IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Fans-Fictions] Crééz votre île.

+8
jala
gali nuva
Sonic
Onu@
Vezon3255
Exo-6
Irnakk434
kalmah007
12 participants
Aller en bas
avatar
kalmah007
Héros des Stats
Héros des Stats
http://dogerman85.skyrock.com/

[Fans-Fictions] Crééz votre île. Empty [Fans-Fictions] Crééz votre île.

Dim 14 Oct 2007, 14:15
cree votre il faite vos habitant matoran des toa ce que vous voulez


île: mata onu nui/qui veut dire grand esprit de la terre

noms des matorans: onu-matoran

toa: onua onu nuparu onu et c tout mais deux grand puissant toa

mechant:zaktan le keerack le

description de l'île:pas de volcan quelque foret et grad souterain

vous pouvez faire autan d'île que vous voulez


Dernière édition par le Lun 15 Oct 2007, 18:04, édité 1 fois
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fans-Fictions] Crééz votre île. Empty Re: [Fans-Fictions] Crééz votre île.

Dim 14 Oct 2007, 18:11
ASTRA NUI
c'est une île flottante qui se trouve dans l'espace et qui est protégé par une couche il n'y a pas de zone po astra le astra c'est une île moderne
TOA: sont les toa Xata ils sont porteur des nouveaux éléments: Acier de prortodermis, Forces sonore, électriciter, la Biomasse, Magnétisme, L'hydrogène termique. leurs nom: Gaïsto, Saïda, Plasmo, Rayka, Orday, Daïso
MECHANTS: Les méchants sont des Xatar des membres de la confrérie des Makuta, ils ont les couleurs habituel: rouge, marron etc...
Ils ont été envoyé là bas pour prendre possession de cette zone qui cache des armes nucléaires
Leurs nom: Sator, Delckra, Kertor, Oraka, Mayro, Hortalo.

La suite pour plus tard...


Dernière édition par le Lun 15 Oct 2007, 12:58, édité 2 fois
avatar
kalmah007
Héros des Stats
Héros des Stats
http://dogerman85.skyrock.com/

[Fans-Fictions] Crééz votre île. Empty Re: [Fans-Fictions] Crééz votre île.

Dim 14 Oct 2007, 18:19
pas mal mais fait tes matoran et tes toa et tes mechant
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Fans-Fictions] Crééz votre île. Empty Re: [Fans-Fictions] Crééz votre île.

Dim 14 Oct 2007, 18:22
Arkiva Nui: Dit le berceau des Grands-Êtres.

Description: Île aujourd'hui desertique. C'est un gigantesque temple qui occupe la totalité de l'île. Elle est dite dans le ciel car elle est à la surface du monde. Arkiva Nui n'a pas reçut la visite d'explorateur depuis 82 000 ans. Même les Archive de Metru Nui ne parle que d'elle de manière énigmatique.

Population: 0 (anciennement peuplée par les Grands-Êtres).

Climat: séparé en deux régions, celle de la lumière puis de l'ombre.

Histoire: C'est à Arkiva Nui que vivaient secrètement les Grands-Êtres lorsqu'ils ont érigés les fondation de Metru Nui.
avatar
kalmah007
Héros des Stats
Héros des Stats
http://dogerman85.skyrock.com/

[Fans-Fictions] Crééz votre île. Empty Re: [Fans-Fictions] Crééz votre île.

Dim 14 Oct 2007, 18:39
cool
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Fans-Fictions] Crééz votre île. Empty Re: [Fans-Fictions] Crééz votre île.

Dim 14 Oct 2007, 18:42
Ca m'est venu dès que j'ai vus ce topic. 100% improvisation. 'Faut dire que ça m'inspire moi tout ça ^^
avatar
kalmah007
Héros des Stats
Héros des Stats
http://dogerman85.skyrock.com/

[Fans-Fictions] Crééz votre île. Empty Re: [Fans-Fictions] Crééz votre île.

Dim 14 Oct 2007, 18:49
Suspect Suspect bounce lol

Commentaire ADMIN [Exo-6]: Éviter les messages de se genre trop souvent. Ils peuvent être percus comme inutil par la modération.
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fans-Fictions] Crééz votre île. Empty Re: [Fans-Fictions] Crééz votre île.

Lun 15 Oct 2007, 12:56
Voila Kalmah007 j'ai refait mon message avec les noms des méchants et des toa, il manque les titans et les matorans vous aurais les photo dans peu de temps...
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Fans-Fictions] Crééz votre île. Empty Re: [Fans-Fictions] Crééz votre île.

Lun 15 Oct 2007, 13:02
Petrals Nui (île improvisée):Île de la magie:

Description:
Il y a 3 000 ans...

Petrals Nui était jadis une île paradisiaque.Beaucoup de Matoran et de Toa y vivaient.Les Grands Êtres y prenaient ici leurs vacances lorsqu'ils étaient épuisés par leur travail.Mais un jour,Makuta en eut assez de cette joie,et pensa qu'il pouvait lui aussi se faire plaisir.Il se déplaça jusque dans l'espace,et trouva bien facilement cette île.Il se concentra,et une énorme explosion toucha le ciel.L'air devenait insupportable et chaud.Les plages disparurent peu à peu,remplacées par du verre.Puis tout se déforma.Tout ce qui resta des plages fut le sang des Toa et des Matoran morts,car ils n'avaient pas pu quitter l'île à temps.Le verre devint finalement ces pics noirs et ces cubes violets.Mais ce que tout le monde ignorait,c'est qu'ils flottaient,car l'aura d'un Grand Être était encore présente.Aujourd'hui,cette île est un enfer.

Elle est composée de cubes violets qui flottent en l'air,et de pics noirs vers le sud de cette île.Sous ces cubes violets se trouve un énorme lac de sang impur.Si un Toa ou un Rahi a le malheur de tomber dedans,il ressent des douleurs terribles et a souvent envie de se tuer,car la douleur ressentie est pire que la mort.

Toa:
Il resta toutefois 2 Toa courageux qui avaient l'intelligence de pouvoir se cacher dans un creux de l'île.Ils y restèrent jusqu'à ce que la catastrophe passa.
Voici ces Toa:

Toa Bouxmi,Toa de la Magie Blanche:

Toa Bouxmi a étudié la Magie Blanche lorsque Petrals Nui était encore paradisiaque.Il a survécu dans un creux de l'île pendant 300 ans.Il découvrit dans ce creux La Porte des Secrets,qui révéla toute l'histoire de Petrals Nui et tout son futur.Lorsqu'il apprit que Makuta allait la rendre invivable,il décida d'étudier la magie blanche.Lorsque le danger arriva,il retint Makuta avec un rayon d'énergie blanche,mais pas toute la population de l'île ne put s'échapper.Quand le maître des ombres quitta l'île,il lui resta assez de pouvoir pour ranimer l'aura d'un Grand Être.

Il porte le Kanohi Torama,le masque de la Magie Blanche,qui permet à son porteur de ressusciter un être et d'être temporairement immortel et une lance de lumière,qui tue par rayons de lumière un ennemi.

Toa Trobinonne,Toa de la Magie Noire:

Toa Trobinonne est le meilleur ami de Toa Bouxmi.Il a bénéficié de la magie noire par colère.Alors que Bouxmi était à deux doigts de se faire tuer par Makuta,une puissante force noire l'envahit.Il fit partir d'un seul coup Makuta en lui envoyant un rayon noir.Il porte le Kanohi Ohhlioh,le Masque de la Magie Noire,qui permet à son porteur de faire mourir les ténèbres temporairement,et d'une épée noire qui tue l'ennemi par irradiation.

Méchants:

Broks:

Broks est un des meilleurs agents de Makuta.Il a été envoyé par ce dernier pour assurer les ténèbres sur Petrals Nui,il y a 2000 ans.C'est à la fois un mort et un robot,c'est à dire qu'il est essentiellement robotique,mais il contient un esprit d'un d'un mort dans son cerveau.Il a des griffes très acérées,des pierres spéciales qui déclenchent différents pouvoirs,tels que les ténèbres ou le feu,et une épée de flammes qui irradie d'un coup un ennemi.
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fans-Fictions] Crééz votre île. Empty Re: [Fans-Fictions] Crééz votre île.

Lun 15 Oct 2007, 13:06
Beu la mer et fait avec du sang de toa : :pale: sinon c'est cool ton histoire!


Dernière édition par le Lun 15 Oct 2007, 18:06, édité 1 fois
avatar
kalmah007
Héros des Stats
Héros des Stats
http://dogerman85.skyrock.com/

[Fans-Fictions] Crééz votre île. Empty Re: [Fans-Fictions] Crééz votre île.

Lun 15 Oct 2007, 18:05
g editer liser en souligner
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fans-Fictions] Crééz votre île. Empty Re: [Fans-Fictions] Crééz votre île.

Lun 15 Oct 2007, 18:25
TITANS: la première partie des titans est celle de la lumière, leurs noms: Xatan, Grayka, Nykar
La deuxième partie est bien évidemment celle de l'ombre voici leurs nom: Urba, Dayaka, Karuk.

description du groupe de la lumière: Les titans: Xatan, Grayka, Nykar font partie d'une organisation secrète la Société Des Aides toa.
S.D.A.T. Cette organisation consiste à aidé les toa dans leurs quêtes, cette organisation est composé seulement de titans. Des milliers de titans sont envoyé les Aidé cette fois-ci ce sont Xatan, Grayka et Nykar vont aidés les toa Xata à vaincre.

description du groupe de l'ombre: les titans: Urba, Dayaka, Karuk sont des titans de la confrérie des Makuta donc vous savez à peu près leurs rôles...
avatar
kalmah007
Héros des Stats
Héros des Stats
http://dogerman85.skyrock.com/

[Fans-Fictions] Crééz votre île. Empty Re: [Fans-Fictions] Crééz votre île.

Lun 15 Oct 2007, 18:33
edit stp je ni modo ni admin mais je prefere pasque je te dit tu vas te faire engueuler
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Fans-Fictions] Crééz votre île. Empty Re: [Fans-Fictions] Crééz votre île.

Lun 15 Oct 2007, 19:24
Pas de prob,j'édite irnakk!
Onu@
Onu@
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fans-Fictions] Crééz votre île. Empty Re: [Fans-Fictions] Crééz votre île.

Mar 16 Oct 2007, 20:50
source: archive de onu-metru
raport 065-174
choniqueur: Kieldrom (le-toran sur un raport de lewa nuva)
sujet: Isla nui

description: Isla Nui selon les sources était jadis une presqu'ile rattachée a mata nui. Cependant un jour, un séisme phénoménal détacha les deux iles et Isla nui vogua au grés des courants forts, maintenue en surface par des flotteurs d'une technologie encore peu connue et très ancienne.
Géographiquement, Isla Nui est recouverte de forêts.
le sol est sableux; et un seul pic montagneux perce la forêt tropicale et s'étend sur 6120mètres de hauteur environ (estimations très aproximatives de lewa)

Climat:Très humide au centre de l'ile; sec a aride en montagne et tempéré sur les cotes
superficie: environ 10km de longeur sur 6 de largeur.

Habitants:Toa: un seul toa, étonnament un Onu toa nommé Srekf dont les pouvoir sont très peu connus et ayaent un caractère proche de kopaka
Torans: troix tribus : celle des cotes, celle de la forêt et celle de la montagne. Fait marquant encore, ils sont tous des Onu-toran.
Races associées: Des boroks différents de ceux connus sur mata nui appartenant a un atribut très rare: la foudre.
Ce sont des Bohroks touts jaunes et très rapides bien que complètements pascifique. Les toran de cette ile entretiennent d'exellentes relations avec eux.
Rahi: Surtout des inscectiformes du genre Visorak ou Fikou dont parfois le venin est meurtrier (surtout chez les krodrakons)
ENNEMIS POTENTIELS: Cette ile est souvent attaquée par des forces méconnues.Mais une menace prime sur les autres: une cité volante.
De cette citée émergeait souvent des rakshis mais depuis que les bohroks de la foudre l'ont sérieusement amochée, les attaques ont cessée. La dernière attaque en date c'est déroulée il y a plusieurs lunes déja. Il s'agissait d'un ètre étrange venu de l'eau ayant une armure grise sombre et portant ce qui semblerait être un kanoki sans pouvoir tout rouge. Le monstre était acompagné pas un rahi gris ayant une impresionnante épine dorsale grise (selon les habitants)
D'après cette descriptions les chercheurs de Onu-metru en déduirent qu'il s'agissait d'un envoyé de makuta mieu connu sous le nom de maxilos. Ayant disparu peu après l'attaque, Maxilos est retourné dans les profondeurs de l'océan.


A présent l'ile de Isla nui dérive toujour et c'est trop éloignée de Mata nui pour que nous ayons pu garder le contact avec elle...


-------------------------==Fin du rapport==-----------------------------------
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Fans-Fictions] Crééz votre île. Empty Re: [Fans-Fictions] Crééz votre île.

Mar 16 Oct 2007, 20:52
Bon bah je crois que je vais aller me rabiller moi avec mes 4 lignes... Laughing
Onu@
Onu@
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fans-Fictions] Crééz votre île. Empty Re: [Fans-Fictions] Crééz votre île.

Mar 16 Oct 2007, 20:56
mdr ça m'a bien pris un quart d'heure!!!!
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Fans-Fictions] Crééz votre île. Empty Re: [Fans-Fictions] Crééz votre île.

Mar 16 Oct 2007, 20:59
Ah bah oui, moi ça bien pris... Oulah... Mmmh... J'dirais bien...
30 seconde !?
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Fans-Fictions] Crééz votre île. Empty Re: [Fans-Fictions] Crééz votre île.

Mar 16 Oct 2007, 20:59
Pas mal t'as fait autant que moi!
Sonic
Sonic
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fans-Fictions] Crééz votre île. Empty Re: [Fans-Fictions] Crééz votre île.

Mer 17 Oct 2007, 14:12
Eh ba dis donc^^ La matière grise s'active sur ce côté du forum on dirai!! MDR je suis en train de réfléchir actuellement à mon île^^
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fans-Fictions] Crééz votre île. Empty Re: [Fans-Fictions] Crééz votre île.

Mer 17 Oct 2007, 18:54
description des toa:
Gaïsto:
Gaïsto est l'un des toa les plus fort de l'équipe son élément est l'acier ils possède des armures imperçable, il possède des lames destructrice capable de couper n'importe quel métaux. C'est le commando des toa et il tiens beaucoup à sa place mais parfoi il peut s'avérer arrogant et désagréable, il est très serieux mais naïf cela est sa faiblesse.

Armes:
lames en proto-acier
lanceurs de de grenade nucléaires.
masque de la résistance

force: 14
agilité: 12
résistance: 17
intelligence: 10

Orday:
Orday est le plus intelligents de tous les toa il est un inventeurs très expérimenté et connaît les dangers de l'île, son élément est l'électricité.
ses yeux lance des lasers destructeurs a forte intensité, son bâton d'énergie peut percer les ramures de proto-aciers ce qui le rend très dangeureux. Si on lui raconte quelque chose il en veut toujours une pereuve ce qui l'oppose à Gaïsto.

armes:
bâton d'énergie électrique
yeux lasers

force: 12
agilité: 11
résistance: 13
intelligence: 18
la suite pour plus tard...
avatar
gali nuva
Nouveau Fan
Nouveau Fan
http://penelope5701.skyblog.com

[Fans-Fictions] Crééz votre île. Empty Re: [Fans-Fictions] Crééz votre île.

Jeu 20 Déc 2007, 18:35
NOM : bionicle land et bionicle bagne
endroit : dans mon cerveau
utilité : prison d'un coté et maison de retraite pour binoicle de l'autre !
bionicle y vivant parti prison :
les piraka dans la cellule la plus fortifier ( qui va pas tarder a lacher )
a par eu il y a personne d'autre normal se sont les seul délinquant enfin avant makuta y était mais comme vous le connaisser ont la mis maison de retraite ( pour sois disant bonne conduite :mad: )
alors keetongu maison de retraite bon bye je fini au prochain message dsl pour ce qui veul connaitr la suite ! :/wink/: :/wink/:
jala
jala
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fans-Fictions] Crééz votre île. Empty Re: [Fans-Fictions] Crééz votre île.

Jeu 20 Déc 2007, 20:30
Area-nui

cette île flottante est composé en grande parti d'une gigantesque arène ou se batte les plus grand champion matoran et toa. elle est entourée de plusieurs plate forme où peuvent vivre les ra-matoran et les visiteurs

Toa:un Toa de l'électricité, un de l'ombre, un du cristal, un de l'air, un de lumière et un de poison
voici les noms :
Azeca (électricité), Ambron (ombre), Krelaro (cristal), Eroti (air), Zaroastre (lumière) et (une fille pour changer) Asfika (poison).

il n'y a aucun méchant à par la confrérie de Makuta qui tante de s'approprier cette île pour y former ces membres.


(J'ai réussi Very Happy ! J'ai réussi Shocked !)
avatar
Takaoldaria
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fans-Fictions] Crééz votre île. Empty Re: [Fans-Fictions] Crééz votre île.

Lun 31 Déc 2007, 20:47
Nom:Avokii-Nui
Endroit:Au coeur de l'univers
Cette ile dorée est remplie de formes géométriques, ce qui ne l'empeche pas d'ètre irrégulière. Elle est habitée principalement par des Av-Matorans, mais il y a aussi des Toa: Moi, Takametrua, Takahordika, Takainika, Takamahri, Takaphantoka, Takamistika... Euh... vous savez quels bionicle il y a après les Mistika ?? confused
Méchants ( Pas beaux et qui puent) : La BoM(inable). :/laugh/:
(Ouais, j'ai réussi!!!!! joy joy J'ai réussi! joy )
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fans-Fictions] Crééz votre île. Empty Re: [Fans-Fictions] Crééz votre île.

Sam 24 Mai 2008, 14:08
MDr la BoM inable!
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fans-Fictions] Crééz votre île. Empty Re: [Fans-Fictions] Crééz votre île.

Sam 24 Mai 2008, 15:35
île de makuta nui :
habitant banale : makuta
nombre d'habitant :1 000 000 000
gentil : toa
mechant : makuta
cette île étais avant mata nui ,maintenant la capitale du grand empire d'icarax
statut : en guerre contre les toa
nombre de toa réfugier (dans un coin oublier ,notament kini nui) : 6
époque : 2 000 ans après la grande bataille (2008)
avatar
Toa Vaziak
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fans-Fictions] Crééz votre île. Empty Re: [Fans-Fictions] Crééz votre île.

Sam 24 Mai 2008, 15:42
île: Nui-Mirah

Habitants: Matoran divers, plusieurs Rahi dont; des singes, des vaches
des crabes et des oiseaux.Sur cette île il y a deux Toa et un Turaga.

Description: L'île de Nui-Mirah est en faite une moitiée de Mata-nui,
car,celle-ci sais séparé en deux à cause d'un être pire que Teridax (Teridax à été tué pas ce dernier)
qui n'a aucun allié...Sinon cette île reste paisible.Nui-Mirah est séparé en six domaine: selui de feu,
où nous retrouvons le "Ahi-Nui"(Qui veut dire "Grand Feu" en Maori),selui de glace,où nous pouvons
apersevoir le "Maunga-Nui"(Qui veut dire "Grande Montagne" en Maori),selui de l'air,où nous pouvons
marcher dans la grande "Forêt Tapu"("Tapu" veut dire "Sacré/Secret" en Maori)selui de roche, òu nous pouvons allez
explorer les archives et les mines de Protodermis,selui d'eau où nous pouvons nous baigné dans les "Grandes Chutes"et
selui de pierre où nou pouvons parcourrir des kilomètres et des kilomètre de desert puis arrivé au village.

Année d'apparition: 90 000 année après que Karda-Nui sois tomber dans l'océan.

Localisation: L'île, pour sa protection, a été téléporter par un Grand Être dans un autre univer.
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Fans-Fictions] Crééz votre île. Empty Re: [Fans-Fictions] Crééz votre île.

Sam 24 Mai 2008, 21:33
diata-nui
habiter par les dia-torane et des rahi encor inconue
il y a 2 toa :gavla et un autre inconnue aussi,on est sur de son existance mais perssonne ne la vus de près
il y a des titans:siriak,diatan(une fois transformé) téorb(le frère de botar)et le rahi géant:ériak
cette ils n'est pas très active il n'y a qu'un petit volcan éteins beaucoup de végétation
Onu@
Onu@
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fans-Fictions] Crééz votre île. Empty Re: [Fans-Fictions] Crééz votre île.

Dim 25 Mai 2008, 17:41
La Région de Rode

Anciennement grande partie du continent, a cause du mouvement des plaques techtoniques dans la lithosphère, la Région de Rode s'est peu a peu détachée pour finallement devenir une ile gigantesque, comparable à 3 fois la superficie de Matanui.

Habitants: Principalement des Rodans. Il s'agit d'une espèce de Matoran dont les idéologies diffèrent totalement d'avec ceux des autres iles, ils sont par exemple athés(qui ne coirent en aucun dieux, aucune divinité) . leur morfologie se raproche beaucoup des Torans de mata nui mais parfois certains semblent plus proches de ceux de marhi nui.
On trouve également des Héros tels que des Toas de Rode, réputés pour leurs capacités exeptionelles dans l'art du camouflage et dans l'art de déjouer une illusion. Jadis, Un titan a vu le jour dans cette région et son kanohi en porte le nom.
Il s'agit bien sur de Axonn.

On retrouve aussi des Rahis plus classiques (nui jaga, nui rama, fikou, takea (sur les cotes))

Menaces: La Bom se désintéresse totalement de cette région tout simplement par ce qu'elle est peuplée par des êtres qui ne croient pas en Mata nui. de ce fait, ils ne représentent pas une menace. Les DH non plus n'y ont jamais mis les pieds, pour la seule et bonne raison que cette région leur est inconue. Restent les Barrakis qui depuis leur évasion veulent a tout prix établir un royaume sur une terre ferme... La région de Rode les attire.

Population: entre 1000 et 2000 habitants
Surface : 1200Km²
Végétation: faible
Climat: sec
Ativité volcanique: Non négligeable.
Activité sismisque: à craindre;
Position: 5° ouest lat. nord 854'65°
Taux de chute dans l'océan par an: -1m par rapport au niveau de l'océan tout les dix ans
Contenu sponsorisé

[Fans-Fictions] Crééz votre île. Empty Re: [Fans-Fictions] Crééz votre île.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum