IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Fans-Fictions ] Les neonicles

+5
Arthur59
Supertotorman
Antoinenuva
Rohrak
SKIRO
9 participants
Aller en bas
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fans-Fictions ] Les neonicles - Page 2 Empty Re: [Fans-Fictions ] Les neonicles

Jeu 23 Fév 2012, 20:17
J'aime bien la suite de ta Fan-Fic'.
SKIRO
SKIRO
Bizur Actif
Bizur Actif

[Fans-Fictions ] Les neonicles - Page 2 Empty Re: [Fans-Fictions ] Les neonicles

Jeu 23 Fév 2012, 20:28
si ma fic te plait tu as lue l'histoire de skiro tome 1 2 et 3
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fans-Fictions ] Les neonicles - Page 2 Empty Re: [Fans-Fictions ] Les neonicles

Jeu 23 Fév 2012, 20:30
J'ai lue le tome 1 et 2 mais pas le tome 3.
SKIRO
SKIRO
Bizur Actif
Bizur Actif

[Fans-Fictions ] Les neonicles - Page 2 Empty Re: [Fans-Fictions ] Les neonicles

Jeu 23 Fév 2012, 20:32
bonne lecture XD

apres tu me diras se que tu en pence
Reaper
Reaper
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fans-Fictions ] Les neonicles - Page 2 Empty Re: [Fans-Fictions ] Les neonicles

Jeu 23 Fév 2012, 20:33
Le retour de Skiro, ça faisait longtemps.

Je vois que ta fic suit son cours, c'est bien.

C'est toujours triste quand une fic reste inachevée.
SKIRO
SKIRO
Bizur Actif
Bizur Actif

[Fans-Fictions ] Les neonicles - Page 2 Empty Re: [Fans-Fictions ] Les neonicles

Jeu 23 Fév 2012, 20:45
oui je suis revenue pour le meilleur et pour le pire (surtout pour le pire)
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fans-Fictions ] Les neonicles - Page 2 Empty Re: [Fans-Fictions ] Les neonicles

Jeu 23 Fév 2012, 22:45
Pas mal, Skiro, pour ces chapitres qui sont pleins d'humour mais à ce que je vois, tu n'a pas amélioré ton orthographe, depuis le temps (faut voir comment tu as orthographié "shopping" par exemple) Mais ne t'en fait pas, tu n'est pas le seul dans ce cas et tu n'est pas le pire.
SKIRO
SKIRO
Bizur Actif
Bizur Actif

[Fans-Fictions ] Les neonicles - Page 2 Empty Re: [Fans-Fictions ] Les neonicles

Dim 26 Fév 2012, 19:29
demain soir la suite !
SKIRO
SKIRO
Bizur Actif
Bizur Actif

[Fans-Fictions ] Les neonicles - Page 2 Empty Re: [Fans-Fictions ] Les neonicles

Lun 27 Fév 2012, 20:39
chapitre 10

les craintes de skiro se confirma :le trafiquant le plus dangereux de l'univers matoran (et le plus petit ) défender son usine des machine des neonicle qui voulait en prendre le controlle ,
deux nouveaux neonicle diriger les operations ,skiro lui regarda la scene au loin avec un certain plaisir
-dit ,armorial ont fait quoi ,si je continue a regarder je vais finir par filmer la scene !
-j'élabore une strategie
-au diable les strategie les neonicle vont prendre le controle de l'usine donc je prefere intervenir avant pour avoir le plaisir de ridiculiser le nain !
-skiro tu ne vas quand meme pas l'aider ,tu te rapelle a la grande course de metru nui :il a essayer de te tuer deja ,a plusieur reprise
-que de bon souvenir c'etais le coup de foudre entre lui moi
-oui oui j'ai compris la blague :c'est lui qui a recu le coup de foudre
-de toute facon je ne pence pas qu'il vas nous aider , il faut le mettre au coin sa nous laissera le chant libre pour s'occuper des neonicle
ont doit alors se separer en 2 groupe :vahk'ti skiro vous securiser l'usine et rohrak et moi ont s'ocupe de l'ennemie
-QUOI je ne peut pas faire equipe avec skiro ,nos metode de combat sont incompatible
-c'est vrais toi tu est dans la finesse et tu parle chiffon et moi c'est tout l'inverse

skiro encouraga vahk'ti a le suivre (je ment il s'en fouta completement et il se jeta la tete la premierre dans la baston ) vahk'ti lui penetra dans le champ de bataille pret a se battre a tout pris (je ment il se contenta de suivre les pas de skiro )vahk'ti et skiro apres un certain temp ont reussient a neutraliser les robots (la je ment pas ,seulement skiro a netoyer le terrain detruisent les robot et les hommes de mains du nain et il l'a fait tout seul !)

apres avoir prenetrer dans l'usine discretement (tu parle ,faut voir le trou dans le murs !)
skiro alla voir le maitre des lieux ,skiro fini par trouver le nain ,installer bien haut sur son trone ,skiro lui sembler regardais intentivement le sol ,comme s'il chercher quelque chose
-skiro ....je ne penser pas te voir la
-HA tes la haut ,je te chercher tien ,
-HHHHAAAAAAA IL RECOMMENCE A SE MOQUER DE MOI TUER LE !
-tu parle a qui ,tes tout seul je te signalle
le nain qui etais persuader d'avoir toujour sa garde compris qu'ils avaient disparue au moment ou skrio etais venue (instain de survie sans doute !)le nain lui se calma
-que viens tu faire ici ? tu fait equipe avec ses speudo etre superrieure ?
-
pas vraiment ,je suis a leur recherche justement ,si je veut des piste c'est ici que je les trouverais ,sans rencune hein
-sans rencune dit alors le trafiquant d'arme en se mordant les levres !

pendant se temp armorial et rohrak avait fini de detruire les dernier robot
-ou sans les neonicle ,je m'attender a me battre contre eux
mais c'est alors qu'une enorme ile de terre flota au dessus de leur tete ,les neonicle ne pouvant prendre le controle de l'entrepoe desidairent de le detruire
depuit leur centre de controle dans leur ile flotente (miam sa me donne faim) se posta audessus de l'entrepoe
-nous somme pret a couper les moteurs mon roi
*tres bien detruiser moi ces insectes*
-moteur couper maitre nous amorsons notre descente
*.....alors ?*
-bein ,normalement ont descent la
-tu est sur moi je ne sens rien
*alumer les cameras de l'ile je veux voir un truk *
c'est alors que le roi compris se qu'il se passait : armorial usa de ses pouvoir lumineux pour emprisonner l'ile dans une boule de lumierre ,armorial lui ne pouvais suporter les neonicle de part leur superrioriter fictif la boule de lumiere commenca a reduire de taille
jusqua devenir une petite bille ecrasent ainsi les neonicles et leur machine de destruction
skiro lui admirer les pouvoir de armorial ,si ses pouvoir a lui etait destructeur celui d'armorial etait bienfaiteur ,dans certaine situation


apres avoir elever le bilan des pertes le nain et l'equipe alpha avait fait equipe
sans l'acord de skiro bienssure
-ONT A PACTISER AVEC SE NAIN ? ARMORIAL VOTRE COMPORTEMENT ME MET HORD DE MOI ! SA NE VOUS RESSEMBLE PAS UNE TELLE BRUTALITER C'EST MOI LE FOU FURIEUX DE L'EQUIPE
-ET VOUS AU LIEUX DE CRIER VOUS DEVRIER M'ECOUTER
-en quoi je devrais vous ecouter ? vous tuer des gens maintenent ?
-en quoi sont ils semblable a nous ? se ne sont que des monstre qui veulent nous detruire je refuse perdre sans me battre !
-
des monstre hein ?
skiro donna alors une dague a armorial
-des monstre vous dites ? et si je vous diser que j'ai etais crais par les memes fous que ceux qui ont craient les neonicle ,vous me turaient moi aussi ?je suis tout aussi monstrueux qu'eux voir plus ,pourquoi vous me tuer pas ? parsque si vous juger quelqu'un parsqu'il est different alors vous ne valerais pas plus que les neonicles ,se sont des gens comme sa qui ont rendue les neonicle agressif ,si je tue les neonicle c'est parsqu'il menace se que je protege ,pas l'inverse ! m'editer sur sa en attendent !

armorial en effet m'edita sur les paroles de skiro ,troubler qu'un guerrier aussi viollent que skiro est pue trouver une veriter aussi violente

dans sa cachette secrete le neonicle argenter compta les perte de ses dernier jour :6 neonicle mort il decida alors de mettre sont plan a execution


a suivre
SKIRO
SKIRO
Bizur Actif
Bizur Actif

[Fans-Fictions ] Les neonicles - Page 2 Empty Re: [Fans-Fictions ] Les neonicles

Ven 02 Mar 2012, 18:43
dsl pour mon petit absence ,je ne pourait pas faire de chapitre se soir mais demain je pourais le faire ,promis ,je vous est preparer une fin decisif
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fans-Fictions ] Les neonicles - Page 2 Empty Re: [Fans-Fictions ] Les neonicles

Ven 02 Mar 2012, 19:20
Skiro: évite les doubles poste (bon, là, je sais, on peut dire que c'est un UP du topic) et améliore ton orthographe.
SKIRO
SKIRO
Bizur Actif
Bizur Actif

[Fans-Fictions ] Les neonicles - Page 2 Empty Re: [Fans-Fictions ] Les neonicles

Ven 02 Mar 2012, 19:41
les double poste ne sont pas blamer lorsqu'il sont separer d'un jour rohrak pas moi
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fans-Fictions ] Les neonicles - Page 2 Empty Re: [Fans-Fictions ] Les neonicles

Ven 02 Mar 2012, 21:08
Oui, c'est vrai, c'est pour ca que j'ai dis que cette fois, c'est un UP mais évite quand même.

Sinon, bon chapitre bien que ce soit assez difficile à lire à cause de l'orthographe et les dialogues écrit tout en majuscule. Et aussi, j'ai toujours pas compris pourquoi tu met les dires des autres en gras.
SKIRO
SKIRO
Bizur Actif
Bizur Actif

[Fans-Fictions ] Les neonicles - Page 2 Empty Re: [Fans-Fictions ] Les neonicles

Ven 02 Mar 2012, 21:12
c'est une facon pour moi de souligner la differrance de skiro
SKIRO
SKIRO
Bizur Actif
Bizur Actif

[Fans-Fictions ] Les neonicles - Page 2 Empty Re: [Fans-Fictions ] Les neonicles

Dim 04 Mar 2012, 11:49
chapitre 11
le roi des neonicles restait perplexe devant la situation en cour ,skiro l'avait forcer a accelerer ses plans ,peut etre l'avait il sous estimé ,le roi n'avait plus que 3 guerrier avec lui ,ainsi il metta en point une strategie ,il demanda un communicateur pour pouvoir la mettre a execution

de leur coter l'equipe alpha travailler d'arrache pied (travailler dure je veux dire n'imaginer pas skiro en train d'arracher les pied des autres ) pour chercher le repaire des neonicle apartir des indice sur l'usine du nain ,c'est alors que armorial appela son equipe
-nous avons recu une communication du roi des neonicle retransmis a toute les iles ,je vous la donne !
-*pauvre creature sans importance ,ici le roi des neonicle ,votre ridicule resistance n'a que trop durer ,dans les jours a venir j'enchenerais les victoires ,vous tomberer devant notre arme de destruction massives ,une machine sans egals dont la puissance destruire toute vie sur cette univer ,neanmoin nous aceptont votre redision ,si dans 12 heure un parlementaire ne c'est pas presanter a notre porte vous signer votre arret de morts ,fin de l'ultimatum *
-mais attender ont ne sait pas ou se trouve leur planque ,sans compter qu'un parlementere n'arrivera jamais a temp
-il le sait tres bien il refuse la redision ,il veut l'extermisation ,il veut que vienne moi meme cher lui
-comment sa ?
-ont sait le retrouver maintenent un nous as donner un indice ,le nain dans les archive de l'usine tu n'as rien sur un robot geant ou quelque chose comme sa ?
-si mais le prototype est entreposait dans une autre usine ,dans les montagne glacait
-armorial vous devez preparer un armer pour la bataille ,je vais vous faire gagner du temp
-tres bien ,rohrak et vahk'ti vont venir avec toi
-tu ne pourra jouer au hero tout le temp
-alors alons y ,

l'escouade alpha se preparer au combat mais ou moment ou skiro avait fini de mettre sans armure tad l'aborda
-skiro je sais se que tu vas faire mais je crain que tu n'y arriveras pas
-merci de m'encourager
-il y as tellement de chose que je regrette
-comme leur creation ,je sais tout sa
-mais il y as quelque chose que je ne t'ai pas dit
-....quoi ?
-a l'epoque ,stryffe avait presanter sont projet pour les membres de remplacement ,helas il y avait un hic ,les membres etait purifier pour pouvoir etres donner a un soldat blesser etait recuperer sur des corp ,ont recuperrer ses corps dans les champ de battaille sur les soldat mort au combat ,mais sa ne suffisait pas .
-mais alors ..ou avait vous trouver les corps
-tericarax ,nous as trouver une solution ,il exister des personnes de notre faction ,qui refuser de combattre ,alors
-ho non ,vous les avez exterminer
-nous avons pue continuer le programe ,jusqu'a que la machine surchauffe ,les corp decouper se sont remis ,craient ainsi de nouvelle creature ,voila c'est une histoire stupide ,notre monde a sombrer a cause d'un fou qui voulais etre dans les livre d'histoire
-tericarax ?
-non moi ,je suis responsable de la catastrophe ,et je ne peut pas la reparer
-toi non ,mais moi oui

skiro ,rohrak et vahk'ti arrivairent enfin au repaire des neonicle ,les 3 dernier guerier et gueriere les attendairents
-navrer mais il n'est autoriter qu'a un seul d'entre vous a parler avec notre maitre ,les autres devron attendre dans les jardins
-mh ,comme vous voudrez ,c'est moi qui y vais d'acord ?
-d'acord ,ont vous suis jusqu'aux jardin
c'est alors que skiro entrer dans le chateau pour parlementeravec le roi

a suivre[/i]


Dernière édition par SKIRO le Mer 14 Mar 2012, 07:34, édité 1 fois
SKIRO
SKIRO
Bizur Actif
Bizur Actif

[Fans-Fictions ] Les neonicles - Page 2 Empty Re: [Fans-Fictions ] Les neonicles

Mar 13 Mar 2012, 22:45
chapitre 12
Skiro entra dans la forteresse antique des neonicle
tendit que les 3 dernier neonicle emmener rohrak et vahk'ti dans les jardins ,rohrak et vahk'ti savaient que c'étais faux ,car comment entretenir un jardin dans des montagne aussi glacer ,mais pourtant ils suivirent les neonicle tout en se méfiant du moindre piège ,rohrak et vahk'ti savaient que sans skiro ,le matche serais dure ,3 contre 2 se n'étais pas raisonnable mais peut a peut ils virent arrivait les machines de guerre de leur hôtes ,on passait du 3 contre 2 a 48 contre 2 , rohrak et vahk'ti se rentrouvraient encercler ,et c'est alors que les 3 grande faction arrivaient plus rapidement que prévue ,le combat était devenue plus raisonnable


skiro lui entra dans une pièce gigantesque, bien décider a parlementer ,skiro vit au loin sur le trône de fer le maitre des lieux ,

-nous nous retrouvons enfin, au départ tu voulez envoyer tes larbin, mais la au loin de venir me chercher tu me fais venir a toi, pourquoi ?
-il est vrai que je regrette la disparition de mes lieutenants, ils ne verront jamais mon paradis, un monde sans guerre et sans haine que je leur avais promis
-ton Paradies, de la d'ou je suis sa ressembler plus a un enfer
skiro lança sans prévenir sont épée pour faire diversion, le roi la fit valser en l'air tendit skiro s'apprêter a lui porter sont premier coup mais hélas il se fit repousser, le champ de force du roi était trop résistant et skiro tomba au loin
-dans leur existence les bionicle n'ont jamais eut la force d'attendre que les choses se fasse, je me trompe ? Combien de personne sont morte alors que la seul chose qu'il voulait c'était vivre en paix, leur recherche d'amour et de paix les avaient mené a leur perte
le roi s'approcha doucement de skiro et lui tendit la main comme pour l'aider a se relever ,skiro refusa cette aide alors le neonicle attrapa skiro a la gorge et le souleva et le maintenait en l'air par sa seul force du bras
-dans le monde que les bionicle ont créaient dans leur folie et leur arrogances, les makuta comme les toa, la violence est obligatoire pour sa propre survit, c’est pourquoi j'ai décidé de le détruire pour rebâtir un monde a mon image.
skiro fit alors exploser une petite bombe pour lui permettre de se dégager
-tu me fait rire : pour créait se monde tu devras massacrer ces innocent, qui aspirent le même rêve de paix que toi, ET TU TE CROIT SI DIFERRANT QUE LE PROTECTORAT
-pourtant es qu'un seul d'entre eux a t-il pris la peine de nous écouter la notre ,lors de notre terrible fuite nous avons due compter que sur nous même ,personne a voulue voir notre envie de vivre ,si ! Stryfe, lui a vue notre pouvoir, notre envie d’exister.
-Et une connerie de plus, une, stryfe en vous voyant n'a vue qu'un moyen pour lui de faire bénéfice, il ne pensait qu'au pouvoir, et les gens comme lui ne rêvent qu'une chose ;plus de pouvoir ,toute ces vie innocent qu'il menaçait et JE L'AI TUER POUR SA
-tu mens
-regarde autour de toi, tu croit vraiment tu auras la paix si tu arrive a nous battre tu auras la paix ,tout le monde a un but dans leur vie et il sont souvent prés a mourir pour sa .
skiro le roi tentaient un ultime face a face mais depuis le début le champ de force du neonicle était trop fort ,pourtant skiro semblait voir a chacun de ses coup une ombre venant de son ennemie alors skiro compris la supercherie :il lança une grenade fumigène pour disparaitre et attaque le roi dans le dos mais se dernier le remarqua juste avant et bloqua skiro tout de même ,avant d'être repousser skiro lança une grenade incendiaire ,la cape du neonicle argenter s'enflamma et se dernier s'empressa de s'en débarrasser ,skiro avait la preuve qu'il chercher ,il n'y avait jamais eut de champ de force le neonicle dévoila alors une queue ,une queue longue et tranchante et sans doute rapide aussi ,skiro comprit que le roi l'utiliser pour chacune de ses attaque
-alors c'était sa depuis le début tu ressemble vraiment a un monstre maintenant !
-nous ne somme pas si différant pour autant ,tu pence avoir ta place avec les bionicles ,tu n'as jamais était l'un des leurs ! ACCEPTE-LE !
Le neonicle attrapa skiro avec sa queue pour l'immobiliser et l'attaqua de toute ses force ,skiro se vit projeter encore plus loin ,au pied du trône du neonicle ,incapable de se relever
-les bionicle sont incapable de changer, et c'est pour sa qu’ils ne trouveront jamais le bonheur, tant de chose dans leur religion et leur histoire en sont la preuve ! Dans de telle circonstance dit moi la différance entre le bien et le mal, je te laisse le choix : bat toi avec moi ou sinon meure avec ces être qui te sont si cher ,tu me rapporteras ta réponse sur le champ de bataille
-quoi ?
-si tout se passe comme prévue toute les armer de cette univers sans compter le protectorat viendront me faire la guerre, et quand ils seront la je les écraserais tous
-NOOON te casse pas je n'ai pas fini av....avec .... Toi.
trop épuiser pour se battre skiro tomba dans les pomme, le roi le releva et l'installa sur son trône et s'en alla pour se préparer


les armer se battaient contre les robots des neonicles, tendit que les 3 neonicle restant était en tète a tète, armorial lui supervisait ses troupes mais alors que le combat faisait rage ,le château s'ouvrit laissant sortir une machine gigantesque encore plus monstrueuse que sur les plans ,le nain constata les possibilité d'une telle machine ,

-je pence que c'est le bon moment pour la sortir non?
[i]armorial le regarda et accepta avec regret ;le nain lui avait vendue un canon a la taille déconcertante suffisament grand pour retarder le robot géant qui était contrôler de l'intérieure par le roi argenter

la fin se reprocher a grand pas, sans pouvoir déterminer le vainqueur de cette guerre

a suivre
(faute corriger)
Contenu sponsorisé

[Fans-Fictions ] Les neonicles - Page 2 Empty Re: [Fans-Fictions ] Les neonicles

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum