IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

JediMaster134
JediMaster134
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/user/jedimaster134
30122009
Mes amis, mes fans, et autres [Blog] BIONICLE LLR Spécial JM134, Les passages tirés du film! - Page 4 931391 , aujourd'hui est un grand jour.

Pour BIONICLE Universe, JEDIMASTER134 vous offre Les passages de BIONICLE LLR Spécial JM134!

PS: Avouez, j'me suis gavé [Blog] BIONICLE LLR Spécial JM134, Les passages tirés du film! - Page 4 739505 !

Comment...

Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Ackar1034
C'est pas un site mais un forum, de plus, il est pas pourrit du tout ! ^^^

De plus, il n'est pas "méchant", mais c'est juste que si tu mets des messages pour ne rien dire...
Shas'ui
Whoops, désolé j'ai cru ^^' Ton message suivant le mien ... Désolé . Je supprime mon mess' alors ^^
Ackar1034
Argh ! Sa me fait du double post !!
Tu peux supprimer celui de 17 : 37 S'il te plaît ?^^
JediMaster134
Bah tu sais, tu peux partir en disant que je suis méchant si tu veux, mais moi, quand on m'arcèle, quand on me détruit mon blog avec des messages pourris, et autres trucs négatifs du genre, oui, je peux devenir méchant, même envers mes fans.
Ce que tu as oublié en venant me voir, c'est le respect, tu me respecte pas, je te respecte pas, c'est le cycle de la vie de toute façon, c'est pas moi qu'il est inventé [Blog] BIONICLE LLR Spécial JM134, Les passages tirés du film! - Page 4 902400 .

Puis, si tu passe aux aveux, bah j'en ai moi aussi: Durant tout ce temps, je crois que j'ai rencontré un fan qui m'as apporté beaucoup de peine, de honte envers le site. Et c'est sans exception "toi".

Bref, aujourd'hui, je ne veux plus UN seul HS sur ce blog, j'espère que ça sera très bien compris.
matthieu balloy
c'est pas à vous que j'ai parrller [Blog] BIONICLE LLR Spécial JM134, Les passages tirés du film! - Page 4 Suspect
matthieu balloy
alors vous vous êtes intelligent [Blog] BIONICLE LLR Spécial JM134, Les passages tirés du film! - Page 4 982318
Ackar1034
Quand à nous, c'est à toi qu'on parlais. Suspect
Et c'est interdit les doubles post ! ^^
Bien, vous pensez qu'il y aura combien d'images au total ?
Supertotorman
Ben, vu que c'est un évènement, ce cher JM134 en fera beaucoup^^

Dernière édition par SUPERTOTORMAN le Dim 02 Mai 2010, 19:19, édité 4 fois
Jala63
matthieu balloy a écrit:alors vous vous êtes intelligent [Blog] BIONICLE LLR Spécial JM134, Les passages tirés du film! - Page 4 982318

Oui on est très intelligent (à par les idiot )
Antoinenuva
Hm, vous seriez encore plus intelligent si vous arrêtiez de parler de lui. Surtout qu'en plus il est parti...

Whatever. Tu bosses toujours dessus JM134 ?
JediMaster134
Ouais ouais, mais c'est que c'est saoulant ^^'.
Je peux aller sur le lieu de scène qu'une fois par semaine, de plus, des fois, je fait des oubli de matériels importants [Blog] BIONICLE LLR Spécial JM134, Les passages tirés du film! - Page 4 902400 .
C'est saoulant, mais j'y travaille ^^.
(Oh la la, mais je suis vraiment en retard moi 0.0')
jala
xD, Jedi il est comme moi : pas capable de tenir un truc pendant bien longtemps. Enfin, j'éspère que ça a un peu avancé pendant les vacances ... Au faites, tu compte nous faires quelles scènes du film ?
JediMaster134
Toutes, c'est ça qui est dur ^^.
Je commence par le début, et je finit par la fin, mais je galère pour trouver le corps interieur de mata nui (en scène [Blog] BIONICLE LLR Spécial JM134, Les passages tirés du film! - Page 4 847774 , mais rassurez vous, je suis plus loin).
darkness
de qui vous parlez?
Ackar1034
Ouhlà...Toi, t'as la flèm de lire les messages précédents ! ^^
Supertotorman
Je pense que pour l'intérieur de Mata Nui, tu n'as qu'a mettre des boîtes canister... Sinon, tu fais comme tu veux!