IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.

bioniclop18
bioniclop18
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclop18.blog-actif.net/index.htm
28082015
Jeu de Rôles Bienvenue amis de Bionifigs,

Si je suis là aujourd'hui c'est pour annoncer la réouverture du rpg de Bionifigs; Les guerres de Spherus après sa fermeture pour passer au chapitre 7 !

Et voilà, après quasiment deux semaines de travaux, il est enfin là !

Le Chapitre 7 des guerres de Spherus ! [l'un des rpg les plus lents du monde à avancer depuis quelques temps]

Si vous voulez vous renseignez sur le contexte du forum vous pouvez lire le mur de l'histoire !

Pour l'occasion tous nouveaux inscrits aura droit à 500 Makoki supplémentaire pour débuter la partie, et ceux jusqu'au 30 septembre (précisez le juste dans votre fiche de présentation)[Vous le sentez qu'on a besoin de nouveaux joueurs?]

[Partenaire] Les guerres de Spherus : Enfin le Chapitre 7 Les_gu12

Voici donc les principales nouveautés apportés par cette septième mouture des guerres de Spherus.

Une nouvelle interface crée par Rehad avec des boutons de partout qui change de couleurs quand on passe la souris dessus \o/ ! Et le forum entre dans les années 2010 avec les quelques changements apporter par Rehad qui font que le forum peut maintenant être navigué en 1920x1080 sans cette put*** de barre noire sur la droite !

Il est aussi à noter que Shrecki a retravaillé les didacticiels, les membres sont encouragés à tous les relire dans leurs intégralités pour ce nouveau chapitre !

Le journal d'Akamu a été mise à jour… C’est assez rare pour le noter !

Le système de techniques est à nouveau mise à jour ! Ce sera cette fois la dernière, on l’espère tous !
Par ailleurs si vous voulez obtenir des techniques personnelles, il faudra dorénavant se rendre au gouffre des âmes et triompher de ces obstacles ! Le gouffre et ces obstacles seront gérés par le membre Nui pour ne pas alourdir le travail de l’administration.

Un nouveau forum spécial pour les présentations a été crée ! Les membres sont invités à ouvrir un nouveau sujet dans celui-ci et à poster leurs anciennes fiches, ou bien de s’en créer une nouvelle ! Le topic de présentation peut également être utilisé comme journal de bord par les membres qui le souhaitent !

Intégration de l’une des dernières espèces manquantes, les Soeurs Skralls arrivent ! Ces Skralls particulières possèdent des techniques psychiques ignorant la défense de leurs adversaires, les rendant redoutables au combat ! Elles ne portent cependant pas d’armure et en conséquence les armures qu’elle revêtisse sont 2 fois moins efficaces ! [Peut faire l’objet de rééquilibrage dans les prochains mois]

De nouvelles unités pour les factions ! Chaque faction a désormais au moins 3 unités personnelles, les unités de Bara Magna ont également enfin été ajouté ! Par ailleurs les unités ont été rééquilibrées, j’invite donc les possesseurs de celles ci à répercuter ces nouvelles statistiques dans les fiches à l’avenir.

Les Factions peuvent désormais développer différents aspects de ce qui constitue leurs atouts. Le chef de faction peut ainsi décider de tourner sa faction dans le renseignement, la finance, les infrastructures, l’armement ou les unités. Cependant le débloquement d’une branche bloque certaines parties des autres branches, il faudra donc choisir judicieusement en fonction du style de jeu.

Rehad à très gentiment actualisé les trésoreries des factions qui étaient pour certaines abandonnées depuis un an !!! Les possessions des factions en matériels (chars, forteresses, vaisseaux et unités) non pas été mis à jour, elles, et les modérateurs des factions sont priés de les mettre en ordre dans les plus brefs délais.

Et enfin, dernière nouvelle et pas des moindres, les membres viennent d'officiellement faire le deuxième échec d'event du forum, bravo à tous ! ^^


Dernière édition par bioniclop18 le Ven 28 Aoû 2015, 02:10, édité 1 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Du7734
Niveau histoire, ça aurait été intéressant de connaître en quoi consiste ce septième chapitre wink

Pour le reste, pas grand chose à ajouter, étant assez étranger aux Guerres des Spherus. Néanmoins, c'est toujours intéressant de suivre le développement du RPG.
bioniclop18
Oui, c'est vrai, je savais bien que j'avais oublié un truc !

Pour être informer sur l'histoire, je t'invite (et à toutes les personnes intéressé) à lire le mur de l'histoire qui résume les principaux évènements des chapitres du rpg : http://bionicle-universe.forums-rpg.com/t543-didacticiel-le-mur-de-l-histoire

Solok the Baguette Boy
Lun 31 Aoû 2015, 17:36Solok the Baguette Boy
bioniclop18 a écrit:Pour l'occasion tous nouveaux inscrits aura droit à 500 Makoki supplémentaire pour débuter la partie, et ceux jusqu'au 30 septembre (précisez le juste dans votre fiche de présentation)[Vous le sentez qu'on a besoin de nouveaux joueurs?]

...C'est pas juste. = (

Et les fidèles (fait vachement Secte dit comme ça) ont seulement 20 point d'XP pour avoir "raté" un event. Et cet event a raté a cause de Rehad (bioniclop18), je dénie toute responsabilité dans cet échec. Et maintenant, Rehad se retire de Roxtus alors qu'elle est assiégée.

On c'est fait avoir je crois. Et on aurait pas raté sans les Baterra, j'allais terminé Nui. (ou pas, mais bon)

Pas un post juste pour remonté ce topic et pour vous montrer qu'on existe encore hein. Pas du tout.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum