IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

+53
lewa912
Xelectis608
shadow_67
Mixmax
Naaru
BIONICLE
Zigkill
blop
snacki
Boboz
Forfal
Tucky
djimy
Reildar
Pierre Le vendeur
Cramone
Von Nebula
Giganova912
Piruk
Ryooo
toa-gunner
Irnakk434
Shadanuva
Irax
Skröll
JACK
Ikaru
bioniclop18
Agora
JediMaster134
Toxic Geek
Brs
Flenus
Printf
Ackar1034
Toa Protodermis
Schrödinger
bionic-nico
Ariale
Toa Leewan
Takaoldaria
Matoro85
Shock
Kopaka 13
Exo-6
John_ee
Rohrak
Antoinenuva
Jala63
Supertotorman
Peterbionicle
Marek
Toa Ignika
57 participants
Aller en bas
Toxic Geek
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 5 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Ven 23 Juil 2010, 12:29
J'aime pas trop le ninja de John_ee car il me parait trop squelettique. Chez Antoinenuva, l'idée des katanas rapproche plus vers l'esprit ninja dans l'ensemble. J'ai choisis le Kiroigetsu.

PS : Pourrais-je m'inscrire ?
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 5 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Ven 23 Juil 2010, 12:40
Tu n'as pas à t'inscrire, en fait, c'est juste que si un membre te défie et que tu acceptes, tu pourras participer.

Merci sinon ^^
Toxic Geek
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 5 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Ven 23 Juil 2010, 13:36
Y a pas de quoi ^^. J'aime beaucoup le MOCcing et je n'arrête pas d'en faire. Ils ont généralement un style très sympa mais c'est niveau construction que ça va pas -_-" (Dans mes premiers MOCs). Heureusement, ça progresse.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 5 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Ven 23 Juil 2010, 13:36
O_o Le sondage est d'jà fini, bon bah on as qu'à attendre les prochains MOC alors...
FK a écrit:... Baterra, sur le topic de la vidéo où ils étaient dévoilés, j'ai posté ce message :
FK a écrit:Les Battera ont l'air simple à faire en moc (mais j'ai pas les pièces)
Donc, Peterbionicle, ça ne va pas être styler, en tout cas pas le mien.
Bah faut juste que ça y ressemble, faut pas que c'est identique.
Sinon Toxic geek tu peux défier d'autres personnes si tu veux
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 5 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Ven 23 Juil 2010, 13:43
Ouais, j'ai gagné ! Géant !

Bravo quand même à John_ee, il aurait pu gagner aussi. J'ai même eu très peur sur la fin. ^^
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 5 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Ven 23 Juil 2010, 13:58
Toa Ignika a écrit:O_o Le sondage est d'jà fini, bon bah on as qu'à attendre les prochains MOC alors...
FK a écrit:... Baterra, sur le topic de la vidéo où ils étaient dévoilés, j'ai posté ce message :
FK a écrit:Les Battera ont l'air simple à faire en moc (mais j'ai pas les pièces)
Donc, Peterbionicle, ça ne va pas être styler, en tout cas pas le mien.
Bah faut juste que ça y ressemble, faut pas que c'est identique.
Sinon Toxic geek tu peux défier d'autres personnes si tu veux
Bon OK... Je vais commencer à faire mon moc et si des Bohrok viennent se promener chez moi ce serais sympa (surtout le blanc et le kal noir). ^^'
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 5 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Ven 23 Juil 2010, 14:46
Antoinenuva a écrit:Ouais, j'ai gagné ! Géant !

Bravo quand même à John_ee, il aurait pu gagner aussi. J'ai même eu très peur sur la fin. ^^

Beau duel, c'était bien serré :collab:
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 5 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Ven 23 Juil 2010, 14:49
et mon vote n'aurait rien changé car j'aurai voté pour antoinenuva, je trouve son ninja mieux, il fait plus...ninja.
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 5 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Ven 23 Juil 2010, 17:49
Bien joué Antoinenuva, en tant que deux premiers gagnants, nous devons maintenant nous défier pour savoir à qui reviendra le titre ! Je te défie donc.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 5 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Ven 23 Juil 2010, 17:52
Houla, ce duel là va être pas mal XD

*Comment ça je trrreeemble ? Mais nonononon, papapapas du toutoutoutout...*
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 5 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Sam 24 Juil 2010, 08:00
Oh ?! J'ai déjà fini mon Baterra, ça à du être mon moc le plus difficile à faire, puisque je n'avais aucunes idées sans les pièces de mon idée principal. Mais j'ai tout de même réussi, vous aurez les photos un peu plus tard.
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 5 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Sam 24 Juil 2010, 10:10
Marek a écrit:Bien joué Antoinenuva, en tant que deux premiers gagnants, nous devons maintenant nous défier pour savoir à qui reviendra le titre ! Je te défie donc.

J'ai bien fait de ne pas gagner xd.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 5 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Sam 24 Juil 2010, 15:55
Hum faudrait contacté Ariale pour lui dire le thème de son match...
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 5 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Dim 25 Juil 2010, 00:40
John_ee a écrit:
Marek a écrit:Bien joué Antoinenuva, en tant que deux premiers gagnants, nous devons maintenant nous défier pour savoir à qui reviendra le titre ! Je te défie donc.

J'ai bien fait de ne pas gagner xd.
Ah, tu doit être déçu, aller, lot de consolation:
Tu te retrouve contre moi maintenant [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 5 380446
donc on va devoir ce défier, heureux? [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 5 445897
bionic-nico
bionic-nico
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
http://lagiaclan.forumsactifs.com/forum.htm

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 5 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Dim 25 Juil 2010, 11:27
J'ai une propositions a Toa Ignika pour le temes du match Antoinenuva vs Marek : Faire un Magicien avec un septre, Enjoy ?
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 5 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Dim 25 Juil 2010, 13:52
Peterbionicle a écrit:
John_ee a écrit:
Marek a écrit:Bien joué Antoinenuva, en tant que deux premiers gagnants, nous devons maintenant nous défier pour savoir à qui reviendra le titre ! Je te défie donc.

J'ai bien fait de ne pas gagner xd.
Ah, tu doit être déçu, aller, lot de consolation:
Tu te retrouve contre moi maintenant [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 5 380446
donc on va devoir ce défier, heureux? [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 5 445897

MUAHAHAHAH, ya pas que moi qui vais me faire défoncer X)

Sinon, ton idée est pas mal bionic-nico, attendons l'avis de Toa Ignika.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 5 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Dim 25 Juil 2010, 14:05
Je viens d'ajouté une nouvelle règle qui a été finalisé avec Marek sinon bah en faite là j'ai plein de thèmes en tête donc si je suis à cours d'idée je vous demanderais des idées, Antoinenuva tu vas pas forcément perdre (si tu réussit bien à MOCcé le thème que je vais donné ^^)
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 5 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Dim 25 Juil 2010, 14:09
Ça me rassure pas du tout Very Happy

Quelle est cette règle ?
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 5 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Dim 25 Juil 2010, 14:34
Bah elle est dans le 1° post ^^ ça concerne les retardataires, sinon je lancerais le prochain match 3 jours après le lancement de celui de FK-Ariale
EDIT: Bon je lance le prochain thème (avec 2h d'avance), qui sera MOCcé un canon mobile qui tire vraiment (peut importe quel sont les projectile) et aussi le Toran qui l'a créé


Dernière édition par Toa Ignika le Lun 26 Juil 2010, 15:33, édité 2 fois
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 5 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Dim 25 Juil 2010, 23:14
Aïe... Et le canon, il sera amovible de quoi ? De son support, de la main du Toran qui l'a créé, ou autre chose ? Héhé ! Je viens d'avoir une idée géniale pour les projectiles !
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 5 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Dim 25 Juil 2010, 23:24
... Foutu correcteur >_<, ça m'a mit n'importe quoi, bon j'vais corrigé, sinon y a pas quelqu'un qui a Ariale en contact MSN pour lui donné le thème de son duel ?
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 5 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Dim 25 Juil 2010, 23:31
Hé, mais ça fausse mon post maintenant ! Pour Ariale... On le déclare perdant dans une semaine ? Ou alors on repousse le match...
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 5 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Dim 25 Juil 2010, 23:46
Je viens de contacter Ariale qui s'y met de ce pas. Il devrait l'avoir terminé dans les temps ^^ !
Ariale
Ariale
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
http://ariale-arts.forum-pro.fr/

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 5 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Lun 26 Juil 2010, 11:46
ouai ses fais, le moc est fait et le photo sont mis dans Brickshelf
^^

Brickshelf (quant publique)
image de présentation
___________________
petite pose


Dernière édition par Ariale le Lun 26 Juil 2010, 15:20, édité 2 fois
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 5 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Lun 26 Juil 2010, 12:05
J'ai pas de bohrok ! Mais j'ai quand même réussi. ^^'
La photo de présentation :
[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 5 Previewvr

Et la galerie brickshelf.


Dernière édition par FK le Mar 27 Juil 2010, 13:48, édité 1 fois
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 5 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Lun 26 Juil 2010, 14:03
Ils sont aussi impressionnant l'un que l'autre, j'hésite vraiment, j'ai beaucoup de mal à me décider. Le duel va être serré, mais attendons le sondage !

EDIT : galerie updatée (http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=MOC-arena)
bionic-nico
bionic-nico
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
http://lagiaclan.forumsactifs.com/forum.htm

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 5 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Lun 26 Juil 2010, 14:23
Moi aussi j'hésite mais j'attend que la galerie soit publique pour voter.
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 5 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Lun 26 Juil 2010, 14:39
Pareille, je préfère attendre, voir plus d'images.
Celui d'arial me plait beaucoup, mais le chois des armures d'FK correspond mieux(et l a mis son baterra dans le même pose que sur la vidéo x)
Le mieux serai un mélange de deux en faite
[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 5 147231
bionic-nico
bionic-nico
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
http://lagiaclan.forumsactifs.com/forum.htm

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 5 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Lun 26 Juil 2010, 14:55
Bonne idée [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 5 147231
Mais bon je penche un peut plus vers le Battera d'Arial...
La tete du Battera de FK est trés original mais je ne l'aime pas trop, par contre le corp j'adore.
Mais celui d'FK, j'adore tous...
Si FK avait mit une tete de Borock j'aurais voter pour lui...
Toxic Geek
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 5 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Lun 26 Juil 2010, 15:02
Ils sont super ! Vous m'avez plongé dans un choix cornélien à prendre. Faîtes quelque chose pour qu'ils soient différents, please ! ! !
Contenu sponsorisé

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 5 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum