui
Mar 07 Juin 2011, 07:35Takanusa Nui
je le suis quand tu sors les épisode sur youtube

EDIT: matoro sera dans la 5e partie?
JediMaster134
Ven 10 Juin 2011, 23:20JediMaster134
Bien, juste trop bien!
C'est un peu bête, je regarde le début, c'est assez ressemblant à B6 avec les rapports vidéos, mais c'est bien foutu quand même.
Ca me fait trop pensé à ma série, c'est trop bien x) (par contre, quand ça ressemble trop, c'est pas super super original quoi...). Il y a un truc qui vas pas trop: Les combats et les effets de surprise. Par contre, tu me dira comment t'as réussi à mettre une vidéo de 13 minutes, alors que déjà, j'ai du mal à mettre une vidéo de 5 minutes.

EDIT: Ca y est, j'l'ai fini en entier, et j'avoue que c'est énorme! Tu t'es trop bien gavé =). Les effets sont bons, et les images n'en parlons pas. N'empêche, moi qui galère à faire B6, toi, en 3 mois, a fait un très bon truc =).
Masteryker
Merci, je suis flaté, euh stp ...evite de redire que je te copie, sérieux, mon scénario était deja près AVANT que B6 ait été mis sur YTube, les ptites phrases genre "ici rotor" ou "c'était rotor" m'ont inspiré je l'avoue x). Moi qui pensait que c'te série allait etre de la m**de, je suis surpris qu'un stop-motion de MTRK te plaisent ^^.
Sinon pr les vids de min, je n'en sait absolument rien, ptete un rapport avec la HD, mais rien de sûr, dsl, je ne peut t'aider d'avantage
Masteryker
@takanusa Matoro ^^, euh bien, pour une raison de suspense (un fois de plus xD), je ne prefere pas en dire plus, je peut juste te dire qu'il sera dans HF2, et qu'il ne sera ni contre, ni avec les HF, voila ^^
Piruk
Evite les Doobles, surtout espacés de quelques minutes...
Solok the Baguette Boy
Sam 11 Juin 2011, 22:09Solok the Baguette Boy
Très bon stop-motion,vivement la suite,la Partie 5.
Agora
Super comme Stop-motion ! L'histoire est très bien. Pour une fois, les HF sont les gentils et les Bionicle, les méchants ^^
Masteryker
5ème part dispo ! wink
Solok the Baguette Boy
Mer 13 Juil 2011, 21:33Solok the Baguette Boy
Trop bien,bravo,le scénario de la parti 5 et très bien,car(je met sous spoiler,car je risque de spoiler):
Spoiler:

Franchement,bravo,j'attends la suite.
avatar
Mer 13 Juil 2011, 21:35von nebula100
super serie bravo
JediMaster134
Mer 13 Juil 2011, 21:59JediMaster134
Suivre cette série de 1 à 4 était plutôt un délice, jusqu'à la 5ème. Les séries de phrases sont assez bête. Genre: "Heu...Bon, on vas se battre?" "Hein? Hum ouais, on vas se battre."
La fin est vachement très très bof... On a rien qui nous donne envie à voir la suite =/... Enfin, juste pour moi. Le "Tiens, on vous a battu na na na!". O_o... Ok...
avatar
Mer 13 Juil 2011, 22:04von nebula100
tu exagere jedimaster134 deja que tu dit qu'il ta copié alors que c'est faux et je vais te dire que la 5eme partie est la meilleur car il y a plein d'humour et de l'action ainsi que de bonne musique.Alors avant de critiquer finit d'abord B6!!!!
JediMaster134
Jeu 14 Juil 2011, 12:02JediMaster134
Non non, qu'est ce que tu me dis là? Ok, la dernière fois j'avais dis qu'il y avait quelques trucs qui ressemblé, voilà, c'est tout.
Après, ton avis, c'est le tiens, je viens juste d'y mettre le mien, point.
Du7734
la fin est pas très "creusé" après le coup de la musique qui colle avec le denier dialogue, ta piqué ça à JDM134: c'est le même principe que pour bionicle 5 la possession.
Masteryker
Pas du tout, ça fait longtemps que ce genre des générique existe, certains film se termine de ce genre, pas forcément des paroles, mais des musiques qui collent ensemble, je suis sur que t'as rien compris, mais rien a foutre, je me fous de ce que fais JD134 en ce moment, alors je te pris de ne pas me dire que je copie encore sur ton JD134
Du7734
si tu en as rien à foutre, pourquoi tu me répond?
alors je te pris de ne pas me dire que je copie encore sur ton JD134
c'est la première foi que je fais cette remarque...
ruijala
De ce que j'ai vu ça m'a l'air plutôt bien, je regarderais la suite dans la soirée wink
Masteryker
Merci ruijala, quand à toi geek7434, je n'ais rien contre toi, on oublie cette petite enbrouile wink
Ikaru
j'ai tout regarder, et je trouve ça sympa ^^
bon la fin c'est le truc que j'ai aimé le moins
par contre tu a peint pas mal de pièces a ce que je vois, et tu as nex en double ^^
Du7734
quand à toi geek7434, je n'ais rien contre toi, on oublie cette petite enbrouile
Moi non plus^^, mais je ne pensais pas à mal quand j'ai écris mon post.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum