- gresh349Nouveau Fan
07112009
salut! donc j'ai eu une idée créer les chevalier d'émeraude en bionicle ,pas mal, non
en tous cas pour les lecteur j'ai besoin d'aide pour choisir les acteur et leur perso.
voila ceux que jai et ceux quil me manque.
wellan: ackar
jasson: gresh
santo:
chloé:
falcon: tarix
dempsey:strakk
bergeau: vastus
bridjess: kiina
kevin: gelu
homme insect (normal): skrall,atakus, vorox, zesk
homme insect (élite): stronius
dragon: skirmix
amenakareth: tuma
sinon pour le reste je sais pas.
en tous cas pour les lecteur j'ai besoin d'aide pour choisir les acteur et leur perso.
santo:
chloé:
amenakareth: tuma
sinon pour le reste je sais pas.
Commentaires
Dim 08 Nov 2009, 00:46
bof cela ne va pas etre térible en passant par la en france vous ethe rendu a quel tome (au quebec finit tome 11)
Dim 08 Nov 2009, 03:09
moi! jai tout fini
du tome 1 au tome 12
du tome 1 au tome 12
Dim 08 Nov 2009, 03:17
Merci de lire le guide des nouveaux dans :
Communauté -> Forum d'Aides -> Guide pour les nouveaux membres.
Tu dois mettre une balise entre [crochets] devant le titre de chaque topic que tu crées.
Communauté -> Forum d'Aides -> Guide pour les nouveaux membres.
Tu dois mettre une balise entre [crochets] devant le titre de chaque topic que tu crées.
Dim 08 Nov 2009, 11:46
Ah et les fautes d'orthographes aussi (je suis pas mieux pourtant...)
Dim 08 Nov 2009, 12:19
Tu veux le faire en stop motion l'histoire? Je Pense que ca va mettre beaucoup de temps!
Dim 08 Nov 2009, 12:29
pour Kevin je conseillerais plutôt Nuparu ... XD XD XD
Bon c'était ma petite blague du jours... ma blague a la ww677 ^^
M'enfin en tout cas ... pourquoi pas ...
Bon c'était ma petite blague du jours... ma blague a la ww677 ^^
M'enfin en tout cas ... pourquoi pas ...
Dim 08 Nov 2009, 13:43
Ouais, je te conseillerais d'aller voir des stop motionneurs, ils pourront t'aider, surtout si c'est la première fois que tu fais un film, surtout si tu raconte cette histoire là.
Les stop motionneurs sont:
-Moi
-Toa~Katsuhono
-Ariale
...
Mais bon, si tu en veux un, je suis disponible pour t'aider .
PS: Sur ton premier sujet de ce topic(c'est-à-dire le premier de tous), tu a un bouton appelé "éditer", tu clique dessus, et tu verra ton message, que tu pourra changer. Tu rajoute dans le titre de ton sujet "[Stop-Motion]" avant les autres mots, et tu fais envoyer.
Bon, là, je te le fais, mais pense-y la prochaine fois, et n'oublie pas de voir le guide du nouveau membre, ici: https://bionifigs.forumpro.fr/forum-d-aides-f8/aide-guide-pour-les-nouveaux-membre-t936.htm
PS: N'oublie pas de lire aussi le règlement interieur du forum: https://bionifigs.forumpro.fr/Rubrique-d-aides-h3.htm
Les stop motionneurs sont:
-Moi
-Toa~Katsuhono
-Ariale
...
Mais bon, si tu en veux un, je suis disponible pour t'aider .
PS: Sur ton premier sujet de ce topic(c'est-à-dire le premier de tous), tu a un bouton appelé "éditer", tu clique dessus, et tu verra ton message, que tu pourra changer. Tu rajoute dans le titre de ton sujet "[Stop-Motion]" avant les autres mots, et tu fais envoyer.
Bon, là, je te le fais, mais pense-y la prochaine fois, et n'oublie pas de voir le guide du nouveau membre, ici: https://bionifigs.forumpro.fr/forum-d-aides-f8/aide-guide-pour-les-nouveaux-membre-t936.htm
PS: N'oublie pas de lire aussi le règlement interieur du forum: https://bionifigs.forumpro.fr/Rubrique-d-aides-h3.htm
Dim 08 Nov 2009, 13:58
moi moi moi ^^
si tu veu bien de moi comme acteur ^^
si tu veu bien de moi comme acteur ^^
Dim 08 Nov 2009, 14:15
Nan mais t'as pas lu ariale XD!
C'est un film, et il montre les sets qui représente les personnages de ce film(ou de ce jeu vidéo, enfin, j'en sais rien ce que c'est).
C'est un film, et il montre les sets qui représente les personnages de ce film(ou de ce jeu vidéo, enfin, j'en sais rien ce que c'est).
Dim 08 Nov 2009, 15:57
^^LEs chevaliers d'émeuraudes est le titre d'une saga se répartissant en plusieurs tome. C'est une saga de fantasy pas trop trop mal .
Si tu tape sur gogole , tu devrais trouver.
Oups google....
Si tu tape sur gogole , tu devrais trouver.
Oups google....
Lun 09 Nov 2009, 00:07
gresh349 a écrit: salut! donc j'ai eu une idée créer les chevalier d'émeraude en bionicle ,pas mal, non
santo:
chloé: