IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

JediMaster134
JediMaster134
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/user/jedimaster134
30122009
Mes amis, mes fans, et autres [Blog] BIONICLE LLR Spécial JM134, Les passages tirés du film! - Page 3 931391 , aujourd'hui est un grand jour.

Pour BIONICLE Universe, JEDIMASTER134 vous offre Les passages de BIONICLE LLR Spécial JM134!

PS: Avouez, j'me suis gavé [Blog] BIONICLE LLR Spécial JM134, Les passages tirés du film! - Page 3 739505 !

Comment...

Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Antoinenuva
Tu m'aimes vraiment pas hein ? XD

Mais t'a raison. Stoppons net ce flood infernal, qui ne fais que s'allonger de jours en jours...

Comment ça je l'allonge ?
Jala63
Bon tous et bon dans cette video (intelligent de mettre un palmier) [Blog] BIONICLE LLR Spécial JM134, Les passages tirés du film! - Page 3 192139
Anonymous
Euh,a tu bien vus BIONICLE 4,parce que le début commence par une plage. [Blog] BIONICLE LLR Spécial JM134, Les passages tirés du film! - Page 3 847774
Jala63
Ackar1034
On dirait des trucs de playmobile !^^
Jala63
Ouais sa y ressemble fortement.
Ackar1034
Bon ben, vivement que tu le sortes !^^
matthieu balloy
EH JEDIMASTER134 COMMENT çA ? EXPLIQUE MOI [Blog] BIONICLE LLR Spécial JM134, Les passages tirés du film! - Page 3 871476
matthieu balloy
EH JEDIMASTER134 COMMENT çA ? EXPLIQUE MOI [Blog] BIONICLE LLR Spécial JM134, Les passages tirés du film! - Page 3 871476
Ackar1034
De quoi tu parles ?
Jala63
Eh pas de doubles postes matthieu.
Tom8596
Je pense qu'il a du avoir un bug, ça arrive souvent sur une nintendo DSI connecté a internet par exemple (j'ai moi même fait le teste sur un rpg).
Jala63
Après tout tom9876543210 a raison .
JediMaster134
Je n'ai rien dit du tout mattieu...
Par contre, ça serais bien que tu vienne plus sur ce forum, tu me détruit mon blog [Blog] BIONICLE LLR Spécial JM134, Les passages tirés du film! - Page 3 598419 .
Ackar1034
Aïe, sois sympa JediMaster, il est nouveau...(je crois)
M'enfin, c'est pour quand The Légend Reborn ?J'espère que ça n'a pas été dis...^^
Iruini
Si, ça a été dit.
C'est pour "bientôt".
Sans rire, on attend depuis des mois.
Jala63
Ackar1034
Iruini a écrit:Si, ça a été dit.
C'est pour "bientôt".
Sans rire, on attend depuis des mois.

Crotte ! Merci Iruini !! wink

vakama63, quand tu post un message, il faut au moins 3 mots dans ta phrase et un sens au sujet !!
matthieu balloy
AH euh pardon je n'ais pas fais exprè es ce que tu me parrdonne [Blog] BIONICLE LLR Spécial JM134, Les passages tirés du film! - Page 3 673798
JediMaster134
Oui.

Ouais, bah désolé Iruini, vraiment désolé, mais faut bien que tu devine que j'ai ma vie à faire plutôt que de l'animation. Tu te doute bien que j'ai une vie sociale, professionnelle, et autres...
D'ailleurs, j'essaye de continuer, mais ça me barbe trop, mais comme j'ai fait la promesse de le faire, je le fait jusqu'au bout, mais j'prend mon temps aussi.
Ackar1034
Ben, y a pas que les Stop Motion dans la vie !
Jala63
C est vrai ackar1034 a raison.
Ackar1034
Ben oui, enfin...J'ai vraiment hâte, tel que je te connais (du moins, tes Stop Motion^^) Il sera super ce film !
JediMaster134
Bah ackar a dit le résumé de ce que je viens de dire à iruini aussi...
Ackar1034
T'es modeste ! XD
Non mais le prend pas mal !^^
JediMaster134
T'inquiète pas ^^, j'le prends pas mal, mais c'est le message de iruini qui m'énerve un peu.
Je sais que vous êtes pressé, mais j'ai une vie à préparer en plus...
Ackar1034
Mais prend ton temps, prend ton temps ! wink
matthieu balloy
Mer 31 Mar 2010, 15:58matthieu balloy
cher jedimaster134 pour toi et les autres menbres je vous embettent j'ai dessider de ne plus revenir sur ce site pourrie. en faite tu n'est pas un garçon gentile comme je le croiais en vrai tu ne conpprend pas l'humour est tes pas s'inpas BYE.

PS:tu me fais de la peine [Blog] BIONICLE LLR Spécial JM134, Les passages tirés du film! - Page 3 505476
Antoinenuva
Et bah écoute ! Si tu voulais faire le pov' gars en manque d'amis, c'est pas ici qu'il fallait s'inscrire.

A bon entendeur, adieu.
Shas'ui
Je ne serais pas aussi catégorique ... Compte tenu de ton âge . Mais il est vrai que le comportement des membres à ton égard n'était pas sans lien avec le tien auparavant, qui a " pourrit " cet article de blog sur plusieurs pages . Que tu reste ou pas, sache au moins que l'anonymat sur Internet ne permet pas pour autant de faire n'importe quoi , et encore moins impunément .