IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.

Boboz
Boboz
Membre d'Élite
Membre d'Élite
17012011
BOBOZ PRODUCTION



Une autre vidéo !
Désolé pour la fin , j'étais préssé et je l'ai fait à l'arrach' et puis j'ai pas de trepied.
JediMaster134
Ven 21 Jan 2011, 17:06JediMaster134
Pff, mais comment t'as fait pour être aussi fort là sérieux?
Tout est bon. Tu as fait un super SM!
Rohrak
Ven 21 Jan 2011, 17:43Rohrak
Quel stop motion magnifique, je suis épaté.
J'ai cru que c'est Stormer qui gagnerait mais c'est pas le cas. Et en plus le visorak a eu l'avantage tout le long, ca était une vrai partie de plaisir contre Stormer qui ne faisait que résister tant bien que mal.
L'intro est un peux longue mais pas grave. Les effets spéciaux et la fluidité sont vraiment bien notament quand le visorak se téléporte ou balance son rayon de glace.
Mais, il y a un truc que j'ai pas compris, c'est: Pourquoi Suukorak est devenu bipède?
Tanx1774
Ven 21 Jan 2011, 19:05Tanx1774
Je suis vraiment épaté aussi, c'est du très très bon travail ! La fluidité est excellehnte, les effets aussi, le moc visorak est bon. Seul léger bémol, la musique du combat est affreuse, désolé ça ne correspond pas du tout, sinon excellent !
Shadanuva
Ven 21 Jan 2011, 19:12Shadanuva
T'es maintenant à égalité avec Jedimaster et Toa Katsuhono! Je te respect!
Tom8596
Ven 21 Jan 2011, 19:36Tom8596
Excellent stop-motion. Il n'y a rien a dire a par un grand bravo! good
Ackar1034
Ven 21 Jan 2011, 19:40Ackar1034
Turaga98 a écrit:T'es maintenant à égalité avec Jedimaster et Toa Katsuhono! Je te respect!

Oui bon, pour Katsuhono, n'abuse quand même pas, hein, faut pas pousser le bouchon non plus quoi.

Très bon Stop Motion Boboz, je l'aime particulièrement, bien joué. wink
J'ai été surpris du MOC au départ, je m'attendais à voir les anciens Visorak, mais c'est un MOC très sympathique, auquel j'aurais peut être ajouté un peu plus de blanc au niveau des jambes.

Mais ce n'est qu'un détail, le Stop Motion est très fluide, et le combat est très bien réalisé, et contrairement à d'autres, la longueur de l'Introduction ne me dérange pas, elle est tout simplement très bonne.

Bravo. wink
JediMaster134
Ven 21 Jan 2011, 23:37JediMaster134
Turaga98 a écrit:T'es maintenant à égalité avec Jedimaster et Toa Katsuhono! Je te respect!

Non mais ça veux dire quoi ça? On est en compet', c'est ça?
Vraiment pourri comme commentaire, avec le "classement des SMeurs". Je l'ai déjà dis, je déteste être classé Mmh . M'enfin, il y a que toi en ce moment qui croit qu'on est des gros concurrents dans la vie...
Il est bon, même très bon, mais venons pas au classement, ça, tu te le garde pour les DA.
Antoinenuva
Ven 21 Jan 2011, 23:46Antoinenuva
Je ne ferais pas de commentaires sur le message de Turaga...

@boboz: J'ai passé un bon moment à visionner ce SM, des effets bien sympathoches, une fluidité exemplaires, les bonnes choses aux bons moments... Tu t'améliores de plus en plus. wink
Boboz
Sam 22 Jan 2011, 15:50Boboz
Oh ! Je ne m'attendais pas à ca , bon je répertorie les commentaires.
@Jedimaster134 : Tu m'as fait peur avec ton "pff" , mais merci .x)

@Alexdr : Merci , Pour une fois je me suis dit que ça serait pas le héro qui gagnera. Pour le visorak , J'aurais du prévenir que c'était un moc , mais faut reconnaitre que j'étais préssé de le diffuser au lieu de lu trouver un nom .xD

@Kopaka1774 : Merci , et pour la musique bah je mettrais du rock la prochaine fois .x)

@Turaga98 : C'est très gentil mais sois franc et n'exagère pas .:)

@Tom8496 : Merci , Ca fait plaisir

@Ackar 1034: Merci , Pour les jambes un peu noires , j'ai fait un nouveau moc avec des jambes meilleures mais je vais sans doute modifier le moc.

@Antoinenuva : Merci , j'y ai passé du temps . :)
Kopaka 13
Sam 22 Jan 2011, 16:17Kopaka 13
Il est super ton stop-motion !(surtout avec la musique de sonic heroes du niveau chateau hanté:).
Boboz
Mer 26 Jan 2011, 10:54Boboz
Merci , maitenant j'ai une petite annonce (j'aurai VRAIMENT VRAIMENT pu faire mieux mais je voulais le faire avant les cours ):[youtube][/youtube]
Tanx1774
Mer 26 Jan 2011, 12:43Tanx1774
Tu aurais pu laisser plus le temps de lire, car là on a vraiment pas le temps.

Tu reprends l'école que miantenant ? J'y suis depuis plus de 3 semaines !
JACK
Jeu 27 Jan 2011, 16:12JACK
Ben moi aussi c'est comme ça les horaires de la reunion nos gran vacances sont partagés en deux : mi-décembre à fin-janvier et mi-juillet à mi-août avec des interruption tous les deux mois d'environs une semaine.Bon stop-motion moc aussi mais c'est vrai qu'il aurait fallut laisser les paroles plus longtemps .
Boboz
Ven 28 Jan 2011, 14:56Boboz
Merci mais c'est vrai que j'ai pas mis Assez de temps , Mias je fais accelerer x15 , et c'est dur .
Antoinenuva
Ven 28 Jan 2011, 21:34Antoinenuva
Ya dix secondes un peu de trop IMO à la fin, mais sinon c'est sympa pour un truc fait rapidement. wink
JediMaster134
Ven 28 Jan 2011, 22:31JediMaster134
Ah bah ouais, la rentrée, le truc qui boozille la vie d'un SMeur --...
Je compatie x)! Malgrès cela, c'est un sympa stop motion, mais il est un peu truffé de trucs assez pénalisant:
L'écriture blanc sur fond blanc.
La grosse absence d'animation à la fin

Je suis désolé d'être si dur, mais vu ce que tu avait fait la dernière fois, je suis sur que tu as un bon futur, donc je veux mettre toutes les chances de ton côté =).
Tanx1774
Sam 29 Jan 2011, 10:12Tanx1774
Ah d'accord, je comprends mieux pour les horaires.

J'espère que pendant ton temps libre tu nous feras des films !


Dimanche 30 Janvier : Journée du NIE ! 1 fan = 1 fiche
Boboz
Sam 29 Jan 2011, 15:05Boboz
@u Maitre des jedis : Tu as totalement raison mais tu vois , le genre de truc à la va vite :C'est tout de même pas facile >=( Mais je comprends ta remarque :)
@Kazi :Oui j'en travaille sur un là :)
Boboz
Dim 30 Jan 2011, 12:06Boboz


Hop ! Une autre video ! Un ptit test .Tout simple
Shadanuva
Dim 30 Jan 2011, 12:52Shadanuva
C'est bien fluide! Tu progresse à grand pas!
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum