- BobozMembre d'Élite
17012011
BOBOZ PRODUCTION
C'est sous cette nouvelle intro que j'ouvre un topic concernant mes stop-motions . Ici il y aura à peut près toutes mes videos.Au lieu de les mettre sur mon blog je les mets ici. Voila ! Il ne me reste plus qu'a prendre le pop corn !
Ma chaîne : https://www.youtube.com/user/bobozalien?feature=mhsn
By Boboz
Dernière édition par Boboz le Jeu 05 Jan 2012, 12:30, édité 5 fois
Commentaires
Re: [Stop-motion] Boboz Production
Mer 20 Juil 2011, 21:11Kopaka 13
Ne faites pas de double-poste.
Lun 25 Juil 2011, 18:40
OK, je savais pas pour les doubles postes ce que c'était! désolée je le f'rais plu.
Dernière édition par LAcathe le Ven 05 Aoû 2011, 09:56, édité 1 fois
Dernière édition par LAcathe le Ven 05 Aoû 2011, 09:56, édité 1 fois
Lun 25 Juil 2011, 19:13
Par contre vous pouvez très bien faire un double-poste qui est espacé de un jour minimum.
Mar 26 Juil 2011, 15:16
A quand une prochaine vidéo Boboz?
Mar 26 Juil 2011, 15:50
Je ne sais pas , j'ai plus de matériel. Mais dès que possible je fais mon projet qui sera assez long.
Mer 03 Aoû 2011, 16:20
Et Hop un nouveau stop motion !
...Il y aura peut-être une suite.
...Il y aura peut-être une suite.
Mer 03 Aoû 2011, 21:08
Cela se poétise on dirait? aurais-je une mauvaise influence sur toi?
Jeu 04 Aoû 2011, 10:00
xD...Mais pas du tout...J'ai juste...Fait un effort sur les décors. ^^'
Jeu 04 Aoû 2011, 12:13
L'ambiance est vraiment sympa. Tu pourrais maintenant t'attaquer à des Stop-Motions types "Horreur".
Jeu 04 Aoû 2011, 12:22
Ce qu'il y a de bien chez la production Boboz, c'est que le mec s'applique toujours pour tout en fait...
La fluidité est bonne.
L'ambiance est bien.
La sensation dans la voix et à changer =/. Le mec est sur le point d'être bouffé, on dirais qui s'en fout à la fin .
Les décors sont pas mal du tout.
Les effets sont extra.
Ce qui fait que voilà, tu te débrouille pas mal quoi.
La fluidité est bonne.
L'ambiance est bien.
La sensation dans la voix et à changer =/. Le mec est sur le point d'être bouffé, on dirais qui s'en fout à la fin .
Les décors sont pas mal du tout.
Les effets sont extra.
Ce qui fait que voilà, tu te débrouille pas mal quoi.
Jeu 04 Aoû 2011, 15:34
Merci tout le monde.=) C'est vrai coté voix , c'est pas super. Je suis pas très bon comédien.
Jeu 04 Aoû 2011, 15:34
Mais moi, je suis un bon comédien!
Jeu 04 Aoû 2011, 15:46
Moi je suis fort pour contrefaire ma voix, et je suis bon comédien aussi (enfin, j'éspère!^^)
Si tu as besoin de quelqu'un pour faire des voix, je serais partant! Et pour la qualité du sm, eh bah jedimaster134 a déjà dit ce que je voulais dire...^^
Si tu as besoin de quelqu'un pour faire des voix, je serais partant! Et pour la qualité du sm, eh bah jedimaster134 a déjà dit ce que je voulais dire...^^
Jeu 04 Aoû 2011, 21:21
Très bon stop motion. C'est original de faire un stop motion dans le noir. Ca donne une ambiance de nuit et qui fait un peu peur. Ca n'a pas encore été fait, jusqu'à maintenant.
Ven 05 Aoû 2011, 14:27
Ouais, j'aime beaucoup le SM dans le noir^^
Ven 05 Aoû 2011, 14:52
Tu m'as inspiré Boboz! J'ai turné la nuit dernière un petit stop-motion un peu dans le même genre...^^
Sam 27 Aoû 2011, 14:32
Le stop-motion dans le noir était très bien réalisé mais tu fais toujours des stop-motions sans suite, essaye d'en faire des "long" stop-morions, ils ne durent jamais plus de 2 minutes voir 1 min, c'est dommage, du genre, on regarde la video, on se régale et d'un coup, clac ! ... c'est fini -_-
Lun 29 Aoû 2011, 18:37
Qui nous dit que ses stop-morions ne sont pas à suivre?
Lun 29 Aoû 2011, 18:40
-_- ça va, fais pas semblant de pas savoir ce que je voulais dire par "stop-morions" bah je le sais car il ne l'a jamais fais justement, c'est ptete possible qu'il le fasse mais je demande à voir...
Dim 11 Sep 2011, 16:02
C'est pas par ce que je poste pas tout de suite que jai jamais fait. Si je fais des stop motions sans suite c'est que je ne peux pas faire plus , mon matos est ...afreusement énervant.
Dailleurs le stop motion (raté) que je vais vous montrer en est la preuve. Je n'ai pas pu faire plus long , au final , je me retrouve avec...Un film bien commencé qui est fini à l'arrache...Depuis que j'ai pas fait de stop motions j'ai perdu la main en plus.... M'enfin a vous de juger , j'espère que vous allez aimer. =)
Ce stop motion s'annoncait énorme , mais au final je me retrouve avec un 'Epic fight test' assez ridicule. Veulliez m'en escuser.
Dailleurs le stop motion (raté) que je vais vous montrer en est la preuve. Je n'ai pas pu faire plus long , au final , je me retrouve avec...Un film bien commencé qui est fini à l'arrache...Depuis que j'ai pas fait de stop motions j'ai perdu la main en plus.... M'enfin a vous de juger , j'espère que vous allez aimer. =)
Ce stop motion s'annoncait énorme , mais au final je me retrouve avec un 'Epic fight test' assez ridicule. Veulliez m'en escuser.
Dim 11 Sep 2011, 18:42
Malheureusement trop rapide, mais pas mal!
Dim 11 Sep 2011, 20:21
a oué nn mé lol aréte lé staupe mautionne boboz té kro nulllle cé pa bi1 !!!!!!! lol
...
Argh, ça pique les yeux cette écriture. xD
Boboz ! C'est épiiiiiique ! Tu deviens de plus en plus fort à chaque nouvelle vidéo mec ! C'est in-croya-bleuh ! On reconnaît là un petit style Dragon Ball Z (que j'adoooore ! *o*) autant par les mouvements que par les sons.
Bravo !
...
Argh, ça pique les yeux cette écriture. xD
Boboz ! C'est épiiiiiique ! Tu deviens de plus en plus fort à chaque nouvelle vidéo mec ! C'est in-croya-bleuh ! On reconnaît là un petit style Dragon Ball Z (que j'adoooore ! *o*) autant par les mouvements que par les sons.
Bravo !
Lun 12 Sep 2011, 18:44
Je t'ai déjà donné mon avis et tu peut être fier de toi malgré les défaut
Mar 13 Sep 2011, 17:35
D'enfers ton stop-motion ! Pour moi parce que si vous me connaissez pas, j'adore les combats très rapides genre Canister Wasteland et qui sont bourré de" cascades avec des épées volent dans tous les sens et des saltos,des chings, des chahj :!! des crac, chuk ! et des futes ...
Mer 14 Sep 2011, 10:24
Merci tout le monde , je suis assez déçu de ne pas avoir pu terminer...Mais vos commentaires me remontent le moral. Je suis content que vous apréciez. =) Mais j'ai un peu perdu la main. ^^
Mer 14 Sep 2011, 11:49
Tes stop motions sont vraiment bien .
Mer 14 Sep 2011, 12:41
Perdu la main? Tu peux déjà t'estimer fier d'avoir, tout comme Masteryker d'ailleurs, fait en un an ce que beaucoup de grand stop motioneurs auraient fait en 2 ans!
Mer 14 Sep 2011, 13:12
Merci. SI je dis ca c'est qu'il yavait longtemps que j'ai pas fait de stop motion.
Mer 14 Sep 2011, 14:05
aaaaah!
Dim 02 Oct 2011, 15:15
Euh...Merci de faire des commentaires avec un minimum d'utilité.
Puisque je suis là , je le poste :
Puisque je suis là , je le poste :