IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/
19062014
Vidéo LEGO Film Bionicle Film 'Waste Disposal' HD
Stop-motion réalisé avec une multitude de pièces BIONICLE customisé et peintes. Utilisant Windows Live Moviemaker et Corel VideoStudio Pro X5 pour les finitions, le réalisateur nous immerge directement dans un univers sombre de science-fiction, où deux robots, qui viennent à peine de se rencontrer, doivent échapper à leur destruction.
Auteur de la vidéojoeblackman100
Vidéo datée du17/06/2014
Réalisée parjoeblackman100
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Du7734
Wow, juste wow.
J'ai cru que c'était encore une production d'un gars qui avait fait Project : T.O.A. mais ce n'est apparemment pas le cas.
Très immersif, superbe réalisation, chapeau bas.
Si les murs n'avait pas cette teinte bleu mais plutôt pourpre, je me serais cru dans l'Étoile Rouge... C'est aussi une des choses qui font que j'ai franchement adoré.

Et bon, pièces peintes/customisées partout, donc forcément...
Piruk
J'ai cru aussi au style à la T.O.A., mais non.
Et je vois que je suis pas le seul à penser à l'étoile rouge en voyant cette vidéo. J'ai beaucoup aimé en tout cas.
Du7734
^^
Tout les deux l'esprit violenté par l'Étoile Rouge, ses bruits d'armure métallique qui racle le sol et ses lumières qui s'éteignent et s'allument toute seule = P
Après, un broyeur de ce style dans l'Étoile Rouge, ça me surprendrait pas du tout, et vu l'état des protagonistes et surtout que les « employés » sont des petits êtres qui ressemblent à des Matoran... 'fin voilà, tout induit l'Étoile Rouge.

Peut être qu'on cherche à la voir partout, mais ça m'étonnerait si le gars n'aurait pas été inspiré par ça...
Après, ce genre d'ambiance de décharge/infrastructure malsaine pour désosser des personnes, c'est un thème récurent et connu, donc je ne sais pas tendre vers qu'elle option.
Skröll
Personellement, j'pense que cette personne a voulu tout simplement reproduire un environnement très Science Fiction sans que ça concerne l'étoile rouge....Je pense...


Mais sinon, je tire mon de Stop Motion également. J'aimerai tant faire pareil pour les effets de lumières, la porte qui s'ouvre...Tout cas, ça inspire Very Happy
Shock
J'adore aussi. Sur beaucoup de trucs j'ai jizzé, déjà sur la violence des "Matorans" qui tirait Grobalourd qui l'assomment comme un chien, la tête avec le Kiril qui grésille, Grobalourd qui en faite est un putain de robot juste parce que scan facial rouge, loupiotte sur le poitrail et ingénieur Oppa Nuparu Style xxx Boxor *p*

Et j'ai pissé parce que j'ai cru que Roue-bot allait se faire abandonner. Je m'y attendais pas.

Egalement, moi les deux premières références auxquelles j'ai pensé c'est le dépotoir de Wall-e et celui de l'Etoile Noire dans SW IV (bandes d'incultes, la scène des murs qui se compactent ça vient de là :p). 

Bref du kiff, sur les MOCs, le décors, l'animation, la musique et le scénar. 20/20.

https://www.youtube.com/watch?v=2wzGP3BH_-U&feature=player_detailpage

J'avais vu cette œuvre de lui ya deux semaines, on peut dire qu'il y a énormément de progrès sur tous les points précédents que j'ai cité ^^
Alvis Blue
C'est... magnifique.  Moi aussi j'ai tout de suite pensé à project toa ^^
Du7734
Shock a écrit:Et j'ai pissé parce que j'ai cru que Roue-bot allait se faire abandonner. Je m'y attendais pas.
Moi aussi mec, j'ai trop eu les boules pour lui et en fait Grobalourd l'a sauvé in extermis...
Et merci pour le broyeur de l'Étoile Noire = P
Mais encore c'est pas que là qu'on retrouve un.... *vient juste de comprendre que l'Étoile Rouge pouvait être un clin d’œil à l'Étoile Noire*
Et j'ai concrètement jizzé sur les mêmes choses que toi = P

Sinon, tu t'es pas trompé dans ton lien Youtube ? Tu voulais pas mettre plutôt ça ?
Lecrivaindujour
Ven 20 Juin 2014, 20:16Lecrivaindujour
Vraiment bien fait. J'ai hâte de voir la suite.
Shock
ryster 89
Lun 30 Juin 2014, 10:16ryster 89
j'adore c'est vraiment impressionnant j'attends la suite avec impatience
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum