IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[Fans-Fictions ] Les neonicles

+5
Arthur59
Supertotorman
Antoinenuva
Rohrak
SKIRO
9 participants
Aller en bas
SKIRO
SKIRO
Bizur Actif
Bizur Actif

[Fans-Fictions ] Les neonicles Empty [Fans-Fictions ] Les neonicles

Sam 21 Mai 2011, 21:34
je n'ais pas pue finir l'histoire de tame brok alors je vais quand meme en faire une autre a mon niveau (j'ai viser trop haut l'histoire de tame brok) attender vous a des revelations


chap 1 PROLOGUE
il ya des années avant la creation de skiro par accident ,le laboratoire du volcant etait utiliser pour d'autre experrience

dans la salle de conferrance ,gardien et tericarrax :les plus grand guerrier de l'allience criminelle a l'epoque se tenaient assis en premier rang
un scientifique bien connue se tener deboue sur la scene :stryfe (le maitre de skiro avant que se dernier ne soit tuer par skiro )
-messieur ,matoran ,toa ,makuta ,j'ai decouver enfin moyen de nous sauver de la defaite :nos soldat trop souvant blesser ne peuvent repartir a la guerre a cause d'un membre perdue ,un bras ,une jambe et j'en passe
mais maintenant nous pouvont crées de nouveau organe et membre pour ses blesser de guerre :meme la maladie ne pourait nous arreter
les autre scientifique etait jaloux de stryfe
-c'est impossible ,on ne peut donner un nouveau bras a un soldat :il y a incompatibiliter suivit de la destruction du sujet a cause des genes
-justement messieurs ,les genes ! Il suffit d'enlever le genes du bras pour qu'il soit compatible
gardien se leva
-on peut donner des bras en plus de ceux qu'on as deja
-helas non
reponda stryfe ,tericarrax rigola de la betise de gardien
-laisse moi deviner tu vouler avoir 4 bras
-ouais j'aurais trouver sa chouette terri
-...monsieur stryfe ,j'ai recue des plans sur une armée robotiser
si votre projet echoue je devraie accepter leur contruction et donc votre projet me sera d'aucune aide termina terricarrax

a la fin de la conferrance stryfe ranga ses papier et ses plans
un makuta de bonne tenue saprocha de lui
-votre idée est enorme ,mais mes informateur mon dit qu'il vous manque un soutien financier
-... votre nom svp
-tad :je vous propose se soutien financier
-et vous vouler quoi en echange ?
-mon nom sur les livres d'histoire
-ha ? ha ...ha hahaha ... marcher conclue

a suivre


Dernière édition par SKIRO le Mer 25 Mai 2011, 21:20, édité 1 fois
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fans-Fictions ] Les neonicles Empty Re: [Fans-Fictions ] Les neonicles

Dim 22 Mai 2011, 08:24
euh, je veux pas te décevoir mais on ne peux pas enlever les gènes d'un bras, ils sont contenu dans chacun des noyaux de chacune des cellules du bras.

Sinon, c'est déjà pas mal pour un début. Continue.
SKIRO
SKIRO
Bizur Actif
Bizur Actif

[Fans-Fictions ] Les neonicles Empty Re: [Fans-Fictions ] Les neonicles

Dim 22 Mai 2011, 10:02
rohrak ,stryfe c'est un scientifique ,ils peuvent presque tout faire :la preuve des scientifique on reussi a modifier des verd a soie en leur donnen des couleur diferrente
vous imaginer en pourait avoir des vetement dont les couleur ne parte pas au lavage

mais bon je continue
chap 2 UNE NOUVELLE ESPECE
dans le laboratoire les cuves se renplisser de membre et d'organe de rechange :des yeux ,des tete ,des corps ,des bras et des jambes
tad etait admiratif du resultat
-ms stryfe vos recherche me satisfait au plus haut point
-non pas encore il reste encore les genes a extraire ,les membre fabriquer il faut encore les rendre compatible

ils etaient loins de se soucier du desastre a venir
stryfe ordona l'activation de la machine
helas la machine surchauffa ,les genes se deplacairent de membre en membre
-ques qui se passe ms stryfe
-la machine ne repond :l'extraction des genes s'est interrompue
petit a petit les membre s'assemblairent pour donner naissance a des etre vivant d'un nouveau genre
tad et stryfe ne comprenaient pas se qu'il se passa
tad pris de panique ordonna l'alerte rouge
mais stryfe lui etait merveiller par le fenomene

-ici tad ,je demande l'alerte rouge ,je repete ,alerte rouge ,ordre principale
exterminer les mutants
-que faite vous tad ,vous ne realiser pas la decouverte qui s'offre a nous
-SILENCE ,CETTE EXPERRIENCE EST UN ECHEC ,VOUS EN REPONDRER DE VOS ACTES
-QUOI c'est vous qui avait financer se projet
-plus un mot stryfe ,vous etes sous mes ordres

stryfe revolter contre la folie de tad qui avait le dos tourner ,ouvras les portes de sortie de l'entrepot a distance

les mutants tentairent de s'enfuirent mais helas les soldat de l'alience criminel etaient a leur trousse
-ici escadron B nous pourchassons les mutants ,demande a escadron A de les attendres a la sorti ,nous les coincerons de cette manierre
alors que les mutant etaient parti ,un dernier mutant a la peau argenter sorti de la cuve se jetant sur les soldat sans se faire toucher ou blesser ,se dernier etait diferrant dans ses mouvement et sa force
l'escadrons B etait rapidement mit hors service

les elements de l'escadron A se tener prets a intervenir
les mutant etaient pris au piege
-ici escadron A le groupe de mutant est en visuel nous attendons les ordre ,vous me recever escadron B ?
une silhouette apparue sur le toit du laboratoire proche du drapeau de l'allience ,
l'étre a la peau argenter arracha le drapeau pour se la mettre comme une couverture ,et sans hesiter il sauta du toit pulverisant les soldat a son contact avec le sol

les mutants au prix de nombreux sacrifice disparue dans la nature dans les montagne ,le groupe avec a sa tete leur sauveur marchairent pendant plusieur
jour dans le frois ,nombreux d'entre eux sont mort de fatigue ,les survivant perdue dans le brouillard avaient perdue espoir ,leur meneur lui etait renplie de haine ,il refusa d'aboutir a une mort de se genre ,sur le point de mourir le mutant hurla sa haine dans toute la montagne ,c'est qu'un signe du destin se fit
sentir :les nuages s'ecartairent leurs ofrent un rayon de soleil qui rechauffa leur coeur ,mieux encore :ils virent devant leur yeux une usine abondonner

ils y prient refuge pour se proteger du froid
les mutants epuiser explorairent l'usine de robot ,le centre de l'usine etait doter d'un trone ,la poussierre etait maitre des lieux
le meneur a la peau argenter deloga le skellette qui y etait
il se tourna vaire les survivant et prie la parole
-FINALEMENT NOUS SOMME VIVANT ,malgrer les bionicle ,le frois ,la neige et la fatigue nous avons survecues , mais les bionicles ont refuser nous ofrir se droit ,bien au contraire :ils nous ont traquer comme des betes sauvage et c'est avec une viollence sans raison qu'ils ont massacrer les notres,ils ont cruent pouvoir choisir notre avenir sans notre acord
c'est alors qu'un autre mutant prient la parole
-certaine vie vaux moin qu'une autre ?
-NON NOUS AVONS LE DROIT D'EXISTER ils n'ont pas le droit de nous aneantir sans raison ,nous ne pouvont pas l'accepter ,et pourtant c'est se qu'ils ont fait cette nuit la !Si les bionicle s'arrange de nous juger aussi lachement alors nous aussi nous le pouvont ,c'est a partir d'ici que debutera notre empire et biento ...nous régneront sur eux .

ainssi commence la guerre des neonicle


Dernière édition par SKIRO le Dim 22 Mai 2011, 12:53, édité 1 fois
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fans-Fictions ] Les neonicles Empty Re: [Fans-Fictions ] Les neonicles

Dim 22 Mai 2011, 12:09
Je me demande combien de fois faudra que je te le répète pour que tu comprennes.

Majuscule à la balise et au titre, et il faut mettre un espace entre les deux ! Quand à l'orthographe, je songe à t'acheter un Bescherelle parce que là, c'est catastrophique... Ne le prends pas mal, mais je ne pense pas qu'à 18 ans tu ais le niveau d'un élève de CP.
Supertotorman
Supertotorman
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/SUPERTOTORMAN#p/a/f/0/LEJT7nOqgcw

[Fans-Fictions ] Les neonicles Empty Re: [Fans-Fictions ] Les neonicles

Mer 25 Mai 2011, 11:51
Mouais, bon, continue, c'est pas mal, mais améliore ton écriture, ça me démange de crier "OH MON DIEU ON DIRAIT QU'IL ESSAIE DE COMMUNIQUER AVEC NOUS!!"

Antoinenuva a écrit:Quand à l'orthographe, je songe à t'acheter un Bescherelle

Notre cher Modératueur ne trainerait pas sur le Blabla -15 ans/ Blabla 15-18 ans de JeuxVidéo.Com par hasard?
SKIRO
SKIRO
Bizur Actif
Bizur Actif

[Fans-Fictions ] Les neonicles Empty Re: [Fans-Fictions ] Les neonicles

Mer 25 Mai 2011, 19:52
CHAPITRE 3
Plusieur années aprés le premier echec du laboratoire du valmei ,les scientifiques firent face a la catastrofe du projet iragnus et le projet clonage (si vous avez lue l'histoire de skiro tome 1 2 3 vous comprendrer ) tad trouva la mort avant que le clone qu'il avait programer se mit en marche

iragnus le terrible apres avoir detruit le labo changer de vie de principe et de nom .
Skiro se forga une reputation de guerrier robuste dans la triade du grand esprit et bien au dela ,alors que tad lui presumer mort pris refuge cher skiro (ou du moin son plancher ) et se cacha de sanita pour qu'elle ne soit pas en courant de son existance
qui etais dans le salon avec skiro ,rohrak et vahk'ti qui etais rentrer de mission
tout le monde etais loin de se douter de se qu'ils allaient se passer

-et alors quand j'ai vue que le traitre c'est enfui dans les toilette vous savez se que j'ai dit a rohrak
-il m'a dit qu'il devait se soulager au toilette ,et il a pas menti sa lui a fait un bien fou de s'ocuper du traitre ,ou du moin se qu'il en reste hahaha
-on la retrouver dans la cuvette mais a par sa tout vas bien
-j'ai tout comprit quand il m'a dit que le pq bouger un peu

un soldat de la triade entra
-escuser moi mais j'ai un message pour les membres de l'escouade alpha

l'escouade alpha etais reuni dans l'orion ,monstre de la tecnologie ils se preparer a recevoir les informations de leur prochaine mission
stellerax le chef de l'escouade entra dans la piece
-je vous est appeler pour regler un probleme des plus serieux
l'allience ,l'empire makuta et meme nous avons recue plusieur attaque
-affaire resolue :le protectora de l'ombre a encore frapper
-je ne le pence pas ,nous avons affaires a une nouvelle menace
d'apres nos sources ,se serait l'oeuvre d'un nouveau groupe :les neonicles
ils s'ont 10 et ont une armée de robot


dans les montagne de vohanui ,le palais des neonicles alait devenir le theatre d'une guerre sans mercie
-comment se deroule notre nouvelle attaque
-elle est prete ,nous avons 6 divisions qui attaquerons metrunui de toute part
pour rejoindre le coliser
-qui iras diriger l'attaque
-testil et dafpe
-bien j'irais les rejoindres
-vous mon seigneur mais
-j'ai toujour voulue voir les prodiges de la construction de lemetru

preparer la flote

a l'orion ,l'alarme se declancha pour avertir l'attaque des neonicles

A FINIR
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fans-Fictions ] Les neonicles Empty Re: [Fans-Fictions ] Les neonicles

Mer 25 Mai 2011, 20:16
Supertotorman a écrit:Notre cher Modératueur ne trainerait pas sur le Blabla -15 ans/ Blabla 15-18 ans de JeuxVidéo.Com par hasard?

J'y suis allé une seule fois. Mais j'ai quand même honte d'y être allé. >_<

SKIRO, dernier avertissement. Ce topic sera envoyé aux Archives si tu t'obstines à ignorer mes messages !
SKIRO
SKIRO
Bizur Actif
Bizur Actif

[Fans-Fictions ] Les neonicles Empty Re: [Fans-Fictions ] Les neonicles

Mer 25 Mai 2011, 20:26
j'essaye d'ameliorer mon ecriture je suis desoler pour vous si se n'est pas encore asses mais je fais de mon mieux
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fans-Fictions ] Les neonicles Empty Re: [Fans-Fictions ] Les neonicles

Mer 25 Mai 2011, 20:35
Antoinenuva a écrit:Majuscule à la balise et au titre, et il faut mettre un espace entre les deux !

Je parlais surtout de ça, c'est une des règles que tu t'es engagé à respecter en t'inscrivant ici. Mais l'orthographe est aussi une de ces règles, donc merci d'utiliser au moins un correcteur d'orthographe avant de poster tes chapitres !
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fans-Fictions ] Les neonicles Empty Re: [Fans-Fictions ] Les neonicles

Mer 25 Mai 2011, 21:12
T'aurait pu créer cette mission spéciale dans le jeu, pourquoi l'avoir fait dans une fic?

Pour résumer:
Orthographe: euh... beurk *vomit sur le parquet*
Histoire: Je la trouve bien et pas seulement parce que je suis dedans.
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fans-Fictions ] Les neonicles Empty Re: [Fans-Fictions ] Les neonicles

Mer 25 Mai 2011, 21:17
Ok d'accord, je vais te dire quelque chose: pour être compris des autres il faut bien écrire.

La fic en elle a l'air pas trop mal, mais le fait que ça soit mal écrit gâche tout. Voila mon opinion.
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fans-Fictions ] Les neonicles Empty Re: [Fans-Fictions ] Les neonicles

Jeu 26 Mai 2011, 06:39
Tiens, quand j'y pense, est ce que Neonicle, ca viendrait pas d'une fusion entre des Neo-shifter et des bionicle?
Si c'est ca alors ca va être la grosse bataille Lego contre Megablocks.
SKIRO
SKIRO
Bizur Actif
Bizur Actif

[Fans-Fictions ] Les neonicles Empty Re: [Fans-Fictions ] Les neonicles

Lun 13 Juin 2011, 19:53
CHAP 4

L'escouade alpha arriva a metru nui ,ils virent tous le carnage des neonicles
rohrak dans un élan de courage
-stoppons cette attaque pour laisser les secours s'occuper des blessés
skiro lui etait plus occupé par la sécurité de sanita
-je vous laisse vous occuper de cela ,moi je dois voir si sanita va bien
rohrak souhaita bonne chance du regard a skiro avant d'aller se battre contre les robot ,un leger doute le pris ,il se retourna pour voir skiro comme si c'etais la dernierre fois qu'il le voyait

le combat faisait rage ,les robots n'avait pas d'etat d'ame ,la fuite etait la seule solution pour survivre ,skiro fut le triste spectateur de la destruction de le-metru
les robot etaient fragille mais ils se reconstruisaient sans arret
skiro arriva au centre de renseignement ,tame brok et sanita n'etaient pas la ,il ouvrit la trape du plancher pour rentrer dans la cachette de tad ,lui non plus n'etais pas la

-sanita ,tame brok vous etes oû ?
-SKIRO ?DANS LES DECOMBRES
skiro vit sanita et tame brok coincer plus loin ,sans probleme il retira les gravas de toute sa force monstrueuse
-merci skiro ,tame a recus un coup sur la tete , nous avons etaient attaquer d'un coup
-on sort d'ici ,l'orion n'est pas loin je vous rejoin apres

mais lorsqu'ils sortirent des ruines ,l'armé des neonicles etait sur place acompagnait d'un tank a la taille démesurer a son commendement trois individu
dont le troisieme munit d'une cape sur la platte forme

-COURER !
skiro sorti son enorme epe et se mit au travaille ,les robot se faisaient dechiqueter sans probleme contre les dents pointu de l'epe de skiro
le maitre vit le combat avec admiration
-mh il espere avoir une chance de survivre ,testil je pence que se shakdi aurait dû rester cacher ,fait le lui savoir veut-tu
le neonicle descendit du tank et se jeta a l'attaque et fit fasse a skiro
skiro tenta de placer le moindre coup sans reussir ,skiro lanca son epe en l'air ,se saisissa de son adversaire et le plaqua au sol ,lorsque son epe amorssa sa descente skiro l'attrapa au vol et tua testil d'un coup que se dernier ne pouvait pas eviter
le chef fut horifier qu'un bionicle est put tue run des sients
-ROBOT ETRIPER MOI CETTE VERMINE
les robots se jetairent sur skiro sous le poits des robots il ne pouvait plus bouger malgrer sa force ,rohrak arriva a la rescourse
il sorti skiro du piege et tenta de s'enfuir avec skiro
-dafpe ,tue le toa :je veux tuer le shakdi personnellement
-rohrak occupe toi du larbin ,celui la et pour moi

a suivre
SKIRO
SKIRO
Bizur Actif
Bizur Actif

[Fans-Fictions ] Les neonicles Empty Re: [Fans-Fictions ] Les neonicles

Jeu 23 Juin 2011, 19:33
j'ai terminer le chap 4 (VOIR PLUS HAUT)
SKIRO
SKIRO
Bizur Actif
Bizur Actif

[Fans-Fictions ] Les neonicles Empty Re: [Fans-Fictions ] Les neonicles

Lun 01 Aoû 2011, 19:47
je suis revenue ,j'étais en vacance et il n'y avais pas internet là ou j'étais
donc la je revient en force
Chapitre 5

Dafpe le neonicle poursuivis le toa du vent dont la vitesse faisais la fierté de se dernier
alors skiro s'attaqua au responsable de cette tuerie du haut de son tank ,skiro armer de son courage et de son épée a 5 dent (sa fait partie du courage ^_^ ) ,skiro donna toute ses force a cette attaque mais il se retrouva bloqué par une barrière invisible
- ??? un champ de force ! Ha non sa c'est de la triche .
-C'est de bonne guerre !
le neonicle argenter donna un coup qui remit skiro a sa place

rohrak lui, tenta de perdre son poursuivant dans les ruelles de le-metru ,dafpe avait des difficulté malgré son vaisseau qui ressembler a un jetrax ,le neonicle tira sur le sortis de ruelle pour être sûr que rohrak ne s’enfuie pas ,à la grande satisfaction de dafpe ils arrivèrent a une impasse et le neonicle s’arrêta pensent l'avoir piéger .
mais rohrak courra sur les murs pour continuer vers les toits
-Mais vas-t-il s’arrêter un jour ?c'est bien un bionicle :tous aussi chiant les un que les autres .
rohrak grimpa la tour de commerce de le-metru ,arriver là haut la fuite n'étais plus possible
-haaa je te tien enfin bionicle !
-tu est vraiment stupide ,et je pèse mes mot ,je ne voulais du tout te semer ,je devais t'emmener asser loin pour que tu ne gaine pas skiro ,quand tu retournera auprès de ton souverain tu ne trouvera que des restes
alors le neonicle se mit à rire bêtement
-alors c'était ça ,tu aurais fuir tout compte fait ,tu sous-estime notre roi ,comment peut tu croire qu'un bionicle est une chance de le vaincre ,le toucher serais un miracle
-justement se n'est pas un skakdi comme les autres ,ses ennemie ne sont plus la pour témoigner sa puissance ,les rare survivant l’évite désormais ,stryfe afais l'unique erreur de le créent
-attend ! tu as dit stryfe ,le scientifique de tad
-heuu oui .
-je ,je doit avertir mon maitre
-n'y pence même pas :ton adversaire c'est moi


le combat entre rohrak et dafpe avais commencer alors que celui de skiro se faisait long ,les coups de skiro se compter par centaine alors que le roi des neonicle le regarder calmement ,sentent tout de même quelque chose de différent
-c'est pas vrais jamais vue un champ de force aussi costaud sur un tank ,mais je doit réussir ,il me faut un truc puissant ... la nitroglycérine méthanol + !
skiro sorti de son sac une fiole qu'il lança sur le tank ,le liquide se répandant sur le tank ,skiro sorti son canon midax géant et fit feu sur l'ennemie ,la nitro explosa au contact des missiles ,le tank avais rendu l’âme .le nuage de poussière se dissipa mais l’individu à la peau argenter étais toujours debout
-on fait mois le malin maintenant !
skiro se lança corps et âme sur le roi argenter mais a la grande surprise de skiro son coup étais de nouveau bloquer par le champ de force
-se ,se n’étais pas le tank qui produisez le bouclier ,c'est lui ... s’étaie lui depuis le début
dit alors skiro avant de recevoir le premier coup de son adversaire

du haut la tour de commerce le neonicle étais surpasser par la vitesse de rohrak ,le toa lui tourna autour tout en lui portant des coups ,sans doute lasse de recevoir des coups malgréle bouclier le neonicle cogna le sol et produisit un tremblement qui fit tomber rohrak ,le neonicle lui porta un coup des plus violant .
Rohrak resta inconscient ,le rat des montagne savoura sa victoire se tourna vers son vaisseau ,et puis il entendit un bruit strident ,il retourna et vit rohrak debout ,se dernier avait unis c'est deux lame et les fit tourner ( comme l’hélice de rotor )
-tu as oser frapper un adversaire a terre ,c'est une faute qui me met en rogne
rohrak étais décider a le tuer (le code de l’honneur est un sujet que rohrak respecte toujours ,skiro ...pas du tout )rohrak lança son disque hurlant sur dafpe ,quelque seconde plus tard ,le disque hurlant avais finis de hurler ,et le toa reprit son arme cadavre de son ennemie

a suivre
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fans-Fictions ] Les neonicles Empty Re: [Fans-Fictions ] Les neonicles

Lun 01 Aoû 2011, 20:49
C'est pas mal du tout au niveau de l'histoire.
Mais au niveau de l'orthographe, c'est à revoir (comme toujours)
SKIRO
SKIRO
Bizur Actif
Bizur Actif

[Fans-Fictions ] Les neonicles Empty Re: [Fans-Fictions ] Les neonicles

Lun 01 Aoû 2011, 20:54
que pence tu du disque hurlant ? j'ai reproduit ma version de ton moc dans l'histoire
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fans-Fictions ] Les neonicles Empty Re: [Fans-Fictions ] Les neonicles

Lun 01 Aoû 2011, 21:58
De base, il ne connait pas trop cette technique. Mais créer un long pic, s'en servir comme bâton ou pour le faire tournoyer comme une hélice, pourquoi pas.
SKIRO
SKIRO
Bizur Actif
Bizur Actif

[Fans-Fictions ] Les neonicles Empty Re: [Fans-Fictions ] Les neonicles

Mar 02 Aoû 2011, 23:54
chapitre 6
skiro étais surpasser par la défense du roi des neonicle qui lui renvoyer des attaque plus puissante encore ,skiro pourtant ne s’arrêta pas et attaqua encore et encore
-c'est pas vrai il me met minable a main nue ,il se moque de moi je n'ai pas l’impression qu'il veut se battre
le responsable de l'assaut se lassât du combat et nettoya le terrain de tous se qu'il trouvait impur skiro comprit ,d'un geste de bras skiro fut balayer hors de la vue de son adversaire ,skiro rentra comme dans du beurre dans sa demeure en passant par les murs .
'le neonicle étais définitivement maitre du terrain
-je crains devoir continuer son véhicules
c'est alors qu'une colonne de feu s’éleva du centre de renseignement de skiro ,un corps imposant en sorti ,il sentait a la fois la puissance et la mort
-tu me sort une armure ,ou un costume de carnaval ?
skiro tout puissant lança son souffle de feu sur le malheureux encore inconscient du danger qui le menacer ,le roi ne comprenant pas ce qu'il se passer bloqua tant bien que mal l'enfer qui s’annonça ,le combat devint plus intense a mesure que les attaque de skiro (titan) se suivirent ,le neonicle se sentit alors obliger de sortir son arme :une longue épée fine et résistante ,ils se battaient a arme égal ,skiro ne pouvant plus tenir son épée a cause de ses griffes l'attaqua a main nue ,helas il ne pouvait pas utiliser la puissance d'iragnus trop longtemps et devait donc en finir au plus vite ,le roi argenter et le monstre finissaient par être a bout de souffle ,alors que dans un élan de courage ,tad stoppa net le combat par un mot simple et rapide
-ARRÊTER CETTE FOLIE !skiro tu ne peux pas le battre ,il a été créent par le même créateur que toi :stryfe
skiro et son adversaire se regardèrent surpris par cette nouvelles sans précédant ,rohrak arriva sur place a toute vitesse
-skiro nous avons repousser l’ennemie
en entendent cela l'instigateur disparue dans un nuage de cendre

-skiro ... qui c’était ?-aucune idée ,mais je pence qu'il reviendra


a suivre
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fans-Fictions ] Les neonicles Empty Re: [Fans-Fictions ] Les neonicles

Sam 06 Aoû 2011, 13:41
C'est pas mal du tout niveau histoire.
On apprend que Skiro a été créé par le même scientifique dingo que les Neoicles, c'est intéressant.
Et on voit aussi combien Skiro est une boule de nerf plein de colère et de rage. Il ne faut pas le vexer ou le mettre à bout, il pourrait tout détruire sur son passage. Je le retiendrais pour mes RP dans WOP.
Pour l'orthographe, il y a un peu d'amélioration mais vraiment pas grand chose. Utiliser le correcteur orthographique de Firefox ne suffit pas forcément. Prend le temps de te relire.
SKIRO
SKIRO
Bizur Actif
Bizur Actif

[Fans-Fictions ] Les neonicles Empty Re: [Fans-Fictions ] Les neonicles

Sam 13 Aoû 2011, 12:32
chapitre 7

alors que les guerriers de la triade se vantaient d'avoir mit en pièce les même machine qui ont détruit metru nui ,mais les réparation n’allait pas être bien dur, mais alors que l'orion était sujet de fête, skiro avait du mal a avouer sa défaite fasse a un ennemie, même sa forme titan n'etais pas de taille fasse au roi neonicle, mais se qui le troublais le plus étais le fait que lui et son ennemie avait les même origines :stryfe, ne sorti pas de sa cabine il voulait y rester pour réfléchir sur le combat qu'il avait mené, la porte s'ouvrit dans un petit grincement qui alerta skiro, se dernier vit alors sanita qui étais folle d’inquiétude elle se jeta sur skiro rassurer de le voir en vie
-j'avais peur de ne plus te voir Skiro
-moi aussi Sanita, vous n'avez pas rencontrer de problème après ?
-non nous avons trouver l'orion tout de suite ,skiro ...tout le monde dit que tu as foirer ton coup, tu as laisser le chef des troupes ennemis s’échapper, c'est vrai ?
-c'est que j'ai trouvé plus fort que moi, je savais qu'il existait plus fort que moi,mais là j'ai été ridiculisé, et il y a aussi cette histoire que ...
*le soldat Skiro est demandé à l’infirmerie
*
-....heu ...je dois y aller
- vas-y
se rendit à l'infirmerie mais lorsqu'il y entra la porte se verrouilla, c'est alors que Skiro vit Tad couchait sur le lit d'infirmerie
-sa n'a pas l'aire d'aller ?
-pas vraiment ,je sais bien que je pète la forme mais là il m'a étain comme une bougie sur un gâteau, comment peut-on être le monstre le plus puissant de l'univers et se faire battre comme sa ?
-bien que Stryfe se soit surpasser pour toi, sa ne veut pas dire que ses autres création sont faibles
-qu'elles autres ?
-Les autres ! Les neonicles, au départ stryfe devait terminer un programme militaire, le principe était de guérir des soldat gravement blesser en remplacent les membres et organe perdu
-je n'en ais jamais entendu parlé
-parque le projet étais un échec, une surchauffe dans le moteur principale a fait fusionner les organe de rechange et a donner vies a ses créature, j'avais donné l'ordre de les tuer mais il se sont échapper
-et donc là ils veulent se venger, avec les 2 que rohrak et moi avions tuer ils restent 7 plus le grand patron
-celui doit être en train de préparer une nouvelle attaque, il faut savoir d’où lui vienne ses robots
-
et surtout savoir où il se planque

alors que dans les territoire glacer de matanui, le neonicle avoua sa défaite
-mes frères,j'ai des annonce troublante a vous faire dafpe et testil nous ont quitter et notre prise du pouvoir de lemetru a échouer, et comme cela ne suffisais pas tad ,celui qui as voulu notre mise a morts est revenue a la vie par un moyen aussi inconnue que sa propre mort, offrons lui la mort qu'il mérite : lente et atroce ! Et lors de la bataille, j'ai fais une découverte encore plus grande, notre père stryfe nous as affairent un compagnon d'arme que tad c'est empresser de nous voler, reprenons lui se qui nous appartiens de plein droit, alibert ,teraz ,allaient me chercher Skiro ....

A suivre
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fans-Fictions ] Les neonicles Empty Re: [Fans-Fictions ] Les neonicles

Sam 13 Aoû 2011, 19:20
L'orthographe, mon grand, l'orthographe, on le répète jamais assez.
Bref, c'est un chapitre qui n'est pas mal du tout

Et aussi, on est pas que toi et moi dans la triade, il y a aussi Armorial et Vakh'ti qui sont des joueurs actifs de la triade, tu pourrait en parler. Et du Brême aussi.
SKIRO
SKIRO
Bizur Actif
Bizur Actif

[Fans-Fictions ] Les neonicles Empty Re: [Fans-Fictions ] Les neonicles

Sam 13 Aoû 2011, 19:32
vahkti je peut le mettre dans l'histoire mais armorial je ne sais pas se qu'il vaut vraiment
Kopaka 13
Kopaka 13
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/strakk405

[Fans-Fictions ] Les neonicles Empty Re: [Fans-Fictions ] Les neonicles

Sam 13 Aoû 2011, 19:38
Majuscules et points SKIRO.
avatar
Vakh'ti
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Fans-Fictions ] Les neonicles Empty Re: [Fans-Fictions ] Les neonicles

Lun 15 Aoû 2011, 16:55
S'te plait skiro!Met vakh'ti dans l'histoire (et xenarask si possible)! Ça ne fera qu'embellir ta fic!
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fans-Fictions ] Les neonicles Empty Re: [Fans-Fictions ] Les neonicles

Lun 15 Aoû 2011, 18:35
Si Xenarask apparait, pourquoi ne pas mettre Tanika pendant que tu y est? ce n'est qu'une suggestion.
SKIRO
SKIRO
Bizur Actif
Bizur Actif

[Fans-Fictions ] Les neonicles Empty Re: [Fans-Fictions ] Les neonicles

Mar 21 Fév 2012, 19:57
Salut sa fait tellement longtemp que je ne suis pas revenue sur se site ,pour ceux qui ne me connaisse pas je suis skiro ,je n'avais pas terminer cette histoire donc la je compte reparer ma faute ,je voudrais aussi me remettre au rpg donc pour ceux qui me connaise je leur adresse un "coucou c moi je vous est manquer ?" de politesse la suite de l'histoire vous pourais le voir demain soir sans faute


skiro est de retour je vous conseille de bien vous preparer
SKIRO
SKIRO
Bizur Actif
Bizur Actif

[Fans-Fictions ] Les neonicles Empty Re: [Fans-Fictions ] Les neonicles

Mer 22 Fév 2012, 19:57
chapitre 8 le centre cormercial

Skiro etait toujour preocuper par la nuit dernierre ,le combat contre se nouvelle ennemie le gener car il n'avait jamais eux l'avantage contre le roi des neonicles ,alors que sanita qui avait depouiller skiro de son porte monait faisait son chauping ,tanika qui avait fait de meme avec rohrak l'acompagnait ,elles etaient comme deux soeur a la decouverte du monde (des boutique ) quand a skiro et rohrak ils etaient comme deux abrutis forcaient de payer la facture
-toujour pas de nouveau sur l'attaque des robots ?
-non les neonicle se deplace toujour par deux au vue des recentes attaques
-leur technologie sont superrieure a la notre ,deja le protectorat c'etais difficile
-arreter de raller les mecs ,profiter de l'instant present
-je voudrais bien ,en plus de subire une crise militere nous voila victime d'une crise finencierre ,*je voudrais tout de meme savoir ou les neonicle ont trouver refuge*
c'est alors que skiro et rohrak recurent une comunication urgente
-alerte ,ici armorial ,des neonicles ont ete reperer en direction de le metru
- ils tentent de reprendre le metru apres la defaite de l'autre nui ?
-non ,ont dirait qu'ils se dirigent vers
-le centre comercial ?
-rohrak comment avez vous eux cette information avant moi ?
-PARQU'ILS FONCE DROIT SUR NOUS
et l'alerte de rohrak fut justifier : un chard d'assault detruisit la grande vitre du centre de commerce ,skiro se depecha de mettre a l'abrie sanita tendit que rohrak fit de meme avec tanika , la char en lui meme n'avait rien de particulier sauf 2 bras articuler ,la seul chose qui etait plus impresionnent etait sont contenue ,le coffre s'ouvrit pour laisser sortir une enorme armure de combat
-appelle d'urgence 2 neonicle ,un avec une armure geante l'autre dans un vehicule blinder ont prit d'assault le centre de commerce ,skiro et moi somme sur place mais desarmer ,il y a des civiles ici demande des renforts tout de suite
-negatif les neonicle ont user d'un brouilleure de transmition ,nous nous somme pas preparer a cette attaque les renforts ne seront pas la avant 30 minute ,limiter les pertes en attendent .
-un brouilleur de transmission ? C'est pour sa qu'ils ont arriver jusqu'ici sans qu'en s'en rende compte
-ont fait comment skiro ?
-ocupe toi des civiles moi je vais allait faire mon marcher
-je vient avec toi skiro
-ha non navrer mais sa peut etre dangereux je ne veux pas que tu te blesse
tendit que skiro lui exposer son point de vue sanita regarder skiro avec un regard peu interreser comme pour dire (parle toujour je t'ecoute mais j'ai pas envie de comprendre ) -fait comme tu veux !

skiro et sanita s'etait mit d'accord sur l'ennemie a prendre :skiro s'ocuperait de l'armure tendit que sanita se debarrasse du chart ,skiro et sanita se dirigaient vers le magasin d'arme le plus proche
-oui bonjour ont voudrait savoir ,qu'es que vous avez de plus puissant ?
-mi vend arme a distence seulement :epe ,marto trop depasser ,je vens moteur secondaire
-bien on vas prendre deux canon midax ,un moteur lourd ,minution pour lance projectil leger ,et 6 tube de canon leger et des bombes ,une dizaine
-c pour quand et pour quoi faire ?
-pour deux gros cafars nous somme exterminateur et c'est pour maintenant
dit alors skiro tendit que les neonicle detruisit le centre commercial detruisant les magasin allentour
-....pour vous se sera gratuit les insectes de pometru sont moin gros je pence que je vais y retourner et demenager maintenant
sanita combinas ses deux canon midax pour en faire un basoukas sufisament gros alors que skiro lui fabriqua une mitrallieuse des plus remarquable
-service d'higiene ,les pattes en l'air la vermines
sanita et skiro se separairent pour diviser l'ennemie ,skiro tira sur l'armure qui se trouva en dificulter en effet le bouclier de l'armure ne mettait pas longtemp a disparaitre car les balles de la mitralieuse le fatiger tres vite et chaque foit que le bouclier disparue skiro en profiter pour lancer des bombes
alors que dans sont coter sanita utilisa ses pouvoir de teleportation pour distancer l'ennemie et lui tirer dessus
- desoler mon pote mais la les boutiques sont fermer je vais devoir vous demander de QUITTER LES LIEUX LE CENTRE COMMERCIAL VAS FERMER SES PORTES
lorsque le boclier se remit a disparaitre skiro lacha son arme pour tenter un aproche plus physique ,skiro attama un combat au corp a corp et le poussa vers la fontaine d'eau
-ATTEND NE ME TUE PAS JE TE DIRAIS SE QUE TU VOUDRAS
-pas bessoin ton pote fera l'affaire
et skiro le poussa dans l'eau avant que l'armure s'electrocute ,il n'etait pas étanche
sanita utilisa ses dennierre balle c'est lorqu'elle n'avait plus de munition que le blindage se rompt en plusieur morceau
-bravo je doit dire ,c'est la premierre foit qu'une makuta detruit a moitier mon tank ,mais sa ne vas pas ...
-tu parle trop
dit alors sanita qui utilisa sont basouka pour assomer le neonicle
-ici sanita ,nous avont metriser l'ennemie ,ou sont les renfort
-a une dizaine de mettre du centre commercial ,nous prenons la suite des operations ,bravo a tous les deux
-sanita j'ai un peu carboniser mon neonicle t'as encore le tient ? rohrak tu m'entend ? on se plaigner de pas avoir de piste et la sanita nous chope une piste je sais pas toi mais moi sa me donne envie de revenir !
-[b]ouais bin se seras sans moi j'ai plus un rond !

a suivre
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fans-Fictions ] Les neonicles Empty Re: [Fans-Fictions ] Les neonicles

Jeu 23 Fév 2012, 12:01
Super ta Fan-Fiction;j'aime beaucoup l'histoire.
SKIRO
SKIRO
Bizur Actif
Bizur Actif

[Fans-Fictions ] Les neonicles Empty Re: [Fans-Fictions ] Les neonicles

Jeu 23 Fév 2012, 19:59
chapitre 9

rohrak avez passer des heures a tenter de faire parler le prisonnier ,mais helas skiro qui etais maitre dans l'art de faire parler les plus muets (ou les faire hurler ) etais ocuper a faire le raport ,apres avoir fini les tache ingrate il se diriga vers la salle d'interrogatoire
en route il entendit sanita qui disputa sans retenue avec vahk'ti
-c'est quoi le bide ?
-skiro tu as lus les journaux ? c'est ecrit que c les renfort qui ont regler la situation ,ils ont nier notre intervention ,on as fait tous le boulo et eux ils ont recue tout les compliment -c'est moi qui est insister pour que sa se passe comme sa ,les neonicle n'etais pas vraiment armer : ils etait equiper pour emmener qu'elle qu'un de force et il se pourais que se soit moi ,en modifiant les information je pourrais gagner du temp pour savoir pourquoi je vais aller voir comment se porte notre invitertu me suis
-heu ...oui pourquoi pas le temp de presenter mes excuse a vahk'ti et je vien
-pas la peine ,tu sais moi aussi sa ne me plait pas
-t'as pas a t'en plaindre ,si tu veut tu peut prendre la place de rohrak
rohrak n'arriver a rien avec l'individue car se dernier n'avait pas dit le moindre mot depuit son arriver ,skiro arriva enfin sa place et se qu'il vit en premier etais le visage ravie de rohrak
-je te laisse la suite mais je te previens tu as du pain sur la planche
- je ne pence pas rohrak ,tu voit chaque individue a une limite et je vais te montrer que cette limite peut etre franchie
-tu peut toujour rever je ne parlerer pas
-il ne parleras pas skiro laissont tomber
-pf tu as reussi ,tu as sus garder le silence et pour sa je t'offre un cadeau :un voyage sur un jetrax
-je comprend pas ? tu veut dire quoi parle la

une dizaine de minute plus tard skiro avait attacher son client sur le capot de son jetrax et mit les gazes a pleine vitesse ,skiro n'entendit que deux bruit :le bruit de son moteur qui tourner a plein regime ,et les hurlement de detresse de son passager ,skiro donner l'aire de conduire comme un demeurer :il voler tres proche des mures dans tous les sens et meme en sens contraire a la circulation
skiro ne mit pas longtemp a faire pleurer son prisonnier (maman pipi ) qui n'atender qu'une chose c'est que sa s'arrete
-NON MAIS ESPECE DE MALADE JE VAIS TOUT TE DIRE MAIS GARE TOI ?GARE TOI JE TE DIRAIS TOUT
-allons encore un peu s'il te plait ont s'amuse comme des fous ,en tout qu'as moi oui ,si tu me disais ou vous avez denicher ces robot ...
--PITIER NOUS AVONT TROUVER LES MACHINES DANS UN VIEUX ENTREPOT QUI ETAIS ABONDONNER ! IL Y AS PLUSIEUR ENTREPOT ET ZERT ET JIKO DEVAIENT EN PRENDRE LE CONTROLE
-pourquoi ils n'ont pas pue?
-NON A TRAFIQUANT D'ARME AVAIT DEJA ELUE DOMICILE


skiro s'avait que l'entrepoe en question lui permetrer a trouver la cachette du roi ,apres avoir laisser le neonicle au psychiatre ,armorial appella l'escoude alpha :skiro ,rohrak ,vahk'ti et armorial se rendit a l'entrepoe en question ,les machines des neonicle se battait contre les homme de main d'un trafiquant d'arme bien connue de skiro
-nous avons a petit probleme !
-c'est quoi ?
-un tres tres petits probleme
-ho non pas lui !
-et si ,le trafisquant d'arme en question c'est le nain !


a suivre
Contenu sponsorisé

[Fans-Fictions ] Les neonicles Empty Re: [Fans-Fictions ] Les neonicles

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum