- BobozMembre d'Élite
17012011
BOBOZ PRODUCTION
C'est sous cette nouvelle intro que j'ouvre un topic concernant mes stop-motions . Ici il y aura à peut près toutes mes videos.Au lieu de les mettre sur mon blog je les mets ici. Voila ! Il ne me reste plus qu'a prendre le pop corn !
Ma chaîne : https://www.youtube.com/user/bobozalien?feature=mhsn
By Boboz
Dernière édition par Boboz le Jeu 05 Jan 2012, 12:30, édité 5 fois
Commentaires
Lun 17 Jan 2011, 19:14
Il a le droit, seulement c'est vrai qu'il y a une bannière spécifique au site et que tu peux encore plus te rapprocher en faisant une demande de partenariat, même si je ne vois pas qui t'interdira de mettre cela dans tes films.
La vidéo est pas mal, même si je ne suis pas très fan des profuction que d'une seule image.
La vidéo est pas mal, même si je ne suis pas très fan des profuction que d'une seule image.
Mar 18 Jan 2011, 08:10
Wooops ! Euh désolé..C'était juste histoire de ramener des personnes sur le fofo mmais je vais L'enlever.
@Jedimaster134 : Je faisait déja des stop-motions ...Mais pas grave....
@Jedimaster134 : Je faisait déja des stop-motions ...Mais pas grave....
Mar 18 Jan 2011, 12:01
Désolé pour le up
Bon ca y est c'est édité . :)
J'ai préféré éviter les embrouilles ein
Bon ca y est c'est édité . :)
J'ai préféré éviter les embrouilles ein
Mer 19 Jan 2011, 13:36
J'ai un peu regardé ta chaine et un seul mot à dire:fantastique!
Mais la vraiment fantastique!Pas pour te faire plaisir non mais t'as du talent!
Continue comme ça mon gars!
Mais la vraiment fantastique!Pas pour te faire plaisir non mais t'as du talent!
Continue comme ça mon gars!
Mer 19 Jan 2011, 15:03
C'est vrai, j'avoue! Il y a une bonne fluidité dans tes vidéos et franchement... Je dis: continue comme ça!
Mer 19 Jan 2011, 17:45
Kopaka1774 a écrit:Il a le droit, seulement c'est vrai qu'il y a une bannière spécifique au site et que tu peux encore plus te rapprocher en faisant une demande de partenariat, même si je ne vois pas qui t'interdira de mettre cela dans tes films.
Si je le dis, c'est que c'est forcément non. J'me rappèlle bien quand j'avais porté pour la première fois la ban' de BU. Exo-6 était venu me le dire sur MSN que j'en avais absolument pas l'accord. J'ai passé un mois entier à monter le partenariat JM134/Bu. Et voilà, c'est fait.
Bon, après, libre à toi de demander, ais fallait le faire avant.
Naturellement, je trouve les les effets de ta production est vraiment super! Mais, le seul truc que pas mal de gens ont oublié, c'est de la longueur de la production, c'est un peu trop long... Mais sinon, ça vas.
Jeu 20 Jan 2011, 20:49
Génial cette nouvelle intro.
Ven 21 Jan 2011, 14:02
Merci :)
Une autre vidéo !
Désolé pour la fin , j'étais préssé et je l'ai fait à l'arrach' et puis j'ai pas de trepied.
Une autre vidéo !
Désolé pour la fin , j'étais préssé et je l'ai fait à l'arrach' et puis j'ai pas de trepied.
Ven 21 Jan 2011, 17:06
Pff, mais comment t'as fait pour être aussi fort là sérieux?
Tout est bon. Tu as fait un super SM!
Tout est bon. Tu as fait un super SM!
Ven 21 Jan 2011, 17:43
Quel stop motion magnifique, je suis épaté.
J'ai cru que c'est Stormer qui gagnerait mais c'est pas le cas. Et en plus le visorak a eu l'avantage tout le long, ca était une vrai partie de plaisir contre Stormer qui ne faisait que résister tant bien que mal.
L'intro est un peux longue mais pas grave. Les effets spéciaux et la fluidité sont vraiment bien notament quand le visorak se téléporte ou balance son rayon de glace.
Mais, il y a un truc que j'ai pas compris, c'est: Pourquoi Suukorak est devenu bipède?
J'ai cru que c'est Stormer qui gagnerait mais c'est pas le cas. Et en plus le visorak a eu l'avantage tout le long, ca était une vrai partie de plaisir contre Stormer qui ne faisait que résister tant bien que mal.
L'intro est un peux longue mais pas grave. Les effets spéciaux et la fluidité sont vraiment bien notament quand le visorak se téléporte ou balance son rayon de glace.
Mais, il y a un truc que j'ai pas compris, c'est: Pourquoi Suukorak est devenu bipède?
Ven 21 Jan 2011, 19:05
Je suis vraiment épaté aussi, c'est du très très bon travail ! La fluidité est excellehnte, les effets aussi, le moc visorak est bon. Seul léger bémol, la musique du combat est affreuse, désolé ça ne correspond pas du tout, sinon excellent !
Ven 21 Jan 2011, 19:12
T'es maintenant à égalité avec Jedimaster et Toa Katsuhono! Je te respect!
Ven 21 Jan 2011, 19:36
Excellent stop-motion. Il n'y a rien a dire a par un grand bravo!
Ven 21 Jan 2011, 19:40
Turaga98 a écrit:T'es maintenant à égalité avec Jedimaster et Toa Katsuhono! Je te respect!
Oui bon, pour Katsuhono, n'abuse quand même pas, hein, faut pas pousser le bouchon non plus quoi.
Très bon Stop Motion Boboz, je l'aime particulièrement, bien joué.
J'ai été surpris du MOC au départ, je m'attendais à voir les anciens Visorak, mais c'est un MOC très sympathique, auquel j'aurais peut être ajouté un peu plus de blanc au niveau des jambes.
Mais ce n'est qu'un détail, le Stop Motion est très fluide, et le combat est très bien réalisé, et contrairement à d'autres, la longueur de l'Introduction ne me dérange pas, elle est tout simplement très bonne.
Bravo.
Ven 21 Jan 2011, 23:37
Turaga98 a écrit:T'es maintenant à égalité avec Jedimaster et Toa Katsuhono! Je te respect!
Non mais ça veux dire quoi ça? On est en compet', c'est ça?
Vraiment pourri comme commentaire, avec le "classement des SMeurs". Je l'ai déjà dis, je déteste être classé . M'enfin, il y a que toi en ce moment qui croit qu'on est des gros concurrents dans la vie...
Il est bon, même très bon, mais venons pas au classement, ça, tu te le garde pour les DA.
Ven 21 Jan 2011, 23:46
Je ne ferais pas de commentaires sur le message de Turaga...
@boboz: J'ai passé un bon moment à visionner ce SM, des effets bien sympathoches, une fluidité exemplaires, les bonnes choses aux bons moments... Tu t'améliores de plus en plus.
@boboz: J'ai passé un bon moment à visionner ce SM, des effets bien sympathoches, une fluidité exemplaires, les bonnes choses aux bons moments... Tu t'améliores de plus en plus.
Sam 22 Jan 2011, 15:50
Oh ! Je ne m'attendais pas à ca , bon je répertorie les commentaires.
@Jedimaster134 : Tu m'as fait peur avec ton "pff" , mais merci .x)
@Alexdr : Merci , Pour une fois je me suis dit que ça serait pas le héro qui gagnera. Pour le visorak , J'aurais du prévenir que c'était un moc , mais faut reconnaitre que j'étais préssé de le diffuser au lieu de lu trouver un nom .xD
@Kopaka1774 : Merci , et pour la musique bah je mettrais du rock la prochaine fois .x)
@Turaga98 : C'est très gentil mais sois franc et n'exagère pas .:)
@Tom8496 : Merci , Ca fait plaisir
@Ackar 1034: Merci , Pour les jambes un peu noires , j'ai fait un nouveau moc avec des jambes meilleures mais je vais sans doute modifier le moc.
@Antoinenuva : Merci , j'y ai passé du temps . :)
@Jedimaster134 : Tu m'as fait peur avec ton "pff" , mais merci .x)
@Alexdr : Merci , Pour une fois je me suis dit que ça serait pas le héro qui gagnera. Pour le visorak , J'aurais du prévenir que c'était un moc , mais faut reconnaitre que j'étais préssé de le diffuser au lieu de lu trouver un nom .xD
@Kopaka1774 : Merci , et pour la musique bah je mettrais du rock la prochaine fois .x)
@Turaga98 : C'est très gentil mais sois franc et n'exagère pas .:)
@Tom8496 : Merci , Ca fait plaisir
@Ackar 1034: Merci , Pour les jambes un peu noires , j'ai fait un nouveau moc avec des jambes meilleures mais je vais sans doute modifier le moc.
@Antoinenuva : Merci , j'y ai passé du temps . :)
Sam 22 Jan 2011, 16:17
Il est super ton stop-motion !(surtout avec la musique de sonic heroes du niveau chateau hanté:).
Mer 26 Jan 2011, 10:54
Merci , maitenant j'ai une petite annonce (j'aurai VRAIMENT VRAIMENT pu faire mieux mais je voulais le faire avant les cours ):[youtube][/youtube]
Mer 26 Jan 2011, 12:43
Tu aurais pu laisser plus le temps de lire, car là on a vraiment pas le temps.
Tu reprends l'école que miantenant ? J'y suis depuis plus de 3 semaines !
Tu reprends l'école que miantenant ? J'y suis depuis plus de 3 semaines !
Jeu 27 Jan 2011, 16:12
Ben moi aussi c'est comme ça les horaires de la reunion nos gran vacances sont partagés en deux : mi-décembre à fin-janvier et mi-juillet à mi-août avec des interruption tous les deux mois d'environs une semaine.Bon stop-motion moc aussi mais c'est vrai qu'il aurait fallut laisser les paroles plus longtemps .
Ven 28 Jan 2011, 14:56
Merci mais c'est vrai que j'ai pas mis Assez de temps , Mias je fais accelerer x15 , et c'est dur .
Ven 28 Jan 2011, 21:34
Ya dix secondes un peu de trop IMO à la fin, mais sinon c'est sympa pour un truc fait rapidement.
Ven 28 Jan 2011, 22:31
Ah bah ouais, la rentrée, le truc qui boozille la vie d'un SMeur --...
Je compatie x)! Malgrès cela, c'est un sympa stop motion, mais il est un peu truffé de trucs assez pénalisant:
L'écriture blanc sur fond blanc.
La grosse absence d'animation à la fin
Je suis désolé d'être si dur, mais vu ce que tu avait fait la dernière fois, je suis sur que tu as un bon futur, donc je veux mettre toutes les chances de ton côté =).
Je compatie x)! Malgrès cela, c'est un sympa stop motion, mais il est un peu truffé de trucs assez pénalisant:
L'écriture blanc sur fond blanc.
La grosse absence d'animation à la fin
Je suis désolé d'être si dur, mais vu ce que tu avait fait la dernière fois, je suis sur que tu as un bon futur, donc je veux mettre toutes les chances de ton côté =).
Sam 29 Jan 2011, 10:12
Ah d'accord, je comprends mieux pour les horaires.
J'espère que pendant ton temps libre tu nous feras des films !
Dimanche 30 Janvier : Journée du NIE ! 1 fan = 1 fiche
J'espère que pendant ton temps libre tu nous feras des films !
Dimanche 30 Janvier : Journée du NIE ! 1 fan = 1 fiche
Sam 29 Jan 2011, 15:05
@u Maitre des jedis : Tu as totalement raison mais tu vois , le genre de truc à la va vite :C'est tout de même pas facile >=( Mais je comprends ta remarque :)
@Kazi :Oui j'en travaille sur un là :)
@Kazi :Oui j'en travaille sur un là :)
Dim 30 Jan 2011, 12:06
Hop ! Une autre video ! Un ptit test .Tout simple
Dim 30 Jan 2011, 12:52
C'est bien fluide! Tu progresse à grand pas!