IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Ti'jala
Ti'jala
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
03082009
Jeu de Rôles Ce n'est pas une réelle surprise, étant donné que l'annonce officielle avait été faite par l'administrateur principal lui même sur son blog : le JdR a officiellement fermé pour travaux ce lundi 3 Août. En effet, les visiteurs de ce jour, qui se sont connecté cet après midi sur le site du jeu, ont pu constater que le jeu était fermé, et qu'aucune page de la barre de navigation, n'était plus accessible.

[Partenaire] Début des aménagement pour le chapitre 3 : le JDR ferme 023_2
En unique page d'accueil du forum JdR, un message de l'équipe d'administration de BIONICLE UNIVERSE, qui nous informe que le site est en maintenance tout au long du mois, pour mettre en place les nouveautés et nouveaux systèmes de jeu, qui seront inaugurés au lancement du chapitre 3. Affaire à suivre donc, sur la nouvelle version déjà annoncée comme révolutionnaire, de War of Powerfuls : La Guerre des puissants...
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Lexus247
je me demande comment y sera quand il auront fini ?

mais après se qu'ils disent il sera bien
PhantomDisaster
J'ai hâte de voir cette Version 3 du RPG et l'histoire qui ira avec : Saura t-on qui est le "mal" qui a été évoqué dans la saison 2 ? (j'ai peut-être une idée de qui il s'agit donc il faudra que j'attende pour savoir si mon hypothèse est correcte.) Sera t-il présent dans la saison 3 du RPG ?
Dire qu'il faudra attendre un mois...
avatar
INTRODUCTION

Chapitre 3

[censuré]

Dernière édition par Exo-6 le Mar 04 Aoû 2009, 15:03, édité 1 fois (Raison : Fuite non-autorisée du chapitre 3. Merci de ne rien publier avant l'ouverture officielle en Septembre.)
Strakky
He ben dis donc, même si je ne suis pas sur le RPG,
j'ai hate de voir a quoi ca va ressembler une fois fini !
Exo-6
Suite à un déverrouillage automatique de sécurité toutes les 24 heures, le RPG apparaitra parfois ouvert, mais il reste fermé ! et toutes les sections sont verrouillées.

Merci de ne pas entraver notre travail en publiant illégalement des fuites et spoilers du chapitre 3, où que ce soit, sous peine de poursuites et de réprimandes.

Merci d'avance de votre compréhension.
vezon93
Merci de nous prévenir.
Shock
Grrrr...J'avais un plan à faire sur le rpg...Avec pantax...Il est ou d'ailleurs?Je n'ai pas eu le temps de savoir qui il était sur le dsa...
Allô xanos,pantax,bara-magtroz et compagnie...Ici loss,montrez-vous!!! bounce
Exo-6
Du calme, tu n'es pas sur le PRG ici, c'est un forum, donc ne fais pas n'importe quoi wink .

Pour l'instant je pense que les délais sont tenables pour finir les travaux à temps, mais il y a encore beaucoup à faire.
Chienly67
Exo-6 a écrit:Suite à un déverrouillage automatique de sécurité toutes les 24 heures, le RPG apparaitra parfois ouvert, mais il reste fermé ! et toutes les sections sont verrouillées.

Merci de ne pas entraver notre travail en publiant illégalement des fuites et spoilers du chapitre 3, où que ce soit, sous peine de poursuites et de réprimandes.

Merci d'avance de votre compréhension.


Sous peine de poursuite?!!! O_O

Sinon bah je m'en fiche un peu j'y vais pas.
Lewa Nuva
Tiens Ti'jala,ça faisait super longtemps que t'étais pas passée...
Moi j'y vais voir quand c'est ouvert pour voir ce qu'il y a de nouveau...Evidemment je ne dis rien.
Et,comme a dit Chienly : Sous peine de poursuites ?!
Shock
des cookies peut-être...mais c'est un peu sèvert(rooo mince je me souvient plus comment on écrit ça bien)comme sanction...d'ailleurs moi non plus je ne comprend pas vraimment...
Teridax the new UM
Heureusement 🇹🇷

@ nuparu 556 (alias Loss O_O?): "Sèvert" s'écrit "sévère" ou "c'est vert"

Que le RPG ferme n'est pas une bonne nouvelle en soit, mais pour l'améliorer et passer au Chapitre III, rien à dire c'est une bonne nouvelle (sauf pour moi qui vais me faire sprotcher par Shas'ui =_=')
Exo-6
"Sprotcher" ??

*Je sprotche, Tu sprotches, Nous sprotchûmes, Ils sprotchèrent... c'est ça ?*
Teridax the new UM
Exactement Very Happy

Mais voici malgré tout le vaisseau visible ici.
Teridax the new UM
Dans la Confrérie, sous le nom de Garmal, le makuta qui fut contrôlé par son double maléfique Germal et que j'ai brisé il y a de cela trois mois?
Antoinenuva
Erf, toi, tu ne perds rien pour attendre.

"Evil is myself. Why be evil ? Because it's fun." -Makuta Garmal

Et oui, MG est devenu plus résistant depuis sa rencontre avec Darmal, et il maintenant que Garmal n'existe plus "réellement", il est complètement libre de faire ce qu'il lui plaît.

Joueurs hors de votre faction, Prudence ! MAKUTA GARMAL ! (XD)
Teridax the new UM
Et Makuta Tericarax

"If you come into my way, i'll kill you. But the death will be good after all i will do to you. Prepare for the fight."

Mais stop ce petit HS
Exo-6
Hum. Le personnage de Garmal existe toujours dans le RPG, et s'il reviens dans le chapitre trois, il a intérêt à ne pas faire n'importe quoi comme la dernière fois, et pas partir des délires de doubles et autres :mad: !

S'il revient, c'est pour être dans le délire de la Confrérie des Makuta, et jouer vraiment pour sa faction.
Antoinenuva
Ah, tu est un Makuta ? (arf, bosser avec des débutants pareil :p)

Ouais, je sais que c'était un peu... schizo XD

Mais c'était pour coller à BC, maintenant, c'est bon, je vais me remettre pour de bon au jeu ^^

J'ai hâte de voir la v.3 Very Happy
jala
Wow, même si je n'en voix que peu, je peux te dire que ça a déjà l'ai super bien.

@ exo-6 : j'ai l'impression qu'il y a un bug, ou alors c'est toi qui fait de fausses manip car le RPG et revenus il y a à peine une heure normal (ça c'est arrangé) puis l'est redevenu il y a peu. Donc je sais pas ce qui se passe, mais c'est zarb ... (raaaah qu'il serait bon de pouvoir dire ce que je sais !)
vezon93
Jala a raison.
C'est normal?
Chienly67
Exo-6 a écrit:Oui, pour les petit malins comme toanuju831 qui dès le premier déverrouillage automatique s'est amusé à publier l'introduction du chapitre 3 sur plusieurs sites, ce qui est une violation de propriété et de droit d'auteur étant donné que ce texte est déposé sous copyright.

Donc nous pourrions effectivement engager des poursuites. Mais c'est avant tout un message préventifs, nous n'avons pas vraiment envie d'en arriver là.


SOUS COPYRIGHT!!! Punaise vous mettez le paquet, on devra payer une amende et aller en prison aussi? ^^

Sinon bah c'est bien et je vous souhaite un bon boulot.
Exo-6
jala a écrit:Wow, même si je n'en voix que peu, je peux te dire que ça a déjà l'ai super bien.

@ exo-6 : j'ai l'impression qu'il y a un bug, ou alors c'est toi qui fait de fausses manip car le RPG et revenus il y a à peine une heure normal (ça c'est arrangé) puis l'est redevenu il y a peu. Donc je sais pas ce qui se passe, mais c'est zarb ... (raaaah qu'il serait bon de pouvoir dire ce que je sais !)

C'est parce qu'on fait des tests dessus, et on a besoin des pleines permissions. Donc ce n'est rien, il sera de nouveaux fermé dans quelques minutes.
jala
Ai je le droit de penser que le bannissement est temporaire, pour empêcher quiconque d'interférer pendant ton travail et que sous cette condition, on peu voire ce que tu battis ?

Edit : Ah ben non, rassure moi au moins : le bannissement il est temporaire ?
Exo-6
Mdr. Oui, j'ai banni temporairement tous les petits curieux qui se jetaient sur le forum chaque fois que j'avais besoin de l'ouvrir.

Ne vous inquiétez pas ça n'est que temporaire effectivement.
M@kut@
mdr ! Ti'jala qui fait la news du RPG pour faire discrètement ses adieux ptdr

Ah mais j'arrive à lire le message de peine subliminale, moi aussi, honteusement radié du chapitre 3, assassiné durant mon paisible sommeil. Bohouhouh... Houhouhouhou... Bouhouhouhou-hou-houhou... bouhouhou bouhouhou
Teridax the new UM
De quoi parlez vous?
PhantomDisaster
Tu comprendra en Septembre, lors de la réouverture du RPG.
Exo-6
Bon, ça n'est pas grand chose, mais il y a un petit spoiler de plus qu'on peut vous révéler d'avance :

Le personnage du Maître et le Master seront séparé pour le chapitre 3.

Le profil actuel du MJ est devenu un simple Master Game PNJ. Un nouveau compte a été crée pour le personnage du Maître, mais en gros le Maître n'est plus "Maître du Jeu".

Le compte Master Game sera lui tenu par tous les administrateurs du RPG (Exo-6, Vezon3255, et le Maître).
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum