IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

avatar
gresh349
Nouveau Fan
Nouveau Fan
07112009
[Blog] Film bionicle chevalier d'émeraude Confused [Blog] Film bionicle chevalier d'émeraude Confused [Blog] Film bionicle chevalier d'émeraude Confused salut! donc j'ai eu une idée créer les chevalier d'émeraude en bionicle ,pas mal, non

en tous cas pour les lecteur j'ai besoin d'aide pour choisir les acteur et leur perso.

voila ceux que jai et ceux quil me manque.

wellan: ackar
jasson: gresh
santo:
chloé:
falcon: tarix
dempsey:strakk
bergeau: vastus
bridjess: kiina
kevin: gelu
homme insect (normal): skrall,atakus, vorox, zesk
homme insect (élite): stronius
dragon: skirmix
amenakareth: tuma
sinon pour le reste je sais pas. [Blog] Film bionicle chevalier d'émeraude Icon_cheers
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Toa-Bionicle
Dim 08 Nov 2009, 00:09Toa-Bionicle
BALISE !!!!!! [Blog] Film bionicle chevalier d'émeraude Icon_bounce [Blog] Film bionicle chevalier d'émeraude Icon_bounce [Blog] Film bionicle chevalier d'émeraude Icon_bounce

je suis pas modo... mais tu a bien vus que tout les autre topic avais une balise... bain logiquement le tien aussi ! Very Happy
Forfal
bof cela ne va pas etre térible en passant par la en france vous ethe rendu a quel tome (au quebec finit tome 11)
avatar
Dim 08 Nov 2009, 03:09gresh349
moi! jai tout fini
du tome 1 au tome 12
Exo-6
Merci de lire le guide des nouveaux dans :

Communauté -> Forum d'Aides -> Guide pour les nouveaux membres.

Tu dois mettre une balise entre [crochets] devant le titre de chaque topic que tu crées.
Printf
Ah et les fautes d'orthographes aussi [Blog] Film bionicle chevalier d'émeraude Icon_wink (je suis pas mieux pourtant...)
Jordilande
Dim 08 Nov 2009, 12:19Jordilande
Tu veux le faire en stop motion l'histoire? Je Pense que ca va mettre beaucoup de temps!
Toa-Bionicle
Dim 08 Nov 2009, 12:29Toa-Bionicle
pour Kevin je conseillerais plutôt Nuparu ... XD XD XD [Blog] Film bionicle chevalier d'émeraude 205139

Bon c'était ma petite blague du jours... ma blague a la ww677 ^^

M'enfin en tout cas ... pourquoi pas ...
JediMaster134
Dim 08 Nov 2009, 13:43JediMaster134
Ouais, je te conseillerais d'aller voir des stop motionneurs, ils pourront t'aider, surtout si c'est la première fois que tu fais un film, surtout si tu raconte cette histoire là.

Les stop motionneurs sont:
-Moi
-Toa~Katsuhono
-Ariale
...

Mais bon, si tu en veux un, je suis disponible pour t'aider [Blog] Film bionicle chevalier d'émeraude Icon_wink .

PS: Sur ton premier sujet de ce topic(c'est-à-dire le premier de tous), tu a un bouton appelé "éditer", tu clique dessus, et tu verra ton message, que tu pourra changer. Tu rajoute dans le titre de ton sujet "[Stop-Motion]" avant les autres mots, et tu fais envoyer.

Bon, là, je te le fais, mais pense-y la prochaine fois, et n'oublie pas de voir le guide du nouveau membre, ici: https://bionifigs.forumpro.fr/forum-d-aides-f8/aide-guide-pour-les-nouveaux-membre-t936.htm

PS: N'oublie pas de lire aussi le règlement interieur du forum: https://bionifigs.forumpro.fr/Rubrique-d-aides-h3.htm
Ariale
moi moi moi ^^
si tu veu bien de moi comme acteur ^^
JediMaster134
Dim 08 Nov 2009, 14:15JediMaster134
Nan mais t'as pas lu ariale XD!

C'est un film, et il montre les sets qui représente les personnages de ce film(ou de ce jeu vidéo, enfin, j'en sais rien ce que c'est).
Ryooo
^^LEs chevaliers d'émeuraudes est le titre d'une saga se répartissant en plusieurs tome. C'est une saga de fantasy pas trop trop mal .

Si tu tape sur gogole , tu devrais trouver.

Oups google....
avatar
Lun 09 Nov 2009, 00:07gresh349
gresh349 a écrit:[Blog] Film bionicle chevalier d'émeraude Confused [Blog] Film bionicle chevalier d'émeraude Confused [Blog] Film bionicle chevalier d'émeraude Confused salut! donc j'ai eu une idée créer les chevalier d'émeraude en bionicle ,pas mal, non

en tous cas pour les lecteur j'ai besoin d'aide pour choisir les acteur et leur perso.

voila ceux que jai et ceux quil me manque.

wellan: ackar
jasson: gresh
santo:
chloé:
falcon: tarix
dempsey:strakk
bergeau: vastus
bridjess: kiina
kevin: gelu
homme insect (normal): skrall,atakus, vorox, zesk
homme insect (élite): stronius
dragon: skirmix
amenakareth: tuma
asbet: malum
sinon pour le reste je sais pas. [Blog] Film bionicle chevalier d'émeraude Icon_cheers
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum