IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

+53
lewa912
Xelectis608
shadow_67
Mixmax
Naaru
BIONICLE
Zigkill
blop
snacki
Boboz
Forfal
Tucky
djimy
Reildar
Pierre Le vendeur
Cramone
Von Nebula
Giganova912
Piruk
Ryooo
toa-gunner
Irnakk434
Shadanuva
Irax
Skröll
JACK
Ikaru
bioniclop18
Agora
JediMaster134
Toxic Geek
Brs
Flenus
Printf
Ackar1034
Toa Protodermis
Schrödinger
bionic-nico
Ariale
Toa Leewan
Takaoldaria
Matoro85
Shock
Kopaka 13
Exo-6
John_ee
Rohrak
Antoinenuva
Jala63
Supertotorman
Peterbionicle
Marek
Toa Ignika
57 participants
Aller en bas
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 6 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Lun 26 Juil 2010, 15:19
Franchement la classe ! J'adore la tête de celui de FK, pour Ariale y a pas beaucoup de pics sur le tien sinon Marek m'a proposé de lancé tout les match à la suite et de lancé les sondage lorsque les 2 participants ont postés leur MOC et je vais y faire vu que le prochain match à déjà son thème et que celui d'après est avec Ariale (je le lancerais dès que celui là sera fini), pour le match d'Antoinenuva et de Marek (assez sadique pour Antoinenuva) de MOCcé un Mecha du style Ex o-force en majeur partie Bionicle (les pièces système sont autorisé mais juste en armure, arme et en petit détail donc pas à utilisé pour la base) et qui devra obligatoirement avoir une minifig en pilote, bonne chance ^^'
EDIT: Lorsque j'aurais retrouvé des MOCs qui sont dans ce thèmes je vous les montrerais en exemple
EDIT²: Les voilà http://mocpages.com/moc.php/198812 et http://mocpages.com/moc.php/88660
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 6 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Lun 26 Juil 2010, 23:32
Toa Ignika a écrit:Marek m'a proposé de lancé tout les match à la suite et de lancé les sondage lorsque les 2 participants ont postés leur MOC et je vais y faire vu que le prochain match à déjà son thème et que celui d'après est avec Ariale

Donc tu veux faire Thème1 --> MOC1/Thème2 --> Sondage1/MOC2 --> Thème3/Sondage2 --> MOC3/Thème4, etc... ?
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 6 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Mar 27 Juil 2010, 00:34
Hum à peu près, mais plutôt je lancerais le thème 1 puis le thème 2 1 ou 2 jours après et ainsi de suite, sinon ce match est encore plus serré que le dernier ^^
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 6 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Mar 27 Juil 2010, 07:10
bionic-nico a écrit:La tete du Battera de FK est trés original mais je ne l'aime pas trop, par contre le corp j'adore.
Mais celui d'FK, j'adore tous...
Si FK avait mit une tete de Borock j'aurais voter pour lui...
Je n'ai pas de bohrok ! xD
Je me suis cassé la tête pour faire sa tête... Oui c'est un jeu de mot pourri.
JediMaster134
JediMaster134
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/user/jedimaster134

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 6 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Mar 27 Juil 2010, 14:15
Choix difficile.. FK a fait une tête vraiment cool, mais le reste fait toujours toa. Alors que ariale a fait un bon MOC, mais c'est la tête qui me dérange extrêmement.
Ariale
Ariale
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
http://ariale-arts.forum-pro.fr/

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 6 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Mar 27 Juil 2010, 14:17
j'avoue que la tête j aurais pu faire mieux mais j'ai rien trouver d'autre épuis jetais un peu presser en le construisent enfin bon ^^

EDITE/: je te lavais dit FK tu va gagner XD


Dernière édition par Ariale le Mar 27 Juil 2010, 14:20, édité 1 fois
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 6 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Mar 27 Juil 2010, 14:18
Je pense voter pour Ariale car celui de FK est assez simple et le corps est bizarre.
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 6 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Mar 27 Juil 2010, 14:35
Rah ! Bande de vilains ! Mais comment vos voulez que je vous départage, j'adore les deux ! X)

Je ne voterai pas pour l'instant. ^^^"
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 6 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Mar 27 Juil 2010, 14:40
J'ai voté Ariale. Contrairement à JediMaster, j'ai la tête et le corps, et la première pose de la gallerie. Mais bon, pleure pas FK, t'a un vote d'avance.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 6 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Mar 27 Juil 2010, 16:01
Toa Ignika a écrit:Hum à peu près, mais plutôt je lancerais le thème 1 puis le thème 2 1 ou 2 jours après et ainsi de suite, sinon ce match est encore plus serré que le dernier ^^

Ca fait un peu rapide j'pense. Donc soit ça laisse pas assez de temps aux sondages, soit les participants ont de plus en plus de temps pour MOCcer. Moi j'trouve ça trop intensif.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 6 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Mar 27 Juil 2010, 16:06
Toa Ignika a écrit:pour le match d'Antoinenuva et de Marek (assez sadique pour Antoinenuva) de MOCcé un Mecha du style Ex o-force en majeur partie Bionicle (les pièces système sont autorisé mais juste en armure, arme et en petit détail donc pas à utilisé pour la base) et qui devra obligatoirement avoir une minifig en pilote, bonne chance ^^'
EDIT: Lorsque j'aurais retrouvé des MOCs qui sont dans ce thèmes je vous les montrerais en exemple
EDIT²: Les voilà http://mocpages.com/moc.php/198812 et http://mocpages.com/moc.php/88660

... Pff, c'est tout ? [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 6 KXLlxL28

Espèce de tortionnaire ><"
bionic-nico
bionic-nico
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
http://lagiaclan.forumsactifs.com/forum.htm

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 6 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Mar 27 Juil 2010, 16:22
Bon ben j'ai voter Arial car son Battera ressemble très bien au vrai.
Celui de FK, qui est bien aussi, me fait plus penser a un monstre.....mais pas un battera.

Quel vote va les départager ??
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 6 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Mar 27 Juil 2010, 17:52
J'ai finalement voté Ariale car je trouve la construction plus intéressante, il ressemble aussi plus à l'image selon moi. Pour ce qui est de la rapidité des évènement, les sondages ne dureront que 3 jours de toute façon, après si deux participants ont terminé leur moc en 2 jours, inutile d'attendre une semaine non ? C'est pourquoi les sondages s'enchaînent, enfin tant qu'il y aura du monde pour se défier ^^ ! Après si vraiment ça devient n'importe quoi, il suffira de ralentir la cadence wink .
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 6 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Mer 28 Juil 2010, 08:00
Ariale a écrit:Je te lavais dit FK tu va gagner XD
Je te l'ai aussi dit et c'est ce qu'il se passe. ><"
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 6 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Jeu 29 Juil 2010, 01:38
C'est serré ! Bonne chance à vous deux ^^ !
bioniclop18
bioniclop18
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclop18.blog-actif.net/index.htm

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 6 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Jeu 29 Juil 2010, 09:28
Je défi ... Je défi ... (j'en ai aucune idée) Bah je suis libre pour un défi.
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 6 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Jeu 29 Juil 2010, 09:32
Eh bah ! Egalité !

Et si ça se termine comme ça ? On fait quoi ? On déclare l'égalité ou on refait un Moc ?
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 6 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Jeu 29 Juil 2010, 09:50
C'est bon, il n'y a plus d'égalité, mais, ce n'est pas dur de deviner pour lequel j'ai voté.
Toxic Geek
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 6 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Jeu 29 Juil 2010, 10:14
En effet, j'ai remarqué que c'est Ariale que t'as choisi. Moi aussi j'ai voté pour lui. oh et bioniclop, d'accord pour le défi.
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 6 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Jeu 29 Juil 2010, 10:46
En gros, si j'ai bien compris, il faut que je fasse un canon pour un Toran.
Jala63
Jala63
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 6 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Jeu 29 Juil 2010, 10:59
Je vote pour celui d'Ariale que j'aime bien. wink
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 6 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Jeu 29 Juil 2010, 14:16
Matoro85 a écrit:En gros, si j'ai bien compris, il faut que je fasse un canon pour un Toran.

^^" Il serait temps que tu t'y mettes. Et le canon doit pouvoir lancer des projectiles, et être mobile (roues, pattes, chenilles, ou peut-être que le Toran peut le porter sur ses épaules). Franchement, c'est trop galère ce thème... Je sais pas quels projectiles utiliser, c'est l'horreur. Mais j'pense que tu vas gagner...

Question : le canon, ça doit vraiment en être un ou alors on peut faire une catapulte ou un autre moyen de lancer les projectiles ? Et le canon, on peut faire n'importe quoi pour qu'il soit mobile ? Genre... le mettre sur une luge ? Parce que j'aimerais bien faire un MOC qui soit totalement absurde, mais qui respecte les règles, ça peut être super marrant. [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 6 892711
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 6 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Jeu 29 Juil 2010, 14:19
C'est à finir pour quand, parce que j'ai été au courant s'matin en allant sur ce topic.

Ohlala! je suis trop à la ramasse.

Sinon, je trouve se sujet super intérsant et beaucoup plus dur et plus long que tout les autres sujet, mais je trouve ça génial, le gros canon me fait penser à Lost Planet² pour ceux qui connaissent.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 6 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Jeu 29 Juil 2010, 14:37
Dimanche je crois. Ca m'la fout mal, vu que je suis pas chez moi du week-end. J'ai encore rien de satisfaisant, et j'dois finir demain. L'abandon me parait une bonne solution. [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 6 892711 A confirmer samedi soir. *Non, je ne fuis jamais face à la difficulté.*
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 6 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Jeu 29 Juil 2010, 14:40
Il y a de nouveau égalité XD

Je repose donc ma question: si c'est égalité jusqu'à la fin, on fait quoi ?
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 6 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Jeu 29 Juil 2010, 14:48
Le juge départage. Cf premier post. 'Faut savoir chercher des fois, c'est pas sorcier... [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 6 660809

EDIT :
Toa Ignika, dans le premier post, a écrit:Remarque : en cas d'égalité le juge tranchera en faveur d'un des deux membres.

Je plains celui qui se fera trancher....

Sinon, petite suggestion au juge : Tu pourrais écrire à côté des duels (Mr X VS Mr K par exemple) le thème ? Ca serait plus clair, et comme ça, t'évites de proposer des trucs semblables à la longue. Et comme ça, tout le monde peut savoir qui fait quoi.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 6 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Jeu 29 Juil 2010, 15:32
Ok bon attendez là, sinon pour Leewan le canon tant qu'il peut a un moyen de se déplacé t'utilises c'que tu veux, les roues/chenilles/pattes c'était qu'un exemple, bon je met les thèmes puis je départagerais les MOCs
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 6 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Jeu 29 Juil 2010, 17:53
Le canon doit mesurer combien de centimètres? à moins qu'il faut le faire en mètres ^^.

Sinon, j'ai une super idée, mais sans la taille pour me fixer une limite je ne peux commencer et s'il te plait évite de dire "tu le fais de la grandeur que tu veux".
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 6 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Jeu 29 Juil 2010, 20:35
Bah.... en taille minimal je dirais 15cm en maximum 60cm, sinon après de long heure d'attente le gagnant du match FK-Ariale est....
Spoiler:
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 6 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Jeu 29 Juil 2010, 21:01
Ok, c'est très bien, faut que j'aille moccer tout ça et je suis impatient de voir ta création Toa Leewan.
Contenu sponsorisé

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 6 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum