IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Boboz
Boboz
Membre d'Élite
Membre d'Élite
17012011
BOBOZ PRODUCTION

Une petite amélioration de mon intro. Notez qu'elle n'est pas définitive. J'ai même oublié de mettre quelque chose.
Boboz
Mar 14 Juin 2011, 12:20Boboz

Une petite vidéo pas terrible , qui concerne la peinture.J'ai voulu mettre un petit aspect rouillé à Mata-Nui, donc voilà , et aujourd'hui je vous le montre (Oui , la vidéo est vielle xD). Je vous ai pas montré beaucoup de grands combats depuis quelques temps , mais rassurez vous , je travaille là dessus. wink
Lecrivaindujour
Mar 14 Juin 2011, 14:09Lecrivaindujour
j'attends ton prochain combat avec impatience
Boboz
Mar 14 Juin 2011, 14:32Boboz
Merci , mais les dernières vidéos , tu en penses quoi ? passif
Boboz
Lun 27 Juin 2011, 14:27Boboz
An other video ! Cette fois c'était censé être un grand combat mais au final je l'ai raté , et j'ai abandonné. Je vous montre quand même. wink La voici :

Arthur59
Lun 27 Juin 2011, 15:11Arthur59
Bah je le trouve vraiment cool moi!
Lecrivaindujour
Lun 27 Juin 2011, 19:20Lecrivaindujour
Même avis, c'est vraiment pas mal!
Boboz
Mar 28 Juin 2011, 11:47Boboz
Merci , mais en fait c'est la suite que j'ai raté...Je pense que je vais retravailler dessus...tout le monde semble vouloir la suite.=)
Loua
Mar 28 Juin 2011, 12:14Loua
Oui on la veut ! Les effets spéciaux que tu mets sont fais à partir du logiciel windows live movie maker ?
Sinon, tes combats sont super largement mieux que les miens ! Si tu continues, tu atteindras vite les meilleurs du monde bien qu'il y a des stop-motions 2 fois plus fluide !
Bonne continuation !
Tanx1774
Mar 28 Juin 2011, 12:35Tanx1774
La fluidité est épatante ! Tu me surpasses largement ! Bravo à toi, j'attends de voir la suite [Stop-motion] Boboz Production - Page 4 192139
Boboz
Mar 28 Juin 2011, 12:51Boboz
Merci beaucoup à vous deux, je suis content que vous appréciez , sinon les effets ne sont pas à partir de Windows Live Movie Maker. Mais , je pense pas atteindre les "meilleurs stop motions du monde " , au contraire , ça ne m'interresse pas vraiment.=) Et puis les Stop motions très fluides ne veulent pas dire qu'ils sont les meilleurs . Malgrès CW...Non pas WC , je voulais dire Canister wasterland . x)
Loua
Mar 28 Juin 2011, 12:55Loua
Oui,mais avec un logiciel de photos et de vidéos ?
Tanx1774
Mar 28 Juin 2011, 13:04Tanx1774
Tout à fait, j'aime bien ton raisonnement.
Boboz
Mar 28 Juin 2011, 13:16Boboz
^_^ , Un logiciel de photos , les logiciels d'effets vidéos que je connais sont tous payants.
Loua
Mar 28 Juin 2011, 15:47Loua
Lequel ? Paint,photo filtre ,... ,
Boboz
Mar 28 Juin 2011, 16:04Boboz
Gimp . Un logiciel gratuit , et pourtant très bon . Je dirais même qu'il peut arriver à la cheville des logiciels payants.
Antoinenuva
Mar 28 Juin 2011, 16:07Antoinenuva
Il y arrive très largemment, sauf pour ce qui est du nombre d'effets et de la simplicité d'utilisation.

Parce que GIMP, c'est pas aisé à maîtriser et bon courage pour suivre tout les tutos. hihi
Boboz
Mar 28 Juin 2011, 16:43Boboz
Bah c'est juste une question d'habitude , tu sais...Mais il est vrai que j'ai suivi certains tutos. passif
Masteryker
Mer 29 Juin 2011, 15:44Masteryker
Je t'ai deja donné MES avis sur YT, j'att la suite, encore bravo, j'ai du boulot a faire si je doit faire mieux en combats repprochés x)
Tom8596
Mar 05 Juil 2011, 15:07Tom8596
J'adore la version repeint de Mata Nui, bravo!

Pour la vidéo du combat entre Breez et Evo, je la trouve superbe. Quel logiciel a tu utiliser pour faire briller leurs yeux?
Masteryker
Mar 05 Juil 2011, 16:14Masteryker
Je vais repondre a la place de boboz =), il utilise GIMP tout comme moi x)
Armorial
Mar 05 Juil 2011, 16:25Armorial
Sympa les vidéos,
pour le combat entre Breez et Evo, tu as utilisé quoi comme musique ? Transformers.
Masteryker
Mar 05 Juil 2011, 16:40Masteryker
Transformers the score - the final battle, (je les connais toutes par coeur x)
Boboz
Mer 06 Juil 2011, 12:13Boboz
Héééé ! Ya qu'un seul Bobby !...è_é Pour le logiciel , j'utilise Gimp , et la musique vient de Transformers-Final battle...Marrant . Vous savez quoi ?: je me sens de plus en plus inutile.xD

Bon , j'ai rien a dire à part merci à tous. Et maintenant...*sort*
Boboz
Mer 20 Juil 2011, 15:11Boboz
UP !
Escusez moi , je vais prendre du retard sur la suite. J'ai un autre projet à faire. c'est pour un ami.
wink
Torokatana
Mer 20 Juil 2011, 17:27Torokatana
Moi je te dit bravo Boboz tes stop motion sont pas mal developpés et les mouvements travaillé.
Continu comme sa et j'attend la suite avec impatiente !!!
LAcathe
Mer 20 Juil 2011, 20:03LAcathe
Faire des remarques c'est bien, cela fait progresser ! je voudrais ajouter ici quelques conseils côté communication visuelle, cela peut vous servir à tous! (enfin, j'espère voir des améliorations dans vos SM à venir) :

1. ne jamais écrire en blanc sur fond blanc, bleu sur bleu etc. mais cela je ne le répéterais jamais assez...bref on écrit en "clair sur foncé" et "foncé sur clair", évitez d'écrire en rouge sur un fond bleu et inversement (sauf si vous voulez faire des effets spéciaux car cela fait mal aux yeux)

2. si vous prenez une police de caractère pour vos titres ou sous-titres, voire dialogues des personnages, elle ne doit pas être ni trop petite, ni trop étroite, ni maigre... car on perd en visibilité

3. quand vous pensez avoir terminé votre SM, prenez le temps de le faire voir a des proches afin de connaitre leurs impressions, ils ont un œil neuf sur votre film (vous vous baignez dedans et ne voyez plus les défauts et vous êtes tellement pressés de vouloir le mettre en
ligne lol2 ) donc posez-leur des questions :

- ont-ils compris le scénario?
- a-t-on le temps de lire le texte
- le texte est-il lisible! (police pas trop tarabiscotée*)
- y-a-t-il des fautes d'orthographes (cela vous fera progresser de prendre un dico et pensez aux plus petits qui vous ont pour modèle !!!
- la musique, les sons, bruits voix... ça va avec?

* surchargé d'ornements

J'arrête ma prose "conseils" (vu que je suis AFOL, ça c'est sur, mais pas encore votre prof) Loin de moi l'idée de faire ici la morale à qui que ce soit, je veux juste partager mon expérience et vous en faire profiter, c'est tout

Quant à toi, BOBOZ, je te félicite pour tes progrès, notamment tes effets spéciaux continue
LAcathe
LAcathe
Mer 20 Juil 2011, 20:04LAcathe
j'oubliais un truc, ta vidéo des tests, très bien les gags, j'adore ton humour