IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 6

+7
Rohrak
John_ee
Gardien des Dieux
Antoinenuva
Teridax the new UM
Irax
Flenus
11 participants
Aller en bas
jala
jala
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 6 - Page 4 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 6

Dim 25 Juil 2010, 20:41
Graaaah, mais c'est bien ça, vous y êtes enfin parvenu ! Hate de pouvoir tout lire ! Je vais pas imprimer parce que je risque de me faire trucider, mais tout lire, par contre ... (et sûrtout voire les couvertures, je veux voire comment il a fait ça, le tonton Germal °_°)
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 6 - Page 4 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 6

Dim 25 Juil 2010, 21:39
Oh, ne vous attendez pas à des illustrations dignes des plus grands peintres, c'est du tout simple. Je suis certes fier d'elles, mais quand même. ^^"

La version PDF sera commencée dès que Thiery aura fini de relire ! Et, bien sûr, une fois que VC6 aura été ajouté. Au pire, même si Flen' part en vacances, je pourrais faire le PDF tant que j'ai le fichier texte fini.
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 6 - Page 4 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 6

Lun 26 Juil 2010, 21:01


Ouaip, Thierry nous a rendu la relecture, l'entracte de VC: Il y a un début à tout racontant la vie de Matoran de Flenus a été rajoutée. En gros ? Il nous reste la dernière couv' et VC6.
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 6 - Page 4 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 6

Lun 26 Juil 2010, 22:02
cool ! Bonne continuation pour la couverture et vc6 ! Je peut vous garantir que lorsque vous aurez terminé, je le lirai entièrement (au chevet du lit, pour faire de beaux rêves <=D )... Juste pour l'info, il y aurait à peu près combien de pages ?
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 6 - Page 4 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 6

Lun 26 Juil 2010, 22:07
348 actuellement, en comptant les couv's et en ne comptant pas VC6 Very Happy
Irax
Irax
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 6 - Page 4 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 6

Mar 27 Juil 2010, 10:39
Génial, c'est très bien écrit.
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 6 - Page 4 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 6

Mar 27 Juil 2010, 11:16
IRAXXXXXX !

Mon Iraounouchet d'amour, tu es de retour ! Qu'est-ce que je suis content ! Entre temps on a tout fini, nous, Iraxounet !

Et j'en suis à la moitié du chapitre !
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 6 - Page 4 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 6

Mar 27 Juil 2010, 13:08
Bah vivement le chapitre alors.
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 6 - Page 4 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 6

Mar 27 Juil 2010, 19:19
CHAPTER IP: VC0609

Julnus, Faston et Hulgon avaient parcouru tellement de mio , qu'ils ne les comptaient même plus. Au volant d'un Magasin Ambulant ayant pris les allures d'un gigantesque vaisseau pour l'occasion, Julnus observait son radar. Un point rouge se déplaçait alors vers eux. Julnus fit tourner le Magasin Ambulant sur lui-même, et fit face à un vaisseau bleu et noir, assez long.
Il eut un léger sursaut mais se ressaisit.


* Ha, un vaisseau bleu et noir pour être plus discret, hein. Si je croise le taré qui a construit cet engin je lui expliquerais bien ce que j'en pense... *

Julnus constata par contre qu'en face, le véhicule spatial ne montra aucun signe belliqueux, et fouilla un instant dans le tableau de bord avant de trouver l'écran tactile qu'il cherchait: celui de Création Rapide. Il écrivit " Rampe d'atterrissage " et valida. En dehors du Magasin Ambulant, une partie des murs grossit, se déploya puis s'ouvrit pour faire place à un spatioport improvisé. Le vaisseau arriva dans la rampe et ralentit avant de s'arrêter.
Faston, Julnus et Hulgon étaient sortis, l'un de la salle de pilotage et les deux autres de leurs chambres, pour accueillir les voyageurs.
Il y avait deux passagers. Le premier avait un air intrigué et fasciné par tout ce qui l'entourait. Il portait des armures noires, mais aussi violettes, ce qui éclaircissait le tout. Il n'avait aucune arme, et Julnus déduisit qu'il était le chef car il sortait de la place du pilote. Le second semblait très peiné, et sur son visage s'affichait un état de honte extrême. Sa tristesse était opposée aux couleurs criardes, transparentes et dorées, de ses armures.


* Il a une vilaine bosse sur le Kanohi, se dit Hulgon. *
- Bienvenue, voyageurs ! accueillit Julnus, souhaitez-vous vous reposer quelques instants ? Votre vaisseau ne semble pas avoir de salon.
- C'est très aimable de votre part, répondit celui en violet et noir.

Le Toa de la Jungle invita les deux voyageurs, qui étaient aussi des Voyageurs apparemment. Le premier qui se nommait Qelmo leur expliqua leur périple très rapidement, avec la précision et l'efficacité d'un messager. Les sourires s'agrandirent sur les visages des trois Toa lorsqu'ils entendirent successivement qu'ils avaient rencontré Flenus et Germal, qu'ils n'avaient pas de problème, qu'ils avaient stoppé trois régimes tyranniques - dont un communiste - , que Podel les avait rejoints et que leur position était connue.
Personne ne jugea Kuteho, qui gardait un air triste pendant le récit de Qelmo, pour son crime.


- À vrai dire j'aurais fait pareil... Voire pire... Non, moi j'aurais tout détruit, conclut Hulgon.
- En tout cas, merci beaucoup Qelmo et Kuteho. Grace à vous nous savons enfin où se trouvent Flenus et Germal !
- Mais pourquoi les recherchez-vous ?
- Les vilains profitent de leur absence, et surtout de celle de Germal, pour proliférer à Gea-nui mais aussi dans toutes les planètes de la Septuamagnas - vous venez aussi de là, non ? - et nous on sature. C'est pourquoi on veut les ramener là-bas pour qu'ils rétablissent l'ordre.
- Quand on est partis d'ici il y a deux ans, on ne pensait pas que ça changerait autant ! Il y avait toujours les Toa Vura qui rétablissaient l'ordre, pas de Flenus ni de Germal...
- À vrai dire, en moins d'un an les choses ont énormément changé.

Faston à son tour se mit à narrer l'extraordinaire histoire qu'était celle de Germal, le puissant guerrier et Flenus l'inventeur rusé. Même Julnus et Hulgon écoutaient le Toa parler sans s'arrêter. Il était vrai que Faston était capable de parler très rapidement, très longtemps et sans reprendre son souffle ce qui était assez exceptionnel.
Vingt minutes plus tard, quelque peu essoufflé tout de même, et ayant sauté quelques passages qu'il ne connaissait pas, Faston termina son conte.


- Et ben, t'en connais plus que nous tous réunis !
- J'ai fait mes recherches... En tant que Matoran, j'étais chroniqueur vous savez, et il y a des choses qui ne s'oublient pas !

Qelmo et Kuteho allaient partir, quand ce dernier se retourna et parla pour la première fois depuis qu'il était arrivé dans le Magasin Ambulant. Il s'adressa aux trois héros d'une manière désolée.

- Hm... Pourriez-vous s'il vous plait... transmettre mes excuses à ces quatre Voyageurs, pour tout ce que je leur ait fait ?
- Oui, aucun problème, nous le ferons.

Qelmo et un Kuteho plus soulagé repartirent dans leur vaisseau. Une fois qu'ils étaient entrés dans le vaisseau, les Voyageurs se retournèrent. Alors qu'ils repartaient soit dans leurs chambres, soit à la salle de pilotage, Julnus remarqua quelque chose.

- Dites, il a bien dit quatre voyageurs, non ?
- Euh, oui, pourquoi ? s'étonna Faston.
- Nous avons Flenus, Germal, Podel...
- Non, Podel n'avait pas pu arriver tout de suite, il est parti plus tard.
- Bon, en supposant que la rumeur disant qu'ils sont avec le mercenaire Nero est vraie, ils sont trois, mais qui est la quatrième personne ?

Déjà Faston avait disparu et était allé voir le vaisseau de Qelmo et Kuteho pour les empêcher de partir. Les deux Voyageurs furent d'abord étonnés, puis descendirent.

- Permettez-moi de vous poser une dernière question, fit Faston, qui accompagnait Flenus et Germal ?
- Hm, fit Kuteho, il y avait ce Voyageur marrant... Nero je crois, et puis une Toa pouvant se changer en épée.
- Oui, continua Qelmo, Garima. Par contre je n'ai vu aucune trace de ce Nero, avec moi ils étaient accompagnés d'un Toa gris.
- Hm... Et cette fille pouvait se changer en Epée ?

Julnus et Hulgon avaient rejoint le Voyageur, tandis que Qelmo répondait.

- Oui, c'était l'épée de Germal. Elle maîtrisait la Glace...
- ... Et la Jungle, précisa Kuteho.
- Ah ? Bref, elle avait l'air très forte, et assez tête brûlée. Est-ce important ?
- Cela peut l'être, on ne sait jamais ! Allez, bonne route !

Ils firent un nouveau salut et les deux Voyageurs s'en allèrent réellement, repartant vers la Septuamagnas dont Julnus, Faston et Hulgon s'éloignaient. Ceux-ci revinrent alors dans la salle principale.

- Ils sont déjà nombreux...
- C'est relatif... Quatre c'est pas non plus énorme.
- Oui mais proportionnellement parlant par rapport à leur force...
- On constate en effet qu'il ne seront que quatre septièmes...
- Soit un peu plus que la moitié.
- ... à se rajouter, ce qui ne semble alors pas changer la donne. Mais si nous regardons proportionnellement parlant, rien que Germal vaut tous nos pouvoirs soit trois septièmes, voire plus.
- Niveau pouvoir il doit prendre un bon quatre-vingt-dix pour cent.
- Et c'est sans compter l'inégalité des pouvoirs de Flenus.
- Et des nôtres.
- Sans oublier que nous ne savons rien des capacités de Garima.

Les Toa tentèrent de rassembler toutes les informations qu'ils avaient sur cette équipière mystère. Comme le disait toujours Julnus, connaître ses ennemis, c'est bien, connaître ses alliés, c'est mieux. Ce dernier avait actionné le pilotage automatique afin de pouvoir suivre la conversation.

- C'est l'épée de Germal, commença Faston, elle a sûrement un lien avec lui !
- Geram, Garmal, Germal Garima... Ils seraient pas de la même famille ?
- Ça expliquerait un grand nombre de choses... Mais elle doit être forte.

Julnus sourit. Les deux Voyageurs ne cessaient de vanter la puissance de Germal et compagnie, au point d'oublier qu'ils étaient eux aussi exceptionnels. Leur équipe, lorsqu'elle fut formée il y a quelques mois l'avait été pour des raisons bien particulières...

* *
*

Tout avait commencé lors d'une chute dans un Vortex. Julnus et Faston, encore un Matoran, venaient juste de mettre fin à une guerre civile entre les Toa du Feu et les Toa de la Glace à Gea-nui que ce Vortex s'était matérialisé sous leurs pieds.
Quand ils ressortirent, ils étaient dans un autre plan, où les murs étaient fait de trous noirs et vortex de toutes les couleurs, à dominante vert émeraude. Avec eux se tenait un autre Toa, qu'ils ne connaissaient pas encore: Hulgon.


- Vous voilà tous réunis, fit une voix de nulle part, mais de partout à la fois, vous devez déjà me connaitre, je suis Vortex.
- Woah, Vortex ? s'ébahit Faston.
- En effet. Comme je suis le créateur et le superviseur de tous ceux qui voyagent à travers moi et la Septuamagnas, j'ai pu remarquer que vous étiez tous les trois des êtres exceptionnels. C'est pourquoi, afin de mettre vos talents au service de l'univers, je vais vous faire Voyageurs.

Julnus et Faston se regardèrent et sourirent. Hulgon de son côté avait aussi du mal à cacher sa joie.

- Nous faire Voyageurs... Gratuitement ? demanda Faston.
- Et bien oui, j'ai trop d'argent en ce moment, et il y a trop de Voyageurs inutiles, alors bon. Vous êtes tous uniques: Julnus, tu as mené autrefois une armée lors d'une guerre à Bellus Magna, quand tu vivais là-bas. Tes talents de stratège ont fait qu'avec une armée de 10 Toa, tu as vaincu tout un royaume, forteresse incluse, sans perdre un seul homme. Tu es aussi le maître du profilage et un combattant de renom, le seul à avoir lu le Codex Guerrier de bout en bout.
- Woah, tu gères ! lâcha Faston.
- Quant à toi Faston, tu sais bien de quoi je parle. Tu disposes de quelque chose d'exceptionnel... continua Vortex avant de soupirer, qu'il te faudra redonner un jour ou l'autre... Cela n'empêche que tu es un puissant Matoran, et je sens que ta transformation en Toa ne devrait tarder. Enfin...

Les deux amis se retournèrent vers Hulgon qui leur rendit un regard indifférent. Lui-même ne savait pas réellement ce qu'il faisait ici. C'était un criminel dangereux, et il était très bien dans l'Île Scellée avec les deux meneurs de la guerre civile, Tynak et Jonys Vura qu'il s'amusait à torturer...
Mais il savait pourquoi Vortex l'avait appelé. Lui aussi disposait d'un pouvoir spécial.


- Hulgon, tu es un Toa Nova. Tu fais partie des rares êtres capables de générer des Nova Blast autant qu'ils le souhaitent. Tu es un maître du lancer de coups finals, capable de maîtriser ta tension, ton énergie, ta puissance, bref, tu as beaucoup de capacités.
- Pas mal du tout ! lâcha Julnus.
- Mais pour ça il te faudra quitter ta demeure, l'Île Scellée.

Les deux amis s'étouffèrent alors. Faston regarda en l'air pour s'adresser à leur interlocuteur omniprésent, avec un air inquiété.

- Et euh... Pour quel genre de crimes y vivait-il ?
- Trois fois rien, répondit Hulgon, j'ai fait brûler quelques villages autour de chez moi. Mais je crois que personne n'est mort, sinon j'aurais eu plus de problèmes que ça. Et puis... continua-t-il avec un sourire sadique, c'était involontaire !
- Donc, ignora Vortex, ensemble vous formerez une équipe. Vous serez suffisamment puissants pour protéger la paix dans la Septuamagnas !

* *
*

À y réfléchir, Julnus se rendit compte que Hulgon n'utilisait jamais tous ses pouvoirs. De même, il ne parlait jamais de son passé pré-criminel.
Pendant ce temps, Faston et Hulgon avaient attaqué un gigantesque plat de spaghettis bolognaise.


- D'où sort ce plat ?
- Je l'ai fait apparaître... Je me suis dit que ce serait sympa de manger de la nourriture d'un autre monde !
- ...
- Oh ! cria soudain Hulgon, j'ai comme l'impression que nous arrivons à bon port !
- Il y a un port ?
- Non... Enfin, c'est une expression.
- Elle est débile ton expression.
- Laisse-moi te massacrer...

Hulgon poursuivit Faston dans toute la pièce, tandis que celui-ci n'arrêtait pas de répéter l'expression du Toa de l'Acide avec un air hautain. Julnus les sépara alors et leur montra le décor. À travers les hublots, les trois Voyageurs purent apercevoir un amas de planètes dévastées, et marquées par de puissants coups de toutes les couleurs. Ils comprirent alors qu'ils étaient sur la bonne voie. Lorsqu'ils virent une grande silhouette porter trois autres êtres, ils n'eurent plus de doutes.
Julnus retourna aux commandes et fit ralentir le Magasin Ambulant afin de pouvoir amorcer la descente.

En bas, l'être doré portait un autre vert et doré, un autre tout gris et une silhouette féminine verte et blanche. Les quatre êtres franchirent alors un brouillard dense que les trois Voyageurs n'avaient pas remarqué jusque-là. À leur tour, les passagers du Magasin Ambulant traversèrent le nuage afin d'arriver dans le système solaire, lieu d'origine du Toa d'Ether Nero...


FIN
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 6 - Page 4 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 6

Mar 27 Juil 2010, 20:13
Très bon chapitre!
Même s'il y a des fautes Very Happy
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 6 - Page 4 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 6

Mar 27 Juil 2010, 20:43
Raah, vivement VC7 drooling
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 6 - Page 4 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 6

Mer 28 Juil 2010, 12:06
Terry, où sont les fautes qu'on les corrige ? (Rah, Germy qui fait pas son boulot correctement Very Happy)
Irax
Irax
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 6 - Page 4 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 6

Mer 28 Juil 2010, 12:27
Sympa, j'attend WC7 avec impatience!
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 6 - Page 4 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 6

Mer 28 Juil 2010, 12:47
Flenus a écrit:Terry, où sont les fautes qu'on les corrige ? (Rah, Germy qui fait pas son boulot correctement Very Happy)

Hey, j'en ai corrigé un paquet là, mais yen avait qui venait de toi aussi XD

Irax a écrit:Sympa, j'attend WC7 avec impatience!

Rien que pour ça, tu auras pas ton commentaire sur le quatrième de couv', nah Very Happy
Irax
Irax
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 6 - Page 4 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 6

Mer 28 Juil 2010, 12:51
Avoir son comm sur la 4° de couverture? Vous allez en mettre?
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 6 - Page 4 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 6

Mer 28 Juil 2010, 12:59
On a fait un fichier texte avec tout les commentaires les plus pertinents, ainsi que des remerciements à tout ceux qui ont posté sur VC of course.
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 6 - Page 4 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 6

Mer 28 Juil 2010, 18:24
Hi Est-ce OUI DEEDEE-T !

Fille Nah Lit, Aphte Heure Euh Longue Ouh Euh-rque, Andes Euh Fiou Mont ce, Oui fini Chtt Tout Con Pli Tau Le Oui Chou Le De Doux.

Aïe Fine Que Oui Ce Tau Peu Hi Reuh.

Tout ça pour dire que la touche finale, une quatrième de couv' composée d'un résumé, de commentaires de nos fidèles lecteurs et des remerciements va bientôt arriver, et faire 388 pages de bonheur !

Le tout devrait faire de 1 à 2.5 Mo, j'attends d'avoir (très légalement Very Happy) Word 2010 pour vous confirmer tout ça. De plus, je vais peut-être rajouter les numéros de page de chaque fic, dans le sommaire. Ça aiderait tout le monde.

Bonne journée les enfants !
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 6 - Page 4 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 6

Mer 28 Juil 2010, 18:31
Flenus a écrit:Le tout devrait faire de 1 à 2.5 Mo
Ça m'intéresse, bah vivement que vous le mettez en téléchargement, comme ça je lirais L'Arivée de Flygo après j'attaquerai les UC. Ah, mais nan, j'ai Thérèse Raquin à terminé bad
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 6 - Page 4 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 6

Mer 28 Juil 2010, 19:06
Crois moi, tu lâcheras Raquin très vite !

Je me bouge de finir cette couv', don't worry be happy now.
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 6 - Page 4 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 6

Mer 28 Juil 2010, 19:11
C'est ça le problème, je vais vite lâché, puis Raquin c'est pour ma seconde, faut lire trois livres et ça ce n'est que le 1er.
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 6 - Page 4 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 6

Jeu 29 Juil 2010, 00:21
Notre saga c'est un peu comme un Pokémon rare. On en chie toujours un peu pour le choper. En l'occurrence, Legend of two Families est un Pokémon très rare, de Type Humour/Aventure disposant de caractéristiques plutôt fortes et...

- VENTRE SAINT GRIS ! J'EN AI UN ! PHOQUE LE COMBAT ! POKEBALL !

* dwum *

* dwuuuuuuum *

* dwuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuummmmm *

* TIC ! LEGEND OF TWO FAMILIES A ETE CAPTURE *

- SA REUUUUUUM ! Je m'empresse de ce pas de voir comment activer ses altered form !

Regardons donc sur internet.. Mazette. Une version PDF et une version DS ! Quand est prévue la distribution ? Demain ? J'attends ce moment avec impatience.

- VENTRE SAINT GRIS ! Je vais me coucher.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 6 - Page 4 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 6

Jeu 29 Juil 2010, 00:23
En gros, on a FINI l'ACTUALISATION ! FIESTAAAAAAA !

Ou pas, sinon je vais me faire gueuler dessus par mes supérieurs XD

En tout cas, vous êtes tous invités à la lecture de cette nouvelle version dès demain !
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 6 - Page 4 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 6

Jeu 29 Juil 2010, 02:30


S'il reste des fautes je me pends par contre Very Happy
Et ce bilan servait juste à faire chier Germy et lui rappeler que finalement c'est bien lui qui doit tout finir à la fin pendant que je me tourne les pouces Very Happy

Dernière chose: Afin de pouvoir lire la version DS de Legend of two families, il faut remplir trois conditions, et les deux tiers sont payantes:
1) Il faut une DS (naaaan sans blague)
2) Il faut un linker du genre R4, Acekard, Supercard, DSTT et compagnie. Celui-ci, en plus de vous permettre d'obtenir des jeux plus ou moins légalement (Very Happy) vous permet aussi de voir des films, écouter votre musique, lire des BD, faire des dessins... Bref, un bonheur.
3) Télécharger le homebrew (application pour linker) suivant: http://cbds.free.fr/?language=fr

Ensuite, vous prenez la version DS et vous consultez peinard sur votre île déserte les aventures des deux héros. Bien entendu, c'est vachement restreint, parce que ça ne touche que les propriétaires de DS RADINS (et Antoinenuva Very Happy)

Voili voilou
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 6 - Page 4 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 6

Jeu 29 Juil 2010, 14:17
XD

Sinon, voici la version pdf ! La version cbds arrivera dans la journée. wink

http://www.megaupload.com/?d=8D0Z8A9C
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 6 - Page 4 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 6

Jeu 29 Juil 2010, 16:41
Ouais ! Et grâce à Antoinenuva, le topic spécial pour Legend of two Families sera inutile ! Merci qui ? XD

Je télécharge en ce moment-même la version cbds (qui certes attirera moins de monde mais voilà) et je la mettrai en ligne dans l'après-midi !
Contenu sponsorisé

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 6 - Page 4 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 6

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum