IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.

Aller en bas
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fans-fictions] La guerre de B.U!!! Empty [Fans-fictions] La guerre de B.U!!!

Jeu 07 Oct 2010, 16:47
Voilà, comme certains (j'ai bien dit certain) le savent, "Sous la réalité" est bientôt terminé (vous êtes d'ailleurs invité à la lire!), j'ai pensé à mettre en ligne un petit projet qui seras une fan-fic humoristique et d'action.

L'histoire de baseras sur un affrontement entre les modérateurs, les fan-actifs, et les administrateurs. Comme vous vous en serez douté, la fic mettras en scène les membres du forum qui auront un poste dans bionifigs. Ce seras un Tribunal de B.U mais avec de vrais affrontements!
Le monde seras bien-sûr les catégories du forum, donc il y aura le pays de la création, et tout et tout...
La fic seras découpé en trois parties: les combats fan-actifs v.s modos, modos v.s admin et fan-actifs v.s admin.
Ce seras peut-être une fan-fic collective composée de trois membres (dont moi) qui gérerons chaque camp. Des messages privés seront envoyés à tous les fan-actifs et modo, mais je préfère faire passer le message aux admins si possible par exo ^^
Chaque "guerriers" auras donc des armes et tout et tout... Je pense déjà à certaines personnes qualifiées en fan-fic pour les deux autres personnes. Mais si vous passez par là, vous pourrez vous proposer wink

à vos com's!
Irax
Irax
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fans-fictions] La guerre de B.U!!! Empty Re: [Fans-fictions] La guerre de B.U!!!

Jeu 07 Oct 2010, 17:10
Pas mal comme projet, je me demandais si une fic de ce genre finirai par sortir un jour...

Par contre le fait que chacun des trois auteurs gère un camp, ça fait un peu RPG...
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fans-fictions] La guerre de B.U!!! Empty Re: [Fans-fictions] La guerre de B.U!!!

Jeu 07 Oct 2010, 18:01
j'ai hate de voir ce que ca donnera. c'est un beau projet et je sens aussi que ce sera drole même si c'est des combats.
en faite c'est Bionicle Univers battle (de JM134) mais pas en vidéo, en fan-fiction(moins épuisant à faire qu'un stop motion)
Irax
Irax
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fans-fictions] La guerre de B.U!!! Empty Re: [Fans-fictions] La guerre de B.U!!!

Jeu 07 Oct 2010, 18:06
Nan, parceque BU battle, c'est des duels. La si j'ai bien compris ce sera carrément une guerre.
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Fans-fictions] La guerre de B.U!!! Empty Re: [Fans-fictions] La guerre de B.U!!!

Jeu 07 Oct 2010, 20:01
-Ryooo le pacificateur ! vous ne manquez pas d'audace !

Sérieusement fait gaffe.. je suis pas certains que cela soit appréciez de tous.
makuta29160
makuta29160
Bizur Actif
Bizur Actif

[Fans-fictions] La guerre de B.U!!! Empty Re: [Fans-fictions] La guerre de B.U!!!

Jeu 07 Oct 2010, 20:42
Sa pourrez être marrant^^.
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[Fans-fictions] La guerre de B.U!!! Empty Re: [Fans-fictions] La guerre de B.U!!!

Jeu 07 Oct 2010, 20:51
Euh...Ch'ais pas, c'est un bonne idée, mais si par "Les Modérateurs participeront", je veux pas apparaître dans la fic' moi.
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[Fans-fictions] La guerre de B.U!!! Empty Re: [Fans-fictions] La guerre de B.U!!!

Ven 08 Oct 2010, 13:27
Euh... J'attends de voir ce que ça donnera.
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fans-fictions] La guerre de B.U!!! Empty Re: [Fans-fictions] La guerre de B.U!!!

Ven 08 Oct 2010, 17:24
j'ai toujours révé de faire une fic la dessus !
mais quand j'ai vu le topic , je me suis dit "rha ! devancer ..."
je me propose !
sinon , je pose la question : est-qu'on pourrais mettre une autre catégorie de cette fic ?
c'est a dire ... dans "les sentiment ténébreux de néhrak" (pas sur de l'orthographe) , on avait une partie sérieuse , une partie "bétiser"
donc , une partie "affrontement réél" , et une partie "story"
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Fans-fictions] La guerre de B.U!!! Empty Re: [Fans-fictions] La guerre de B.U!!!

Ven 08 Oct 2010, 17:31
Juste prenez soin de ne pas citer ouvertement les membres....Utilisez des synonymes ou des perso qui "ressemblent".
Je suis pas certain que le sujet de la fic' est superbe..ça pourrait créer de ces polémiques..
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fans-fictions] La guerre de B.U!!! Empty Re: [Fans-fictions] La guerre de B.U!!!

Ven 08 Oct 2010, 17:42
je pense que si on mettrais juste une partie Story (avec genre des hackeur qui vienne sur le forum)
on fera moins polémique
et évidement on demandera au membre si ils veulent apparaitre ...
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Fans-fictions] La guerre de B.U!!! Empty Re: [Fans-fictions] La guerre de B.U!!!

Ven 08 Oct 2010, 18:20
><"..mouais..

pas trop partant..je sent que ça va mal finir..
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fans-fictions] La guerre de B.U!!! Empty Re: [Fans-fictions] La guerre de B.U!!!

Ven 08 Oct 2010, 21:45
Hm, je suis pas partant, mais je lirais à l'occasion.

D'ailleurs, j'aimerais ne pas apparaître, au même titre que mes persos. hihi
JACK
JACK
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fans-fictions] La guerre de B.U!!! Empty Re: [Fans-fictions] La guerre de B.U!!!

Sam 09 Oct 2010, 08:24
C'est pas juste les fan-actifs vont se faire trussidé (pas sur de l'orthographe) par les modo/admin et pis les membres normaux ?(ok yen à eacoup mais c'est pas une raison Hum (woopa)).
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fans-fictions] La guerre de B.U!!! Empty Re: [Fans-fictions] La guerre de B.U!!!

Dim 10 Oct 2010, 20:44
WAZA?! c'est justement ça, le truc, certains me disent déjà qu'ils veulent pas apparaître (et de sur-croix, je voulais enrôler antoinenuva -_-') , mais justement, la guerre de b.u devait regrouper tous les membres des modos, fan-actifs et admins dans une guerre, mais je pense que vous avez peur d'être caricaturer ou autre chose du genre... Talon je comprends aussi que tu sois déçu de l'expérience de So time by Hannah mais bon... Ou alors je prends tous ceux qu'ils veulent être cités en tant que citoyen (les membres normaux) et ceux qui veulent être cités en tant que guerrier (fan-actif modo et admin) et laissez ceux qui veulent pas de côté en tant que personnage secondaires. Par exemple, un combat avec antoinenuva et arthur 59 contre Jack, Moi et Flen', je citerais juste les attaques d'antoinenuva et jack, pas forcément leur réactions et leur comportement spécial... mais bon, j'aurais aimé que vous jouiez le jeu, après, j'aurais aimé que certains me disent pourquoi ils voulaient pas. Et je tiens à vous préciser qu'il y aura une histoire. Ikaru, les seules parties de la fic qu'il y aura, c'est la vie à l'arrière des trois camps.
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fans-fictions] La guerre de B.U!!! Empty Re: [Fans-fictions] La guerre de B.U!!!

Dim 10 Oct 2010, 20:55
le problème de ta fic' , c'est qu'elle vit entièrement du publique (ou en tout cas , des guest)
alors qu'un genre de passage genre "Ikaru traversait LE MONDE DES FIGURINES ce soir bien froid et voyais quelque petit matoro lisant les grande ligne de nos administrateur , garant de notre monde"

donc , la on a notre héros (j'ai pris mon exemple) et j'ai cité des membre sans vraiment les citer , je connais l'avatar des nouveaux caractériser par le matoro , donc j'ai cité les matoro , are you ok ?
mais je te pose la question : disons que j'aimerais faire une fic' seul sur cette univers qu'est le fofo , mais tu en avait déjà l'idée , alors je te demande si je peut entre guillemet "reprendre l'idée différemment" ?
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fans-fictions] La guerre de B.U!!! Empty Re: [Fans-fictions] La guerre de B.U!!!

Dim 10 Oct 2010, 21:03
@Nup': Le truc, c'est que je trouverais toujours un moyen de critiquer comme quoi j'aurais jamais fait tel truc, ou que j'aurais mieux décrit tel passage, donc pour éviter que je m'emporte, je préfère vraiment ne pas apparaître. J'espère ne pas avoir besoin de plus me justifier pour te convaincre...
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fans-fictions] La guerre de B.U!!! Empty Re: [Fans-fictions] La guerre de B.U!!!

Dim 10 Oct 2010, 21:17
Donc, ne pas apparaître du tout du tout, même pas être cité?
Non Ikaru, c'est le personnage lui-même, pas son avatar.
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fans-fictions] La guerre de B.U!!! Empty Re: [Fans-fictions] La guerre de B.U!!!

Dim 10 Oct 2010, 21:33
bha pas son avatar ...
disons que toi , c'est un nuparu non ? talon , c'est un wall-e , et moi , c'est un link bleu !
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Fans-fictions] La guerre de B.U!!! Empty Re: [Fans-fictions] La guerre de B.U!!!

Lun 11 Oct 2010, 19:55
Talon je comprends aussi que tu sois déçu de l'expérience de So time by Hannah mais bon.

Gné? Juste pas aimé certains détails m'enfin..je vois pas le rapport..
Contenu sponsorisé

[Fans-fictions] La guerre de B.U!!! Empty Re: [Fans-fictions] La guerre de B.U!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum