IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Skull-Spider
Skull-Spider
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
27042016
Vidéo Ekimu's Quest - Bionicle fan film

J'ai fait un petit stop motion, une aventure d'Ekimu qui doit trouver le MUP...
A suivre...
Auteur de la vidéoSkull Spider
Vidéo datée du27/04/2015
Réalisée parSkull Spider
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Skröll
Jeu 28 Avr 2016, 22:15Skröll
Tu es en progrès, c'est très bien ! L'animation est un petit peu saccadé mais bien sympa. Tu as pensé à mettre une bande-son ce qui est pas mal, cependant le truc que je te reprocherai ce serait le montage. Certes, c'est bien que tu puisse monter mais le soucis c'est qu'on sait pas trop ce qui se passe. J'ai pas trop compris pour la fuite d'Ekimu avec les Rahkshi qui part pas mal en vrille y compris le combat avec Skull Slicer.

Bref, a pars ces petits soucis, c'est quand même pas mal wink
Ackar1034
Jeu 28 Avr 2016, 22:26Ackar1034
Sympa ce Stop-Motion ; j'ai bien aimé le début, qui m'a pas mal rappelé le Commercial des Rahkshi (qui attaquent Takanuva). Pour le reste, la fluidité est pas mal, on arrive assez bien à comprendre l'action, même si ça reste un peu saccadé. Sinon, c'est un chouette petit film. :-)

Pholko
Jeu 05 Mai 2016, 10:48Pholko
Très bon travail , j'ai beaucoup aimé ce Fan-Fiction et j'attend la suite avec impatience !
Juste une petite question qui m'ai rester en tête tous le long de la vidéo (je sais c'est bizarre) , pourquoi la vidéo est daté du 27/04/2015 alors que le set est sorti 3 mois après ? (je pense que l'erreur c'est que c'est en 2016 et pas en 2015 , mais bon ...)
Tehuri
Jeu 05 Mai 2016, 11:53Tehuri
J'aime bien la référence à la pub de 2003 pour les Rahkshi ^^.
Skull-Spider
Dim 08 Mai 2016, 10:42Skull-Spider
+ Swamptech, le film a été crée en Mars 2016 ! C'est une erreur !

+ Tehuri,Ackar1034, Oui, j'essaye de faire une aventure qui fasse penser à la G1, mais qui reste en même temps dans la G2, j'ai toujours adoré les Rahkshi !

+ Skrall'' Merci pour les conseils, en fait je comptais faire tout le film et le mettre sur Youtube mais j'étais trop impatient de mettre le début, je n'aurais pas du car maintenant on a du mal à comprendre !
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum