IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
04092010
Jeu de Rôles Bonjour ou plutôt bonsoir à tous,

Comme dit dans le titre, voici le topic récapitulatif des changements apportés par les travaux du Chapitre 4 .

Par ailleurs, je pense et conseille de poursuivre les conversations sur le RPG dans ce topic plutôt que celui de la Fermeture .

Donc, voici les divers changements opérés, du moins par moi-même :

puce Création de règles précises concernant les Vaisseaux

puce Baisse des Makoki de départ des Matorans, de 5000 à 3500 ( pouvant être remontés si nécessaire )

puce Ajout de la " mini-règle " concernant les Makuta sans armure, décédant au bout d'un mois si ils n'ont plus d'Armure ;

puce Mise à jour du Blog d'Akamu (avec les résultats catastrophiques aperçus par certains -- merci Exo' pour avoir tout remit dans l'ordre).
:Espace Puce: Désormais c'est votre humble serviteur qui rédigera le Blog .

puce Actualisation de la page d'accueil et de la bande de texte défilante de résumé du Chapitre ( note : haha, vous n'aviez pas remarqué ! Si ? <:l )

puce Les personnages atteignant le grade de Commandant peuvent, sur demande, passer Modérateur .

Hmm, voilà, ça doit être tout. C'est pas énorme, mais d'un autre côté on a bien dit que les travaux pour le Chapitre 4 ne seraient pas énormes.

J'ajoute à cela, bien qu'entre parenthèse parce que ça n'est pas nouveau, que désormais le Protectorat est contrôlé par moi, votre ex-tyran préféré.

See you soon on WoP !


Dernière édition par Shas'ui le Sam 18 Sep 2010, 18:25, édité 1 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

jala
Regarde bien partout, puis voit un truc en tout petit en bas de page ...
Pfou la vache, je l'avais même pas remarqué x). Je l'aurais pas remarqué si on me l'avait pas dit, merci tonton Shas'ui !
Rohrak
pour finir, je vais quand même demander à Tramor si je peux avoiir 900 MKI pour acheter ton ussanui, Xanos.
avatar
Agora
Hum...Shas'ui, la paix pourrait être envisageable ?

Je veux dire, je viens de lire que Toa Alcadeïas (Alias the Ice Master) voulait la paix...pensez-vous l'accepter...?
Shas'ui
Hmm ... tu crois réellement que je vais te le révéler ?

EDIT : et, pas la peine de me vouvoyer, hein ^^ Je ne suis pas ton dirlo ^^'
avatar
Et nous on attend impatiemment que nôtre cher Souffrance se réveil ^^'

Mais Agora, ce n'était pas la paix que Toa Alcadeïas envisageait, mais une alliance, pour protéger ses pauvres matoran xD
The ice master
Bah ouais, il a vraiment envie de se faire pardonner de sa transformation, le ch'ti alcadeïas.
Agora
Eh ben, espérons qu'il ne termine pas comme Gardien. Tué d'un coup de laser par le Maître O_o
The ice master
Non, désintégré. Plus classe u_u".
PhantomDisaster
Agora a écrit:Eh ben, espérons qu'il ne termine pas comme Gardien. Tué d'un coup de laser par le Maître O_o

Alcadeïas est plus rapide que le Maître, il n'a donc en théorie rien à craidre.
Enfin, en théorie...
Agora
Je crois que Gardien avait lui aussi une rapidité plus grande que celle du Maître, et il a était désintégré...
Rohrak
en faite, je pense que c'est en faite pour pouvoir incarner la vortixx mais moi ce que je pense, c'est que la vortixx risque de mourrir ou au moins de tomber dans le coma en aprenant la nouvelle.
avatar
Ce serait cool que Alcadeïas meurt, quand même ! ^^ Enfin, pas pour mon perso. Mais ce serait vraiment géant pour mon plan de mort ! xD

Mais Le Maître n'a pas besoin de rapidité, sa puissance est tellement énorme que même extrêmement lent, il peut tout détruire sur son passage.
Shas'ui
Hmm, en effet, pour le Maitre, les " 100 " de Rapidité sont symboliques ... Il n'en a pas besoin si il doit étaler sa Puissance.
The ice master
En gros, il peut tuer/détruire n'importe qui/quoi... u_u".

En espérant que le Maître tienne sa parole d'une rencontre "pacifique".
avatar
Bah, normalement, le Maître tient toujours ses paroles. Le Protectorat ne peut pas gagner sans honneur, çe serais injuste.
Ryooo
-hé .;niveau nouvelle recrue.on ..fait quoi ?

(c'est pas que je fait rien à metru nui m'enfin .;voilà.. )
The ice master
Toa Alcadeïas a envoyé une communication d'infos à Ryooo.

P.S.: Shas', par pitié, me tue pas ! C'est.. un (presque) ami d'enfance qui te le demande ! ^^"

Sinon, tu te connectes, te déconnectes... tu joues avec mes nerfs, là, non ? x'D
John_ee
Je doute qu'Alcadeïas se fasse tué. Si Gardien est mort, c'est parce qu'il s'est invité lui-même, et Le Maître n'a pas apprécié ça.
Rohrak
oui, regardez le bonus de l'action review de Rotor fait par JM134, Gardien est mort comme ca, est ce que Alcadeia subira le même sort, l'avenir nous le dira.
Shas'ui
The ice master a écrit:Toa Alcadeïas a envoyé une communication d'infos à Ryooo.

P.S.: Shas', par pitié, me tue pas ! C'est.. un (presque) ami d'enfance qui te le demande ! ^^"

Sinon, tu te connectes, te déconnectes... tu joues avec mes nerfs, là, non ? x'D

Nan, je joue pas avec tes nerfs ... C'est juste que j'ai pas des masses de temps , et que j'ai d'autres trucs à faire à côté, alors je jette un coup d'oeil pour voire la progression des choses ...
The ice master
Arf, désolé...

C'est que demain il y a grève dans mon lycéen et je pensais que dans les vôtres également... encore désolé u_u".
avatar
Je renouvel un sujet qui a été discuté, mais pas confirmé.

Bien que ce soit réaliste que les voyages de mondes en mondes durent 24 heures, c'est un peu ennuyant... Si on a du temps pour jouer, on est bloqué, et on s'ennuie !

Je ne sais plus quel membre à proposé un voyage durant 12 heures. Cela ne change rien, à part si on poste très tôt le matin. La journée est déjà passée, et on attend le lendemain pour poster.

Donc c'est pour ça que je propose des voyages de mondes en mondes qui durent 1 ou 2 heures maximum. Ce serait plus convenable, je trouve...

Si vous voyez ce que je veux dire... 24 heures, c'est long ! C'est le double d'un voyage France/États Unis ! (Voir plus...)

Donc donnez vôtre avis.
jala
Euh ... je l'avais même pas vu cette règle, et je suis pas sûr de l'avoir respectée pour le voyage du Brême --', enfin bon, le plus bête c'est que vu que Vezon est pas souvent là, c'est presque impossible de garder cette règle en place ...
avatar
Mais le plus embêtant c'est que ça gâche une journée de jeu... Enfin, c'est pas la fin du monde, mais c'est quand même la seule chose gênante dans le jeu.
Shas'ui
Xanos a écrit:Je renouvel un sujet qui a été discuté, mais pas confirmé.

Bien que ce soit réaliste que les voyages de mondes en mondes durent 24 heures, c'est un peu ennuyant... Si on a du temps pour jouer, on est bloqué, et on s'ennuie !

Je ne sais plus quel membre à proposé un voyage durant 12 heures. Cela ne change rien, à part si on poste très tôt le matin. La journée est déjà passée, et on attend le lendemain pour poster.

Donc c'est pour ça que je propose des voyages de mondes en mondes qui durent 1 ou 2 heures maximum. Ce serait plus convenable, je trouve...

Si vous voyez ce que je veux dire... 24 heures, c'est long ! C'est le double d'un voyage France/États Unis ! (Voir plus...)

Donc donnez vôtre avis.
Hmm, cette règle avait été éditée ? En tout cas je doute qu'on soit nombreux à l'avoir appliquée ^^' Mais autant à mon avis 24h sont trop, autant une heure ou deux serait bien .

Ah, et petite " MàJ " mineure : actualisation de la description de la région du Valmaï pour correspondre un peu plus aux évènements du jeu.
John_ee
Je suis totalement de l'avis de Xanos. Une heure ou deux, c'est déjà plus raisonnable.
The ice master
Ce serait plus logique, en effet. Et les makutas gardent quand même un minimum d'avantage grâce à leur téléportation.

Bien pensé, Xan' !

EDIT: Argh, Tramor et Vezon ne se connectent plus. (Ils doivent sûrement être dans un internat, je me trompe ?)
avatar
Bah en tout cas, c'est vraiment bizarre...

Quoi qu'il en soit, le forum à besoin de gérants. Nous avons déjà Toa Alcadeïas et Galak qui s'occupent des boutiques. Il faudrait donner plus de droits à ces deux membres... Genre, ils s'occupent des attaques, de l'hôpital, et du jeu, aussi.

Perso, je suis prêt à gérer le jeu. J'ai pas mal de temps libre.
The ice master
Mouais, je serais d'accord pour les attaques et tout ça. Mais s'il y a litige, peut-être y aurait-il désaccord. Il faudrait quelqu'un de "neutre".

En gros, il faudrait quelqu'un d'actif, qui connaisse bien les règles, et qui laisse mourir son perso pour devenir un second MG... ça tente quelqu'un ? ^^"

Et pour la Triade, je pensais qu'Exo-Jal était devenu un co-amiral, ou un truc dans le genre, parce que Tramor ne se connectera presque plus jamais, à cause de ses études. Quant à moi, je prendrais peut-être la place d'Exo-Jal comme second de la Triade.

Bref, je vais faire en sorte que Rhaxonn récupère 1000 makokis pour son armure.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum