[Débat] Le traitre de Bara Magna ?
+33
Sanctuaryor
JediMaster134
bioniclop18
Irax
Ariale
Tanx1774
Strakky
Zeuboss
Lewa Nuva
Toa Leewan
Mata Nui
Cramone
Exo-6
onua nuva
Rohrak
Toa Ignika
Gahrak
Iruini
ruijala
Jordilande
PhantomDisaster
Ryooo
toanuju831
Toa~Katsuhono
Forfal
Peterbionicle
Toa Protodermis
Shas'ui
Antello
Tarakava
Antoinenuva
John_ee
Ali@s
37 participants
- Shas'uiMembre du Panthéon
Re: [Débat] Le traitre de Bara Magna ?
Ven 04 Sep 2009, 20:28
Peterbionicle a écrit:Dans ce cas, tu a oublier le tienXP
Hmm ? Excuse moi , j'ai pas saisi l'sens de ton post ... Peut-être ai-je du mal à comprendre , mais tu peux préciser ce que tu voulais dire ? ^^'
Ven 04 Sep 2009, 20:33
Ce n'est pas parce l'histoire ne t'as pas plu que tu peux faire le gamin avec des "Greg je l'aime pas, c'est trop pourri !".Ryooo a écrit:
- Spoiler:
Oui t'as vu c'est trop injuste ! Je n'aimais déja pas greg.f .mais là je ne l'aime plus du tout ..son scénario et totallement pourrit..
Attendez.. le plus beau des agori ! .. franchement .. Tarduk avait l'allure d'un traitre..mais bien sur le plus moche des agori était partit faire le héros ..
grr.. je n'aime pas l'histoire..
Tarduk n'a jamais rien eu d'un traitre, tu lirais plus attentivement la série RoGB qu'on traduit ici, tu le verrais de manière véridique.
Et ça n'est pas parce que c'est le seul à être à quatre pattes sur l'image de synthèse de la boite et à avoir des griffes, qu'il mérite plus le rôle de méchant que les autres.
- StrakkyMembre d'Élite
Ven 04 Sep 2009, 20:38
Shas'ui a écrit:Peterbionicle a écrit:Dans ce cas, tu a oublier le tienXP
Hmm ? Excuse moi , j'ai pas saisi l'sens de ton post ... Peut-être ai-je du mal à comprendre , mais tu peux préciser ce que tu voulais dire ? ^^'
[ mode decriptage : /on ] Dans ce cas tu as oublier le tiensXP = Tu as oubler de mettre ton post qui parle du film en spoiler [ /!\ DANGER /!\ : /mode de decriptage batterie epui ... * pfou * ]
- Toa ProtodermisHéros des Stats
Ven 04 Sep 2009, 20:53
Exo-6 a écrit:Et ça n'est pas parce que c'est le seul à être à quatre pattes sur l'image de synthèse de la boite et à avoir des griffes, qu'il mérite plus le rôle de méchant que les autres.
D'ailleurs je trouve qu'il est très réussi dans le film, avec un petit côté sauvage mais pas trop pour rester dans le thème de la jungle...
Restons dans le sujet !!
- Spoiler:
- Même si c'est le traître et toussa, je trouve quand même Metus très charismatique, et puis autre chose :
J'ai l'impression que la wave "Glatorian Legends" apparaitra dans le prochain film, pour "introduire"
TP.
Sam 05 Sep 2009, 11:46
Strakky a écrit:Shas'ui a écrit:Peterbionicle a écrit:Dans ce cas, tu a oublier le tienXP
[ mode decriptage : /on ] Dans ce cas tu as oublier le tiensXP = Tu as oubler de mettre ton post qui parle du film en spoiler [ /!\ DANGER /!\ : /mode de decriptage batterie epui ... * pfou * ]
Quel post sur le film ? Il me semble les avoir tous mit en spoilers ... Meybon .
- Spoiler:
- Pour les Legends , bah y'a que Gelu qui n'apparait pas ( et c'est bien dommage ) , de même que pour Malum ( pas directement en tout cas ) . 'fin ils auraient pu faire cet effort , je sais pas , plutôt que de faire un " géant de scarabax " , une horde de Vorox menée par Malum ... 'fin bon .
Sam 05 Sep 2009, 11:57
- Spoiler:
- Bah Pour Gelu et Malum ce ne sont plus vraiment des Glatorian, ils l'étaient autrefois mais ne le sont plus c'est peut etre pour ca qu'ils ne les ont pas mis dans le film.
Sam 05 Sep 2009, 12:22
Je voit pas pourquoi tu l'as mit en spoiler.Jordilande a écrit:
- Spoiler:
Bah Pour Gelu et Malum ce ne sont plus vraiment des Glatorian, ils l'étaient autrefois mais ne le sont plus c'est peut etre pour ca qu'ils ne les ont pas mis dans le film.
Gelu est Malum sont des glatorians,sauf que Gelu ne combat plus,et Malum a été éxiler.
Sam 05 Sep 2009, 12:26
- Spoiler:
- Ceux qui n'ont pas vu le film ne sont pas obligé de savoir que Gelu et Malum n'apparaissent pas donc je le met en spoiler
Dim 06 Sep 2009, 10:28
Dommage que ce personnage soit le traitre, je l'appréciais beaucoup, j'aimerai bien voir comment réagit son ami Glatorian.
Dim 06 Sep 2009, 14:13
Jordilande a écrit:
- Spoiler:
Ceux qui n'ont pas vu le film ne sont pas obligé de savoir que Gelu et Malum n'apparaissent pas donc je le met en spoiler
- Spoiler:
- Et bien malum si mais d'une façon très étrange
- TarakavaNouveau Fan
Dim 06 Sep 2009, 21:44
je comprend plus rien qui est le traitre ?
- RohrakVétéran du Forum
Lun 07 Sep 2009, 00:54
C'est simple a comprendre pourtant.
- Spoiler:
- Le film nous aprend que le traitre est Metus.
Lun 07 Sep 2009, 07:01
Tarakava a écrit:je comprend plus rien qui est le traitre ?
As-tu vu le film ? Je suppose que non ; mais tout ceux qui ici parlent en spoilers l'ont vu et c'est pour ne pas gâcher la surprise aux autres qu'ils le font . Alors soit tu t'en fiche un peu , tu veux savoir , lis donc les spoilers ; soit tu ne veux rien savoir avant de voirel e film , alors ... Ne les lit pas, mais dans ce cas bon bah ce topic n'est pas l e meilleur endroit où s'arrêter pour toi ^^"
- SanctuaryorMembre d'Élite
Lun 07 Sep 2009, 16:15
Le traître n'était pas masqué ! Pourquoi ?
Réponse:
Réponse:
- Spoiler:
- Pourquoi faire un bonus sur Metus ?
- Ali@sAmbianceur Confirmé
Mar 08 Sep 2009, 17:50
kazi a écrit:Dommage que ce personnage soit le traitre, je l'appréciais beaucoup, j'aimerai bien voir comment réagit son ami Glatorian.
- Spoiler:
- Tu veux dire Strakk ? Strakk n'est pas l'ami de Metus, ils sont juste du même village (et encore...), c'est tout.
- ruijalaHéros des Stats
Mar 08 Sep 2009, 18:01
Sanctuaryor a écrit:Le traître n'était pas masqué ! Pourquoi ?
Réponse:
- Spoiler:
Pourquoi faire un bonus sur Metus ?
- Spoiler:
- justement le titre du bonus "metus revenge" faisait croire que metus ce vengeait du traitre alors que c'est lui.
en ce qui concerne berix il me semblait bien que c'était pas lui car de 1 ça paraissait trop évident et de2 berix est un agori qui ne marche qu'a l'instant t il ne voit pas à long terme et n'est pas très méthodique (pour pas dire abruti^^)
Mar 08 Sep 2009, 18:15
Plutôt un peu Matau.. même... ^^ Bah, on sait qui est le traitre maintenant... Peut être à t'il un complice ? ( Le traitre )
Mar 08 Sep 2009, 18:23
Heu, ça m'étonnerais, ça ferait un peu trop "tiré sur la corde" (Tuma et ses Skrall sont les méchants, * est le traître, et quelqu'un serait encore le complice du traître ? )
Mar 08 Sep 2009, 18:31
Bah, c'est peut être possible...
Si vous voulez rester avec des theories sur " Qui est le traitre ? " alors que nous savons déjà qui c'est.... On peut aussi rebaptiser le topic en " Théorie sur la saga 2009-2010-2011... " J'attends l'avis d'un autre membre du staff...
- Spoiler:
- Pourquoi Metus aurai t'il eu envie de trahir d'un coup ses camarades Agori ?
Si vous voulez rester avec des theories sur " Qui est le traitre ? " alors que nous savons déjà qui c'est.... On peut aussi rebaptiser le topic en " Théorie sur la saga 2009-2010-2011... " J'attends l'avis d'un autre membre du staff...
Mar 08 Sep 2009, 18:43
Hmm , bah je dirais laisse le topic ouvert pour que ceux qui attendent la sortie en Octobre du DVD puissent quand même en parler .
Mar 08 Sep 2009, 20:28
Heu, le post de Cramone Yoann ne devrait pas être en spoiler ? On est pas sur un topic réservé à ceux qui ont vu le film...
Sinon, on peut en effet laisser ce topic pour ceux qui n'ont pas vu le film, mais après, faudra sûrement le locker. On fera un autre topic pour les investigations des prochaines années (d'ailleurs on sait pas encore sur quoi ça portera alors...).
Sinon, on peut en effet laisser ce topic pour ceux qui n'ont pas vu le film, mais après, faudra sûrement le locker. On fera un autre topic pour les investigations des prochaines années (d'ailleurs on sait pas encore sur quoi ça portera alors...).
Mer 09 Sep 2009, 07:08
Hmm j'm'occupe du post de Cramone Yoann ...
- toa-jorouNouveau Fan
Lun 03 Mai 2010, 19:35
je voterait pour celui qui dit que métusest le traître Strakk ne put être le traître il n'a peut être pas d'honneur mais il n'irait pas j'usque la et il ne connait pas assez de chose pour en parler au skrall metus lui connaît plus de chose et puis c'est comme un agent et puis les agent sont les 1er a être au courant des chose comme une caravane je le rèpéte METUS EST LE TRAITRE!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lun 03 Mai 2010, 20:16
Euh... que dire...
Ce topic est mort depuis 9 mois...
Tu n'as aucune ponctuation....
Tu dis des faits dont tout le monde est au courant...
Ton post n'a aucun interêt...
Et c'est tout je crois.
Ce topic est mort depuis 9 mois...
Tu n'as aucune ponctuation....
Tu dis des faits dont tout le monde est au courant...
Ton post n'a aucun interêt...
Et c'est tout je crois.
- Arthur59Héros des Stats
Lun 03 Mai 2010, 21:09
Euh... Je crois que tout le monde a vu le film, et que tout le monde sait que c'est lui le traître...
- RohrakVétéran du Forum
Mar 04 Mai 2010, 18:49
et même si on aurai pas vu le film, ce n'est plus un secret que metus est le traitre, et il a eu la punition qu'il méritait.