IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

+53
lewa912
Xelectis608
shadow_67
Mixmax
Naaru
BIONICLE
Zigkill
blop
snacki
Boboz
Forfal
Tucky
djimy
Reildar
Pierre Le vendeur
Cramone
Von Nebula
Giganova912
Piruk
Ryooo
toa-gunner
Irnakk434
Shadanuva
Irax
Skröll
JACK
Ikaru
bioniclop18
Agora
JediMaster134
Toxic Geek
Brs
Flenus
Printf
Ackar1034
Toa Protodermis
Schrödinger
bionic-nico
Ariale
Toa Leewan
Takaoldaria
Matoro85
Shock
Kopaka 13
Exo-6
John_ee
Rohrak
Antoinenuva
Jala63
Supertotorman
Peterbionicle
Marek
Toa Ignika
57 participants
Aller en bas
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 27 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Ven 26 Nov 2010, 21:17
(Ikaru..mauvais joueur.. t'aurais du voter Piruk..osef des verrins..)
Reildar
Reildar
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 27 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Dim 28 Nov 2010, 10:36
Je vais voter Piruk. J'aime lez deux SE mais celui de talon à trop de couleurs...
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 27 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Dim 28 Nov 2010, 20:19
(^^'..et encore...juste 3)(regarde ma galeire Brickshelf tu comprendra pourqoi je dit ça ^^')
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 27 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Dim 28 Nov 2010, 22:58
J'ai voté pour Piruk, son moc est super, le tien aussi Talon, mais j'adore les jambes et sa base custom du moc de Piruk.

P.S.: Houlà! j'ai failli m'emmeler. ^^
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 27 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Lun 29 Nov 2010, 19:25
Quoi tu adore les jambes de Piruk XD


Je blague je blague.. le prenez pas mal.

Très bon choix wink le Moc de Pi' fait plus sérieux wink
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 27 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Lun 29 Nov 2010, 19:55
Whoua c'est d'jà fini ? bon j'vais actualisé le tableau, et j'verrais quel thème donné aux prochains concurrents
EDIT: Aucun nouveaux post ? Bon j'lance le prochaint thème qui sera pour le duel SUPERTOTORMAN-Matoro85 de créé un Reptincel, oui oui l'évolution du pokémon Salamèche, vous le ferez en normal ou en shiney (pour ceux qui ne savent pas ce que c'est voici un lien
EDIT: m**** j'avais oublié le "ou" u_u'


Dernière édition par Toa Ignika le Dim 05 Déc 2010, 18:01, édité 2 fois
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 27 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Dim 05 Déc 2010, 12:14
Prends le pas mal, mais je trouve que créez un pokémon en moc c'est bof... mais bon c'est toi qui voit.
Quand finis le duel?
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 27 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Dim 05 Déc 2010, 14:05
Bah vous avez 1 semaine pour MOCcez et postez les photos
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 27 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Dim 05 Déc 2010, 17:43
Niveau MOC, je commence à rouiller un peu moi... J'vais donc défier, s'il l'accepte (et surtout s'il passe sur le topic) Ackar1034 ! En espérant que ça me file l'inspiration pour MOCcer un truc convenable.
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 27 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Dim 05 Déc 2010, 17:54
D'accord, pas de problèmes, j'accepte le défi. wink
Créer un Reptincel Shiney... Tu devrais quand même te renseigner sur le niveau de MOC des concurrents... Mais c'est un bon thème !
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 27 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Dim 05 Déc 2010, 17:59
Ackar1034 a écrit:D'accord, pas de problèmes, j'accepte le défi. wink
Créer un Reptincel Shiney... Tu devrais quand même te renseigner sur le niveau de MOC des concurrents... Mais c'est un bon thème !
J'ai dit shiney ou non shiney au choix bon j'vais vous ajouter
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 27 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Dim 05 Déc 2010, 18:02
Merci Ackar ! Y'a plus qu'a espérer que Ignika nous fasse faire un SE, ou un autre truc facile. Parce que sinon, on va prendre Iron Man MKII sur la tronche.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 27 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Dim 05 Déc 2010, 18:07
Nan la MKII j'me la fait moi même (j'ai juste les pieds u_u), un truck facile.... Okay vous aurez ça passif
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 27 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Dim 05 Déc 2010, 18:14
OMG... Tu vas voir Ackar, il va nous demander de faire un truc de Evangelion, ou un truc dans le genre. xD
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 27 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Dim 05 Déc 2010, 18:33
C'est quoi la différence entre un reptincel shiney et un reptincel?
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 27 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Dim 05 Déc 2010, 19:17
La couleur regarde sur le lien donné à la fin du thème
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 27 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Dim 05 Déc 2010, 19:21
je suis décu , j'avais defier ackar 2 fois il y a 2 mois sans réponse cry
mais pas grave
djimy
djimy
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 27 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Lun 06 Déc 2010, 19:03
Moi je veux bien ensuite défier qui veut (même Marek si il veux, même si je me ferais ridiculiser), mais sur un sujet facile (je pense sérieusement que je vait perdre XD).

PS: 1000ème message, on fait la fête!
Shadanuva
Shadanuva
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 27 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Mar 07 Déc 2010, 18:46
Vas-y DJ! Fais péter le son!!!!
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 27 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Mar 07 Déc 2010, 18:49
T'as pas un peu l'impression d'être en HS là ? Nan ? Du tout ?


je suis décu , j'avais defier ackar 2 fois il y a 2 mois sans réponse cry

Possible, j'en suis désolé.

Leewan a écrit:
OMG... Tu vas voir Ackar, il va nous demander de faire un truc de Evangelion, ou un truc dans le genre. xD

XD ! Ça serait peut être un peu poussé ça... Mais tout est possible ! X)
Shadanuva
Shadanuva
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 27 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Mar 07 Déc 2010, 18:51
djimy a dit qu'il faut fêter ça!
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 27 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Mar 07 Déc 2010, 18:53
Toujours HS là... Djimy a dit ça pour plaisanter, d'autant plus que sa phrase est plus orientée vers le thème du sujet que par sa plaisanterie. Mais toi, ça n'a absolument rien à voir.

J'ai hâte de connaître les thèmes de Leewan et moi. X)
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 27 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Mar 07 Déc 2010, 19:08
Ackar1034 a écrit:
Leewan a écrit:OMG... Tu vas voir Ackar, il va nous demander de faire un truc de Evangelion, ou un truc dans le genre. xD
XD ! Ça serait peut être un peu poussé ça... Mais tout est possible ! X)
Bien sûr qu'avec moi tout est possible ! Mais un thème sortit d'Evangelion c'est plus pour Marek-Peterbio', sinon pour votre thème j'ai juste une question: Vous avez des pièces bleues trans' et beaucoup serai le mieux sinon des couleur qui lui ressemble ?
djimy
djimy
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 27 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Mar 07 Déc 2010, 19:51
Toa Ignika a écrit:
Ackar1034 a écrit:
Leewan a écrit:OMG... Tu vas voir Ackar, il va nous demander de faire un truc de Evangelion, ou un truc dans le genre. xD
XD ! Ça serait peut être un peu poussé ça... Mais tout est possible ! X)
Bien sûr qu'avec moi tout est possible ! Mais un thème sortit d'Evangelion c'est plus pour Marek-Peterbio', sinon pour votre thème j'ai juste une question: Vous avez des pièces bleues trans' et beaucoup serai le mieux sinon des couleur qui lui ressemble ?
Evangelion... Bon manga!
Moc Evangelion... Bonne idée!
Moc Evangelion fait par Marek... Whoua!
Moc Evangelion fait par Peterbio... Whoua (2ème partie)!
Moc Evangelion fait par moi... Je préfère pas voir ça! XD

Si ces deux là font un moc d'un Eva ou d'un ange, je veux voir ça!
Mais si quelqu'un accepte le défis que j'ai lancé plus haut et que ça tombe sur ce thème... Hideaki Anno va porter plainte! XD
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 27 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Mar 07 Déc 2010, 20:07
Tu peux demandé à des personnes pour un duel au lieu d'attendre, un MOC d'Evangelion Marek en a fait un: Sachiel, va sur le topic du festi'bricks de Novembre
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 27 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Mar 07 Déc 2010, 20:52
Toa Ignika a écrit:Vous avez des pièces bleues trans' et beaucoup serai le mieux sinon des couleur qui lui ressemble ?

Pas trop, non, je n'ai que celles des connecteurs de Matoro Inika.

Ouaip, Marek en a déjà fait un, qui était salement impressionnant en vrai... drooling
Rien que la jambe était plus grande que sa Roodaka Revampée. X)
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 27 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Mer 08 Déc 2010, 11:18
Ackar1034 a écrit:
Toa Ignika a écrit:Vous avez des pièces bleues trans' et beaucoup serai le mieux sinon des couleur qui lui ressemble ?

Pas trop, non, je n'ai que celles des connecteurs de Matoro Inika.

Ouaip, Marek en a déjà fait un, qui était salement impressionnant en vrai... drooling
Rien que la jambe était plus grande que sa Roodaka Revampée. X)
xd leewan aussi n'as que ceux de matoro... t'as beaucoup de bleu olda ?
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 27 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Sam 11 Déc 2010, 17:51
En fait, j'ai bien l'impression que SUPERTOTORMAN a déserté le Forum... Faudrait avoir de ses nouvelle pour le défi.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 27 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Sam 11 Déc 2010, 17:53
J'lui est envoyé un MP mais aucune réponse
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 27 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Dim 12 Déc 2010, 20:24
Toa Ignika a écrit: Mais un thème sortit d'Evangelion c'est plus pour Marek-Peterbio'

Moi je dis discrimination. Hum

Bon, ni Ackar ni moi n'avons de trans-blue. Faut choisir un autre thème. Hinhinhin...
Contenu sponsorisé

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 27 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum