- BobozMembre d'Élite
17012011
BOBOZ PRODUCTION
C'est sous cette nouvelle intro que j'ouvre un topic concernant mes stop-motions . Ici il y aura à peut près toutes mes videos.Au lieu de les mettre sur mon blog je les mets ici. Voila ! Il ne me reste plus qu'a prendre le pop corn !
Ma chaîne : https://www.youtube.com/user/bobozalien?feature=mhsn
By Boboz
Dernière édition par Boboz le Jeu 05 Jan 2012, 12:30, édité 5 fois
Commentaires
Re: [Stop-motion] Boboz Production
Sam 24 Déc 2011, 16:37BIONICLE
Tu devrais la metrre dans Joyeux Noël!!
Sam 24 Déc 2011, 16:42
Les effets sont tops, et tu es un bon Mocceur ! Je ne savais pas que Matoro était un troll ! ^^
Mar 03 Jan 2012, 13:24
Merci , bonne année à vous .
il y a longtemps que je ne suis pas passé , mais me voilà avec en prime , la fameuse vidéo qui avait une upload impossible à attendre . =D
il y a longtemps que je ne suis pas passé , mais me voilà avec en prime , la fameuse vidéo qui avait une upload impossible à attendre . =D
Mar 03 Jan 2012, 13:30
La vidéo est ouf, mais le moc ressemble trop à Matoro (dont il est issu je crois), ce qui ne l'empêche pas d'être magnifique.
Mer 04 Jan 2012, 09:59
J'adore quand y a un gars derrière et il le fait sauter.
Jeu 05 Jan 2012, 12:31
Merci tout le monde ! Je reprend du service .
Mar 31 Jan 2012, 16:02
Hello , d'habitude je n'ai pas le temps de faire des films, vous avez souvent de courtes vidéos. cette fois ci , je vous offre une petite compilation de quelques vidéos que vous n'avez jamais vus.
J'espère que vous allez apprécier. =)
Dim 26 Fév 2012, 15:00
Une autre beaucoup plus courte cette fois , mais régalez vous.
EDIT: Gros bug désolé , je sais que mes message doivent faire plus d'un mot
Dim 26 Fév 2012, 15:06
Désolé du gros up , j'ai eu un petit problème avec le message précédent , je supprimerais celui ci qaund ce sera règlé.
EDIT : Ah miracle , merci Exo !
Dernière édition par Boboz le Mer 29 Fév 2012, 09:46, édité 1 fois
EDIT : Ah miracle , merci Exo !
Dernière édition par Boboz le Mer 29 Fév 2012, 09:46, édité 1 fois
Lun 27 Fév 2012, 06:57
tes SM sont exelantes.
Lun 27 Fév 2012, 09:56
De bon SM et surtout des images bien nettes.
Cependant, c'est le seul topic où, je ne vois pas la fin de la page en fait^^.
Cependant, c'est le seul topic où, je ne vois pas la fin de la page en fait^^.
Mar 28 Fév 2012, 16:29
Rien a dire t'est doué!
Tu t'améliores!
Bon je sais je reviens ici comme un spectre mais je prépare un truc...
Tu t'améliores!
Bon je sais je reviens ici comme un spectre mais je prépare un truc...
Mer 29 Fév 2012, 03:49
J'ai corrigé un bug sur le topic, Boboz. Tu n'avais pas fermé une balise iframe de ta dernière vidéo exportée, et ça déréglait le code du forum, empêchant de voir le bas du topic.
Très belles réalisations en tout cas, je suis vraiment épaté aime beaucoup la qualité de tes productions. Le seul truc, c'est qu'elles me laissent un peu sur ma fin, de ne voir que des prod' courtes, qui font plus intro qu'autre chose. Super pressé de voir un vrai petit film complet, même de 2 minutes, mais un film avec un début et une fin quoi, qui exploite de telles qualités que tu as dans cet art
Les Dume Awards arrivant pour bientôt, tu devrais de dépêcher d'y songer...
Très belles réalisations en tout cas, je suis vraiment épaté aime beaucoup la qualité de tes productions. Le seul truc, c'est qu'elles me laissent un peu sur ma fin, de ne voir que des prod' courtes, qui font plus intro qu'autre chose. Super pressé de voir un vrai petit film complet, même de 2 minutes, mais un film avec un début et une fin quoi, qui exploite de telles qualités que tu as dans cet art
Les Dume Awards arrivant pour bientôt, tu devrais de dépêcher d'y songer...
Mer 29 Fév 2012, 09:51
Merci everyone , et merci encore pour la correction du bug Exo.
Et oui , il me manque des sets pour faire une production plutôt longue , mais en principe celle ci devrait être beaucoup plus longue.
En ce qui concerne les Dume Awards , j'ai ma p'tite idée là dessus ne t'inquiètes pas. >=D
Et oui , il me manque des sets pour faire une production plutôt longue , mais en principe celle ci devrait être beaucoup plus longue.
En ce qui concerne les Dume Awards , j'ai ma p'tite idée là dessus ne t'inquiètes pas. >=D
Mer 14 Mar 2012, 16:36
Nouvelle vidéo ! Assez courte , pour changer , mais je pense que ça va vous plaire.
Mer 14 Mar 2012, 16:41
Fluidité parfaite..Bruitages et effets supers.Quoi dire à par bravo .
Mer 14 Mar 2012, 16:53
Nouvelle règle d'utilisation de la section vidéo !
http://www.bionifigs.com/t5877-video-regles-de-la-section-video-de-bionifigs
Un fil de discussion doit être dédié à une et une seule vidéo désormais
Utilisez vos Blogs pour lister l'ensemble de vos vidéos et leurs topics dédiés.
(conseil pour être en règle si tu veux que ta vidéo soit sélectionnée et mise en valeur sur le nouveau portail )
http://www.bionifigs.com/t5877-video-regles-de-la-section-video-de-bionifigs
Un fil de discussion doit être dédié à une et une seule vidéo désormais
Utilisez vos Blogs pour lister l'ensemble de vos vidéos et leurs topics dédiés.
(conseil pour être en règle si tu veux que ta vidéo soit sélectionnée et mise en valeur sur le nouveau portail )
Mer 14 Mar 2012, 16:56
bobz ! stp, j'adore tes vidéos, pourrais-tu me passer tes effets Stcok-footage ?
j'en ai vraiment besoin
j'en ai vraiment besoin
Mer 14 Mar 2012, 17:02
Ah oui , la nouvelle presentation de vidéos. J'avais completement oublié.
@LXN : Oui , mais pas maintenant , je suis assez occupé en ce moment. =)
@LXN : Oui , mais pas maintenant , je suis assez occupé en ce moment. =)
Mer 14 Mar 2012, 17:05
Je suis désoler si ça fait un peu Hors sujet mais c'a fait 20 jours que j'en cherche des comme les tiens, tu ne peux pas me les envoyés par mp ? c'est pas long, tu les compressent en .rar, et tu me les envoient
Mer 14 Mar 2012, 18:31
Je ne pense pas avoir posté ici, cela faisait longtemps que je n'avais pas vu de stop motion de cette qualité. Merci pour tes vidéos et bonne continuation.