IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[Concours] Concours Inter-Forums BU & BL : édition 2011 !

+41
Zigkill
Tuma-fan-quest85
Loysnuva
Exo-6
Ackar1034
Kopaka 13
The ice master
Krika
Piruk
Toa Protodermis
Toa Leewan
kenji
Takanusa Nui
Shadanuva
Peterbionicle
ruijala
TylerNuva19
Arthur59
hero factory HFU
PhantomDisaster
Skröll
Matoro85
Antoinenuva
Tom8596
Tanx1774
Ryooo
makuta29160
Malum10
Toa Ignika
Flodu21
Du7734
JediMaster134
Solok the Baguette Boy
Ikaru
John_ee
Rohrak
Printf
JACK
Tonysan
bioniclop18
Sonic
45 participants
Aller en bas
Tuma-fan-quest85
Tuma-fan-quest85
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Concours] Concours Inter-Forums BU & BL : édition 2011 ! - Page 6 Empty Re: [Concours] Concours Inter-Forums BU & BL : édition 2011 !

Lun 28 Fév 2011, 16:29
Bon sang c'est inhumain de nous laisser dans l'ignorance !!!
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[Concours] Concours Inter-Forums BU & BL : édition 2011 ! - Page 6 Empty Re: [Concours] Concours Inter-Forums BU & BL : édition 2011 !

Lun 28 Fév 2011, 20:54
Hey ho, les Juges sont également des êtres vivants, hein. (enfin pour Loserkiller, certainement, mais pour Sonic, faudra confirmer... icon4 )
Donc ils ont eux aussi des vies, et n'ont pas forcément le temps de délibérer.

Y'a juste à attendre, si vous savez pas quoi faire en attendant, traduisez quelques fiches pour la NIE ! Very Happy
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] Concours Inter-Forums BU & BL : édition 2011 ! - Page 6 Empty Re: [Concours] Concours Inter-Forums BU & BL : édition 2011 !

Lun 28 Fév 2011, 20:56
Je pense qu'il ne l'a pas dis méchemment, et je le comprends un peu, tout participant est plus ou moins impatient d'avoir les résultats.
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Concours] Concours Inter-Forums BU & BL : édition 2011 ! - Page 6 Empty Re: [Concours] Concours Inter-Forums BU & BL : édition 2011 !

Lun 28 Fév 2011, 21:18
Attendez, soyez pas si impatients (je dis ca mais moi aussi, je peux me montrer impatient)
les inscriptions seront terminé demain mais ca veut pas dire qu'ils vont donner les résultats le jour même, ils doivent maintenant délibérer qui est le meilleur (pour les MOC) et faire les profs qui corrigent toute les copies du test que nous, bande d'élèves cancres et n'écoutant pas les cours sur les hero factory, avons fait. (Même si un cours sur les HF, c'est toujours mieux qu'un cours de philo). XD.
Tuma-fan-quest85
Tuma-fan-quest85
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Concours] Concours Inter-Forums BU & BL : édition 2011 ! - Page 6 Empty Re: [Concours] Concours Inter-Forums BU & BL : édition 2011 !

Lun 28 Fév 2011, 23:28
J'ai une solution, pour aller plus vite y z'ont qu'à me faire gagner direct ça irait beaucoup plus vite !

(avant que yait des rabat-joie qui viennent casser "l'ambiance", c'était une boutade yeux )
Malum10
Malum10
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Concours] Concours Inter-Forums BU & BL : édition 2011 ! - Page 6 Empty Re: [Concours] Concours Inter-Forums BU & BL : édition 2011 !

Mar 01 Mar 2011, 13:56
Alexdr a écrit:Attendez, soyez pas si impatients (je dis ca mais moi aussi, je peux me montrer impatient)
les inscriptions seront terminé demain mais ca veut pas dire qu'ils vont donner les résultats le jour même, ils doivent maintenant délibérer qui est le meilleur (pour les MOC) et faire les profs qui corrigent toute les copies du test que nous, bande d'élèves cancres et n'écoutant pas les cours sur les hero factory, avons fait. (Même si un cours sur les HF, c'est toujours mieux qu'un cours de philo). XD.

Euh, Alexdr c'est le concours Lego mais celui inter-forum (BU-BL) qui c'est fini le 16 février.
Cela fait donc plus d'une semaine et nous ne connaissons toujours pas les vainqueurs.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Concours] Concours Inter-Forums BU & BL : édition 2011 ! - Page 6 Empty Re: [Concours] Concours Inter-Forums BU & BL : édition 2011 !

Mar 01 Mar 2011, 15:55
exo avait apparament des épreuves de bac blanc, alors soyer un peu compréhensible les gars
bioniclop18
bioniclop18
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclop18.blog-actif.net/index.htm

[Concours] Concours Inter-Forums BU & BL : édition 2011 ! - Page 6 Empty Re: [Concours] Concours Inter-Forums BU & BL : édition 2011 !

Mar 01 Mar 2011, 16:08
Ouai, mais c'est Sonic qui s'en occupe je croie bien.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Concours] Concours Inter-Forums BU & BL : édition 2011 ! - Page 6 Empty Re: [Concours] Concours Inter-Forums BU & BL : édition 2011 !

Mar 01 Mar 2011, 17:47
ha bon scratch mais il doit aussi avoir looserkiller en juge, vu que c'est un concours inter-forum?
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[Concours] Concours Inter-Forums BU & BL : édition 2011 ! - Page 6 Empty Re: [Concours] Concours Inter-Forums BU & BL : édition 2011 !

Mar 01 Mar 2011, 18:08
Les juges sont Sonic et Loserkiller, et seulement eux.
Les délibérations arriveront certainement avant la fin des vacances, je pense. wink
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] Concours Inter-Forums BU & BL : édition 2011 ! - Page 6 Empty Re: [Concours] Concours Inter-Forums BU & BL : édition 2011 !

Mar 01 Mar 2011, 18:17
Ackar1034 a écrit:Les juges sont Sonic et Loserkiller, et seulement eux.
Les délibérations arriveront certainement avant la fin des vacances, je pense. wink
C'est gentil pour ceux qui sont déjà rentrés^^ (c'est pas mon cas, me reste une semaine)
Sinon loserkiller à dire sur BL dans le courant de l;a semaine.
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Concours] Concours Inter-Forums BU & BL : édition 2011 ! - Page 6 Empty Re: [Concours] Concours Inter-Forums BU & BL : édition 2011 !

Mar 01 Mar 2011, 18:34
Sonic a une panne d'ordinateur depuis plusieurs jours, qui devrait être rectifiée définitivement ce soir, et qui l'a donc empêché de retrouver Loserkiller pour délibérer.

Il s'en excuse et les résultats arriveront rapidement.
bioniclop18
bioniclop18
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclop18.blog-actif.net/index.htm

[Concours] Concours Inter-Forums BU & BL : édition 2011 ! - Page 6 Empty Re: [Concours] Concours Inter-Forums BU & BL : édition 2011 !

Mar 01 Mar 2011, 19:37
Merci de nous donner des nouvelles, c'est sympa parce que il y en a ( et j'en fait partis ) qui ne sont pas très patient, mais on comprend bien qu'il n'a pas que sa a faire.
Sonic
Sonic
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Concours Inter-Forums BU & BL : édition 2011 ! - Page 6 Empty Re: [Concours] Concours Inter-Forums BU & BL : édition 2011 !

Mer 02 Mar 2011, 23:36
Bonsoir tout le monde !!!

J'espère que vous allez bien car je vous apporte de quoi en ravir plus d'un ce soir..! Very Happy

Tout d'abord je vous remercie pour votre patience à certains, en revenant de vacances mon disque dur a fait des siennes mais maintenant tout est résolu et nous sommes resté jusqu'à plus de 3h du matin avec Loserkiller pour vous dévoiler, ENFIN, les résultats de ce grand Concours Inter-Forum !!! =)


Je tiens à dire que ce fut très difficile de vous départager dans plusieurs cas. Pour cela nous avons dû trier vos créations sur plusieurs manches afin de pouvoir tout passer au crible !

Mesdemoiselles, messieurs,

Voici les résultats en commençant pas la Catégorie des Small-Sets !


SMALL SETS

- ROUND 1 -

Dans ce premier round nous avons essayer d'écarter les MOCs comportant un défaut trop important pour continuer plus loin.
La liste qui va suivre annonce les membres de Bionifigs et de Bionicle Legends qui n'ont pas passé ce Round. (L'ordre d'appel ne correspond pas à un classement.)

* Bioniclop18. Ton MOC présente une bonne base custom mais Les bras étaient trop maigres et les membres trop basiques.

* Alexdr. Il y avait de l'idée avec ton pistolet mais malheureusement l'ensemble se révèle beaucoup trop simple.

* Ackar1034. Ton set manquait de clarté, on arrivait pas à bien distinguer sa forme et sa personnalité et les deux gris différents faisaient conflit.

* Darkness. Tu as été disqualifié car ton MOC dépassait de trop la limite autorisée.

* Zigkill. Ton MOC n'était pas mis en valeur. Sur la structure on dirait un simple Metruan / Turaga Dume, c'est dommage car l'idée de pièce Rakshi sur la tête Olda était bien trouvée !


- ROUND 2 -

Les choses se corsent et la pression monte d'un cran ! Il nous reste une dizaine de concurrents en lice et nous avons éliminé 6 MOC durant ce Round !
Notre barème devient plus sévère afin de faire ressortir les MOC présentant le plus de qualité.
Voici la liste des membres éliminés pour ce deuxième tour :

* Jess (ton pseudo n'étant pas spécifié dans le mail nous t'avons appelé par ton prénom). Ton MOC a fait parti avec plusieurs autres d'une catégorie que l'on a appelé "mignon". Il dégage une impression forte sympathique mais malheureusement sa structure est plutôt faible par rapport aux autres.

* Piruk. Également mignon, nous avons beaucoup discuté sur ta création car tu as proposé des idées très intéressantes mais la manière de fixer la tête n'était ps la meilleure. Trop plaquée et trop penchée, c'est dommage !

* FK. Tu t'es très bien réapproprié le thème de Karda Nui et les jambes étaient bien trouvées mais dans l'ensemble on dirait un revamp de Radiak ou sa forme telle qu'elle aurait été avant sa transformation.

* Matoro85. Tu nous as proposé plusieurs idées plutôt bonnes mais l'ensemble ne parait pas homogène et il y a trop de couleurs différentes (surtout l'épée jaune, pas très judicieux).

* Kardakutax. 3ème MOC dans le genre "mignon". Pour nous tu es à la même hauteur que Piruk sauf que chez toi la tête était trop allongée..!

* Malum10. Ton MOC dégageait une allure très stylée mais pour ce deuxième tour le manque d'innovation te trahit. Dommage également !


- TOP 5 -

Et voici le moment tant attendu du TOP 5 !
Après une lutte acharnée et très serrée, nos cinq finalistes ont finalement été départagé.
Qui de Migrah, Marek, Stickfan, Tonysan et Toa Protodermis va l'emporter ? !

Commençons par le membre qui obtient la 5ème place de ce Concours Inter-Forum, j'ai nommé :

Spoiler:


On continue de grimper dans le classement avec maintenant à la la Quatrième place,

Spoiler:


Nous arrivons à la Troisième place ! J'appelle le membre..

Spoiler:


Nous touchons au but les amis !!! Loserkiller et moi-même avons beaucoup parlé pour départager Marek et Toa Protodermis et ce ne fut pas facile !
Mettons un terme au suspense, voici le nom du membre ayant obtenu la Deuxième place :

Spoiler:


Vous l'aurez donc tous compris, notre grand gagnant de cette Catégorie Small Sets n'est autre que :

Spoiler:

Ainsi s'achève les résultats pour cette catégorie !
Un grand bravo à tout les participants à notre grand gagnant !!! J'espère que vous avez prit du plaisir à participer à notre concours Inter-Forum et on vous dit à très bientôt !!!


.....


Bon bon bon ok ça va j'ai compris !!! Je vais vous les filer les résultats des Canisters !
Rangez vos lanceurs Kanoka et autres lanceurs Zamor !
Suivez le guide, c'est par ici ! Very Happy



CANISTER SETS

Déjà première remarque : Vous avez été beaucoup plus nombreux à participer !!
Vous nous avez donné du fil à retordre et départager certains d'entre vous fut une fois de plus très difficile.
C'est parti ! En avant pour le Premier Round, même principe que pour la catégorie Small Sets !

- ROUND 1 -

* Jess. Malgré ton image de très petite taille nous avons essayer d'analyser ton MOC mais il semble que ce ne soit qu'une combinaison entre les deux versions de Gresh existantes, de plus le corps parait très large et les membres trop fins par rapport à celui-ci. Dommage.

* Loysnuva. Ton MOC présentait de très bonnes idées comme l'arbalète par exemple ! Malheureusement il n'y avait pas d'autres vues de ta création est l'ensemble reste trop classique.

* Alexdr. Les couleurs Bleu clair et Vert étaient intéressantes mais les bras et jambes de ton MOC rappellent trop Vastus et son dos n'est pas très esthétique.

* Malum10. Prendre du Knight's Kingdom était très bien vu et le look général de ton MOC était franchement sympa à voir. Malheureusement il reste très basique et on dirait que tu as placé ces armures sur une base Inika, dommage il y avait de bonnes idées !!

* Zigkill. Ton MOC présentait des ailes ce qui n'était pas bête mais elles paraissent trop fragiles avec la seule barre qui les relie au corps. Dans l'ensemble il reste un peu trop classique et les photos n'ont pas assez mises en valeur ton set.

Ah c'est toujours aussi difficile de choisir ainsi... Mais la compétition est loin d'être encore terminée et la 2ème manche vas rétrécir encore un peu plus l'étau !

- ROUND 2 -

* Bioniclop18. Ton MOC avait un petit look manga appréciable ainsi que de bonnes couleurs. Mais les membres semblent trop en décalage avec le corps qui est assez cubique.

* FK. Ton MOC présentait de bonnes idées de construction notamment pour les armures mais il a manqué de personnalité et de cette petite étincelle qui fait que l'on est surprit lorsque l'on découvre ton set.

* Ackar1034. Le côté Canister n'est pas vraiment respecté et l'ensemble trop cubique malgré une bonne construction au niveau des pattes avant !

* Kardakutax. Dans le genre original tu décroches la première place ! Mais trop d'originalité tue l'originalité.. L'ensemble de ton set est trop disparate malgré une construction des jambes non pas pour la moins surprenante et intéressante !

* Stickfan. L'esprit Canister n'est pas non plus vraiment respecté ici et ton MOC est assez disproportionné avec des épaules trop maigres pour ses bras imposants. Toutefois ses articulations lui donnent une bonne impression de dynamisme.

* Viper Helios. Tu étais passé de justesse car il y avait de l'idée dans ton Rahi mais l'ensemble est trop squelettique et donne l'impression qu'il n'est pas exactement fini.

* The Ice Master. Un super look et un dos très bien détaillé ! Néanmoins l'ensemble reste assez basique par rapport aux autres participants.

* Geek7434. Ton MOC ne rend pas l'esprit Canister et les épaules sont un peu trop basses. Les jambes sont basiques avec simplement une armure attachée dessus. C'est dommage car il y avait de l'idée..!


Nous voici donc avec 9 Participants encore en compétition pour décrocher la Première place !
Sans plus attendre, voici les éliminés de la Troisième manche.. Fight !!

- ROUND 3 -

* Tonysan.. Le haut de ton MOC était tout simplement excellent. (Personnellement il me faisait penser à Bane dans Batman !) Mais le mélange de Vert et Bleu Foncé ne rend pas très bien et les jambes étaient beaucoup trop fragiles par rapport au buste et aux bras. Dommage !!

* Toa Protodermis. Le masque orange était trop en désaccord avec le noir de ton corps. De très bonnes idées pour les jambes et le dos mais est en conflit avec le haut du buste qui donne plus une impression de force un peu "musclée" alors que les jambes font plus "svelte".

* Marek. Le schéma de couleur était assez bizarre. Le bleu ressortait trop avec le Gris/vert. Ton MOC était un peu moins customizé que les autres.


Pfou ! Je ne vous cache pas que cette manche fut une des plus difficile.. Tout ce joue à très peu de choses !!
Il nous reste 6 candidats pour attaquer le Top 5 !
Oui oui 6 pour 5 places ! ^^^
Qui de Toa Ignika, John_ee, Darkness, Shaddow, Turaga89 ou de Matoro85 va remporter cette finale ? Qui vont arriver ex-aequo ? !

Réponse...


- TOP 5 -

A la Cinquième place, un MOC tout simple mais non pas moins pile dans le sujet ! Nous avons nommé le membre...

Spoiler:

A la Quatrième Position, voici arriver...

Spoiler:

Mon dieu ça grimpe ça grimpe !! Et voici qu'arriver à la Troisième place nous avons 2 candidats !?!

Spoiler:

Il ne nous reste donc plus que deux participants ! L'un défend le côté des Slizers et l'autre celui des Exo-Force !
Le choix fut extrêmement difficile entre Toa Ignika et _shaddow_ .
Découvrons ensemble qui décroche la médaille d'argent..!

Spoiler:

Et voici donc le grand gagnant de notre Catégorie Canister Set !!!

Spoiler:


Voila voila cette fois-ci tout y est !!
Félicitations à tout les participants pour leur création qui valent toutes le détour !
Un grand bravo à Marek et _shaddow_ nos grands gagnants de ce Concours Inter-Forum BU / BL qui ont su se débattre avec brio et qui remportent chacun un pack de 3 Hero Factory 2.0 !

Enfin je tiens à remercier Loserkiller avec qui j'ai beaucoup aimé travailler. Merci pour ta patience ainsi que ton travail et ton implication dans ce Concours !! wink

Sur ce les amis je vous souhaite un bon mois de Mars et à la prochaine !!! salut

Keep on bricking ! icon4


EDIT : Je vous rajoute le lien menant vers le compte rendu de Loserkiller. Il y a plus d'informations si vous êtes intéressés par les détails allez y faire un tour !! wink

http://www.bionicle-legends.com/t3101p90-concours-inter-forum-n3-du-neuf-avec-du-vieux#107117
bioniclop18
bioniclop18
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclop18.blog-actif.net/index.htm

[Concours] Concours Inter-Forums BU & BL : édition 2011 ! - Page 6 Empty Re: [Concours] Concours Inter-Forums BU & BL : édition 2011 !

Mer 02 Mar 2011, 23:49
J'ai perdu, mais bon pour un premier concours Moc je pense m'en être pas mal sortit (ou pas)
Tuma-fan-quest85
Tuma-fan-quest85
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Concours] Concours Inter-Forums BU & BL : édition 2011 ! - Page 6 Empty Re: [Concours] Concours Inter-Forums BU & BL : édition 2011 !

Jeu 03 Mar 2011, 00:27
Franchement, je veux pas passer pour un mauvais perdant mais ya que le canister à shaddow que je trouve bien dans tous les gagnants
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] Concours Inter-Forums BU & BL : édition 2011 ! - Page 6 Empty Re: [Concours] Concours Inter-Forums BU & BL : édition 2011 !

Jeu 03 Mar 2011, 00:34
Sans paraitre désagréable ou quoi que ce soit, je suis déçu de mon classement en voyant certain moc, mais bon...

Si mon moc de la catégorie small set est soit disant "très coloré", c'est normal je voulais qu'on puisse différencier les armes du perso en changeant la couleur, mais bon... comme beaucoup de personne vous etes habitué que la couleur d'une arme soit la meme que celle de son utilisateur...

Cependant je suis content d'avoir participé, et finir 4ème sur 22 en canister, c'est déjà bien.


Dernière édition par Matoro85 le Jeu 03 Mar 2011, 00:53, édité 1 fois
Tuma-fan-quest85
Tuma-fan-quest85
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Concours] Concours Inter-Forums BU & BL : édition 2011 ! - Page 6 Empty Re: [Concours] Concours Inter-Forums BU & BL : édition 2011 !

Jeu 03 Mar 2011, 00:47
J'AI PAS ETE NOTE !!!!!
bon sang mais j'ai posté mes mocs en temps et en heure, donc je suis désolé mais là j'ai le droit de m'énerver, d'autant qu'en voyant vos mocs...
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[Concours] Concours Inter-Forums BU & BL : édition 2011 ! - Page 6 Empty Re: [Concours] Concours Inter-Forums BU & BL : édition 2011 !

Jeu 03 Mar 2011, 08:13
C'est... _shaddow_

Spoiler:
Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login

[Concours] Concours Inter-Forums BU & BL : édition 2011 ! - Page 6 Empty Re: [Concours] Concours Inter-Forums BU & BL : édition 2011 !

Jeu 03 Mar 2011, 09:04
NNOOOOONNN !!!!!

5eme place en small set c'est pas mal, mais j'ai fait de mon mieux ^^
Dommage qu'en canisters je ne suis pas noté dans le top 5...

Bravo, aux gagnants !
Zigkill
Zigkill
Bizur Actif
Bizur Actif

[Concours] Concours Inter-Forums BU & BL : édition 2011 ! - Page 6 Empty Re: [Concours] Concours Inter-Forums BU & BL : édition 2011 !

Jeu 03 Mar 2011, 09:47
*snif*...même pas le premier round pour les deux... d'ailleurs, je tiens a préciser que mon MOC canister na pas d'ailes, c'est une double faux.
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[Concours] Concours Inter-Forums BU & BL : édition 2011 ! - Page 6 Empty Re: [Concours] Concours Inter-Forums BU & BL : édition 2011 !

Jeu 03 Mar 2011, 10:05
Je globalement content de mon classement, je n'espérait même pas être là dedans ! xD

Encore une fois, bravo aux gagnants !
Toa Protodermis
Toa Protodermis
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] Concours Inter-Forums BU & BL : édition 2011 ! - Page 6 Empty Re: [Concours] Concours Inter-Forums BU & BL : édition 2011 !

Jeu 03 Mar 2011, 12:47
Spoiler:

Non, sérieusement, pour la catégorie Small-set, je suis vraiment déçu de voir Marek en première position, personnellement, je l'aurai mis en troisième position en voyant le Moc de Mirgah.... Regardez les autres Mocs qui affichent recherche et complexité, utilisation de pièces diverses et variées, et ce ... truc, que n'importe qui pourrait assembler sans difficulté, c'est regrettable de voir que les concours ne sont pas faits pour récompenser le meilleur Moc, mais bien les meilleures photos. Depuis le dernier concours, j'étais assez dubitatif quant aux concours inter-forum, mais là, ça en devient presque flagrant : Y a-t-il du favoritisme pour Marek ?? Bon, je préfère arrêter là ...

TP.
Tuma-fan-quest85
Tuma-fan-quest85
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Concours] Concours Inter-Forums BU & BL : édition 2011 ! - Page 6 Empty Re: [Concours] Concours Inter-Forums BU & BL : édition 2011 !

Jeu 03 Mar 2011, 12:53
Nan mais cherche pas c'est tout à fait ça
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[Concours] Concours Inter-Forums BU & BL : édition 2011 ! - Page 6 Empty Re: [Concours] Concours Inter-Forums BU & BL : édition 2011 !

Jeu 03 Mar 2011, 12:55
Ouais, c'est clair !
Marek ne sais pas moccer, il est vachement pistonné par les autres Admins/Jurés !

Nan, plus sérieusement, Faites-moi un néo-Votorus et un Focus-Zéro et on verra qui mérite de gagner... Oopas.
Perso, je trouve le classement juste.
Tuma-fan-quest85
Tuma-fan-quest85
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Concours] Concours Inter-Forums BU & BL : édition 2011 ! - Page 6 Empty Re: [Concours] Concours Inter-Forums BU & BL : édition 2011 !

Jeu 03 Mar 2011, 13:11
Je dis pas qu'y sait pas moccer, y mocce bien, mais celui-ci c'est pas du tout le meilleur qu'il a fait
Toa Protodermis
Toa Protodermis
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] Concours Inter-Forums BU & BL : édition 2011 ! - Page 6 Empty Re: [Concours] Concours Inter-Forums BU & BL : édition 2011 !

Jeu 03 Mar 2011, 13:13
Piruk a écrit:Ouais, c'est clair !
Marek ne sais pas moccer, il est vachement pistonné par les autres Admins/Jurés !

Nan, plus sérieusement, Faites-moi un néo-Votorus et un Focus-Zéro et on verra qui mérite de gagner... Oopas.
Perso, je trouve le classement juste.

Je ne comprends rien à ton post, je n'ai pas dit que Marek ne savait pas Moccer, il sait le faire ça (sinon, il n'aurait pas participé au concours, par exemple..), mais que son Moc, en l’occurrence (en plus du fait que je trouve son design pas vraiment terrible, sa transformation juste pitoyable (on dirait un enfant qui fait la fusée ou la voiture...), mais son schéma de couleur magnifique), ne méritait peut-être pas sa place au classement. J'avoue que je laisse mon orgueil parler, mais selon moi, Mirgah mériterait la première place face à Marek (sinon, peut-être Toa Protodermis...passif).

Hum

TP.
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] Concours Inter-Forums BU & BL : édition 2011 ! - Page 6 Empty Re: [Concours] Concours Inter-Forums BU & BL : édition 2011 !

Jeu 03 Mar 2011, 15:22
Euh...Pourquoi je suis pas classé?
J'ai pas du passer le Round 1 mais quand même!
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Concours] Concours Inter-Forums BU & BL : édition 2011 ! - Page 6 Empty Re: [Concours] Concours Inter-Forums BU & BL : édition 2011 !

Jeu 03 Mar 2011, 15:24
entre 9 et 17 pour le classement, tout les détails qui mon couté le top5, j'aurais pu les améliorés Mad mais je suis assé content du com.
Et arrêter de critiquer le jugement du jury, ils ont du passer du temps à peser le pour et le contre des MOCs.
Et si marek est 1er, c'est peut être par qu'il c'est démaqué par le choix du thème(slizers en locurrence). Dans un concours il faut ce démarquer des autres pour optimisé ses chances de gagné, c'est connu. Hum
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] Concours Inter-Forums BU & BL : édition 2011 ! - Page 6 Empty Re: [Concours] Concours Inter-Forums BU & BL : édition 2011 !

Jeu 03 Mar 2011, 15:41
Tuma-fan-quest85 a écrit:J'AI PAS ETE NOTE !!!!!
bon sang mais j'ai posté mes mocs en temps et en heure, donc je suis désolé mais là j'ai le droit de m'énerver, d'autant qu'en voyant vos mocs...

On a qu'a formé un Club:Les participants sans Notes!
Sérieusement,on pourrait au moins nous dire les défauts de nos mocs,le pire,ils sont pas cités!
Contenu sponsorisé

[Concours] Concours Inter-Forums BU & BL : édition 2011 ! - Page 6 Empty Re: [Concours] Concours Inter-Forums BU & BL : édition 2011 !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum