IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.

JediMaster134
JediMaster134
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/user/jedimaster134
30122009
Mes amis, mes fans, et autres [Blog] BIONICLE LLR Spécial JM134, Les passages tirés du film! - Page 2 931391 , aujourd'hui est un grand jour.

Pour BIONICLE Universe, JEDIMASTER134 vous offre Les passages de BIONICLE LLR Spécial JM134!

PS: Avouez, j'me suis gavé [Blog] BIONICLE LLR Spécial JM134, Les passages tirés du film! - Page 2 739505 !

Comment...

Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Arthur59
Il est pas inscris en plus >_<...
Je dis le mieux c'est de l'avouer XD...

Il faut supprimer tout ça, il dit son adresse, qu'il est g**, bref, faut tout supprimer...
Tanx1774
Je ne sais pas ce qu'attende les admins pour intervenir, c'est du n'importe quoi !
Antoinenuva
En effet. C'est dangereux pour lui, et ça peut poser problèmes (indirectement) à d'autres membres.

JM134, si tu peux t'en occuper...
Tanx1774
Je ne vois pas les problèmes que cela peut causer aux membres excepté Jedimaster134 qui a un fan assez .. fanatique.

Enfin le forum peut être lu par tout le monde partout dans le monde donc cela peut être très dangereux pour lui.

Et dire qu'il est P* sur un forum de BIONICLE c'est inutile et ça ne nous regarde absolument pas.
Leaken
Roh ! C'est finie la séance d'homophobie làa ?

C'est sa vie ? puis c'est à ce que je sache encore public nôon ?
Arthur59
Bon, JM, fou ce HS aux enfers...
Jala63
salut jm134 c est vakama63 ! vu que les passages du film son assez cool pour l atterissage du masque dans le trou laisse moi te dire qu il et cool le trou.
Jala63
Arthur59 a raison faux faire gaffe.
Jala63
ce type et louche
Arthur59
Tu cliques sur le bouton: devenir membre^^
Bon JM134 je te demande d'envoyer tout ceci en enfer!
C'est du grand n'importe quoi! Et une page de HS en plus!
Tanx1774
Rrrrrrrrrrrr, le problème c'est qu'on ne peut rien faire ! Ca fait trois jours qu'on attend un admin sur ce p***** de topic !
Jala63
oula je sent que sa va tourneé mal [Blog] BIONICLE LLR Spécial JM134, Les passages tirés du film! - Page 2 243773
Jala63
kazi a raison on peux plus rien faire
Leaken
OH !

C'est LE blog à JM &é pas le vôtre, ensuite, il n'a rien fais à par (bon un peu ...) ...

Mais arrêtez, vous êtes v'la déprimàant làa !
Irax
Nan mais moi perso je trouve ce type louche. Il se pointe, il insiste pour rencontrer JM134, il insiste, il raconte sa vie, etc...

Je sais pas si on vous parlé de la sécurité sur internet, mais en tout cas JM134 je te déconseille de le rencontrer ou de lui dire ou t'habite. Ça peut tout a fait être un fou qui veut t'enlever vu son insistance...

EDIT: C'est bon j'ai mis Shas'ui au courant, il devrait pas tarder a rappliquer
Jala63
j ai bien peur qu on ne puisse rien faire [Blog] BIONICLE LLR Spécial JM134, Les passages tirés du film! - Page 2 243773 [Blog] BIONICLE LLR Spécial JM134, Les passages tirés du film! - Page 2 394571
Jala63
irax a raison je sens que se fou lui temps un piège mais en plus il lui dit au le bébé et un autre message plus tard il se pardonne je me demande si il veut faire quelque de très dangereux . mais mon dieux faite quelque chose.
Antoinenuva
Sérieusement.

Shas', envoie l'armée Tau, ça devient grave là !

Et puis le problème n'est pas qu'il soit homosexuel ou pas, le problème est qu'il harcèle JM134. C'est un délit.

Ne vous foutez pas de ma gueule, c'est vrai. Si il continue, et si JM134 porte plainte (en plus l'est intelligent l'autre, il a laissé son adresse...), il risque des ennuis. Donc, mieux vaut tout supprimer très rapidement.
Flenus
Euh, vakama63, tu n'as pas le droit aux doubles-posts.

Quant à ça, laissez Shas'ui passer le karscher, ce sera bientôt blanc comme neige (cette phrase doit être comprise au second degré bien sûr) !
Antoinenuva
Ouais, t'a bien fait de le rajouter, on t'aurait traité de raciste sinon... Enfin, on, les autres quoi. C'est comme le coup "vous êtes homophobes"... OSEF qu'il soit g** ! Le problème reste le même, il harcèle JM134.
JediMaster134
Je vais effacer un peu tout ça --'.

Je vais commencer les animations de BIONICLE LLR cette après-midi.
matthieu balloy
euh c'est ou déja que t'as trouvé la musique de bionicle llr passage tiré du film [Blog] BIONICLE LLR Spécial JM134, Les passages tirés du film! - Page 2 Icon_scratch
Iruini
C'est une musique d'avatar.
Tanx1774
Ouais j'avais reconnu.
Jala63
C etait facile a la reconnaitre.
Rohrak
moi, je l'ai pas reconnu tout de suite, ca me disait quelque chose mais je savait pas ou il l'avait tiré mais ca rend vraiment bien avec le stop motion.
matthieu balloy
AVATAR OH NAN [Blog] BIONICLE LLR Spécial JM134, Les passages tirés du film! - Page 2 701423
Jala63
Quoi ! t aime pas avatar .
Antoinenuva
Si j'étais modo, je vous aurais banni tout les deux depuis longtemps.

Réfléchissez à ce que je vous ai dit, et essayez de comprendre tout seul... Vous n'y arrivez pas ?

ARRÊTEZ MOI CE FU**ING FLOOD !
Toa Protodermis
Antoinenuva a écrit:Si j'étais modo, je vous aurais banni tout les deux depuis longtemps.

Réfléchissez à ce que je vous ai dit, et essayez de comprendre tout seul... Vous n'y arrivez pas ?

ARRÊTEZ MOI CE FU**ING FLOOD !

1) Les modos ne peuvent pas bannir.
2) Les modos n'ont aucun pouvoir sur les blogs (adresses-toi à JM134 plutôt)
3) C'est toi qui crée encore plus mais stoppe le HS à la fois (un HS de deux posts c'est peu quand même).

le prends pas mal, mais c'est la frustration de ne pas pouvoir modérer les blogs mon devoir qui m'appelle !

TPro.