[Série] Les Pouvoirs en Place : Chapitre 2
+13
Rohrak
Ali@s
Forfal
Peterbionicle
Toa Leewan
Tom8596
Exo-6
Irax
John_ee
Printf
Antoinenuva
Schrödinger
Ackar1034
17 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- PeterbionicleCadre exposant
Re: [Série] Les Pouvoirs en Place : Chapitre 2
Mer 27 Oct 2010, 23:49
Mata-nui n'est pas déjà mort? tué à la tache lors de la réunification d'aqua, bota et bara magna?
Jeu 28 Oct 2010, 00:11
Non, il vit encore, reclus définitivement hors de la société nouvelle, enfermé volontairement dans le masque de vie :
http://www.nuvapedia.com/especes-inconnues-f22/personnage-mata-nui-t486.htmLa fiche Mata Nui de la NIE a écrit:Après avoir déploré par un bref deuil, la nécessité de la mort de celui qui était censé être son frère, Mata Nui se tourna vers la planète, qu'il fusionna enfin à ses fragments, et reforma Spherus Magna. En utilisant les dernières forces du robot prototype, et les pouvoirs du Masque de Vie, Mata Nui revitalisa le désert et lui redonna vie, générant un paradis pour les deux sociétés. L'effort détruisit le robot prototype, mais l'esprit de Mata Nui, toujours étroitement liées à l'Ignika, fut de nouveau transféré dans le masque. Interrogé par Tahu pour qu'il reste avec eux, Mata Nui lui répondit négativement, désirant les laisser créer leur propre société sans son influence. Il se retira ensuite définitivement à l'intérieur l'Ignika, et continu son existence à travers le masque dont il pris le contrôle et avec lequel il ne fait plus qu'un.
- PeterbionicleCadre exposant
Jeu 28 Oct 2010, 00:32
Ah ok, j'avais pas lu ça moi...
Brefm, Mata-nui est encore en vie, mais pour combien de temps? vue que toute les plus grande entité sont en train de disparaitre...
Brefm, Mata-nui est encore en vie, mais pour combien de temps? vue que toute les plus grande entité sont en train de disparaitre...
Jeu 28 Oct 2010, 09:04
Exo-6, le prochain ?
Dommage qu'il n'y est qu'un chapitre tous les 3 mois. Mais en Novembre c'est Sahmad et la créature !
Dommage qu'il n'y est qu'un chapitre tous les 3 mois. Mais en Novembre c'est Sahmad et la créature !
- AgoraMembre d'Élite
Jeu 28 Oct 2010, 09:38
...? Mort ? C'est à peine croyable. Le prochain sera peut-être Arthakha...il faudrait que le tueur arrive à aller dans l'espace.
- Toa ProtodermisHéros des Stats
Jeu 28 Oct 2010, 13:55
Agora a écrit:... ? Mort ? C'est à peine croyable. Le prochain sera peut-être Arthakha...il faudrait que le tueur arrive à aller dans l'espace.
Il y a des gens qui n'ont encore rien lu et vaut mieux leur laisser découvrir... En mettant la révélation sous spoiler.. 'fin bon, si des gens qui n'ont rien lu vont fouiner en page 2, ce sera un peu de leur faute...
TP.
- AgoraMembre d'Élite
Jeu 28 Oct 2010, 14:00
Désolé, je viens d'éditer.
Ven 29 Oct 2010, 16:28
Quoi!!!!! j'y cour, j'y vole!!!
Edite: c'est trèèèèèèès intrigant, l'étoile rouge, un nouveau toa aurait été créer?
Edite: c'est trèèèèèèès intrigant, l'étoile rouge, un nouveau toa aurait été créer?
Ven 29 Oct 2010, 16:54
Hein ? De quoi parles-tu ? Il n'est nul part question d'un nouveau Toa !?
Ven 29 Oct 2010, 16:55
Je pense qu'il confond, c'est parce que dans BIONICLE 2, Vakama dit que chaque Toa a une étoile qui brille dans le ciel.
Ven 29 Oct 2010, 17:23
Ah bah dans ce cas il est très loin du compte, l'Étoile Rouge c'est tout autre chose :
http://www.nuvapedia.com/univers-matoran-f12/lieu-l-etoile-rouge-t504.htm
La NIE t'expliquera ça davantage, Geek7434 .
http://www.nuvapedia.com/univers-matoran-f12/lieu-l-etoile-rouge-t504.htm
La NIE t'expliquera ça davantage, Geek7434 .
- RohrakVétéran du Forum
Ven 29 Oct 2010, 18:17
le jetpack de l'univers matoran a toujours été un mystère...peut être est ce que ca a un lien avec le fait qu'elle est maintenant condamnée à graviter autour de spherus magna maintenant que l'UM est mort et donc qu'elle ne peut plus remplir sa fonction première.
Ven 29 Oct 2010, 18:38
je sais ce qu'est l'étoile rouge ( un satéite qui permetait à l'UM e survéiller des plannète, c'est ça?) Aprè j'ai sais un nouveau toa parce que jaller, halli, kongu, matoro, wenkii(je me rappelle pu trop de l'écriture) et nuparu sont devenu des toa grâce à son énergie.
- RohrakVétéran du Forum
Ven 29 Oct 2010, 18:50
donc d'après toi, un matoran inconnu a été transformé en toa (par l'étoile rouge ou par un autre moyen, c'est possible) et qu'il a tué Trem krom. je ne vois pas pourquoi un simple matoran devenu toa à l'instant viendrait à tuer Trem krom. à moins que Greg F trouve une x raison, ca m'étonnerais et en plus il y a bien assez de perso connu qui en veulent à Trem krom.
- John_eeVétéran du Forum
Ven 29 Oct 2010, 19:46
J'en douterai fort, car les Inika sont les seuls à avoir été transformé en Toa et justement sous leur forme Inika ils possédaient de l'énergie électrique, ils étaient donc des Toa particuliers. Alors bon, personnellement, ton hypothèse est assez mal fondé, mais bon, c'est pas impossible.
Ven 29 Oct 2010, 19:59
Si un Toa tue Tren Krom c'est pas normal ou sinon c'est le Toa des Toa. C'est plutôt des personnes dans l'Etoile Rouge qui se sont amusées.
Ven 29 Oct 2010, 20:11
Ou c'est l'étoile rouge qui c'est déréglé et à foudroyer tren krom, et je dis toa comme ça peux être un autre être vivant.
Mer 03 Nov 2010, 09:15
Le Blog de Greg.F
A décidé de changer l'ordre des séries, la partie 3 de PTB est terminer (oui, vous n'avez pas à attendre six semaines pour le prochain chapitre - Je sais que vous êtes choqué ) Dans cet épisode :
Et dans le chapitre 4 :
A décidé de changer l'ordre des séries, la partie 3 de PTB est terminer (oui, vous n'avez pas à attendre six semaines pour le prochain chapitre - Je sais que vous êtes choqué ) Dans cet épisode :
- Spoiler:
- * We meet the "Who Am I?" winner
* We answer the age-old question, "What happens when Nynrah Ghosts have too much time on their hands?"
* We go inside the red star for the first time, and while we don't come out knowing just what the heck is going on there yet, it sure SOUNDS disturbing
* We get the return of some folks that neither you nor I EVER thought we would see EVER again (and special thanks to Biosector01.com for refreshing my memory about them) (and no, it's not the Makuta, relax )
Et dans le chapitre 4 :
- Spoiler:
- More red star, somebody hits the right switch and regrets it ... or is the wrong switch?, and there are some people who get very frustrated by long lines ... murderously frustrated, in fact. Oh, and what does all this have to do with the murders of Karzahni and Tren Krom? And will Kopaka and Pohatu get the chance to find out?
- John_eeVétéran du Forum
Mer 03 Nov 2010, 11:06
Rohlala, j'en ai l'eau à la bouche
Sam 06 Nov 2010, 15:25
Pour l'info sur bs01 ils disent que sur l'étoile rouge habite gaardus c'est peut être lui qui a tué tren krom ?
- AgoraMembre d'Élite
Sam 06 Nov 2010, 15:32
Mais pourquoi vous pensez tous à l'étoile rouge ? A la fin, il y a "une étoile rouge", et non pas "l'étoile rouge". Peut-être est-ce quelque chose d'autre. Je sais, c'est complètement fou, mais bon...on ne sais jamais.
Page 2 sur 2 • 1, 2