Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
30122009
Mes amis, mes fans, et autres , aujourd'hui est un grand jour.
Pour BIONICLE Universe, JEDIMASTER134 vous offre Les passages de BIONICLE LLR Spécial JM134!
PS: Avouez, j'me suis gavé !
Pour BIONICLE Universe, JEDIMASTER134 vous offre Les passages de BIONICLE LLR Spécial JM134!
PS: Avouez, j'me suis gavé !
Comment...
Commentaires
Mer 31 Mar 2010, 17:56
Whoops, désolé j'ai cru ^^' Ton message suivant le mien ... Désolé . Je supprime mon mess' alors ^^
Mer 31 Mar 2010, 17:59
Argh ! Sa me fait du double post !!
Tu peux supprimer celui de 17 : 37 S'il te plaît ?^^
Tu peux supprimer celui de 17 : 37 S'il te plaît ?^^
Mer 31 Mar 2010, 17:59
Bah tu sais, tu peux partir en disant que je suis méchant si tu veux, mais moi, quand on m'arcèle, quand on me détruit mon blog avec des messages pourris, et autres trucs négatifs du genre, oui, je peux devenir méchant, même envers mes fans.
Ce que tu as oublié en venant me voir, c'est le respect, tu me respecte pas, je te respecte pas, c'est le cycle de la vie de toute façon, c'est pas moi qu'il est inventé .
Puis, si tu passe aux aveux, bah j'en ai moi aussi: Durant tout ce temps, je crois que j'ai rencontré un fan qui m'as apporté beaucoup de peine, de honte envers le site. Et c'est sans exception "toi".
Bref, aujourd'hui, je ne veux plus UN seul HS sur ce blog, j'espère que ça sera très bien compris.
Ce que tu as oublié en venant me voir, c'est le respect, tu me respecte pas, je te respecte pas, c'est le cycle de la vie de toute façon, c'est pas moi qu'il est inventé .
Puis, si tu passe aux aveux, bah j'en ai moi aussi: Durant tout ce temps, je crois que j'ai rencontré un fan qui m'as apporté beaucoup de peine, de honte envers le site. Et c'est sans exception "toi".
Bref, aujourd'hui, je ne veux plus UN seul HS sur ce blog, j'espère que ça sera très bien compris.
Mer 31 Mar 2010, 19:45
c'est pas à vous que j'ai parrller
Mer 31 Mar 2010, 19:48
alors vous vous êtes intelligent
Mer 31 Mar 2010, 19:50
Quand à nous, c'est à toi qu'on parlais.
Et c'est interdit les doubles post ! ^^
Bien, vous pensez qu'il y aura combien d'images au total ?
Et c'est interdit les doubles post ! ^^
Bien, vous pensez qu'il y aura combien d'images au total ?
Jeu 15 Avr 2010, 13:17
Ben, vu que c'est un évènement, ce cher JM134 en fera beaucoup^^
Dernière édition par SUPERTOTORMAN le Dim 02 Mai 2010, 19:19, édité 4 fois
Dernière édition par SUPERTOTORMAN le Dim 02 Mai 2010, 19:19, édité 4 fois
Jeu 15 Avr 2010, 13:39
matthieu balloy a écrit:alors vous vous êtes intelligent
Oui on est très intelligent (à par les idiot )
Jeu 15 Avr 2010, 13:58
Hm, vous seriez encore plus intelligent si vous arrêtiez de parler de lui. Surtout qu'en plus il est parti...
Whatever. Tu bosses toujours dessus JM134 ?
Whatever. Tu bosses toujours dessus JM134 ?
Jeu 15 Avr 2010, 22:17
Ouais ouais, mais c'est que c'est saoulant ^^'.
Je peux aller sur le lieu de scène qu'une fois par semaine, de plus, des fois, je fait des oubli de matériels importants .
C'est saoulant, mais j'y travaille ^^.
(Oh la la, mais je suis vraiment en retard moi 0.0')
Je peux aller sur le lieu de scène qu'une fois par semaine, de plus, des fois, je fait des oubli de matériels importants .
C'est saoulant, mais j'y travaille ^^.
(Oh la la, mais je suis vraiment en retard moi 0.0')
Dim 25 Avr 2010, 16:30
xD, Jedi il est comme moi : pas capable de tenir un truc pendant bien longtemps. Enfin, j'éspère que ça a un peu avancé pendant les vacances ... Au faites, tu compte nous faires quelles scènes du film ?
Dim 25 Avr 2010, 21:06
Toutes, c'est ça qui est dur ^^.
Je commence par le début, et je finit par la fin, mais je galère pour trouver le corps interieur de mata nui (en scène , mais rassurez vous, je suis plus loin).
Je commence par le début, et je finit par la fin, mais je galère pour trouver le corps interieur de mata nui (en scène , mais rassurez vous, je suis plus loin).
Dim 02 Mai 2010, 15:07
de qui vous parlez?
Dim 02 Mai 2010, 15:29
Ouhlà...Toi, t'as la flèm de lire les messages précédents ! ^^
Dim 16 Mai 2010, 15:35
Je pense que pour l'intérieur de Mata Nui, tu n'as qu'a mettre des boîtes canister... Sinon, tu fais comme tu veux!
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4