- BobozMembre d'Élite
17012011
BOBOZ PRODUCTION
C'est sous cette nouvelle intro que j'ouvre un topic concernant mes stop-motions . Ici il y aura à peut près toutes mes videos.Au lieu de les mettre sur mon blog je les mets ici. Voila ! Il ne me reste plus qu'a prendre le pop corn !
Ma chaîne : https://www.youtube.com/user/bobozalien?feature=mhsn
By Boboz
Dernière édition par Boboz le Jeu 05 Jan 2012, 12:30, édité 5 fois
Commentaires
Sam 05 Fév 2011, 18:24
Pas mal le petit stop-motion et j'adore la fin de la phrase; "Hero factory! Nous construisons des hero... Des fois des zero!"
Sam 05 Fév 2011, 18:25
Sympathique tout ça. Sauf la blague carambar (brevet déposés 2011) à la fin.
Sam 05 Fév 2011, 18:41
Cool! J'aime bien. Court, un peu facile, mais j'aime bien ^^.
Sam 05 Fév 2011, 18:46
Si tu présente celui la TU AS DE BONNE CHANCES de gagne
Sam 05 Fév 2011, 19:02
Merci à tous , ça fait plaisir.
@Tom8496 : Merci , j'ai pris cette blague avec la voix qui allait bien xD
@Kopaka1774: Parcontre ça sort pas de carambar .x)
@jedimaster134: Merci , Content que tu aimes.:)
@Spartanega1Merci :). Je la met toujours sur le topic du concours ?
@Tom8496 : Merci , j'ai pris cette blague avec la voix qui allait bien xD
@Kopaka1774: Parcontre ça sort pas de carambar .x)
@jedimaster134: Merci , Content que tu aimes.:)
@Spartanega1Merci :). Je la met toujours sur le topic du concours ?
Sam 05 Fév 2011, 19:16
Ou tu veut
Ou si non tu me l'envoie par mail.
Ou si non tu me l'envoie par mail.
Dim 20 Fév 2011, 12:57
Ok.Allez hop ! Une autre vidéo !
Ne vous fiez pas à la qualité l'éclairage affiché sur la petite fenêtre d'apercu de la vidéo.Bon oui c'est pas grand chose mais bon....
Ne vous fiez pas à la qualité l'éclairage affiché sur la petite fenêtre d'apercu de la vidéo.Bon oui c'est pas grand chose mais bon....
Dim 20 Fév 2011, 13:58
La fluidité est très bonne. Bravo!
Dim 20 Fév 2011, 14:36
Je confirme, la fluidité est très bonne. Tu t'améliores de vidéo en vidéo ! J'ai hâte de voir ce que peux donner ce "nouveau style".
Dim 20 Fév 2011, 14:44
Merci a vous deux . ^^
Bah vous verrez dans les prochaines vidéos , en fait le plus étonnant dans mes améliorations c'est que pour faire un truc de ce genre , je prend moins de difficultées.
Et quand je parle de "nouveau style" c'est que avant j'aurait pas osé faire sauter et voler mon moc comme ça autant de fois ou encore le style manga que j'ai donné au début , pour présenter mes mocs.
Donc c'est en quelque sorte un "nouvrau style".
Bah vous verrez dans les prochaines vidéos , en fait le plus étonnant dans mes améliorations c'est que pour faire un truc de ce genre , je prend moins de difficultées.
Et quand je parle de "nouveau style" c'est que avant j'aurait pas osé faire sauter et voler mon moc comme ça autant de fois ou encore le style manga que j'ai donné au début , pour présenter mes mocs.
Donc c'est en quelque sorte un "nouvrau style".
Dim 20 Fév 2011, 14:51
ok c'est super tout ça mais si tu est le seul participent tu es sur de gagné mais en faite il me faut d'autre participant ....
Dim 20 Fév 2011, 17:45
Très bonne vidéo ! Ce qui m'épate c'est les effets blancs qui sont super bien faits !
Dim 20 Fév 2011, 20:46
P'tain, mais c'est trop énorme! Ces effets sont particulièrement avancés.
5 étoiles, et même plus.
5 étoiles, et même plus.
Mar 22 Fév 2011, 15:48
Waaa !!! Je pensais pas qu'autant de monde s'interaisserait a cette petite vidéo !
Pour l'info j'en fais une grosse là.
Pour l'info j'en fais une grosse là.
Mar 22 Fév 2011, 18:30
Oui c'est pas mal tout ça mais ... il y a que toi qui participe! A moins que les autre on peur de se mesuré a toi...
Mer 23 Fév 2011, 11:16
^_^'
Je pense pas , je suis pas si fort que ça .
Mais dommage...Ton concours était intêressant...Je crois que pnic' veut participer enfin je ne sais pas pas .
Je pense pas , je suis pas si fort que ça .
Mais dommage...Ton concours était intêressant...Je crois que pnic' veut participer enfin je ne sais pas pas .
Dim 27 Fév 2011, 14:31
Ca y est il y a un autre participant.
Bon , de mon coté je vais changer de production. Vous voulez voir ?
C'est ici que ça se passe!(Oui vous le savez , je le sais )
Bon , de mon coté je vais changer de production. Vous voulez voir ?
C'est ici que ça se passe!(Oui vous le savez , je le sais )
Lun 28 Fév 2011, 12:47
Ça déchire !
Lun 28 Fév 2011, 13:52
J'ai reconnu la musique de Sonic Heros à un moment ^^ !
Bien tes vidéos sinon, hâte d'en voir d'autres
Bien tes vidéos sinon, hâte d'en voir d'autres
Lun 28 Fév 2011, 15:43
Merci a vous deux .=)
Je suis content que vous aimez
Je suis content que vous aimez
Lun 21 Mar 2011, 13:13
Réveillons ce topic !
Un petit moc simple.Un chibi de la taille stars/Hero factory (pour les stars je ne suis pas sur je ne les ai pas)
Et...Une Pub pour les DA. Vous pouvez remarquer l'intro qui est ressemblante à la vidéo précédente mais ce qui est normal vu que j'ai fait la pub avant la vidéo moc ,et j'ai trouvé une intro plus courte et plus classe. C'est pas très bien fait , mais je n'avais pas spécialement le temps pour ça , j'ai fait de bon coeur .
Mais j'arrête de parler , je vous laisse déguster.
Et...Une Pub pour les DA. Vous pouvez remarquer l'intro qui est ressemblante à la vidéo précédente mais ce qui est normal vu que j'ai fait la pub avant la vidéo moc ,et j'ai trouvé une intro plus courte et plus classe. C'est pas très bien fait , mais je n'avais pas spécialement le temps pour ça , j'ai fait de bon coeur .
Mais j'arrête de parler , je vous laisse déguster.
Voilà !
Lun 21 Mar 2011, 15:22
Tu sais très bien faire les montages vidéo apparament, bravo.
Le MOC, je le trouve trop gros au niveau des épaules et des jambes et pas assez au reste mais sinon, il est bien.
Et la pub, c'est plutôt bien d'en faire une mais peut être en fallait t'il en faire une pour les Dumes award en général, pas que pour la partie stop motion.
Le MOC, je le trouve trop gros au niveau des épaules et des jambes et pas assez au reste mais sinon, il est bien.
Et la pub, c'est plutôt bien d'en faire une mais peut être en fallait t'il en faire une pour les Dumes award en général, pas que pour la partie stop motion.
Mar 22 Mar 2011, 10:16
Ouais tu as raison , je vais peut-etre en refaire une , enfin bon , pas sur.
Sinon merçi , montages photos inclus .xD (faut avouer qu'on m'aide aussi ein JACK ?)
Pour le moc tu as totalement raison.Mais les chibis c'est pas mon fort.
Dernière édition par boboz le Jeu 24 Mar 2011, 15:58, édité 1 fois
Sinon merçi , montages photos inclus .xD (faut avouer qu'on m'aide aussi ein JACK ?)
Dernière édition par boboz le Jeu 24 Mar 2011, 15:58, édité 1 fois
Mer 23 Mar 2011, 20:00
très fluide les musiques sont belles et les bruitages aussi j'adore les effets et c'est marrant tu as très bon niveau!
Jeu 24 Mar 2011, 17:15
Thank's , c'est gentil ...^^
En fait , Je suis venu dire que je suis vraiment pas sur que je refasse la pub. Je vais laisser ceux qui sont en partenariat le faire , après tout pourquoi pas. Elle serait de meilleure qualitée.
En fait , Je suis venu dire que je suis vraiment pas sur que je refasse la pub. Je vais laisser ceux qui sont en partenariat le faire , après tout pourquoi pas. Elle serait de meilleure qualitée.
Ven 25 Mar 2011, 21:31
Cool, très cool.
Et tout ça? Tu le fait avec window live movie maker? Bizarre que ce logiciel soit si bien Oo...
Bonne chance pour tes autres vidéos.
Et tout ça? Tu le fait avec window live movie maker? Bizarre que ce logiciel soit si bien Oo...
Bonne chance pour tes autres vidéos.
Ven 25 Mar 2011, 21:44
FZERO ! Tu as utiliser une ziq de FZERO non ?
Excellent ! j'aime bien tes deux dernière vidéos !
Excellent ! j'aime bien tes deux dernière vidéos !
Mer 30 Mar 2011, 11:02
@Jedimaster134:Exact.=) Merçi à toi aussi .
@Talon:Merçi , pour la musique , eh bien Je ne sais pas exactement de quelle vidéo tu parles , mais je te donne tout de même les noms.
La première :Il sagit de crush 40 avec "All the way".
La deuxième: Je ne sais pas exatement mais c'est un remix de FF VI: https://www.youtube.com/watch?v=wloLcuVd1ho
Eh bien voilà.
@Talon:Merçi , pour la musique , eh bien Je ne sais pas exactement de quelle vidéo tu parles , mais je te donne tout de même les noms.
La première :Il sagit de crush 40 avec "All the way".
La deuxième: Je ne sais pas exatement mais c'est un remix de FF VI: https://www.youtube.com/watch?v=wloLcuVd1ho
Eh bien voilà.
Mer 30 Mar 2011, 17:33
Qu'est-ce que tu ferais sans moi hein?Des bêtises ! ^^' eh oui je suis le graphiste de ces sm (faut dire qu'il m'as toujours pas payer may bon --(remarque:je fais pas grand chose parce que sur ce moc j'ai fait que les yeux genre film ^^)) enfin bon n'empêche que tu fais du très bon boulot niveaux animation ,n'est-il pas ?boboz a écrit:Ouais tu as raison , je vais peut-etre en refaire une , enfin bon , pas sur.