IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Boboz
Boboz
Membre d'Élite
Membre d'Élite
17012011
BOBOZ PRODUCTION

...Il y aura peut-être une suite.
LAcathe
Mer 03 Aoû 2011, 21:08LAcathe
Cela se poétise on dirait? aurais-je une mauvaise influence sur toi?
Boboz
Jeu 04 Aoû 2011, 10:00Boboz
xD...Mais pas du tout...J'ai juste...Fait un effort sur les décors. ^^'
Printf
Jeu 04 Aoû 2011, 12:13Printf
L'ambiance est vraiment sympa. Tu pourrais maintenant t'attaquer à des Stop-Motions types "Horreur". hihi
JediMaster134
Jeu 04 Aoû 2011, 12:22JediMaster134
Ce qu'il y a de bien chez la production Boboz, c'est que le mec s'applique toujours pour tout en fait...
La fluidité est bonne.
L'ambiance est bien.
La sensation dans la voix et à changer =/. Le mec est sur le point d'être bouffé, on dirais qui s'en fout à la fin [Stop-motion] Boboz Production - Page 5 892711.
Les décors sont pas mal du tout.
Les effets sont extra.

Ce qui fait que voilà, tu te débrouille pas mal quoi.
Boboz
Jeu 04 Aoû 2011, 15:34Boboz
ahahah Merci tout le monde.=) C'est vrai coté voix , c'est pas super. Je suis pas très bon comédien.
Shadanuva
Jeu 04 Aoû 2011, 15:34Shadanuva
Mais moi, je suis un bon comédien!
Lecrivaindujour
Jeu 04 Aoû 2011, 15:46Lecrivaindujour
Moi je suis fort pour contrefaire ma voix, et je suis bon comédien aussi (enfin, j'éspère!^^)
Si tu as besoin de quelqu'un pour faire des voix, je serais partant! Et pour la qualité du sm, eh bah jedimaster134 a déjà dit ce que je voulais dire...^^
Rohrak
Jeu 04 Aoû 2011, 21:21Rohrak
Très bon stop motion. C'est original de faire un stop motion dans le noir. Ca donne une ambiance de nuit et qui fait un peu peur. Ca n'a pas encore été fait, jusqu'à maintenant.
Arthur59
Ven 05 Aoû 2011, 14:27Arthur59
Ouais, j'aime beaucoup le SM dans le noir^^
Lecrivaindujour
Ven 05 Aoû 2011, 14:52Lecrivaindujour
Tu m'as inspiré Boboz! J'ai turné la nuit dernière un petit stop-motion un peu dans le même genre...^^
Masteryker
Sam 27 Aoû 2011, 14:32Masteryker
Le stop-motion dans le noir était très bien réalisé mais tu fais toujours des stop-motions sans suite, essaye d'en faire des "long" stop-morions, ils ne durent jamais plus de 2 minutes voir 1 min, c'est dommage, du genre, on regarde la video, on se régale et d'un coup, clac ! ... c'est fini -_-
Lecrivaindujour
Lun 29 Aoû 2011, 18:37Lecrivaindujour
Qui nous dit que ses stop-morions ne sont pas à suivre?
Masteryker
Lun 29 Aoû 2011, 18:40Masteryker
-_- ça va, fais pas semblant de pas savoir ce que je voulais dire par "stop-morions" bah je le sais car il ne l'a jamais fais justement, c'est ptete possible qu'il le fasse mais je demande à voir...
Boboz
Dim 11 Sep 2011, 16:02Boboz
C'est pas par ce que je poste pas tout de suite que jai jamais fait. Si je fais des stop motions sans suite c'est que je ne peux pas faire plus , mon matos est ...afreusement énervant.
Dailleurs le stop motion (raté) que je vais vous montrer en est la preuve. Je n'ai pas pu faire plus long , au final , je me retrouve avec...Un film bien commencé qui est fini à l'arrache...Depuis que j'ai pas fait de stop motions j'ai perdu la main en plus.... M'enfin a vous de juger , j'espère que vous allez aimer. =)
Ce stop motion s'annoncait énorme , mais au final je me retrouve avec un 'Epic fight test' assez ridicule. Veulliez m'en escuser.

Lecrivaindujour
Dim 11 Sep 2011, 18:42Lecrivaindujour
Malheureusement trop rapide, mais pas mal!
Ackar1034
Dim 11 Sep 2011, 20:21Ackar1034
a oué nn mé lol aréte lé staupe mautionne boboz té kro nulllle cé pa bi1 !!!!!!! lol

...

Argh, ça pique les yeux cette écriture. xD
Boboz ! C'est épiiiiiique ! Tu deviens de plus en plus fort à chaque nouvelle vidéo mec ! C'est in-croya-bleuh ! On reconnaît là un petit style Dragon Ball Z (que j'adoooore ! *o*) autant par les mouvements que par les sons. wink

Bravo !
Masteryker
Lun 12 Sep 2011, 18:44Masteryker
Je t'ai déjà donné mon avis et tu peut être fier de toi malgré les défaut wink
Loua
Mar 13 Sep 2011, 17:35Loua
D'enfers ton stop-motion ! Pour moi parce que si vous me connaissez pas, j'adore les combats très rapides genre Canister Wasteland et qui sont bourré de" cascades avec des épées volent dans tous les sens et des saltos,des chings, des chahj :!! des crac, chuk ! et des futes ...
Boboz
Mer 14 Sep 2011, 10:24Boboz
Merci tout le monde , je suis assez déçu de ne pas avoir pu terminer...Mais vos commentaires me remontent le moral. Je suis content que vous apréciez. =) Mais j'ai un peu perdu la main. ^^
Stringer31
Mer 14 Sep 2011, 11:49Stringer31
Tes stop motions sont vraiment bien good .
Lecrivaindujour
Mer 14 Sep 2011, 12:41Lecrivaindujour
Perdu la main? Tu peux déjà t'estimer fier d'avoir, tout comme Masteryker d'ailleurs, fait en un an ce que beaucoup de grand stop motioneurs auraient fait en 2 ans!
Boboz
Mer 14 Sep 2011, 13:12Boboz
Merci. SI je dis ca c'est qu'il yavait longtemps que j'ai pas fait de stop motion. wink
Lecrivaindujour
Mer 14 Sep 2011, 14:05Lecrivaindujour
aaaaah!
Boboz
Dim 02 Oct 2011, 15:15Boboz
Euh...Merci de faire des commentaires avec un minimum d'utilité. wink

Puisque je suis là , je le poste :