IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.

[Concours] Concours Inter-Forums BU & BL : édition 2011 !

+41
Zigkill
Tuma-fan-quest85
Loysnuva
Exo-6
Ackar1034
Kopaka 13
The ice master
Krika
Piruk
Toa Protodermis
Toa Leewan
kenji
Takanusa Nui
Shadanuva
Peterbionicle
ruijala
TylerNuva19
Arthur59
hero factory HFU
PhantomDisaster
Skröll
Matoro85
Antoinenuva
Tom8596
Tanx1774
Ryooo
makuta29160
Malum10
Toa Ignika
Flodu21
Du7734
JediMaster134
Solok the Baguette Boy
Ikaru
John_ee
Rohrak
Printf
JACK
Tonysan
bioniclop18
Sonic
45 participants
Aller en bas
Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

[Concours] Concours Inter-Forums BU & BL : édition 2011 ! - Page 2 Empty Re: [Concours] Concours Inter-Forums BU & BL : édition 2011 !

Ven 07 Jan 2011, 16:49
Je sens que ça va moccer en France ce week-end !
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] Concours Inter-Forums BU & BL : édition 2011 ! - Page 2 Empty Re: [Concours] Concours Inter-Forums BU & BL : édition 2011 !

Ven 07 Jan 2011, 17:06
Merde, les sets sur LDD ne peuvent pas participer j'imagine... Parce que j'ai pas de pièces...
TylerNuva19
TylerNuva19
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Concours] Concours Inter-Forums BU & BL : édition 2011 ! - Page 2 Empty Re: [Concours] Concours Inter-Forums BU & BL : édition 2011 !

Ven 07 Jan 2011, 17:39
Bon je vais participer même si je vais pas gagner mais en tout cas je ferai entre 20 et 24 cm parce que pour une fois.
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] Concours Inter-Forums BU & BL : édition 2011 ! - Page 2 Empty Re: [Concours] Concours Inter-Forums BU & BL : édition 2011 !

Ven 07 Jan 2011, 18:59
J'ai fini le small-set, je pense faire le canister ce week-end.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Concours] Concours Inter-Forums BU & BL : édition 2011 ! - Page 2 Empty Re: [Concours] Concours Inter-Forums BU & BL : édition 2011 !

Ven 07 Jan 2011, 19:14
En définitif, je pense participé, je venais juste de finir 1 moc, un makuta. je vais créé le topic dans pas longtemps....
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Concours] Concours Inter-Forums BU & BL : édition 2011 ! - Page 2 Empty Re: [Concours] Concours Inter-Forums BU & BL : édition 2011 !

Ven 07 Jan 2011, 19:18
et moi, j'ai aussi fini mon MOC, c'est un MOC canister et c'est un bionicle.
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] Concours Inter-Forums BU & BL : édition 2011 ! - Page 2 Empty Re: [Concours] Concours Inter-Forums BU & BL : édition 2011 !

Ven 07 Jan 2011, 19:49
Moi je cherche des idée,mais c'est sur qu'il sera Bionicle,après j'ai une idée pour augmenté mes chances,mais au faite,c'est qui les Juges qui vont Juger nos Mocs?
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Concours] Concours Inter-Forums BU & BL : édition 2011 ! - Page 2 Empty Re: [Concours] Concours Inter-Forums BU & BL : édition 2011 !

Ven 07 Jan 2011, 19:50
Ah, plutôt intéressent ce concours, malgré le froid qui règne dans mon grenier, et mon emploi du temps sur-charger, jvai voir ce que je peux faire wink
(mais ne vous attendez pas non plus à des truc qui déchire hein -_-")
bioniclop18
bioniclop18
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclop18.blog-actif.net/index.htm

[Concours] Concours Inter-Forums BU & BL : édition 2011 ! - Page 2 Empty Re: [Concours] Concours Inter-Forums BU & BL : édition 2011 !

Ven 07 Jan 2011, 21:23
Moi c'est un Mecha Exo force Rouge et blanc, Avec un lance flamme, un bouclier et un lance roquette, pour le small set je pense faire un Turaga.
hero factory HFU
hero factory HFU
Nouveau Fan
Nouveau Fan
http://hero-factory-univers.forum-pro.fr

[Concours] Concours Inter-Forums BU & BL : édition 2011 ! - Page 2 Empty Re: [Concours] Concours Inter-Forums BU & BL : édition 2011 !

Ven 07 Jan 2011, 22:11
On doit en faire 2?j'ai fait mon MOCS HF le B557 ou je sais plus quoi?le robot dans le film HF !^^
bioniclop18
bioniclop18
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclop18.blog-actif.net/index.htm

[Concours] Concours Inter-Forums BU & BL : édition 2011 ! - Page 2 Empty Re: [Concours] Concours Inter-Forums BU & BL : édition 2011 !

Ven 07 Jan 2011, 22:24
Pas forcement deux (pour les deux catégorie), mais moi je préfère, pour avoir plus de chance de gagner trois soufre douleur.
Shadanuva
Shadanuva
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] Concours Inter-Forums BU & BL : édition 2011 ! - Page 2 Empty Re: [Concours] Concours Inter-Forums BU & BL : édition 2011 !

Ven 07 Jan 2011, 22:45
Je mocce tout de suite!
Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

[Concours] Concours Inter-Forums BU & BL : édition 2011 ! - Page 2 Empty Re: [Concours] Concours Inter-Forums BU & BL : édition 2011 !

Sam 08 Jan 2011, 10:15
hero factory HFU a écrit:On doit en faire 2?j'ai fait mon MOCS HF le B557 ou je sais plus quoi?le robot dans le film HF !^^

Non non, tu fais un moc dans la catégorie que tu souhaite et si tu le veux tu peux en faire un deuxième pour participer dans toutes les catégories.


Je n'ai qu'un mot à dire....[Concours] Concours Inter-Forums BU & BL : édition 2011 ! - Page 2 430545
Takanusa Nui
Takanusa Nui
Bizur Actif
Bizur Actif

[Concours] Concours Inter-Forums BU & BL : édition 2011 ! - Page 2 Empty Re: [Concours] Concours Inter-Forums BU & BL : édition 2011 !

Sam 08 Jan 2011, 10:44
je ne comprend pas l'arcticle avec bionicle/système scratch on peut m'aider biggrin
Shadanuva
Shadanuva
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] Concours Inter-Forums BU & BL : édition 2011 ! - Page 2 Empty Re: [Concours] Concours Inter-Forums BU & BL : édition 2011 !

Sam 08 Jan 2011, 10:48
Il faut envyoer un message privée pour participer au concours ?
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] Concours Inter-Forums BU & BL : édition 2011 ! - Page 2 Empty Re: [Concours] Concours Inter-Forums BU & BL : édition 2011 !

Sam 08 Jan 2011, 11:17
J'ai une question concernant cette phrase : "MOC Canister Set allant de 20 à 24 cm."

C'est juste la taille à respecter ? On peut faire un titan du moment qui respecte la taille obligatoire ? (avec des piston et bien bourrin...)

Ca m'arrangerai pas mal.
kenji
kenji
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Concours] Concours Inter-Forums BU & BL : édition 2011 ! - Page 2 Empty Re: [Concours] Concours Inter-Forums BU & BL : édition 2011 !

Sam 08 Jan 2011, 12:10
Kenji participe catégorie small sets
Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

[Concours] Concours Inter-Forums BU & BL : édition 2011 ! - Page 2 Empty Re: [Concours] Concours Inter-Forums BU & BL : édition 2011 !

Sam 08 Jan 2011, 12:21
Salut Kenji... je crois t'avoir déjà vu quelque part non ?

Comme tu es nouveau viens te présenter sur ce lien : http://www.bionifigs.com/t4078p660-membre-topic-de-presentation#215719

Bienvenue à toi jeune membre !
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Concours] Concours Inter-Forums BU & BL : édition 2011 ! - Page 2 Empty Re: [Concours] Concours Inter-Forums BU & BL : édition 2011 !

Sam 08 Jan 2011, 13:20
si on gagne, on est obligé d'avoir le prix, parce que dans deux jours je vais avoir des héros? alors...
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Concours] Concours Inter-Forums BU & BL : édition 2011 ! - Page 2 Empty Re: [Concours] Concours Inter-Forums BU & BL : édition 2011 !

Sam 08 Jan 2011, 14:58
Bha, écoute, si tu gagne et que tu a toujours les hero, tu peux toujours me les passer, leurs base m'a l'aire plutôt...intéressante Very Happy
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Concours] Concours Inter-Forums BU & BL : édition 2011 ! - Page 2 Empty Re: [Concours] Concours Inter-Forums BU & BL : édition 2011 !

Sam 08 Jan 2011, 15:16
J'ai créé le topic de ma création, et j'enverrai les tofs dans pas longtemps.


Dernière édition par geek7434 le Sam 08 Jan 2011, 17:39, édité 1 fois
hero factory HFU
hero factory HFU
Nouveau Fan
Nouveau Fan
http://hero-factory-univers.forum-pro.fr

[Concours] Concours Inter-Forums BU & BL : édition 2011 ! - Page 2 Empty Re: [Concours] Concours Inter-Forums BU & BL : édition 2011 !

Sam 08 Jan 2011, 15:49
ok 2 perso je vais faire !^^mais ça va etre dur!
TylerNuva19
TylerNuva19
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Concours] Concours Inter-Forums BU & BL : édition 2011 ! - Page 2 Empty Re: [Concours] Concours Inter-Forums BU & BL : édition 2011 !

Sam 08 Jan 2011, 15:58
J'ai déjà fais le canister en pensant que je pourrais gagner cette catégorie mais par contre pour le small set ça va être dur.
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] Concours Inter-Forums BU & BL : édition 2011 ! - Page 2 Empty Re: [Concours] Concours Inter-Forums BU & BL : édition 2011 !

Sam 08 Jan 2011, 17:37
Moi j'ai déjà le moc qui vas participer,je prends les Photos,je lui crée un topic,pour voir si il plait,et après,je le poste ici(surement Fin Janvier).
Je pense pouvoir ne pas être dernier,mais premier,je pense pas,j'ai hâte de voir les mocs qui participerons...
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] Concours Inter-Forums BU & BL : édition 2011 ! - Page 2 Empty Re: [Concours] Concours Inter-Forums BU & BL : édition 2011 !

Sam 08 Jan 2011, 18:31
Kopaka1774 a écrit:Salut Kenji... je crois t'avoir déjà vu quelque part non ?

Comme tu es nouveau viens te présenter sur ce lien : http://www.bionifigs.com/t4078p660-membre-topic-de-presentation#215719

Bienvenue à toi jeune membre !

il est déjà présenté (28juin), sinon, je n'ais pas encore trouvé quoi faire en canister mais je compte bien trouver avant le week-end(jusque là ma meilleure réussite en canister est le guerrier-fruit(concours inter-forum de l'année dernière, j'ai pas gagné...) mais j'espère faire mieux cette année-là).
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Concours Inter-Forums BU & BL : édition 2011 ! - Page 2 Empty Re: [Concours] Concours Inter-Forums BU & BL : édition 2011 !

Sam 08 Jan 2011, 19:05
Ikaru a écrit:je pense pas participer , je trouve le sujet trop ouvert , en potassant devant mes pièces , la seule question que je me suis posé c'est : par ou je commence ?
le but est juste de faire un MOC pas titan ... qu'est-ce que tu veux que je pige la dedans ! c'est trop dur ! et il y a pas assez de gain ...
bon , je verrais l'année prochaine ^^

Bah écoute, si t'as des sous dont tu ne veux pas, tu nous les envoie, et on s'en servira pour faire un lot plus gros. Mais tu voulais peut-être qu'on te paye toute la gamme HF si tu gagnes ?
En plus, y'a rien de dur dans le thème. Tu fais un small set ou/et canister dans l'esprit des gammes citées dans le premier post. Si t'es pas assez imaginatif pour ça, c'est pas de notre faute.

On vous laisse pas mal de liberté, vous devriez en profiter plutôt que de vous en plaindre. Surtout qu'il vous reste plus d'un mois, donc c'est pas parce que vous bloquez 10 minutes que c'est insurmontable. Et pour ceux qui ont déjà leur MOC : peaufinez-le, améliorez-le, vous avez le temps. On récompense le meilleur, pas le plus rapide (sauf si l'un est l'autre), donc si vous désirez vraiment gagner, faits tout pour avoir le plus de chances de gagner.
bioniclop18
bioniclop18
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclop18.blog-actif.net/index.htm

[Concours] Concours Inter-Forums BU & BL : édition 2011 ! - Page 2 Empty Re: [Concours] Concours Inter-Forums BU & BL : édition 2011 !

Sam 08 Jan 2011, 19:09
Ouai, c'était prévu de peaufine mon Turaga et mon Exo-force.
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] Concours Inter-Forums BU & BL : édition 2011 ! - Page 2 Empty Re: [Concours] Concours Inter-Forums BU & BL : édition 2011 !

Sam 08 Jan 2011, 20:13
j'ai pas dit que c'étais nul , je l'ai même citée dans mon premier post , je sais que c'est pas simple d'avoir les sous pour les concours ... mais le précédent concours avait un petit peu plus de gain ... a la rigueur , il y auras eu des lot plus séparé (genre 1er = 3 héros , 2 eme =1 hero et le reste réessayer la prochaine fois) mais la ... c'est un peu borderline ... mais bon , ça , c'est un défaut comme c'est un avantage !

et j'essaie encore la de trouver quelque chose , mais j'ai du mal ...
et puis , le theme est dur , si , parce qu'il y a justement trop de liberté , a la rigueur un petit truc genre "dans un theme steampunk" ou "dans un thème de 2004" ça l'aurais fait , mais avec 10 ans de AF , t'as du choix , c'est comme une boite de chocolat , t'en a 500 devant toi et on te demande d'en choisir un (sans description) , alors a moins que tu sois très difficile et que tu sache exactement ce que tu veux , t'as un large choix , du praline , du noir , du blanc , du noisette , du feuilleté ... tu comprend

mais le theme n'est pas impossible non plus ! c'est pourquoi je n'abandonne pas ...
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] Concours Inter-Forums BU & BL : édition 2011 ! - Page 2 Empty Re: [Concours] Concours Inter-Forums BU & BL : édition 2011 !

Dim 09 Jan 2011, 10:31
Perso je pense pas paufiner mon moc car, en fait, c'est la deuxième fois que j'utilise sa base(de mon invention), je l'avais déjà utilisé sur ce MOC et j'ai amélioré les différents défauts(surtout au niveau des bras et des différents trous d'armures), mon moc a, en tout, 85 pièces sur 15cm, d'ailleurs sur BL la taille maxi des small c'est 17cm et ici seulement 7 (ce qui est très dur ).
Toa Protodermis
Toa Protodermis
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] Concours Inter-Forums BU & BL : édition 2011 ! - Page 2 Empty Re: [Concours] Concours Inter-Forums BU & BL : édition 2011 !

Dim 09 Jan 2011, 11:01
ruijala a écrit:Perso je pense pas paufiner mon moc car, en fait, c'est la deuxième fois que j'utilise sa base(de mon invention), je l'avais déjà utilisé sur ce MOC et j'ai amélioré les différents défauts(surtout au niveau des bras et des différents trous d'armures), mon moc a, en tout, 85 pièces sur 15cm, d'ailleurs sur BL la taille maxi des small c'est 17cm et ici seulement 7 (ce qui est très dur ).

J'ai corrigé la faute de frappe (un av-matoran ou un agori est bien au dessus de 7 cm U.U)...

TP.
Contenu sponsorisé

[Concours] Concours Inter-Forums BU & BL : édition 2011 ! - Page 2 Empty Re: [Concours] Concours Inter-Forums BU & BL : édition 2011 !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum